Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro

Aller en bas 
+15
roukmout
Chantal.G
Emy-Bianca
delycha
matisa
cyndy
drop-emilia
Carioline02
Ed and Twist
kim
caromoon
c.linou
céline53
nadine34
nathalie27
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16261
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:23

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 10353197 pr la miss !
Revenir en haut Aller en bas
roukmout
Enragé(e)
Enragé(e)
roukmout


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 363
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2011

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:43

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 10353197 grosses papouilles a gessy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:12

nathalie27 a écrit:
oui les intestins de gessy vont bien mais tu dois te tromper de nours car gessy na jamais eux de problème de se coté( pour le moment) la mienne a été opéré d'une ocd au mois de février mais se n'est pas grave chantal moi aussi j'ai vu sur le fofo une autre ou un autre gessy qui avait des problème d'intestin et pour la pyro hier ses genssives n'était pas blanches du moins pas encore et pour ses urines elles étaient devenu orange c'est pour sa que la véto la prise d'urgence mais c'est quand même une maladie qui fais peur et qui évolue très vite je te remerci de tes bon conseils en tout cas le fofo est très bien pour sa car on ne se sens jamais seul et on a de bons conseilles

Autant pour moi, je n'ai pas regardé qui avait posté et je me suis trompée de Gessy Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 10352895

En tous cas, les caresses étaient bien pour elle Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bambou83
Pipelette
Pipelette
Bambou83


Masculin
Gémeaux Chèvre
Messages : 102
Age : 44
Localisation : Six fours les plages
Date d'inscription : 29/03/2012

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:13

Tiens nous au courant au file des heures !!!

Big caresse a ta louloute Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:45

de grosses caresses a gessy !
de tout coeur avec vous

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:45

cool si elle va mieux! bonne nouvelle!
pour la piro et la couleur des urines, les urines ne deviennent pas forcement marron ou orange.
Lorsqu'elles le sont, ça peut être un stade déjà avancé aussi.

Par contre si Gessy n'est pas abattue c'est que ça va mieux! reste à surveiller Smile

n'hésites pas à donner des news Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:22

Je découvre le post....

J'espère que la belle va mieux et que la température continue de baisser.

Caresses à la fifille et Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 428157 à la maitresse
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:06

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Forum90 bon retablissement à votre pepette .courage à elle et à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
delycha
Enragé(e)
Enragé(e)
delycha


Féminin
Poissons Rat
Messages : 350
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/02/2012

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:27

tous pleins de caresses a elle pour nous aussi.
les nouvelles sont meilleurs???
bisous et bon courage Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
nathalie27
Mordu(e)
Mordu(e)
nathalie27


Féminin
Capricorne Coq
Messages : 287
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/01/2012

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:44

Merci beaucoup pour gessy elle vous fait pleins de grosses léchouilles.Ce matin pas de fièvre elle est redevenu comme avant mais mange très peux alors je surveille,mais sa va. J'ai eux très peur. Je vais acheter les granulés d'ail mais je ne trouve pas de pipettes advandix pour les chien de plus de 40 kg.Le maxi que je trouve est pour grand chien de 25kg à 40 kg si quelqu'un peux m'aider,elle était au frontline mais quand je vois le résultat c'est plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:00

Douce porte depuis 2 ou trois ans un collier Scalibor....efficace environ 6 mois. je ne lui ai plus jamais trouvé de tique ni de puce d'ailleurs. Je trouve ce collier Hyper efficace.....je te le conseille vivement.

Caresses à ta Fifille Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
nathalie27
Mordu(e)
Mordu(e)
nathalie27


Féminin
Capricorne Coq
Messages : 287
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/01/2012

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:03

Merci carole
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:39

carole a écrit:
Douce porte depuis 2 ou trois ans un collier Scalibor....efficace environ 6 mois. je ne lui ai plus jamais trouvé de tique ni de puce d'ailleurs. Je trouve ce collier Hyper efficace.....je te le conseille vivement.

Caresses à ta Fifille Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 428157

La même chose pour mes filles, il faut quand même vérifier à partir de quel âge ils peuvent porter ce type de collier.
Revenir en haut Aller en bas
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:37

nathalie27 a écrit:
Merci beaucoup pour gessy elle vous fait pleins de grosses léchouilles.Ce matin pas de fièvre elle est redevenu comme avant mais mange très peux alors je surveille,mais sa va. J'ai eux très peur. Je vais acheter les granulés d'ail mais je ne trouve pas de pipettes advandix pour les chien de plus de 40 kg.Le maxi que je trouve est pour grand chien de 25kg à 40 kg si quelqu'un peux m'aider,elle était au frontline mais quand je vois le résultat c'est plus la peine.

pour les pipettes oui, rare de trouver pour + de 40 kg, par contre tu peux "mixer" avec pipettes plus petites pour obtenir le poids pour Gessy.
Perso, je vais utiliser les pipettes Prac -tic (idem pas plus de 40 kg donc à mixer), celles -ci résistent bien pour les baignades fréquentes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:52

il y a aussi le melaflon produit trés efficace et sans danger pour la santé du chien (base de plantes) je ne me sert plus que de ça avec moon et edel ainsi que d'huiles essentielles... caresse à gessy
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:06

carolinelink a écrit:
il y a aussi le melaflon produit trés efficace et sans danger pour la santé du chien (base de plantes) je ne me sert plus que de ça avec moon et edel ainsi que d'huiles essentielles... caresse à gessy

idem pou nous
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19431
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:06

oui le collier scalilbor est efficace vraiment, moi je suis passée au pipettes hot spot dog net laboratoire thécan uniquement à cause des baignades très fréquentes de drop, et la pharmacienne m'a conseillé de lui enlever le collier à chaque fois pour garde l'efficacité.
les pipette sont aux nombre de six dans la boite, et pour nos nours il en faut trois, donc ça me fait pour deux fois, au prix raisonnable de 19 euro la boite
Revenir en haut Aller en bas
delycha
Enragé(e)
Enragé(e)
delycha


Féminin
Poissons Rat
Messages : 350
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/02/2012

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:52

c'est sur que c'est plus que raisonnable le prix Emilia, car moi pour Géthro les pipettes elles sont carrément plus cher mais les prochaine je demanderais a prendre celle la!! si c'est 19 euros pour 2 applications sa vaut vraiment le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:03

prac tic sont à 37 euros la boite de 6, baignade fréquente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:20

Nathalie comment va gessy ? donnes nous des nouvelles de ta fifille stp
j'espere que tout va bien


Nadine
Revenir en haut Aller en bas
sophie81
Bavard(e)
Bavard(e)
sophie81


Féminin
Cancer Coq
Messages : 97
Age : 54
Localisation : CASTRES 81100
Date d'inscription : 04/02/2012

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:38

dite le melaflon ont le trouve en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19431
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:08

sophie81 a écrit:
dite le melaflon ont le trouve en pharmacie ?

moi j'ai trouvé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:33

comme emilia sur internet chez anibio
Revenir en haut Aller en bas
nathalie27
Mordu(e)
Mordu(e)
nathalie27


Féminin
Capricorne Coq
Messages : 287
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/01/2012

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:11

Je te répond nadine,gessy va très bien,elle mange mieux,joue, enfin elle est redevenu elle même j'attend les granulés d'ail et le melaflon j'esperes que cela serra éfficace j'ai tous trouvé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:43

je suis contente pour ta belle Gessy!!

moi je vais sur albert le chien pour le melaflon!!

je te souhaite un bon week end *

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro    Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien patraque, mange peu, fièvre, urines foncées = piro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chien mange moins quand il fait chaud
» Grosse fièvre
» Mange-t-il assez ?
» chiot qui ne mange pas
» Ne mange-t-elle pas trop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: