Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 toilettage de clayton........a vos claviers !

Aller en bas 
+29
angele
nadine34
Admin
vol
agathe
mickaellab85
annie
Louise
francois
Paradoxx
agnes
Babouche
sardelles
mapoupette
coralie
sylvia
Mimoun
meskikicherry
somme les terre-neuviens
malika62
Bibou
Ed and Twist
chrystelle
SAMOA
mimifa
blacky
terra nova
terranova6
madriss
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:19

coucou madriss tu verras tout se passera bien comme dis annie ce ne sont que des jaloux moi je t admire d avoir fais ton loulou toi meme bravo meme moi je ne le fais pas je fais skipy et pépit mais pas baloo j ose pas alors bravo à toi ma belle courage je t envoie pleins d immenses bisous je t adore très fort tu le sais pleins de papouilles à clayton
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: toilettage de clayton........a vos claviers   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:35

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 j' ai oublié de te dire sylvie : tu fais partit du groupe des personnes qui font la " richesse " du forum .gros bisous à toi .toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:49

sylvia a écrit:
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 j' ai oublié de te dire sylvie : tu fais partit du groupe des personnes qui font la " richesse " du forum .gros bisous à toi .toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23

Tu m'enlèves les mots de la bouche toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:58

a moi aussi tu m'enleve les mots de la bouche sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: toilettage de clayton........a vos claviers   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:05

coucou mimoun annie .c' est pas mechant ce que je dis ( c' est mon avis).sylvie fait partit du groupe de personnes qui me donne envie de venir sur le forum .elle a de l' humour , elle partage sa passion du tn .tout comme vous avec vos loulous.toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:08

oui c' est vrai , tu as une joie de vivre ma belle
je ne te connais que par le forum mais je penses que je rates
quelque chose de fort.....
et puis un poil de plus ou de moins , qu'importe , nous on l' aime ton nours et toi aussi.......je penses que les personnes qui ont mis des méssages pour la coupe de clayton n' on pas voulu te froisser au contraire; il te connaisse comme une personne ayant de l' humour avec une telle joie de rire.....alors remet nous une photo de ton amour de clayton et moi je te dit bravo ma belle......bisous
mickaella toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
tu es un rayon de soleil sur ce forum et beaucoup de monde t' apprécie a ta juste valeur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:58

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 je t envoie plein de soleil dans ton coeur toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Temps02 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Temps02 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Temps02 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:16

Ohlala oui que Sylvie fait la richesse de ce forum comme d'autres oui mais sans elle et Clayton ce ne serait pas pareil gros gros bisous et ne pleure pas surtout Clayton est magnifique toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:24

madriss a écrit:
je dois vous dire un autre secret ....


j'ai le coeur un peu serré ,.................non..........beaucoup serré ....
suis limite a pleurer la ....
merci les amies pour vos derniers messages , ils m'ont fait du bien ......
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23

annie ...................................................................................................










je t'aime toi ... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23

je ne comprend pas madriss pourquoi tu a le coeur serré, tout le monde, dit que ton loulou est tres beau et personne se moque du toilettage, et tout le monde n'es pas parfait sur le toulettage, il y a un debut a tout...

et si il y a eux des petits message, ou l'on trouve que le toilettage que tu a fais est un peux trop court, cela ne veux pas dire que les gens se moque de toi, il a ete pris comme une petite rigolade, et rien d'autre.
moi j'ai bien dit que je ne te donnerais pas mes gros pour le toilettage, mais je l'ai dit avec humour rien d'autre, moi non plus je ne suis pas parfaite sur le toilettage...

si tu as poster c'est bien pour savoir ce que pensais les gens du toilettage que tu a fais non?

donc tu a des reponses, et en plus des reponses avec humour.

es que tu voulais voir ecrie " ton loulou est super, et ton toilettage est parfait ne change surtout pas, et continue a le toiletter de la même façon"
tu as toi même noté
madriss a écrit:




JE NE VEUT PAS D'UNE REPONSE GENTILLE .....JE VEUT LA VERITE .....

attention madriss, je ne suis pas facher Wink
mais si je repond c'est parceque je ne veux pas que tu pense des choses fausses ok!! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:07

holala ....suis toute honteuse la .....mais qu'est ce qui m'arrive a moi ? je suis entouré d'amies , gentilles et chouettes , meme si je ne les connais pas tous en vrai , je viens toujours sur le forum pour etre avec vous ....et j'oublie pas les garcons aussi , qui avec leur pointe d'humour bien a eux me font toujours marrer
je suis un peu malheureuse aujourd'hui ....fatigué et decu par un reve qui ne se fera pas ....alors , voila , je fait l'andouille , je comprends tout de travers .....
pardon .... Embarassed Embarassed Embarassed
bon , alors on tourne cette page , et on repart !

pour rigoler un peu , me voici dans ma tenue de combat , exprès pour le toilettage , et la , je vous autorise a vous moquer , meme les garcons , plus sexy que moi , vous trouverez pas ! Laughing Laughing

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 100_3310

et je vous offre celle la , comment ne pas craquer quand on voit tout ca ....moi , j'adore me fourrer le nez dedans .....
je t'aime mon ours .....t'es mon champion a moi ....

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 100_3311

magie du forum ....quelques petits messages d'amour et tout va mieux ... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:10

j'aime bien ta jupe sylvie lol! lol! lol! lol!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:14

adeline si tu savais ....j'en ai d'autres encore plus moches que ca ! je les appelle mes robes de bal .... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:16

Tu es très sexy avec ta jupe de bal et j'adore les chaussons aussi toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Panneau2 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:18

Adeline a écrit:
j'aime bien ta jupe sylvie lol! lol! lol! lol!

et encore tu les as pas toutes vue toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan et pas mises toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Panneau2 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:47

haaaaaaaaaa ben voilà,j' aime bien moi......hihihi
t' inquiéte car moi je suis pas mieux pfffffffffffffffffffffenfin j' ai pas de zupppppe.......heuuuuuu robe de bal.......
moi j' aime quand tu souris et que tu respires la joie madriss...
il y a tellement de gens malheureux........
bisous trés fort ma belle toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 mickaella
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:21

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
ca va mieux tout a coup .....grace a vous .toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Pom-pom-girltoilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Pom-pom-girltoilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:33

madriss a écrit:
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
ca va mieux tout a coup .....grace a vous ]

chacun son tour toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Smyl20am
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:42

merci ma belle ......toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 0008toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 0073toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisou-aargh
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:47

un chtit coup de blues...
un chtit coup forum...
et c' est repartie....hihihihihihihhiooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
somme les terre-neuviens
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
somme les terre-neuviens


Féminin
Balance Coq
Messages : 456
Age : 54
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/01/2008

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:48

bon, allez, je le redis: il est MAGNIIIIFIIIIIQUE ton Clayton toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 513353
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:52

c'est bien vrai ca ....et ca ira encore mieux dimanche , quand je verrais plein de monde du forum ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bouncing

j'espère te voir bientot mickaellab85...mais t'habites trop loin de moi ..... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Hein42 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Hein42 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Hein42
montlucon ......ce sera loin de chez toi ?

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan somme les terre-neuviens , je viens d'avaler mon café par les trous de nez , tellement tu m'as fait rire ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:01

ben oui ça fait un chtit bout.....si tu viens a le blanc en septembre
on pourra se rencontrer........
je t' envois pleins de papouilles sylvie.........bizousssssssssssssssssss
mickaella toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:03

Mimoun a écrit:
a moi aussi tu m'enleve les mots de la bouche sylvia

bah ... à moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:54

bien sur que je viendrais a Le blanc ....j'ai deja dit a mon mari que rien ne pourra m'empecher d'y aller , sauf un gros pépin de dernière minute .il a sourit..........je lui ai dit : " rigoles bien , mais moi j'y vais ! avec ou sans toi ! " toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan a mon avis .......il viendra ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Sad20pan

alors , je sens qu'on va se faire une mega fete ce jour la !!!
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Jongleup




c'est gentil francois ......mais moi , sans vous tous , je serais pas la meme ...... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Smyl20am toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Smyl20am
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:08

[quote="madriss"]

alors , je sens qu'on va se faire une mega fete ce jour la !!!
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Jongleup
/quote]

j ai intérêt à trouver un grand gite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettage de clayton........a vos claviers !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le toilettage de Tahoma
» Toilettez-vous, vous ¨même vos loulous" ?
» Urgent a l'aide
» toilettage d'Amy
» la passion du toilettage TN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Toilettage, entretien du poil :: Vos expériences de toilettage-
Sauter vers: