Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la passion du toilettage TN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la passion du toilettage TN Empty
MessageSujet: la passion du toilettage TN   la passion du toilettage TN EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:30

voila j'ai renconter une tres jeune fille qui vien d'ouvrir son salon de toilettage, mais ne connais pas le toilettage sur le TN et les adore.

donc je lui est propose de venir a la maison faire l'entretien des gros, elle va venir toute les semaines, une fois Volckan une fois Blue, bien sur elle ne feras pas la coupe, ni le lavage, j'ai deja ma toiletteuse special TN.

je vais donner un petit coup pousse a cette jeune fille:04:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

la passion du toilettage TN Empty
MessageSujet: Re: la passion du toilettage TN   la passion du toilettage TN EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:58

Coucou Patricia

Elle va leur faire quoi la jeune fille à tes ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la passion du toilettage TN Empty
MessageSujet: Re: la passion du toilettage TN   la passion du toilettage TN EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:02

Chantal.G a écrit:
Coucou Patricia

Elle va leur faire quoi la jeune fille à tes ours ?

brossage et pulseur et le petit traitement pour le poil a Blue qui a le poil sec.Wink
ce que je fait actuellement, et puis sa lui fera de l'argent en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

la passion du toilettage TN Empty
MessageSujet: Re: la passion du toilettage TN   la passion du toilettage TN EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:04

OK, c'est bien et pour toi ça libère du temps.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

la passion du toilettage TN Empty
MessageSujet: Re: la passion du toilettage TN   la passion du toilettage TN EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:50

C'est genial !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

la passion du toilettage TN Empty
MessageSujet: Re: la passion du toilettage TN   la passion du toilettage TN EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:37

la passion du toilettage TN 10353197 pat, c'est tres bien ton idée, ca lui permettra de l'aider un peu et surtout de decouvrir le toilettage du terre neuve, ca fera quelqu'un de formé pour nos ours, et c'est pas negligeable, peu de toiletteur savent ou se lancent dans la coupe de nos bébés !!! la passion du toilettage TN Applause la passion du toilettage TN Applause la passion du toilettage TN Applause Pat, c'est tout toi ......un grand coeur !!! la passion du toilettage TN Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la passion du toilettage TN Empty
MessageSujet: Re: la passion du toilettage TN   la passion du toilettage TN EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:40

kim a écrit:
la passion du toilettage TN 10353197 pat, c'est tres bien ton idée, ca lui permettra de l'aider un peu et surtout de decouvrir le toilettage du terre neuve, ca fera quelqu'un de formé pour nos ours, et c'est pas negligeable, peu de toiletteur savent ou se lancent dans la coupe de nos bébés !!! la passion du toilettage TN Applause la passion du toilettage TN Applause la passion du toilettage TN Applause Pat, c'est tout toi ......un grand coeur !!! la passion du toilettage TN Bisous23

merci Isa:10: si je pouvais aider toute les personnes qui desir se mettre a leur compte je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passion du toilettage TN Empty
MessageSujet: Re: la passion du toilettage TN   la passion du toilettage TN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion du toilettage TN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toilettage d'Amy
» Toilettez-vous, vous ¨même vos loulous" ?
» Urgent a l'aide
» Le toilettage de Tahoma
» Toilettage du gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Toilettage, entretien du poil :: Vos expériences de toilettage-
Sauter vers: