Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 A lire avant de poster vos photos SVP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

A lire avant de poster vos photos SVP ! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster vos photos SVP !   A lire avant de poster vos photos SVP ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:25

Les photos, sur le forum, on adore.
Le hic, c'est que quand on veut en mettre, on ne sait pas toujours comment faire...

Pour savoir comment insérer les photos, y'a les tutoriels

Pour savoir insérer les images, y'a qu'à lire ci-dessous !


Vous avez trouvé des photos, des vidéos, des diaporamas sympas sur le net.
Vous n'êtes pas l'auteur des-dites images.






Vous êtes l'auteur des photos, ou quelqu'un de votre entourage vous charge de poster une photo.


  • Si les images ne concernent PAS les chiens, de quelque race que ce soit, voire vos autres animaux, insérez votre image dans la catégorie "VOS autres photos"


  • Si elles concernent vos bestioles, plusieurs options s'offrent à vous.


Soit votre image illustre directement un thème abordé dans une rubrique existante (par exemple, un hot spot, un tutoriel de toilettage, une séance de travail à l'eau...) et dans ce cas, vous pouvez l'insérer directement dans la rubrique concernée, à la suite d'un post existant, de préférence, ou en en créant un nouveau (dans nos exemples, dans les rubriques "Alimentation et santé", "Entretien du poil et toilettage", "Nos ours au travail", ...).

Soit vous tenez un "journal de bord " de la vie de vos chiens, dans la rubrique "Leurs petites histoires", voire à la suite de la Présentation de vos chiens avec vos photos en illustration.


Soit vous tenez un album photo de votre toutou, avec ou sans ses amis de tous poils, et vous créez votre album dans la rubrique "Les photos, vidéos, ... de VOS chiens et autres animaux"

Soit vous mettez vos photos à la suite d'un post photo thématique existant (exemple : "Nos ours et les autres animaux", ou encore "Nos ours et la neige"...)



Mais dans tous les cas, ne multipliez pas les posts photos à outrance (dans le genre un post pour "Kiki à la plage", un autre pour "Kiki creuse dans le sable", un autre pour "Kiki lève la patte"...), essayez de regrouper un maximum vos photos, soit au sein de vos propres posts, soit au sein de posts photos thématiques existants...

Parce que là, y'a un sacré rangement à faire dans la rubrique photos !

_________________
A lire avant de poster vos photos SVP ! Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
 
A lire avant de poster vos photos SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster une annonce
» A LIRE ............ vos signatures !!!!!
» qui aurait une idée de prénom commençant par E?
» comment lire une étiquette de croquettes
» Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le coin des photos et des vidéos :: Belles images et vidéos vues sur Internet-
Sauter vers: