Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une partie du forum spéciale pour Adeline

Aller en bas 
+28
Marie57
Chantal.G
Manue
corinne57
Stine
Misskazu
TweeTy_TiTi
malika62
sardelles
nautilia
BIANCA__
Marine
popoonly
Bibou
Jacques
madriss
terra nova
Aiyana
chrystelle
Mimoun
Admin
vol
reynald
coralie
krucho
mickaellab85
sylvia
cel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:42

madriss a écrit:
mimoun et chrystelle .....ca va pas non ? bande de coquines !!!! une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Ange24 une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Ange24 une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Ange24 une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Ange24

le pire , ce doit etre un beau mec .......mais qui pue ! une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan

eh oh les filles c est vous qui voyez le mal partout une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Bouncing une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Bouncing une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Bouncing moi je parlais juste de ses beaux muscles bounce bounce pas de son kiki :cherry: encore moins de l odeur Shit ....mais je pense qu Adeline aura son lot sur ce coté là, car des gens qui puent il y en a et je peux vous dire + que vous le pensez....je vois au moins 300 clients par jour et croyez moi il y en a, ils sentent pas la rose.......et moi ej els déshabille pas lol! lol! lol! lol! alors Adeline le l a plaind une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 445867
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:47

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10606908 une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10606908 j' ai déja deux postulants pour adeline

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Applause une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Applause monsieur "kangourou"

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 8kango10

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Applause une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Applause monsieur " string"


une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Super_10
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:13

La fatigue a pris le bonhomme...je me suis endormi...avec les ronflements à Uriane...faut la faire , celle là...!!!!!!
Je reviens....
Quels exercices les hommes font -ils à la plage..? Ils rentrent leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune en bikini..!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:49

messieurs à vos claviers pour adeline
un monsieur qui aime les gros n ours noirs et la bavouille
adeline j espère que tu trouveras vite ton prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:20

j'ai quelques hommes par ici sous le soleil de Toulouse ( beaucoup rugbymen en plus... une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10353197 .. ou motards...)... Bon côté école, c'est quand même pas la cohue y a plus de filles.. Mais j'ai un "bouquin de chope" si tu veux... une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:33

étant maintenant passée au dessus de la barre fatitique des 30 ans.... je ne cotoie plus beaucoup de jeunots.... mais hier dans l'avion, j'ai vu une mec une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 513353
ah..... vi... mais j'ai dit dit, ni rien fait... je suis restée sage....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:11

Bon alors vos prétendants sont où??? :p :p :p

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:15

on les rappatrie... 2 secondes...

mais pfff.... dur dur
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:45

Mr. Green Mr. Green adeline vous allez faire de beaux réves ce soir!!!!!!enfin ! si c' est votre genre??????? cel si un jour vous le croisez dans un avion : s-v-p vous pouvez lui demander une p' tite photo avec une dédicace pour moi .une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Bisous23

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 513353 alonso si tu me regarde??????je sais faire cuire les pates



une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Alonso10
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:55

tu m'aurais demandé ça il y a 3-4 ans..... j'aurai pu acceder à ta demande..... Une amie de mes parents travaillait en direct pour Gosne
mais là.... le seule truc que je peux avoir c'est un autographe de jean Todt
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Todt

il est vachement moins joli... et heu comment dire.... pas abordable du tout... une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10531774
Revenir en haut Aller en bas
Marine
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Marine


Masculin
Bélier Chat
Messages : 1808
Age : 49
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 06/06/2006

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:06

Adeline,
tu devrais pas hésiter à téléphoner aux pompiers dès que tu fais le moindre petit malaise!

il y a des pleines casernes de jeunes célibataires musclés, si t'as de la chance, tu pourrais même tomber sur des types inteligents.....(si si y'en a un peu)
mais tu pourrais tomber aussi tomber sur des vieux ventrus...;;;

c'est un risque à prendre! une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.org/
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:11

Mr. Green Crying or Very sad Crying or Very sad cel!!!monsieur jean todt ressemble à alain delon , oui mais de loin!
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:12

Marine a écrit:
Adeline,
tu devrais pas hésiter à téléphoner aux pompiers dès que tu fais le moindre petit malaise!

il y a des pleines casernes de jeunes célibataires musclés, si t'as de la chance, tu pourrais même tomber sur des types inteligents.....(si si y'en a un peu)
mais tu pourrais tomber aussi tomber sur des vieux ventrus...;;;

c'est un risque à prendre! une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10353197

oui, mais tu imagines si elle tombe sur une série de braquignoles... non non.. trop dangereux...

alors on a dit un mec intelligent, aimant les animaux, mignon... vous êtes sures que ça exite?
Revenir en haut Aller en bas
BIANCA__
Modérateur
Modérateur
BIANCA__


Féminin
Taureau Chien
Messages : 2238
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/10/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:23

Bon là je ne peux pas m'empecher de répondre...

Bien sur que ça existe... je l'ai dans mon lit tous les soirs !
Mais je vous préviens c'est chasse gardée ! et Bianca veille au grain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:28

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan

vi et le mien en plus il fait le repassage....
une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Panneau2

mais la 1/2 soeur de bianca veille aussi très jalousement sur son pôpa.
Revenir en haut Aller en bas
BIANCA__
Modérateur
Modérateur
BIANCA__


Féminin
Taureau Chien
Messages : 2238
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/10/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:34

Elles sont terribles ces deux là !!!! Elles ne sont pas soeurs pour rien !!!!

Bon le mien niveau repassage c'est pas ça mais alors pour le bricolage c'est un champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:40

Très bonne idée, Stef les pompiers une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan
Je me souviens quand on habitait en région parisienne, ils étaient sympas les jeunes pompiers une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Panneau2
Par contre ici, bof bof bof...
Pour les coureurs de F1, ils sont rares les beaux garçons, pour certaines il y aurait Alonso, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé par exemple et puis le cerveau ne suit pas toujours une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan

_________________
une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Valjo6
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:32

Mr. Green Mr. Green Mr. Green bonjour aiyana .heu!!!! moi ce que j' aime bien chez alonso c' est sa façon de conduire. c' est rare un homme qui conduit bien .et puis lui je ne pense pas qu' il se décrotte le nez au feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:46

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan tu as raison Sylvia une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan
Je suis pas fan de lui, mais il faut reconnaître que c'est un bon pilote...
J'aime beaucoup Hamilton, j'espère qu'il fera fort à la saison prochaine... Sinon moi, c'était Senna ou Schumacher une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Panneau2

_________________
une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Valjo6
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:49

Les filles, j'essaierai de vous ramener des photos au mois de juin de tous ces beaux pilotes...

Et oui, cette année encore j'ai la chance de pouvoir participer au grand prix de Magny Cours. Je bosse sur l'héliport du circuit et j'accueille donc tous ces messieurs, les accompagne dans le hall où leur navette les attends et le soir je les raccompagne aux hélicos... une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10353197 C'est vrai qu'il y en a plusieurs qui sont pas mal du tout. Wink Perso, j'aime bien Heikki Kovalainen... D'autant que lui j'ai eu le temps de l'admirer l'année dernière puisque suite à un soucis de timing des pilotes d'hélicos, il est resté pendant plus d'une heure sur l'héliport...

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:28

C'est gentil Camille de penser à nous une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan
Sur un grand prix j'ai déjà pu croiser (sans leur parler) Alonso et mes deux chouchous ainsi que d'autres pilotes...
Essaies de kidnapper un beau jeune homme pour Adeline une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Panneau2

_________________
une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Valjo6
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: : une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:39

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10353197 une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10353197 ha oui !merci de penser à nous.Mr. Green ce jour la si jamais il y a un gars pour adeline ??????autant qu' il n' ai pas une " téte à sentir du nombril "
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:49

sylvia a écrit:
une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10353197 une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 10353197 ha oui !merci de penser à nous.Mr. Green ce jour la si jamais il y a un gars pour adeline ??????autant qu' il n' ai pas une " téte à sentir du nombril "

je ne connais pas cette expression une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan
ça veux dire quoi ???? une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:43

j'aime bcp Alonso oui, c'est le type de gars qui me plait presque à tous les coups Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:53

bon!!!! vous n'avez toujours pas trouvé le prince charment une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum spéciale pour Adeline   une partie du forum spéciale pour Adeline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie du forum spéciale pour Adeline
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie photo des membres du forum!
» Les toutous du net aiment les autres animaux
» idées pour le forum
» comment faire pour quitter definitivement leforum?
» sainte adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: