Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances

Aller en bas 
+35
lydia et micka
famfon
chloe
Babouche
patoufalco
lounalili
Britty
belouga
cartouche
Aude
Valérie
lilou0210
Nat
MABUZ77
anik
Jacques
popoonly
Ed and Twist
SophieL
Bibou
chagall
céline53
francois
Chantal.G
Stéphane
malika62
chrystelle
sardelles
Emy-Bianca
cel
Paradoxx
CHRISTINE71
madriss
coralie
isad
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isad
Bavard(e)
Bavard(e)
isad


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 63
Age : 53
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 28/02/2008

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:23

je suis d'accord avec toi, le pb, c'est les 2 premières années ou le tn a besoin de compagnie et ne peut etre seul trop longtemps. d'où mon pb pour cet été, damia n'a que 5 mois, je crains un peu de la laisser seule aussi longtemps. je parts en camping, mais entre les plages interdites, les resto idem, les visites idem, et la laisser seule en plein soleil sous l'auvent, ou pire dans la voiture ! Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 10352895 il n'est pas question de l'emmener.Quand bébé sera grande, elle sera heureuse de son chez elle et restera à dormir au frais dans le sous-sol avec sa trappe ouverte sur le jardin, et les chats venant se frotter à elle, par manque de calin humain! Bref, les vacances pour eux: pas de travail, pas de reprimande, petite ballade avec tonton, visite de mamie 2 fois par jour, bisous des voisins...
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:00

moi ma devise c'est "jamais sans mes chiens", tout est résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
MABUZ77
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
MABUZ77


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 494
Age : 67
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/07/2007

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:37

Bonsoir,

Ben moi c'est pareil !!

Je pars avec les chiens et le chat ou je ne pars pas !!!

Quand vraiment je suis "coincée" (hospitalisation par exemple), je les mets en garde chez mon frère, sauf le chat qui reste à la maison avec une voisine pour le nourrir. Heureusement, cette situation reste du domaine de l'exceptionnel !!

Amicalement
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Nat


Féminin
Taureau Chat
Messages : 582
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/11/2006

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:25

Si nous partons, en général ils viennent avec nous !
Mais en cas d'impossibilité, ce sont mes parents qui viennent dormir à la maison pour s'occuper de nos bébêtes !
C'est trop génial, et on part l'esprit tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-family.blog4ever.com
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:11

Ben moi, c'est comme vous tous et vous toutes..; JAMAIS SANS MES CHIENS !!!

Mélody est TOUJOURS partie en vacances avec nous.. en général, une location dans le Lot, son pays de naissance.
Et comme le dit très bien jacques, le TN est un chien qui sait se faire remarquer mais aussi très bien se faire oublier (j'en aurais des anecdotes à raconter à ce sujet, du style déjeuner en terrasse d'un très bon restaurant, notre voisine de table qui donne discrètement des tartines de fois gras à Mélody, les serveurs aux petis soins pour lui donner de l'eau fraiche......ou bien ce restaurant en bretagne... Mélody couchée à mes pieds sous la table, une salle comble mais les gens se sont apperçu de sa présence seulement quand nous nous sommes levés pour partir..... )



Le plus difficile à gérer je trouve, c'est la minette.... je me refuse à l'emmener avec nous, trop peur qu'on la perde ma Lilou d'amour !!... donc on s'arrange pour une garde à domicile (par exemple mon père qui peut profiter de la maison).

Cette année, nous restons à Nantes pour les vacances... comme je dis, avec tout ce qu'il y a à visiter ou faire dans les alentours.... plus les expo et le travail à l'eau... je pense qu'on aura pas de mal à occuper nos vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:25

bah avec mon ex, on aimait tous les deux les chiens de la même manière donc on emmenait Pomme et quand Athéna est arrivée, on a emmené les deux en Auvergne. Mais mon ex voulait toujours bouger, faire plein de trucs donc à chaque fois, fallait que je trouve un endroit où elles étaient acceptées mais aussi où on pouvait les laisser toutes seules.

Avec Pierre, c'est différent. Il les aime bien et il sait que j'y tiens à mort. Donc on s'arrange. On va en Slovaquie cette année. On pourrait les emmener parce qu'on va faire beaucoup de ballades mais le soucis, c'est qu'Athéna va avoir du mal à suivre. En plus, on va faire pas mal de voiture (on va régulièrement changer d'endroit) donc c'est pas top pour elles. ça me fait chier mais elles ne viendront pas avec nous (je vais pas emmener Pomme et pas Athéna !). Elles vont aller chez leurs nounous préférées, je sais qu'elles y seront bien (pas trop chaud et tout ce qui faut pour être bien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Aude
Pipelette
Pipelette
Aude


Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 105
Age : 57
Localisation : 26 LIVRON
Date d'inscription : 07/10/2006

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:50

Nous, nous traversons la France d'est en ouest depuis qu'on a des terreneuve pour voir l'océan car, en Méditerranée, plus près, c'est la galère pour les poilus!
On fait donc étape à Limoges en hôtel 1ère classe = chiens acceptés.
Et, cette année, grande nouveauté, notre petite Chups va découvrir l'eau salée: on s'est donc fait 1 super cadeau de Noël en retard: 1 grosse remorque.
Ah non, pas pour nos chiennes comme certains nous le suggéraient, pour nos valises.
En cas de carton par l'arrière, on préfère ramasser des morceaux de valises que...sans commentaire.
Et on a tous été d'accord là-dessus.
Donc les 3 princesses se partagent 1 coffre d'Evasion et tit'Us, la lhassa, est royale sur les genoux des enfants à l'arrière.
Chez nous, les vacances ne sont pas source de stress pour les chiennes. Elles sont toujours les premières à monter en voiture! et elles connaissent les signes avant-coureurs d'1 départ Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://les10bebesterreneuvedechups.wifeo.com
cartouche
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
cartouche


Féminin
Lion Singe
Messages : 491
Age : 43
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/09/2006

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:44

Nous en l'emmène avec nous de partout et on part en vacances avec lui!!!! Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 889636
Revenir en haut Aller en bas
http://balrogmarron.blogspot.com
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:13

bonjour a tous

Dans la mesure du possible j'essaire de les emmener toujours avec nous
, j'ai pratiqué le, camping sauvage avec eux lors de mes voyages y compris dans des pays étranger eloignés de la france. comme la grèce.
Cela c'est toujours bien passés a part quelques incidents minimes dûs surtout a la vue de gros chiens noirs. (je passerais les détails) Par contre lors de voyages en avion mes chiens ont été gardés, soit par ma fille (a l'époque célibataire=, ou alors par des retraités associations home sitting.
l'idéal etant bien sur la famille mais ça c'est une autre paire de manche.

Quand je ne peux les emmener ils me manquent beaucoup. Quelques jours de vagues a l'ame. subsistent.

Bélouga


,
Revenir en haut Aller en bas
Britty
Mordu(e)
Mordu(e)
Britty


Féminin
Scorpion Chèvre
Messages : 290
Age : 56
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 16/04/2008

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:01

ha mon tour, nous on part toujours avec les ours , je ne les fait pas gardé, et en plus on fait du camping et je doit dir que les chiens adore ça , comme nous .
l'été on vas a la Mer Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 903561 et l'hier en montagne Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Temps15
Revenir en haut Aller en bas
lounalili
Paresseux
Paresseux
lounalili


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 29
Age : 35
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:33

bonjour a tous!!!!
si jamais vous ne savez pas ou laisser vos toutous quand
vous partez en vacances, je me ferais un plaisir de vous les garder!!!!
je suis en gironde, du coté de langon, et j'adore ces boules de poil!!!
alors si ca vous interresse contacter moi!!!

grosses papoulles a vos nounours!!!!
lili et louna... Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 136676
Revenir en haut Aller en bas
lounalili
Paresseux
Paresseux
lounalili


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 29
Age : 35
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:48

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 S7301111
Revenir en haut Aller en bas
patoufalco
Bavard(e)
Bavard(e)
patoufalco


Masculin
Verseau Chat
Messages : 67
Age : 73
Localisation : Bourgogne, Rouvres en Plaine
Date d'inscription : 02/06/2008

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:47

Nous aussi, c'est choix du lieu de vacances là où on accepte les chiens Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 10353197 !! On prévient les propriétaires, et ça s'est toujours bien passé ; bien sûr on part au bord de l'eau (qq années pas loin de Perpignan, et depuis 2 ans au lac de Serre-Ponçon) .
Donc dans le Voyager, valises dans le bateau (sorte de zodiac) accroché à lavoiture, chien entre la banquette arrière et nous (on a ôté la banquette intermédiaire) et on met la clim à fond ... et 1 couverture polaire pour chacun des humains !!!! Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Panneau2 Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:57

Vraiment assez de galérer pour trouver un endroit qui accepte les chiens, donc ça a fini de nous décider à cherhcher une maison avec un jardin au bord de la mer. Comme ça nous osmmes tranquilles, sauf que cet année direction le Mexique (nous sommes de mariage) alors les filles vont en pension chez tata Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Bavard(e)
Bavard(e)
chloe


Féminin
Lion Chat
Messages : 71
Age : 36
Localisation : provins, 77160
Date d'inscription : 08/03/2008

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:09

bonjour , alor moi la par exemple mon ami et parti en vacance et a laisser la louloute a sa maitresse car ces un camping donc assez compliquer ,


mais moi je par au moi d'aout dans le sud et je l'emmene sa sera notre 1ere , je suis presser de voir comment elle reagit quand je serai dans l'eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
famfon
Bavard(e)
Bavard(e)
famfon


Féminin
Lion Tigre
Messages : 88
Age : 49
Localisation : Pleumartin
Date d'inscription : 23/04/2008

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:07

Bonsoir,

Nous nous partons presques jamais, pour dire rarement, si on doit s'en aller le plus c'est 4 jours l'été et encore (si mon fils reste à la maison, car il ne veut pas forcement venir avec nous) là on s'en va sans notre pépére parce que je sais que mon loulou et chez lui à la maison, autrement pas question, je n'aurai pas l'esprit tranquille, donc ça ne sert à rien. Ou soit si Oscar vient avec nous c'est parce que les chiens sont acceptés, tout simplement. Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 136676
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 3:08

bon pour notre part camping en mobilhom avec nos deux ours et la galga ( lévrier espagnol adopté ) la preuve en images

BAGHERA
Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Dsc_0220
VENUS et RITA
Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Dsc_0221
RITA la galga
Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Drogué du forum
Drogué du forum
Patch


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 1071
Age : 37
Localisation : Bayonne, Pays basque
Date d'inscription : 02/10/2005

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:04

Patch nous accompagne durant les vacances.... parfois on galère un peu pour trouver un lieu de baignade... Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 513353 mais en général on s'en sort bien.
..... Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 10353197


et c'est camping dodo dehors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niva79
Enragé(e)
Enragé(e)
Niva79


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 303
Age : 61
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 13/03/2006

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:22

Pour ma part, je vais très rarement en vacances, mais généralement, les miens restent chez moi et c'est belle maman qui vient s'en occuper, faut bien qu'elle se rende utile Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Chut08 Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Chut08
sinon j'en emmène un, voir deux, les plus résistants, bah voui, entre mon pépère qui va avoir 12 ans et ma grosse qui n'a pas le courage de monter dans la voiture, il reste plus grand monde Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Bouncing Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Bouncing Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Bouncing voilà, en tout cas c'est quand même de plus en plus difficile de faire accepter nos poilus dans les campings ou autres et ça c'est vraiment ch.... Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 513353
Revenir en haut Aller en bas
TweeTy_TiTi
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
TweeTy_TiTi


Masculin
Verseau Chien
Messages : 530
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/06/2008

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:30

Je viens faire mon boulet...

Moi je pars pas en vacances, pourtant je n'ai pas de TN...
Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Ange24
Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Niva79
Enragé(e)
Enragé(e)
Niva79


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 303
Age : 61
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 13/03/2006

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:38

Bah c'est pas grave, c'est pas une obligation de partir, moi franchement, j'aime autant être chez moi, et profiter un max de mes poilus, en plus ils sont chez eux, au frais et ça permet de passer beaucoup de temps ensemble. Quand on part, ça veut dire voiture, ballade par ci, ballade par là, et eux souvent ils sont vite fatigués donc ...... Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 714625
Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:44

alors nous on part a deux plus le chien ! on a changer de voiture pour ça !
on vadrouille pendant 8h sur les routes de france , 600km ( lyon / ile d'oléron ) on y va pour l'été , desfois paques et toussaint plus rarement noël !
Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Temps02 d'ailleur si certains veulent nous rejoindre ... Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Temps02

ma mere part souvent a l'étranger seule parceque pas question de metre le chien en avion , sa coute trop cher ... de toute façon moi pour l'instant pas question de poser un pied dans un avion Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 501372
alors je reste avec mon doudou d'amour ! et puis pour moi il est hors de question de partir sans le chien ( sale ado associable dit-on ... )
c'est bien plus des vacances pour moi d'etre avec lui et sans ma mere Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances   Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils dorment où vos ours la nuit ?????????
» vous pensez quoi de ces croquettes Daff
» joyeux anniversaire odile
» Si vous ne savez pas quoi faire!!! allez voter!
» Si vous ne savez pas quoi faire!!! allez voter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Voyager avec un ours-
Sauter vers: