Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anti-fugue pour Abigaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irène L 44
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
irène L 44


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 789
Age : 57
Localisation : la chapelle glain
Date d'inscription : 06/04/2008

Anti-fugue pour Abigaël Empty
MessageSujet: Anti-fugue pour Abigaël   Anti-fugue pour Abigaël EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:55

Bonjour à tous,
Ca y est ma nouvelle cloture est installée, donc maintenant ça fait une cloture de 1.50 m + une haie végétale + une cloture de 1 m, je pense que ça va suffir !!!!!!
Abigaël a tous vérifié, même le matérielAnti-fugue pour Abigaël 100_9119
et aussi l'installationAnti-fugue pour Abigaël 100_9120Anti-fugue pour Abigaël 100_9121 à moins qu'elle réfléchisse à un nouveau moyen d'évasion Mad Mad
Vous croyez que ça peut arriver ça ?????? elle va quand pas me faire un rémake de "la grande évasion" quand même cette chipie Anti-fugue pour Abigaël Sad20pan Anti-fugue pour Abigaël Sad20pan
Et Cally, a tout suivi sans dérranger personne Anti-fugue pour Abigaël Dodo23 Anti-fugue pour Abigaël 100_9122
Bon dimanche à tous avec le soleil Anti-fugue pour Abigaël Temps02 Anti-fugue pour Abigaël Temps02 Anti-fugue pour Abigaël Temps02
Nous, nous partons en démonstration à Mozet sur louet dans le 49, je mettrai peut être des photos ce soir.
Anti-fugue pour Abigaël Bisous23 Anti-fugue pour Abigaël Bisous23 Anti-fugue pour Abigaël Bisous23 Anti-fugue pour Abigaël 428157 Anti-fugue pour Abigaël 428157 Anti-fugue pour Abigaël 428157 Anti-fugue pour Abigaël Coucou30 Anti-fugue pour Abigaël Coucou30 Anti-fugue pour Abigaël Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Anti-fugue pour Abigaël Empty
MessageSujet: Re: Anti-fugue pour Abigaël   Anti-fugue pour Abigaël EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:40

Je pense qu'avec le matériel que tu as déployé , ce devrait être suffisant pour Abigaël , mais on n'est jamais assez prudent .

Pour ma 1° chienne , j'avais remonté la barrière à 2 m . Cela me sert maintenant pour Voyou et Canaille .

Bonne démo , et les photos seront les bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Anti-fugue pour Abigaël Empty
MessageSujet: Ant-fugue pour Abigaël   Anti-fugue pour Abigaël EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:15

Bonjour Iréne 44 à toi et à tous les courageux qui ont confectionné le barrage aux oiseaux...!!!!
Lorsque je vois la belle regarder dans le matériel, çà me fais rire....maintenant...Uriane a eu sa période....où rien ne l'arrêtait...
Des trous sous le grillage, elle me détricotait les mailles du grillage, elle passait par dessus etc..etc...
Le pire; c'est que lorsque réparais, elle était toujours à un mètre de moi, assise tranquillement, en me regardant remettre des piquets..
Ensuite, elle faisait le tour, le nez en l'air...Une heure après, elle avait trouvé une autre combine....J'ai toujours pensé qu'elle se foutait carrément de moi, et qu'elle jouait les défis...Je l'ai chopée à cheval sur le grillage...mais en vieillissant, elle était moins souple...
le temps a passé, et les fugues avec...
Bon dimanche à tout le monde..... Anti-fugue pour Abigaël Bisous23 Anti-fugue pour Abigaël Bisous23 Anti-fugue pour Abigaël Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Contenu sponsorisé





Anti-fugue pour Abigaël Empty
MessageSujet: Re: Anti-fugue pour Abigaël   Anti-fugue pour Abigaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-fugue pour Abigaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti puce et anti tique du nouveau
» Médaille tip-clip anti-parasites
» Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"
» remettre de l'anti puce ou pas
» Fonctionnement des pipettes anti-tiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: