Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:59

Bien sûr, pas de problème.
Mais c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
j-michel
Paresseux
Paresseux



Messages : 45
Localisation : Asques 82
Date d'inscription : 19/07/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:33

Bonjour tous le monde,

Il y a une société HUSSE qui est suédoise et qui vent des croquettes et les livre gratuitement a partir de 26€ d'achats. Elle a des croquettes de très bonnes qualités et des prix très intérrèssent.
Voici les noms des croquettes et les prix public livré:
Prima 15kg 42.50€, Valp (pour chiot) 15kg 47€ , Light 15kg 43.50€,
Prima chiken 15kg 47€, AKTIV 15kg 46.50€, Energi 15kg 59€, Optimal 15kg 56€, et le Pro sac de 20kg l'alimentation que je donne a mes chiens et j'en suis vraiment très satisfait. En fonction de la quantité commandée vous pouvez avoir jusqu'a 30% en moins des prix annoncés.
voici le site internet
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement j-michel[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur
Modérateur
Stéphane


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1029
Age : 56
Localisation : Biganos 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:34

j-michel a écrit:
Bonjour tous le monde,

Il y a une société HUSSE qui est suédoise et qui vent des croquettes et les livre gratuitement a partir de 26€ d'achats. Elle a des croquettes de très bonnes qualités et des prix très intérrèssent.
Voici les noms des croquettes et les prix public livré:
Prima 15kg 42.50€, Valp (pour chiot) 15kg 47€ , Light 15kg 43.50€,
Prima chiken 15kg 47€, AKTIV 15kg 46.50€, Energi 15kg 59€, Optimal 15kg 56€, et le Pro sac de 20kg l'alimentation que je donne a mes chiens et j'en suis vraiment très satisfait. En fonction de la quantité commandée vous pouvez avoir jusqu'a 30% en moins des prix annoncés.
voici le site internet
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement j-michel[/url]

Bonjour Jean-michel j'ai contacté HUSSE par courrier éléctronique
pour commander Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 10352895 , cela fait 1 mois je n'ai toujours pas de nouvelles.
Comprends pas Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 10352895
Si tu as un tuyau je suis preneur.
C'est dur de trouver des prix intéréssant (mise à part les on dit !!!!!)

@+ Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 428157

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stéphane et Captain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appleton.fr
j-michel
Paresseux
Paresseux



Messages : 45
Localisation : Asques 82
Date d'inscription : 19/07/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 7:18

Bonjour stephane,

Je vais contacter la personne qui me livre les croquettes sur toulouse et je te tien au courant sur le forum de la demarche a suivre ou un numero de telephone ou tu pourras contacter quelqu'un.

Cordialement j-michel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 7:47

Stéphane a écrit:

C'est dur de trouver des prix intéréssant (mise à part les on dit !!!!!)

@+ Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 428157

tu devrais te renseigner auprès de nutriscience tout de même... ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Bettina
Bavard(e)
Bavard(e)
Bettina


Féminin
Taureau Serpent
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:12

Merci beaucoup pour le 'hint'.. !! cheers cheers Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watercubs.com
mimi
Pipelette
Pipelette
mimi


Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 125
Age : 47
Localisation : Miami - US
Date d'inscription : 01/07/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:05

Super interessant ce site (http://www.zooplus.com).
Moi aussi ma prochaine commande de Hills se fera chez eux Wink
J'avais remarque que les prix des croquettes etaient bien inferieurs en Allemagne...
Vive l'Europe et vive l'Internet Wink
Et merci une fois de plus Adeline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilà le site en français, mais les prix sont plus chers, même si les frais de ports sont gratuits au dessus de 49€, et il n'y a pas tout!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:09

je pense que je vais commander chez eux aussi car y'a une difference de 15 euros par rapport a ce que je paye en animalerie pour des rc .... je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Pipelette
Pipelette
mimi


Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 125
Age : 47
Localisation : Miami - US
Date d'inscription : 01/07/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:03

J'en suis a 2 commandes chez eux!
J'ai commande sur le site en anglais (bizarre cette histoire de site francais plus cher Confused )
J'ai achete a chaque fois 2 paquets de 15 kg de Hills.
Livraison rapide et gratuite.
Impeccable.
Dans la 2eme commande, j'ai ajoute des petites friandises que l'on ne trouve pas facilement en France... Elles sont presentees dans des sachets en plastique refermables. En bref, bien pratique pour la maitresse, et les toutous adorent!
Bon shopping Wink
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 8:29

question de tva ! on a pas la meme partout en europe Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Ange24

moi aussi je suis decidée a commander et j'entraine probablement ma copine maman de bianca avec moi histoire de grouper Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 10353197

les friandises j'y avais pas pensé mais pourquoi pas puisque c'est de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Pipelette
Pipelette
mimi


Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 125
Age : 47
Localisation : Miami - US
Date d'inscription : 01/07/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:57

Oui,les taxes sont differentes suivant les pays.
Mais dans leur cas, c'est la meme structure Allemande qui est indiquee dans les conditions generales pour les 2 sites (.fr et .com)...
Donc commander sur le site en Francais ou en Anglais ne devrait pas faire de difference au niveau des taxes... Et en admettant qu'ils en fassent suivant le pays de livraison, alors elles devraient etre les memes lorsque l'on commande sur le site .com....
Bref, il y a un truc que je ne comprends pas... A moins qu'ils ne suppriment tres bientot la possibilite de commander pour une livraison en France a partir de leur site .com... Crying or Very sad

Pour les friandises, j'ai teste les panses de boeuf (superbe odeur :pukel: ) et les oreilles de boeuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:02

on va essayer les Nutram pour Pomme, lamb & rice comme elle a des tendances allergiques... et en même temps, on va lui commander des friandises
et on va voir pour le chat en même temps :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:56

Commande effectuée ce jour sur le site allemand: 4 paquet d'Happy Dog, des denta stix et denta rask et une résistance d'aquarium pour mes orchidées.

Au fait, il y a un code de réduction de 10% à ajouter en fin de commande, le voilà:
zoo-6334-rdw4

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:10

Mon copain vient de me transmettre les tarifs dont il bénéficie auprès du comercial ProPlan de sa région. Avec d'autres propriétaires de chiens (une petite dizaine), ils se regroupés pour passer commande et bénéficient ainsi du tarif "Gros utilisateurs".

Ils reçoivent leurs croquettes en sac de 20 kg (sauf pour les adultes large breeds : 18 kg et senior : 15 kg), au prix TTC de : 42,38 € les adultes "classiques" ; 38,84 € les large breeds ; 52,19 € les puppy large breeds ; 48,87 € les puppys "classiques" et 40,47 € les seniors.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:48

ah bah oui, j'ai oublié de vous tenir au courant tiens !

On a donc commandé le lundi : des croquettes Nutram, un os en peau "naturel", et une boîte de scnack trainer rollo (récompenses pour les entrainements).

Le samedi on était livré par la poste.

Il y'avait une erreur dans la commande : ils nous ont mis un os pressé au lieu d'un os "naturel" (moins cher que ce nous avions payé évidemment). J'ai envoyé un mail dans la foulée parce qu'avec tous les papiers en allemand, j'étais pas aidée ! Ils m'ont répondu le dimanche. Ça m'a fait marrer parce que ça doit être un allemand qui maitrise pas trop le français qui répond, le mail était un peu bizarre ! Bref, résultat des courses : ils me remboursent l'os que j'ai payé mais je garde quand même celui qu'ils m'ont envoyé. D'ailleurs Pomme l'a bouffé en 1/4 d'heure.

Les snacks trainers sont excellents : taille adaptée aux entrainements pour les grands chiens, une odeur que les chiens ont sû sentir à des kilomètres à la ronde quand j'ai ouvert la boîte et à en croire Pomme et Volga, un goût excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
mimi
Pipelette
Pipelette
mimi


Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 125
Age : 47
Localisation : Miami - US
Date d'inscription : 01/07/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:14

Et une commande de plus tongue
Par contre, le bon de reduc n'a pas marche pour moi Sad
Il ne devait etre utilisable qu'une fois ou bien nominatif...
Comment fais-tu Adeline pour avoir des bons de reduc??? Moi j'ai rien eu encore tongue
Bon la prochaine fois je commanderai 4 sacs moi aussi, comme ca j'aurai peut etre droit a une reduc pour la fois d'apres et je serai tranquille pour 4 semaines au lieu de 2 (tant pis pour le facteur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:34

Dernier code donnant 10% jusqu'au 21 mars THXZOOPLUS


Mimi, les codes je les récupère sur un autre forum où toutes les filles donnent ceux qu'elles ont et je les recopie c'est tout, mais comment elles les recoivent je sais pas!!

Bon moi ma commande de croquettes est arrivée ce matin j'attends le reste qui a été envoyé mardi donc je pense que ça arrivera demain, je dois dire bravo pour la rapidité je ne suis pas du tout déçue bien au contraire!! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 10353197

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:10

codes actuels:

Donnant 10% sur DE...Sur FR a vérifier

J'ai controlé le: zoo-6889-gam5 il marche sur DE

Et a controler :

zoo-6334-rdw4

zoo-6228-vm58

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Pipelette
Pipelette
mimi


Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 125
Age : 47
Localisation : Miami - US
Date d'inscription : 01/07/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupon   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:27

Je viens d'effectuer une commande avec le code suivant: zoo-katze243-iak
- 10 % de reduction Smile

Bon shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:14

zoo-katze987-iak

nouveau code Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 10353197

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: croquettes   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:00

bonsoir à tous.

je voudrais savoir si il y en a qui achette leurs croquettes ailleurs que dans les animaleries.
car moi quand je commande par un éleveur j ai les croquettes proplan beaucoup moins chere.47 euros les 20kg et animalerie 58 euros les 15 kg.
j ai regardé sur internet mais je vous demande si vous n auriez pas un petit tuyau pour moi car le problème c que je ne vois pas souvent l eleveur dont je vous ai parlé.
merci de vos conseils.

édit de la modération: j'ai déplacé ton sujet dans le sous-forum approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:23

Ben, dans cette catégorie, tu dois avoir un message sur des croquettes "moins chères" en les achetant sur Internet. Je ne sais plus à quel tarif sont les ProPlan sur ce site.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:18

excusez moi mais je ne sais pas ou faut allez voir ça ne fait pas longtemps que je suis avec vous...amors ou dois je aller voir et comment y accéder.merci de votre aide. Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:19

nous on les achetent par l'intermédiaire d'un éleveur et l'intermédiaire du club ou on est. les 20 kg eukanuba 35€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: