Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
+194
johnsnow
ricooo30
elouna
Louxane
chococharly
lamalice
nous-sommes-un
morganmargot
panda39
Emy-Bianca
jenhaïya
cooky34
Niky83
Kiara47
didi54
flash & jean-françois
alan57415
choupi
nolwenn
mimie
Eclypse
Ninie39
Charlotte92
Fanchon
m.morganee
mab
enjoy
babs26
charlotte
quignon
Momo37
kinou
nadine34
Akina
kikishow
sofi
TOUTOU NET
netou
dodge57
superpatty02
UGO
laure
kobudera
Dollypop
gladfred
cooperchopin
mattomanue
véro86
Daphne
titisse
vero2
Carioline02
ValOu-Balou
chantou
Karine 79
nalou
Ericath
DEDE
Khobalily
judicaël
nathnanou
amar
m.morgane
Fabrice 80
reinette
Lignat
Anthea
charly06
DAJA61
suzanna
muriel76
Irenea
Marine1987
naomie61800
albanne1808
jolicoco et ptit'atout
Steph40
vanessa2
Bears Of The Kingdom
ceramica
Icarina
Youffie
lilou
shaggy
megh
Bassuel Michelle
aurelie 42
famfon
déna
maelyne
be like
michel
DomDom
irène L 44
corinne57
sardelles
Chris
terreneuvenord
cassy64
Nathy60
regatoune
ptilou
ombreuse
Chouchen
Loupin
Cayana
Corso
frederique
maith_ben
agathe
blacky
tkdrogers
sof
valérie30
terra nova
Mimosa
larson5
AnneX
Jacques
sylvia
Misskazu
aude.enzo
chrissy
Alain-61
fredogal
angele
Patricia29
cybersylvie
branchades07
moogly
madriss
poupann
lilou0210
eddy
yoann
gg
Anne-lise
minnie
romu
nicki
Fandor
ninipopgirl
La Nourse
Blandine
alybelle
coralie
Marie et Emeline
karine
baikal
vertaco
Jonan
stef1903
SAMOA
emilie
agnes
Bibou
Cocoboulou
catmel
valentino
flitford
cel
kiara
alex
yannick et cecilia
zeseb
odile
schwaab
alloa33
platon
amoureusse
flo
micmac
veltapache
silver
krucho
loladms
Aiyana
Fabien
doudou
Patch
thierry90
laura
Valérie
nautilia
Michel et Hugo
Fanny et Calypso
adagio
Orion
Stine
Armelle
alexandra
Sandra
Ed and Twist
Admin
198 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
valentino
Pipelette
Pipelette
valentino


Masculin
Cancer Chien
Messages : 109
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/02/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: forum verouiller   Règlement du forum - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:24

comment se fait il que des forum soit bloquer pour certain utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:46

pspirana a écrit:
comment se fait il que des forum soit bloquer pour certain utilisateur

de quels postes parles-tu? S'il s'agit des annonces, il est stipulé qu'il faut en demander l'accès. Pourquoi? Parce que l'on a déjà eu quelques problèmes importants.

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Cocoboulou
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Cocoboulou


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 486
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:54

Fanny et Calypso a écrit:
une petite question quand même, le style SMS est interdit ok
Je sais qu'on ne doit pas écrire en majuscule mais je ne sais pas pourquoi Alors à quoi correspond cette écriture

Bonjour,
Que veut le style SMS???
merci
D et Balou
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/danieltoussaint/iWeb/Site/Accueil.html
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:59

Danielle Toussaint a écrit:
Fanny et Calypso a écrit:
une petite question quand même, le style SMS est interdit ok
Je sais qu'on ne doit pas écrire en majuscule mais je ne sais pas pourquoi Alors à quoi correspond cette écriture

Bonjour,
Que veut le style SMS???
merci
D et Balou

écrire en majuscule, c'est comme si on criait, c'est agressif donc et peu lisible.
Le style sms, c'est écrire de manière phonétique, comme on le fait pour un sms, parce que le nombre de lettres est limité... voilà

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Cocoboulou
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Cocoboulou


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 486
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:47




Merci de la réponse. Alors comment se fait-il qu'il y a tant de "c" de "mm" de "bcp" sur le forum???
Si ça fait partie des règlements....ça n'est pas très respecté...
D et Balou
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/danieltoussaint/iWeb/Site/Accueil.html
Cocoboulou
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Cocoboulou


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 486
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: reglements   Règlement du forum - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:03

[quote="Adeline"]Je me disais qu'on en aurait pas besoin, mais ne serait-ce qu'au niveau "juridique", et vu que le forum prend de l'ampleur, voilà le règlement du forum que tout membre s'engage à consulter et à respecter.


Moi aussi comme plusieurs je suis d'accord pour respecter ces règlements.
Mais j'ai un petit bémol pour le ou la modérateur(trice) Adeline. Vous m'avez écrit hier pour des post de trop sur la dysplasie. Je suis plutôt nouvelle sur ce forum et je ne savais pas qu'on ne pouvait ouvrir un nouveau post pour un même sujet ou un sujet connexe. D'autant plus que j'en vois beaucoup qui le font, je croyais que c'était la bonne procédure. Ca devrait peut-être faire partie des règlements.
Bref j'aurais apprécié énormément que dans votre message vous ayez été...disons plus diplomate. Simplement me dire comment procéder. Je vois "Nouveau" et c'est la-dessus que je clique tout simplement. A la lecture de votre message j'avais l'impression d'avoir commis une faute terrible. Et sans être moraliste, je crois que dans un forum les modérateurs se doivent d'être courtois et très calmes. C'est pour ça qu'ils ont été choisis je crois.
Passez une bonne journée.
D et Balou
Règlement du forum - Page 3 38368087re4
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/danieltoussaint/iWeb/Site/Accueil.html
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 6:45

Danielle Toussaint a écrit:



Merci de la réponse. Alors comment se fait-il qu'il y a tant de "c" de "mm" de "bcp" sur le forum???
Si ça fait partie des règlements....ça n'est pas très respecté...
D et Balou

Pourquoi tant de gens utilisent des abréviations (très souvent incorrectes en plus)? Mais c'est à chacun à faire un effort, ce n'est pas parce que l'on est modérateur/trice ou administrateur/trice que l'on n'a pas de vie en dehors du forum! Puis, cela n'est pas très gérable de corriger chaque message!
Par contre, ils nous arrivent de faire des commentaires aux gens qui écrivent dans un style vraiment télégraphique, car cela en devient illisible!
Maintenant les "c", "mm" ou encore les "bcp" sont compréhensible pour tout le monde je pense. Alors, oui, je préfèrerais que les gens écrivent les mots en français, mais je ne vais pas passer ma vie à courir derrière ceux qui le font pas!
A chacun de gérer.

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 6:52

[quote="Danielle Toussaint"]
Adeline a écrit:
Je me disais qu'on en aurait pas besoin, mais ne serait-ce qu'au niveau "juridique", et vu que le forum prend de l'ampleur, voilà le règlement du forum que tout membre s'engage à consulter et à respecter.


Moi aussi comme plusieurs je suis d'accord pour respecter ces règlements.
Mais j'ai un petit bémol pour le ou la modérateur(trice) Adeline. Vous m'avez écrit hier pour des post de trop sur la dysplasie. Je suis plutôt nouvelle sur ce forum et je ne savais pas qu'on ne pouvait ouvrir un nouveau post pour un même sujet ou un sujet connexe. D'autant plus que j'en vois beaucoup qui le font, je croyais que c'était la bonne procédure. Ca devrait peut-être faire partie des règlements.
Bref j'aurais apprécié énormément que dans votre message vous ayez été...disons plus diplomate. Simplement me dire comment procéder. Je vois "Nouveau" et c'est la-dessus que je clique tout simplement. A la lecture de votre message j'avais l'impression d'avoir commis une faute terrible. Et sans être moraliste, je crois que dans un forum les modérateurs se doivent d'être courtois et très calmes. C'est pour ça qu'ils ont été choisis je crois.
Passez une bonne journée.
D et Balou
Règlement du forum - Page 3 38368087re4

Bon, c'est peut-être pas à moi de répondre, mais je le fais quand même!
Alors, oui, Danielle, tu es nouvelle, et tu ne sais peut-être pas comment tout cela fonctionne. Tu t'es peut-être aussi sentie agressée par le mp d'Adeline. De un, je ne pense pas que c'était le but. De deux, tu sais combien de temps cela lui prend pour administrer le forum? Tu sais combien de message on renomme, déplace...? De trois, si tu t'es sentie agressée par son mp, tu sais pas régler ton différend par mail ou mp au lieu de l'afficher sur le forum? Franchement, ça sert à quoi? à part à créer la polémique...

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 8:09

Danielle, il faudrait voir à ne pas tout confondre; d'une part ce n'est pas moi qui vous ait écrit à propos de votre post de trop, je vous ais écrit pour vous expliquer pourquoi j'avais déplacé votre message où vous publiez publiquement un message privé.

D'autre part, comme je vous l'ai déjà expliqué, oui, il serait bien que chacun fasse l'effort de suivre les discussions entamées sur son chien dans le sujet de départ. Mettre un nouveau message dans un vieux sujet, même si cela faisait plusieurs mois qu'il n'y avait plus eu de réponses le fait remonter comme premier sujet à lire, donc, ne vous inquiétez pas les gens liront comme si c'était un sujet récent.
Par contre j'aimerais que maintenant vous me citiez des sujets venant de la même personne parlant du même sujet et se trouvant à divers endroits du forum.
Moi, je vais vous montrer quelques exemples de l'inverse;
- dans la rubrique "élevage", il y a quelques jours, Reynald a ouvert un nouveau sujet concernant un élevage; sujet qui avait déjà été ouvert il y a quelques semaines par un autre membre, nous avons donc fusionné les 2 messages et demandé à Reynald de faire attention la prochaine fois...
- dans la rubrique "élevage" toujours ainsi que dans celle "vos sites web", certaines personnes mettaient un nouveau sujet à chaque fois qu'elles faisaient une mise à jour de leur site. Nous avons regroupé tous les sujets parlant du même site et élevage et maintenant tout le monde essaye de se cantonner à poster un nouveau message dans son sujet;
- dans le récent post sur la radio de dysplasie, Stine a eu la bonne idée de mettre ses radios dans un sujet déjà existant sur la dysplasie; et tous les autres personnes intervenues sur ce sujet ont eu la bonne idée de continuer à mettre leurs radios dans ce sujet et pas ouvrir un sujet par chien...
Tout cela, contribue à améliorer la lisibilité du forum, s'il y avait 15 sujets d'ouvert en même temps sur la dysplasie, je suis sure qu'on ne s'y retrouverai plus... et le but également c'est bien de permettre aux membres de pouvoir trouver plus facilement des sujets en utilisant la fonction "rechercher" (que bien peu utilisent çà c'est certain)
J'ai un autre exemple pour vous: le nombre de sujet concernant la différence entre le terre-neuve blanc et noir et le landseer. Au début, nous avons laissé les gens reposer le même sujet alors que cela avait déjà été traité, et puis finalement il y a eu 4, 5, 6 sujets traitant de cela (surtout que là il n'y a pas 50 réponses différentes à apporter). Et les gens ne cherchaient jamais si cela avait déjà été traité; maintenant ce sujet est fusionné en un ou deux sujet et j'espère que les suivants qui se poseront la question n'auront pas besoin d'en créer un à nouveau.

Ce qu'on vous a reproché personnellement c'est d'avoir 3 sujets différents parlant de la dysplasie de Baloo, un ouvert dans landseer, un dans alimentation et santé (jusque là, ça peut se comprendre), et un 3° parlant de la vie avec un chien dysplasique qui pouvait très bien se trouver à la suite de votre sujet "appel à tous".

Pour les abréviations, si vous le souhaitez, nous pouvons faire la chasse à tous les gens qui écrivent en mauvais français sur le forum, mais alors là je vous préviens on ne va plus rester à grand monde. On demande à ce qu'il n'y ait pas de style sms, et on demande aux gens "ki ecriv com sa" de faire un effort généralement. Maintenant si vous avez du temps à revendre et bien je peux vous nommer modératrice des fautes d'orthographe et vous pourrez passer après chaque message pour le corriger.
Moi, je suis désolée, mais je passe déjà en général 5 ou 6h par jour sur le forum et le reste du temps j'essaie d'avoir une vie à côté.
Parce que comme on vous l'a déjà dit, on fait ça pour notre loisir et ça nous rapporte rien.

Un jour que j'aurais le temps je vous ferais une copie du panneau d'administration et je vous montrerais le nombre de sujets qu'on déplace, divise, fusionne, modère... et encore je ne parle pas de tous les mails et messages privés auxquels il faut répondre.

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoboulou
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Cocoboulou


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 486
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:43

Pourquoi tant de gens utilisent des abréviations (très souvent incorrectes en plus)? Mais c'est à chacun à faire un effort, ce n'est pas parce que l'on est modérateur/trice ou administrateur/trice que l'on n'a pas de vie en dehors du forum! ]

Bonjour,
Loin de moi l'idée que ça soit les modérateurs qui fassent le travail de corriger les fautes! Ca serait titanesque comme travail! Mais je suis d'accord avec vous que c'est a chacun de nous de faire un effort. Car on le sait tous, ce style d'écriture (sms) est en train de devenir une mode et même plus. Bientôt certains ne seront plus écrire du tout. Ca serait dommage. Mais juste d'en parler, ça rappellera aux gens que non seulement ça fait partie de vos règlements mais que c'est une belle langue et qu'il faut respecter et garder.
Je l'espère en tout cas!
D et Balou
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/danieltoussaint/iWeb/Site/Accueil.html
Cocoboulou
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Cocoboulou


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 486
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:53

[quote="Adeline"]Danielle, il faudrait voir à ne pas tout confondre; d'une part ce n'est pas moi qui vous ait écrit à propos de votre post de trop,

Bonjour Adeline,
Désolée, je vous ai confondue avec Valérie je crois.
Quant au post de trop, il serait peut-être intéressant de préciser dans le règlement que lorsqu'on désire émettre une opinion ou raconter quelque chose, il faut d'abord chercher si il y a un post qui parle deja du sujet qu'on veut aborder. Lorsqu'on est nouveau et pas très habitue aux forum, ça serait utile je crois. Et surtout ça éviterait qu'on se fasse "avertir" pour une chose qui finalement n'est pas si grave. Il suffit de dire aux nouveaux membres: "avant de cliquer sur NOUVEAU a gauche des sujets, cherchez-en un qui pourrait correspondre au votre. C'est une suggestion. Et si j'ai ouvert trois post sur la dysplasie, ça n'avait rien d'intentionnel croyez-le.
D et Balou



Règlement du forum - Page 3 38368087re4
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/danieltoussaint/iWeb/Site/Accueil.html
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: OK pour moi   Règlement du forum - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:22

Je signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:36

pour moi c'est ok je n'avais pas bien compris au debut mais maintenant ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
emilie


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 418
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:40

Règlement du forum - Page 3 10352895 j'avais oublier de signer quand je me suis inscrits alors mieu vaut tard que jamais alors je signe et j'adhere
Revenir en haut Aller en bas
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:34

Et j'ajouterai qu'il n'y a pas que les nouveaux qui s'y perdent des fois.

Certains "anciens" créer des posts des fois qui ressemblent à d'anciens mais qu'on ne retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
Invité
Invité




Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:09

je signe aussi et bien sur j adhere!!! Règlement du forum - Page 3 565272
Revenir en haut Aller en bas
stef1903
Drogué du forum
Drogué du forum
stef1903


Féminin
Poissons Coq
Messages : 1224
Age : 43
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/03/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:39

pas de probléme pour moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedaphrodite.com
Jonan
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Jonan


Masculin
Verseau Cochon
Messages : 662
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:49

bonjour a tous

j adhere au nouveau reglement Règlement du forum - Page 3 Blahblah

le forum n'en sera que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfoundland.fr/
Invité
Invité




Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:07

je signe et j'hadere Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vertaco
Timide
 Timide



Féminin
Balance Cheval
Messages : 16
Age : 45
Localisation : corcelles les monts
Date d'inscription : 11/04/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:05

Très bien. j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
baikal
Timide
 Timide
baikal


Féminin
Taureau Chat
Messages : 6
Age : 36
Localisation : rhone
Date d'inscription : 12/04/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:24

j'adhere aussi!!! Règlement du forum - Page 3 Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:23

c'est logique : je signe
Revenir en haut Aller en bas
karine
Mordu(e)
Mordu(e)
karine


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 286
Age : 48
Localisation : Bévillers (59)
Date d'inscription : 25/05/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:57

Je signe et j'adhère.

Règlement du forum - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Emeline
Enragé(e)
Enragé(e)
Marie et Emeline


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 361
Age : 57
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 30/05/2007

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: reglement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:46

aucun problème je signe Règlement du forum - Page 3 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:05

je sais plus si je l avais fait : Règlement du forum - Page 3 Chut08

alors si oui et ben je resigne quand meme Règlement du forum - Page 3 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Règlement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badges du forum
» Tutoriel mise à jour du profil
» Les règles du forum
» Un tchat sur le forum
» J'ai passé le cap des 10 000 messages sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Ce qu'il faut savoir sur le forum :: Règlement du forum-
Sauter vers: