Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 connaissez vous les croquettes mastery ?

Aller en bas 
+7
drop-emilia
lilou0210
brunette
cyndy
re :sylvia
Carioline02
Bambou83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:39

Coucou Emila....

Babouchka (8 ans 1/2 ) est toujours au Mastery Pro Maintenance... malgré les 2 dernières années difficiles que nous avons connu au niveau santé.

Au niveau composition, le 1er ingrédient reste : protéines animales déshydratées.. ensuite il y a : mais, blé, graisses animales, graines de soja cuites, pulpe de betterave, protéines de mais, graine de lin, son de blé, oligo-fructrosaccharides et minéraux.
En pourcentage, nous avons :
protéines : 27%
graisses : 18,5%
Acides gras essentiels : 4%

Ça, c'est pour le "maintenance"... les pourcentages pour le "croissance" doivent être un peu différents (à voir sur leur site)
Je continue à en être vraiment satisfaite et même si maintenant Babouchka est considérée comme "sénior", je ne pense pas la changer de croquettes pour le moment, d'autant qu'elle a quand même fondu au niveau musculaire.
Elles sont vraiment très digestes, en moyenne une seule selle pas jour, alors qu'Isaure qui est au proplan continue a en faire 3 ou 4.... mais bon, elle a toujours eu un transit un peu rapide (vive l'ultra-levure connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 Sad20pan )

Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19412
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:23

merci pour vos réponses

je veut vraiment changer car Django fait lui aussi de 4  à 5 crottes (géantes) par jour...ça me semble vraiment trop

les mastery me paraissent pas mal , mm si le soja me déplait un peu mais bon ... on ne peut pas tout avoir non plus,

après celle que isa m'a conseillé , orijen m'intéressent aussi, mais là après c'est un souci de commande sur le net...  car en magasin je pense pas les trouver.

ce matin il a encore vomit un peu, mais il a qm mangé après je j'ai mis deux cuillères à soupe d'eau chaude dans la gamelle... connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:37

les miens sont au dado , croquettes naturelles, sans ogm , sans conservateur , moi je leur donne au poisson ocean , ils adorent , Ciara depuis qu'elle est à ses croquettes n'a plus de problème de peau , très beau poil , et deux cacas maxi par jour ( et des petits lol)

voilou si ca peut t'aider connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   connaissez vous les croquettes mastery ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous les croquettes mastery ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ces croquettes ?
» Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?
» Connaissez vous???
» Connaissez vous MyDogShop ?
» connaissez-vous la gamme enova?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: