Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les happy dog

Aller en bas 
+7
coralie
Aiyana
nautilia
Misskazu
ALF
krucho
flo44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:02

Il faut juste que tu prennes des Happy Dog Premium c'est tout, ou alors prendre une autre marque, mais apparemment, elles sont tous plus ou moins au même prix... Et toujours prendre du haut de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:23

Aiyana a écrit:
Il faut juste que tu prennes des Happy Dog Premium c'est tout, ou alors prendre une autre marque, mais apparemment, elles sont tous plus ou moins au même prix... Et toujours prendre du haut de gamme...

tu sais Sandy elles me dérangent aussi dans leur compo.. à moins que je ne me sois gourée, la viande même pour la gamme premium en junior n'apparait pas en première position..

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:40

pour mes loulous je leur donne du nutro choice large breed riz agneau à 54euros les 15kg
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:18

Voici une idée de prix et la compo des Happy Dog chiot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de passer au cru, je donnais ces croquettes ci à Celkis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut également les trouver chez zooplus, avec un prix plus intéressant sur zooplus.de

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:00

Merci Camille..
ouais je reste pas convaincue, même si je sais que beaucoup en ont l'air satisfaits... farine de maïs en premier ingrédient, et seulement 15% de viande les happy dog - Page 2 10352895

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:17

Bibou, tes croquettes nutro, tu les prends où ??parce que moi je les paie bien plus cher que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:52

Tu sais, Manue, je disais de prendre les happy dog premium, puisque que Flo se renseigne sur cette marque et que les gens disent de surtout prendre les premium. Mais je la connais pas du tout cette marque..
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:32

Manue a écrit:
Merci Camille..
ouais je reste pas convaincue, même si je sais que beaucoup en ont l'air satisfaits... farine de maïs en premier ingrédient, et seulement 15% de viande les happy dog - Page 2 10352895

Idem pour moi... Ce n'est pas pour rien que mes loulous n'ont plus de croquettes dans leur gamelle... Wink

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:23

Junior Croq 15 Kg
Happy Dog Premium

Pour races petites et moyennes
Seulement 28 % de protéines et 15 % de matières grasses

Tarif en Retrait Dépôt: 52,99€

57.99 EUR
> Plus d'infos
> Sélectionner

voila ce que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:24

57.99 EUR

Pour races petites et moyennes
A partir de la 4e semaine
Seulement 28 % de protéines et 15 % de matières grasses


Les problèmes de croissance et d’évolution sont fréquents chez les chiots : Junior-Croq contient de la précieuse viande de volaille, de la viande d’agneau, du poisson de mer, du riz et de l’avoine riche en énergie, mais seulement 28 % de protéine et seulement 15 % de matières grasses. Pour cette raison, cet aliment se prête particulièrement bien à l’alimentation convenable des chiots, y compris des chiots fragiles de toutes races dès la 4ème semaine. Cette composition variée et équilibrée est complétée par Happy Dog Wirkstoffkomplex, un extraordinaire complexe de substances actives, offrant un aliment complet de qualité «Superpremium» qui permet de prévenir de façon fiable les symptômes de carence.

Composition: Farine de maïs, farine de viande de volaille (16%), farine de poisson, farine complète d’avoine, farine de riz, farine de viande d’agneau (5%), cretons, graisse de viande de boeuf, graisse de viande de volaille, oeuf entier en poudre, hydrolisat de foie, mélasse de raves, marc de pomme (sec), phosphate de dicalcium, chlorure de sodium, carbonate de calcium, levure (sèche), orge (fermentée), levure (extraite), algues de mer (sèches), graines de lin, artichaut, menthe, pissenlit, coriandre, romarin, ail, réglisse, thym, feuilles de bouleau, ortie, salsifis sauvage, camomille.



voila la compo par rappor au happy dog nature
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:04

Flo, regarde le 1er lien que je t'ai donné à la fin de la page 2. Ce sont les Happy Dog chiots, grandes races. Celles que tu mets sont pour petites et moyennes races.

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les happy dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les happy dog   les happy dog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les happy dog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que donnez vous comme croquettes?
» happy dog gr 23
» Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ADELINE
» conseil pour les croquette happy dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: