Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?

Aller en bas 
+13
Ed and Twist
babou
laurie97
Armelle
mab
Manue
chouchou
krucho
chrissy
Paradoxx
Nathaly
Misskazu
Marie57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babou
Mordu(e)
Mordu(e)
babou


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 230
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/04/2008

Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:45

mon cliff a six mois et ça fait environ un mois qu'il est aux croquettes adultes .... la raison ?
j'ai adopté shadow, 5 ans, et ils arretaient pas de s'echanger les gamelles alors j'ai palié au plus simple, a present c'est memes croquettes pour tous ( meme le chat s'en mele , il a les siennes mais vient tout de meme bouffer dans les pattes des chiens , c'est adorable !!) et y'a pas de soucis de croissance ni de poids anormal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babouforever
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:25

Je pense que j'aurai du faire ça pour Twister, pour qu'il grandisse moins vite et plus harmonieusement.

L'aurai peut être pas ces problèmes de patounes, mais là rien ne peut le prouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:23

Chaggy est au proplan puppy large bred .....Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres marques , mais chez Proplan les croquettes puppys sont moins riches en protéines et graisses que les croquettes adultes ....Pour les adultes poulet riz 36% protéines et 16 % graisses
Pour les puppys large bred robust 27 % protéines et 13 % graisses ....
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:10

Cliff 7 mois aujourd'hui vient de passer au proplan adulte original, 27 % de protéines, il était à l'euro prémium puppies et notre éducateur canin nous a conseillé de le passer à l'adulte... on verra la suite mais en tout cas notre loulou grandit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:15

Marie57 a écrit:
Chaggy est au proplan puppy large bred .....Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres marques , mais chez Proplan les croquettes puppys sont moins riches en protéines et graisses que les croquettes adultes ....Pour les adultes poulet riz 36% protéines et 16 % graisses
Pour les puppys large bred robust 27 % protéines et 13 % graisses ....

t'es sur sur leur site il marque 29% proteine et 15% lipides pour puppy large et pour adultes large robust 27% proteines et 13% lipides c'est pas beaucoup mais du coup les crioquettes puppy sont plus grasses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:50

Rectification ....J'ai trouvé ces chiffres sur le site zooplus ....J'ai vérifié sur mon sac de croquettes et effectivement c'est 29% protéines et 15 % graisses...pour le puppy large bred robust .
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:53

Je suis d'accord avec Laurie , les croquettes puppy sont trop riches , pour les petiots que ce soit proplan ou autre .

Il est recommandé par la plupart des vétos de les passer directement à l'adulte et de leur donner en même temps un fortifiant ( fortiflex , par ex . )

J'avoue que cela a bien réussi pour mes deux gros .
Revenir en haut Aller en bas
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:03

j'ai gardé Volkan au puppys large bred de proplan jusqu'à 18 mois et il n'as eu aucun probleme de croissance , il est tres armonieux et n'as pas développé de pbs d'articulation .

après demande conseil à ton véto
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
a'bouba
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
a'bouba


Féminin
Poissons Chien
Messages : 794
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 03/05/2006

Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:15

moi je suis au proplan adulte robust pour les deux !!! avec en plus fortflex et des gouttes homeophatique pour les ligament et pour l'instant pas de probleme.Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 136676 Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 86959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?   Quand faire la transition puppy/junior/adultes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Durée de transition ?
» Nos chiens boudent leur gamelle
» adage quand tu nous tiens..
» Les épillets
» Mon chien mange moins quand il fait chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: