Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 alergie au croquette de poulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud54
Timide
 Timide
arnaud54


Messages : 16
Localisation : drouville
Date d'inscription : 07/05/2006

alergie au croquette de poulet Empty
MessageSujet: alergie au croquette de poulet   alergie au croquette de poulet EmptySam 6 Jan 2007 - 18:46

bonjour, balou notre tn de 10 mois et d'apres le veto allergique aux croquettes à base de poulet.il nous a conseillé de lui en donner à base de poisson ou mouton ..... le probleme est qu'on n'en trouve pas pour son age et sa taille ..... alors si vous avez un filon n'hesitez pas!!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

alergie au croquette de poulet Empty
MessageSujet: Re: alergie au croquette de poulet   alergie au croquette de poulet EmptySam 6 Jan 2007 - 19:03

en très courant (toutes les animaleries) tu as proplan large breed (puppy ou adulte) lamb and rice (agneau et riz); et hill's puppy lamb and rice

en moins courant mais commandable facilement, tu as nutro puppy lamb and rice, la marque forza10 dont on a déjà parlé sur le forum, la marque timberwolf... et bien d'autres que je dois oublier là!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud54
Timide
 Timide
arnaud54


Messages : 16
Localisation : drouville
Date d'inscription : 07/05/2006

alergie au croquette de poulet Empty
MessageSujet: Re: alergie au croquette de poulet   alergie au croquette de poulet EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:13

merci pour ta réponse , je vais voir dans les marques que tu m'as sité car en purina ou RC il n'y as pas de puppy larg breed autre que poulet....

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Teewock
Enragé(e)
Enragé(e)
Teewock


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 369
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2006

alergie au croquette de poulet Empty
MessageSujet: Re: alergie au croquette de poulet   alergie au croquette de poulet EmptySam 13 Jan 2007 - 22:48

Pro plan sont de bonne croquette avec une grande variété agneau saumon c la marque que je prend pour mon gros
Si tu ne trouve pas dans les magasins tu peux les acheté sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teewock.blog.mongenie.com
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

alergie au croquette de poulet Empty
MessageSujet: Re: alergie au croquette de poulet   alergie au croquette de poulet EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:02

tu a aussi eukanuba agneau et riz
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)
micmac


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 399
Age : 61
Localisation : Athenes-Grece
Date d'inscription : 22/04/2006

alergie au croquette de poulet Empty
MessageSujet: Re: alergie au croquette de poulet   alergie au croquette de poulet EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:50

il y a beaucoup de marques qui font des croquettes agneau ou poisson.
Pour Micmac, chez qui on avait soupçonné une allergie alimentaire et qui se détruisait la peau a force de grattage, le veto nous avait dit qu'il était bien plus important de couper la source d'allergie que de donner exactement les croquettes de son âge.
Mais si je me souviens bien effectivement eukanouba doit avoir du "agneau et riz" de son âge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alergie au croquette de poulet Empty
MessageSujet: Re: alergie au croquette de poulet   alergie au croquette de poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alergie au croquette de poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis croquette
» Les croquettes Royal Canin et vous
» Les croquettes Forza et vous
» croquette Friskies ?
» croquette fido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: