Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle composition est la meilleur ?

Aller en bas 
+2
drop-emilia
matisa
6 participants
AuteurMessage
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle composition est la meilleur ? Empty
MessageSujet: Quelle composition est la meilleur ?   Quelle composition est la meilleur ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:40

Bonjour,

Voilà mon problème, je n'y connais absolument rien en composition et j'aurai voulu l'avis de personne sachant faire la différence pour de dire entre ces 2 compositions laquelle est la meilleur.

merci d'avance pour votre aide, je ne site pas la marque des croquettes concernés pour ne pas altérer les jugements.

CROQUETTE A
Composition :
maïs, farine de poisson, huile de maïs, levure, mélasse de rave, carbonate de calcium, biphosphate de calcium, oligo-fructose, yucca schidigera, chlorure de choline, vitamine B

Additifs :
vitamine A (14 400 UI/kg), vitamine D3 (1 080 UI/kg), vitamine E (240 mg/kg), cuivre sous la forme de sulfate de cuivre (20 mg/kg)

Conservation grâce aux extraits naturels de tocophérol (vitamine E) et du romarin




Analyse


acides gras oméga 6 6.1 %
calcium 1.2 %
cuivre en sulfate de cuivre(II) 16.0 mg
fibre brute 2.6 %
humidité 8.0 %
phosphore 0.8 %
vitamine A 14400.0 IU
vitamine D 3 1080.0 mg
acides gras oméga 3 1.2 %
cendre brute 5.7 %
graisse brute 13.0 %
protéine brute 26.0 %
vitamine E (tocophéryle) 240.0 mg




CROQUETTE B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas