Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle composition est la meilleur ?

Aller en bas 
+2
drop-emilia
matisa
6 participants
AuteurMessage
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle composition est la meilleur ? Empty
MessageSujet: Quelle composition est la meilleur ?   Quelle composition est la meilleur ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:40

Bonjour,

Voilà mon problème, je n'y connais absolument rien en composition et j'aurai voulu l'avis de personne sachant faire la différence pour de dire entre ces 2 compositions laquelle est la meilleur.

merci d'avance pour votre aide, je ne site pas la marque des croquettes concernés pour ne pas altérer les jugements.

CROQUETTE A
Composition :
maïs, farine de poisson, huile de maïs, levure, mélasse de rave, carbonate de calcium, biphosphate de calcium, oligo-fructose, yucca schidigera, chlorure de choline, vitamine B

Additifs :
vitamine A (14 400 UI/kg), vitamine D3 (1 080 UI/kg), vitamine E (240 mg/kg), cuivre sous la forme de sulfate de cuivre (20 mg/kg)

Conservation grâce aux extraits naturels de tocophérol (vitamine E) et du romarin




Analyse


acides gras oméga 6 6.1 %
calcium 1.2 %
cuivre en sulfate de cuivre(II) 16.0 mg
fibre brute 2.6 %
humidité 8.0 %
phosphore 0.8 %
vitamine A 14400.0 IU
vitamine D 3 1080.0 mg
acides gras oméga 3 1.2 %
cendre brute 5.7 %
graisse brute 13.0 %
protéine brute 26.0 %
vitamine E (tocophéryle) 240.0 mg




CROQUETTE B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19413
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Quelle composition est la meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle composition est la meilleur ?   Quelle composition est la meilleur ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:31

selon moi les deuxièmes ont au moins du poisson, dans les premières c'est des farines et on ne connait pas le %,pour le reste je saurai pas dire
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle composition est la meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle composition est la meilleur ?   Quelle composition est la meilleur ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:47

Selon moi les 2 ndes croquettes seraient "de meilleure" qualité que les premières. Cependant, les deux contiennent du maïs (ce qui n'est pas très assimilable pour les chiens). Dans les 2 ndes il y a aussi de la Glucosamine et chondroïtine qui aident à maintenir en bonne santé les articulations de nos ours. En tout cas la composition du premier sac ne m'inspire pas du tout confiance et je ne les achèterai pas (je me demande ce que de la mélasse de rave vient faire dans des croquettes pour chiens Quelle composition est la meilleur ? 194713 ).
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Quelle composition est la meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle composition est la meilleur ?   Quelle composition est la meilleur ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:36

idem que carole +1
Revenir en haut Aller en bas
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelle composition est la meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle composition est la meilleur ?   Quelle composition est la meilleur ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:02

Malgré que je sois contre les croquettes, à choisir (mais alors vraiment sous la torture, hein, on est bien d'accord), je me dirigerais aussi vers les croquettes B qui me semble au moins contenir du poisson en première composition.

Et tu vas nous dire de quelle marque il s'agit après ?
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle composition est la meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle composition est la meilleur ?   Quelle composition est la meilleur ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:11

Bonjour
Les croquettes A sont des Forza 10 les croquettes B sont des Dado que je ne connais pas mais on m'avait dit que c'était la même chose.

Je pensais passer Era qui est en ce moment à Eukanuba aux Forza 10 car plusieurs personnes m'ont dit que depuis qu'elles étaient passées à cette marque, plus aucun soucis de problème de peau, ni de crotte moles.
Comme Era me fait encore assez régulièrement des crises d'allergie, même si le véto m'a dit que pour elle se n'est en aucun cas lié à son alimentation, je me suis dit que si certaines croquettes pouvait renforcer ses défenses, pourquoi pas. De plus Era me fait quand même de temps en temps des crottes moles, voir même liquide, mon mari me dit que c'est parce qu'elle est toujours en train de bouffer des cochonneries qu'elle trouve dans le jardin.

Donc aux vues de vos avis, je vais garder mes bonnes vieilles Eukanuba et les complémenter avec de l'huile de poisson je pense et c'est tout.


merci à tous pour vos avis qui m'ont bien aidé à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle composition est la meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle composition est la meilleur ?   Quelle composition est la meilleur ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:56

matisa a écrit:
Bonjour
Les croquettes A sont des Forza 10 les croquettes B sont des Dado que je ne connais pas mais on m'avait dit que c'était la même chose.

Je pensais passer Era qui est en ce moment à Eukanuba aux Forza 10 car plusieurs personnes m'ont dit que depuis qu'elles étaient passées à cette marque, plus aucun soucis de problème de peau, ni de crotte moles.
Comme Era me fait encore assez régulièrement des crises d'allergie, même si le véto m'a dit que pour elle se n'est en aucun cas lié à son alimentation, je me suis dit que si certaines croquettes pouvait renforcer ses défenses, pourquoi pas. De plus Era me fait quand même de temps en temps des crottes moles, voir même liquide, mon mari me dit que c'est parce qu'elle est toujours en train de bouffer des cochonneries qu'elle trouve dans le jardin.

Donc aux vues de vos avis, je vais garder mes bonnes vieilles Eukanuba et les complémenter avec de l'huile de poisson je pense et c'est tout.


merci à tous pour vos avis qui m'ont bien aidé à y voir plus clair.


Quelle composition est la meilleur ? 428157 avec du retard , peut etre une reponse .j' ai lu sur un vieux livre .l' ortie est un peu comme le chien ,née plus ou moins avec l' homme ,elle a suivis ses traces partout

en phytothérapie , pourquoi pas essayer l' ortie .tu en trouve en gelules , poudre etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Contenu sponsorisé





Quelle composition est la meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle composition est la meilleur ?   Quelle composition est la meilleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle composition est la meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
» Croquette Belcando?? Que pensez vous de la composition?
» LE TN LE MEILLEUR DES SAUVETEURS
» Qui vend la meilleur croquette au monde pour
» quelle quantité de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: