Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les épillets

Aller en bas 
+108
tara
achille11
carole
Niki
Arnaud
Momo37
nadex
drop-emilia
re :sylvia
kim
mimie
Laeti47
Irenea
superpatty02
Teva
BIANCA__
galaxina
sylvie06
cendy
Mimosa
Bears Of The Kingdom
chrissy
sardelles
Msil78
suzanna
TYDEA
agnes
lakalie
mapoupette
Laëtitia37
nany73
arizona
luciole17
didier31
Stine
Marie57
hélène
Armelle
cel
Moloch
roxone
Chantal.G
Bibou
Emy-Bianca
francois
Nounette
chouchou
Yang-Li Fun
popoonly
Mimoun
meskikicherry
mickaellab85
PRISCOFF
TweeTy_TiTi
Stéphane
corinne57
portalié christine
irène L 44
izar
ticlem
belouga
madriss
Misskazu
sylvia
chrystelle
babou
Paradoxx
ghis
Nathy60
Volkan
Cayana
avalonne63
ptibout83
Sandrine.L
branchades07
coralie
annie
Caïshen
Mathioux Kath
Babouche
Louise
huga
yannick et cecilia
lilou0210
Sandra
Marie-José
Valérie
ika 47
Gabou
billa
Manue
catmel
Aiyana
adagio
vol
anik
kati
Patch
Maya
Ed and Twist
Marc
vichy
prune
Carioline02
Admin
mimi
orok
x@n@x
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nathy60
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Nathy60


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 1613
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/03/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:37

Oui vu le petit trou au centre de l'inflammation ca pouvait etre que ca !!!
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainedeflambeau.com
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:25

coucou

si tout s arrange tant mieux

Les épillets - Page 8 Bisous23 Les épillets - Page 8 Bisous23 Les épillets - Page 8 Bisous23 à clayton et à toi
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:57

merci a vous pour mon clayton....c'est vrai que c'est un courageux...il est si bon...

bref , je recommence pas , lol !, je viens donner des nouvelles ..

la plaie n'est plus rouge , mais il reste encore un peu de pue ..j'ai nettoyé et donné le petit cachet ..
et j'ai eu droit a un lavage de figure en bonne et due forme pendant les soins ... Les épillets - Page 8 Sad20pan

voila , je vais voir si il mange ...

ben oui sonia , il pèse 56 kg ...alors que la dernière fois que je l'ai pesé , il en faisait 60 ...( il y a 3 semaines faut dire )

je pense que cela doit etre la chaleur aussi , il mange moins ...

mais un terre neuve , ca grossi vite , mais ca maigri vite aussi ! Les épillets - Page 8 91839 Les épillets - Page 8 91839

enfin voila , sauf que ce matin , un epillet planté dans le pieds du petit dodge !!! enlevé mais bon , y'en a encore ! Les épillets - Page 8 198823
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:46

Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour le beau Clayton...
Ces épillets c'est vraiment une plaie...
Fais de grosses papouilles au brave chouchou et à son copain Les épillets - Page 8 428157
Revenir en haut Aller en bas
Yang-Li Fun
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Yang-Li Fun


Féminin
Verseau Coq
Messages : 646
Age : 67
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 07/05/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:59

coucou madriss

super contente pour clayton il va mieux c'est le principal je suis bien contente et même s'il a un peu maigri comme tu dis c'est la chaleur car il fait très chaud subitement le corps n'a pas eu le temps de s'habituer
bisous à tous

martine et actarus
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:31

merci mes copines !!! Les épillets - Page 8 Bisous23 Les épillets - Page 8 Bisous23 Les épillets - Page 8 Bisous23 Les épillets - Page 8 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:04

oui en se momment c'est la guerre contre les epillets, Bongo en a souvent aussi je lui en enléve aprés chaque ballade.......
Il sort aussi du veto comme clayton mais il ne la pas trouvé on pense que le chien la sortis car il ne boite plus, je pensait aussi qu'il étais guérit aprés 2 semaines de traitement alors je ne lui mettais plus sont pansement mais horreur ,il s'est léché et il s'est réinfecté aujourd'hui se matin j'ai retrouvé du pue au meme endroit je lui est refait un bandage aprés avoir désinfecté et quand je suis rentrée a midi il avait plus de bandage (car j'avais pas se qu'il faut pour que sa tienne) et j'ai pu voir qu'il n'y avait plus de pue mais qu'il ses ouvert la plais gros comme une piéce de 1 cents ( environ ) pas de pue mais joli plai, pas infecté mais pas belle non plus ,alors re pansement sa m'énerve Les épillets - Page 8 513353 Les épillets - Page 8 198823 Les épillets - Page 8 198823

j'éspere que sa vas guérir pourtant il va bien , il mange ,il court, il boit comme avant il joue il demande des calins ( comme un TN quoi ) mais bon il faut que je garde espoir ..............
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
Bavard(e)
Bavard(e)
ptibout83


Féminin
Vierge Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Salernes,Var
Date d'inscription : 15/05/2007

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:51

je suis bien contente aussi que ton Clayton aille mieux.Il a l'air bien brave ce gros loulou.Esperons que ces saletés d'epillets nous fiche un peu la paix pendant quelques temps....
Grosse caresse a Clayton!!
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:34

Autant pour moi !!! j'avais pas vu le trou

Il est vraiment temps que je porte des lunettes Les épillets - Page 8 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Romancier(e)
Romancier(e)
Nounette


Féminin
Vierge Buffle
Messages : 193
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 24/05/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:29

ticlem a écrit:
oui en se momment c'est la guerre contre les epillets, Bongo en a souvent aussi je lui en enléve aprés chaque ballade.......
Il sort aussi du veto comme clayton mais il ne la pas trouvé on pense que le chien la sortis car il ne boite plus, je pensait aussi qu'il étais guérit aprés 2 semaines de traitement alors je ne lui mettais plus sont pansement mais horreur ,il s'est léché et il s'est réinfecté aujourd'hui se matin j'ai retrouvé du pue au meme endroit je lui est refait un bandage aprés avoir désinfecté et quand je suis rentrée a midi il avait plus de bandage (car j'avais pas se qu'il faut pour que sa tienne) et j'ai pu voir qu'il n'y avait plus de pue mais qu'il ses ouvert la plais gros comme une piéce de 1 cents ( environ ) pas de pue mais joli plai, pas infecté mais pas belle non plus ,alors re pansement sa m'énerve Les épillets - Page 8 513353 Les épillets - Page 8 198823 Les épillets - Page 8 198823

j'éspere que sa vas guérir pourtant il va bien , il mange ,il court, il boit comme avant il joue il demande des calins ( comme un TN quoi ) mais bon il faut que je garde espoir ..............

Faut faire très attention avec les epillets car ils peuvent remonter très loin.
Continue de bien surveiller l'état de sa papatte, j'ai eu une minette à qui c'est arrivé, la 1ère fois aussi le véto n'avait rien trouvé mais un peu plus tard comme ça ne se soignait pas il a fallu faire une incision un peu plus grande et le véto a trouvé la cochonnerie, c'était tout ramolli donc ça ne remontait plus mais j'ai eu très peur car c'était au niveau du cou.

Papouilles à ton loulou et aussi à Clayton.
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:37

merci les filles pour mon gros , il va mieux sauf que les antibios lui mette la diarrhée mais bon ....

et ca guérirais plus vite si il arretait de se lecher la patte ! Les épillets - Page 8 198823 Les épillets - Page 8 198823 Les épillets - Page 8 198823
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:40

madriss a écrit:
merci les filles pour mon gros , il va mieux sauf que les antibios lui mette la diarrhée mais bon ....

et ca guérirais plus vite si il arretait de se lecher la patte ! Les épillets - Page 8 198823 Les épillets - Page 8 198823 Les épillets - Page 8 198823

j avais vraiment loupé ce post !!! fais lui plein de papouille pour moi Les épillets - Page 8 428157
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:51

ce sera fait ma chrystelle ! Les épillets - Page 8 428157 Les épillets - Page 8 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:52

chrystelle a écrit:
madriss a écrit:
merci les filles pour mon gros , il va mieux sauf que les antibios lui mette la diarrhée mais bon ....

et ca guérirais plus vite si il arretait de se lecher la patte ! Les épillets - Page 8 198823 Les épillets - Page 8 198823 Les épillets - Page 8 198823

j avais vraiment loupé ce post !!! fais lui plein de papouille pour moi Les épillets - Page 8 428157

pareil ...

Plein de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:12

coucou sylvie jespère que
ton clayton va bein
je suis sur que oui

grosses papouilles a lui , toi et la famiglia

Les épillets - Page 8 Bisous23 Les épillets - Page 8 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Yang-Li Fun
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Yang-Li Fun


Féminin
Verseau Coq
Messages : 646
Age : 67
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 07/05/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:22

coucou sylvie

je suis contente que clayton aille mieux mais j'ai lu qu'il se léchait
la pattetu n'a quà y mettre un gant çà protègera un peu
bisous à toi et au gros

martine et actarus
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:16

Les épillets - Page 8 428157 Les épillets - Page 8 428157 Les épillets - Page 8 428157 merci de prendre des nouvelles du gros , ca me fait plaisir !
aujourd'hui , tout va bien , il ne s'est pas léché donc ca cicatrise bien ...
par contre , il a pas voulu mangé ...grrr !
mais bon , il fait chaud ! houlala ! Les épillets - Page 8 Temps02 Les épillets - Page 8 Temps02 Les épillets - Page 8 Temps02
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
babou
Mordu(e)
Mordu(e)
babou


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 230
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/04/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:24

pareille pour moi ce week end, la, c'est deux sur trois .....

demain véto, epillets sur le dessus de la patte pour cliff et desssous entre les coussinets pour kiara ( du coup elle boitille ), pourtant tous les soirs je fais gaffe, entre chaque doigs et tout .....

j'ai bien coupé a raz les poils sous les pattes et entre les doigts de cliff mais kiara ne se laisse pas faire, c'est comme pour le toilettage, elle a jamais été habituée a etre manipulée ...

en attendant le rendez vous le veto m'a donné un ptit "truc" ...

faire des bains de pattes, deux fois par jour, pendant 30 secondes une minute max, avec 2cm de biseptine et 2cm d'eau dans un pot a confiture par exemple, comme ça on garde la preparation ....

si on a pas de biseptine, de la javel fera tres bien l'affaire ...

le véto dit une fois sur 3 l'epillet ressort tout seul, ça vaut le coup d'essayer !!!

mais kiara boite et je l'ammene des demain, car je veux pas qu'elle souffre, donc anesthesie et operation trouvage d'epillet ...
cliff devrait se laisser faire mais on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babouforever
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:59

je te souhaite bon courage babou Les épillets - Page 8 Forum90 , j'ai vecu la meme galére il ya trés peu de temps et c'st toujours embettant et pour le maitre et pour le chiens ........... Grosses papouilles à tes loulous tiens nous au courant

Les épillets - Page 8 Dodo44
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Romancier(e)
Romancier(e)
Nounette


Féminin
Vierge Buffle
Messages : 193
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 24/05/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2008 - 6:18

La papatte dans la javel, en plus avec une petite plaie, ça doit pas leur faire du bien aux nounours Les épillets - Page 8 91839

Mais si ça peut éviter une anesthésie pourquoi pas.

Bon courage à vous et à vos nounours.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Mordu(e)
Mordu(e)
babou


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 230
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/04/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:18

NOUNETTE a écrit:
La papatte dans la javel, en plus avec une petite plaie, ça doit pas leur faire du bien aux nounours Les épillets - Page 8 91839

Mais si ça peut éviter une anesthésie pourquoi pas.

Bon courage à vous et à vos nounours.

c'est en dilué, du coup ça donne le meme effet que le dakin .....
un epillet quand il est entré, ça fait juste un mini trou qui se rebouche tres tres vite donc je pense meme pas que le produit penetre par la !!

cliff avait un tit trou d'entré d'epillet et environ 05. cm plus haut une boule se formait .... ce matin, grace aux bains de pattes cette boule a eclaté, hier soir elle était violette, on voyait bien que ça demandait qu'a sortir ....
ça supure, c'est pas super beau mais au moins l'epillet n'y est plus , j'ai bien desinfecté et d'ici ce soir ou demain ça sera guerrit !!!

sur lui le bain de pattes a été super benefique, merci mon véto !!!!

pour kiara, je vais essayer de verifier mais comme c'est pas facile de regarder, je vais l'ammener par precaution, en tous cas elle ne boite pas au reveil et c'est deja bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babouforever
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:28

coucou babou

tu as vu l'epillet qui est sorti ?
parce que sur clayton , le trou ne s'est jamais rebouché et aux bout de 2 jours , bonjour l'infection ! et l'epillet etait déja bien remonté dans les chairs ...au moins 2 cm...il n'aurais jamais pu ressortir tout seul..

fait gaffe quand meme , sauf si tu as trouvé la vilaine chose ... Les épillets - Page 8 Bisous23 Les épillets - Page 8 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Nounette
Romancier(e)
Romancier(e)
Nounette


Féminin
Vierge Buffle
Messages : 193
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 24/05/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:29

C'est une bonne nouvelle pour Cliff.

Papouilles aux nounours en attendant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Mordu(e)
Mordu(e)
babou


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 230
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/04/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:50

madriss a écrit:
coucou babou

tu as vu l'epillet qui est sorti ?
parce que sur clayton , le trou ne s'est jamais rebouché et aux bout de 2 jours , bonjour l'infection ! et l'epillet etait déja bien remonté dans les chairs ...au moins 2 cm...il n'aurais jamais pu ressortir tout seul..

fait gaffe quand meme , sauf si tu as trouvé la vilaine chose ... Les épillets - Page 8 Bisous23 Les épillets - Page 8 Bisous23

y'avais un truc comme un petit brin d'herbe tout marron et pourri ... ah, tu me fais douter, je vais bien verifier a nouveau et l'ammener au cas ou avec kiara, par precaution je demanderais au veto de verifier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babouforever
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:12

petites questions : Quand vous vous etes apperçu qu'il y avait un trou d'épillet sans voir l'épillet .

Est ce que le chien boite automatiquement car il y a un corp étrangé ?

Est ce que le chien , peut , ne pas boiter , meme si il y a un corp étranger ?

j'éspere que je formule bien mes question .

merci de vos réponses et continués la guerre " contre les épillets " Les épillets - Page 8 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épillets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épillets   Les épillets - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épillets
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: