Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment faire pour quitter definitivement leforum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALEAU
Paresseux
Paresseux



Masculin
Poissons Tigre
Messages : 23
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2009

comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty
MessageSujet: comment faire pour quitter definitivement leforum?   comment faire pour quitter definitivement leforum? EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:58

Bonjourpouvez vous me dire comment faire pour se radier definitivement du forum svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour quitter definitivement leforum?   comment faire pour quitter definitivement leforum? EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:00

Pourquoi veux tu quitter définitivement le forum ?

Il faut demander aux admins de supprimer ton compte si vraiment tu es décidé...
Revenir en haut Aller en bas
ALEAU
Paresseux
Paresseux



Masculin
Poissons Tigre
Messages : 23
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2009

comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty
MessageSujet: comment quitter definitivement leforum   comment faire pour quitter definitivement leforum? EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:11

ah bon aloRs a qui dois je m adresser pour quitter le forum dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour quitter definitivement leforum?   comment faire pour quitter definitivement leforum? EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:00

ben sinon, y a plus simple... tu ne reviens plus...
mais pourquoi? tu es decidé?

_________________
comment faire pour quitter definitivement leforum? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ALEAU
Paresseux
Paresseux



Masculin
Poissons Tigre
Messages : 23
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2009

comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty
MessageSujet: commnt faire pour quitter definitivement le forum   comment faire pour quitter definitivement leforum? EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:12

bonjour non non moi je veux me desinscrire peut tu me dire a qui je dois m adresser si tu veux la raison voila moi je suis franc je n ai rien a cacher et je me suis propose pour une adoption j ai eu d une part une levee de langue de vipere "pourtan membres du forum"et en plus la personne qui s "occupait"de l adoption a bien fait trainer les choses donc le cien a trouve une maison "ceci dit tant mieux pour lui mais a pres on te dit qu on "va t en trouver un autre " voila moi quand j adopte c est un coup de coeur j achete pas de chaussettes donc devant ant de mauvais esprit je fait mes valises et je vais voir "ailleur" c est tout mais je veux absolument me desinscrire si tu veux bien m aider a trouver quelqun ou des moyens de le faire je suis preneur c et dommage il y a des gens super sur ce forum mis ils sont gachés par tout un tas de bon a rien jalous mechants malfaisants qui n ont rien a voir avec le caractere de nos chers tn
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour quitter definitivement leforum?   comment faire pour quitter definitivement leforum? EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:16

coucou
tu peux envoyer un mp a Adeline
bisous et bonne continuation
j espère que tu trouveras ton nours
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
ALEAU
Paresseux
Paresseux



Masculin
Poissons Tigre
Messages : 23
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2009

comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty
MessageSujet: comment faire pour quitter definitivement le forum   comment faire pour quitter definitivement leforum? EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:19

salut a toi merci c est sympa deta part bonne continuation aux milieu des viperes
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour quitter definitivement leforum?   comment faire pour quitter definitivement leforum? EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:55

ALEAU a écrit:
salut a toi merci c est sympa deta part bonne continuation aux milieu des viperes
Inutile de faire un post pour celà! tu envoie un message à un admin , tu fais ta requète et basta; quand à tes motivations c'est toi que ça regarde, mais vraiment c'est un pléonasme de critiquer les autres quand on voit tes raisons! ( on dirait un gamin qui n'a pas eu son jouet dans un supermarché!) qui te dit que tu étais le seul à avoir flasher sur le chien; peut-être que la personne qui a adopter le chien était plus ancienne que toi sur le forum, ou tout simplement la première à avoir fait la demande ou tout simplement que tu ne correspondait pas aux critères recherchés par le donneur du chien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour quitter definitivement leforum?   comment faire pour quitter definitivement leforum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour quitter definitivement leforum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation permise pour faire plaisir?
» Nos chiens boudent leur gamelle
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
» Comment redimensionner une photo?
» Tutoriel mise à jour du profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Ce qu'il faut savoir sur le forum-
Sauter vers: