Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 actualitee de bretagne humour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:32

tous le 5juiet au depart de notre silvia national lol pour le tour de france

Image hébergée par servimg.com

regarder bien elle passera pres de chez vous


Image hébergée par servimg.com

de rene lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:14

actualitee de bretagne humour 428157

actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour 395116 actualitee de bretagne humour 395116 actualitee de bretagne humour 395116 actualitee de bretagne humour 395116 j' ai mal aux fesses maintenant !!actualitee de bretagne humour 395116 actualitee de bretagne humour 395116 actualitee de bretagne humour 395116 j' en suis tombé de ma chaise !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:53

actualitee de bretagne humour 428157 Razz Razz Razz avec toute la route que j' ai à faire !!! il faut que je parte maintenant ! j' arrive renééééééééééééééé !!!


actualitee de bretagne humour Cochon11
Revenir en haut Aller en bas
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:27

supere au moin sa nous amusses

pour la prochaine etape

Image hébergée par servimg.com
actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:28

excellent`!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:51

Image hébergée par servimg.com

respire a fond regle la cadensse avec le tour de roue
actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:50

actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan

hey Sylvia si t'es crevée fait toi tirer par Aldo c'est un pro de l'attelage non ? actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:23

Volkan a écrit:
actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan

hey Sylvia si t'es crevée fait toi tirer par Aldo c'est un pro de l'attelage non ? actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan


actualitee de bretagne humour 428157 coucou toi !

scratch si t' en vient de la ! aldo court devant le vélo ! comme pour le cani cross !Mr. Green c' est un peu " casse gueule " avec lui , il sait pas s' arreter !scratch pepette ! elle est plus zen !actualitee de bretagne humour Sad20pan gros bisous à toi ! papouilles de ma part à volkan !
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:17

actualitee de bretagne humour 428157 actualitee de bretagne humour 428157

actualitee de bretagne humour 10353197 actualitee de bretagne humour 10353197 Mr. Green je me suis trouvé un vélo pour apprendre à pédaler


en danseuse !!!


Mr. Green actualitee de bretagne humour 10352895 a bobo !!!! si tu t' assois

actualitee de bretagne humour V_losa10
Revenir en haut Aller en bas
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:41

Shocked j'monte pas la dessus moi ... jsuis trop tete en l'air ! Shocked

J'imagine bien ta tete Sylvia ... au moment ou tu seras tellement crevée que tu en auras oublier qu'il n'y a plus de selle .... affraid

actualitee de bretagne humour Forum82 actualitee de bretagne humour Sad20pan

actualitee de bretagne humour 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:52

Volkan a écrit:
Shocked j'monte pas la dessus moi ... jsuis trop tete en l'air ! Shocked

J'imagine bien ta tete Sylvia ... au moment ou tu seras tellement crevée que tu en auras oublier qu'il n'y a plus de selle .... affraid

actualitee de bretagne humour Forum82 actualitee de bretagne humour Sad20pan

actualitee de bretagne humour 428157

actualitee de bretagne humour Sad20pan surement ! que sa doit faire bobo au cucul !actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:56

pas grave ! je prendrais des remedes !!!


actualitee de bretagne humour Carbur10
Revenir en haut Aller en bas
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:26

Image hébergée par servimg.com
plus pratique se lui la pas de risque il a une selle
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:35

de lhumour cela fait du bien de rire un peu

bon courage pour la route avec le dernier vélo

bélouga
Revenir en haut Aller en bas
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:26

actualitee de bretagne humour Velo-g10

il sont tous partis pour te rejoindre tu auras de la compagnie sur la route une vraie equipe
Revenir en haut Aller en bas
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:18

jarive ces pas fini actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan actualitee de bretagne humour Sad20pan

Image hébergée par servimg.com




actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause actualitee de bretagne humour Applause
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:30

actualitee de bretagne humour 428157 bonjour !actualitee de bretagne humour 395116 actualitee de bretagne humour 395116actualitee de bretagne humour 10353197 trop cool de bon matin !!!!!

actualitee de bretagne humour 10352895 je suis désolé ! j' avais pas vu celle du 4 juillet !elle est actualitee de bretagne humour 10353197 aussi !scratch je finis ce que j' ai à faire , je reviendrais dans la journée !actualitee de bretagne humour Sad20pan

bonne journée à toi , papouilles de ma part à toute ta tribu actualitee de bretagne humour Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:20

actualitee de bretagne humour 428157 Mr. Green j' tavais dit que je reviendrais !!!!actualitee de bretagne humour Sad20pan whouai ! j' ai trouvé un vélo breton ! Mr. Green y' a du vent chez nous !actualitee de bretagne humour Bisous23


actualitee de bretagne humour Velo_v10
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:24

sylvia a écrit:
actualitee de bretagne humour 428157 Mr. Green j' tavais dit que je reviendrais !!!!actualitee de bretagne humour Sad20pan whouai ! j' ai trouvé un vélo breton ! Mr. Green y' a du vent chez nous !actualitee de bretagne humour Bisous23


actualitee de bretagne humour Velo_v10


la photo actualitee de bretagne humour Sad20pan

actualitee de bretagne humour Velo_v11
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:31

sylvia a écrit:
sylvia a écrit:
actualitee de bretagne humour 428157 Mr. Green j' tavais dit que je reviendrais !!!!actualitee de bretagne humour Sad20pan whouai ! j' ai trouvé un vélo breton ! Mr. Green y' a du vent chez nous !actualitee de bretagne humour Bisous23


actualitee de bretagne humour Velo_v10


la photo actualitee de bretagne humour Sad20pan

actualitee de bretagne humour Velo_v11


actualitee de bretagne humour Sad20pan ben je sais pas si c' est moi ou servimg qui merdoye !

sinon avec mon vélo ! à paris j' te dépasse les autos ! tout le monde quoi ! whroummmmmmmm !! pouet ! pouet !( en dessous ! j 'ai mis une p' tite chanson !)

http://fr.youtube.com/watch?v=NPyOwWMTRA8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualitee de bretagne humour Empty
MessageSujet: Re: actualitee de bretagne humour   actualitee de bretagne humour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actualitee de bretagne humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» importateur croquettes bento kronen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le coin des photos et des vidéos :: Belles images et vidéos vues sur Internet :: sur les autres thèmes-
Sauter vers: