Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avez vous connu le forum?

Aller en bas 
+68
superpatty02
gladfred
Niva79
chouca
joelle
Cayana
Chantal.G
tkdrogers
DELPH
Marie & Babylone
chouchou
branchades07
Misskazu
Msil78
cendy
Babouche
ghis
madriss
chrystelle
chrissy
Bibou
roxone
stev59114
Gerard.R
blueangel
BETTY63
Louise
Severine
mapoupette
SophieB
sokode
Caro
trinity61
ABYSS
zeseb
francois
odile
Marie-José
laura
alloa33
captain
Minouchka
manu-44
micmac
billa
lemfran
cindy
carette marc
Michel et Hugo
terre neuve
sarah
Fanny et Calypso
véronique
nautilia
anne
vero
Manue
doriane
Unita
Carioline02
Stine
Sandra
Aiyana
alexandra
Armelle
vol
reynald
Admin
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez vous connu le forum?
lien sur un autre site
Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Vote_lcap14%Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
en cherchant par google ou un autre moteur de recherche
Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Vote_lcap57%Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 90 ]
par qqun qui vous en a parlé
Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Vote_lcap25%Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 40 ]
autre (expliquez comment!)
Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Vote_lcap4%Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 42
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:55

Alors moi c'etait à l'epoque ou nous venions d'emmenager dans l'appart et on voulait tous les 2 un bon gros toutou. On était partis sur le bouvier bernois (mes parents en ont un) et en tapant sur google et en allant sur differents sites je suis tombée sur le forum.

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:44

Adeline a écrit:
anne a écrit:
Nous l'avons trouvé par Google, mais non sans mal !

Aujourd'hui, sur Google , on trouve ça (ça devrait dire quelque chose à didou .....)

Je viens vous parler du forum des terre-neuve et des landseer, 2 races de chiens cousines qui est ouvert depuis juste 2 mois... ...

Je sais que sur google on ne trouve plus le forum directement, mais je ne peux pas y faire grand chose en fait.

Le référencement sur google ne se fait pas en le demandant, il se fait grâce aux robots de google qui visitent tous les sites sur le net, et plus il y a de liens vers un site sur les sites qu'il visite, plus ce site est positionné dans les premières places... C'est un peu compliqué, il y a certainement d'autres notions que je ne maitrise pas non plus!

je fais remonter un truc super vieux Laughing mais maintenant, si tu tapes sur google "forum terre neuve" ce qui ressort en premier lieu, c'est le lien sur le forum (c'est ainsi que j'ai trouvé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
branchades07
Enragé(e)
Enragé(e)
branchades07


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 347
Age : 57
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:29

Bonsoir,

J'ai découvert le forum le soir où on a adopté Star en tapant dans gooogle :terre neuve. Je me suis inscrite de suite car j'étais un peu anxieuse de ma décision et je ne regrette absolument pas d'avoir garder le loulou et de fréquenter le forum !
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:35

coucou,moi c'est avec stéphane et nelly chez qui j'ai eu bacara, qui m'ont fait connaitre tout d'abord l'asso a l'eau terre neuve gironde,et après le site, mais c'est surtout huga te ghis qu'on m'ont persuadée de m'inscrire, j'suis timide moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:42

C'est grâce à Patoche et Céline/Vodka que je connais via le forum des boubous et à qui j'ai demandé un site recommandé Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
DELPH
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
DELPH


Féminin
Taureau Singe
Messages : 444
Age : 56
Localisation : LE LOUROUX ( 37 )
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:52

moi j'ai découvert le Forum grâce à carioline qui me disait toujours va voir c'est génial.
j'y suis allée et j'ai même trouvé des photos de mes toutounes dedans !!! (gagnantes d'un concours photo dans la brouette lorsqu'elles étaient encore chez leur moman)
et il est génial ce forum avec des gens très sympathiques, je m'y suis inscrite quelques jours avant la mort de ma chienne Fraggle TN de 12 ans (la soeur de chaussettes le vieux papy de Carioline) et grâce aux personnes du forum le cap a été un peu plus facile à passer.
Revenir en haut Aller en bas
tkdrogers
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
tkdrogers


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 726
Age : 61
Localisation : marolles en brie-
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:57

moi c'est uniquement en tapant forum pour terre neuve:04: et je me suis retrouvé sur ce site que je n'ai plus laché d'ailleurs...Comment avez vous connu le forum? - Page 4 428157
papouilles a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:21

C'est Sandrine L. qui m'en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Cayana
Romancier(e)
Romancier(e)
Cayana


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 193
Age : 46
Localisation : Hésingue en Alsace
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:44

En faisant une recherche sur google... Marre d'être incomprise autour de moi, jme suis dis qu'il fallait que je trouve un forum de personnes comme moi, passionnée de la race de nos nours et qui n'ont pas peur des poils, de la bave, des grosses traces de patounes sur le carrelage, des (litres) d'eau par terre après qu'ils aient bu... Chez moi je passe un peu pour une tarée avec mes deux grosses nourses... "jcomprends pas comment tu fais ???!!!" "tu t'infliges du boulot en plus" "t'en as pas assez de tes deux loulous ???" et j'ai beau leur expliquer que j'aime mes chiennes et tout va avec, ils ne veulent rien entendre...... Bref pour toutes ces raisons, je me suis retrouvée sur ce forum et je me sens beaucoup moins seule. D'ailleurs merci à celui ou celle qui a eu la super idée de créer ce forum pour nous permettre à tous de se retrouver ici ! Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://lettyvanille.skyrock.com
joelle
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 288
Age : 70
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: comment avez-vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:50

c'est également en faisant une recherche sur Google que j'ai trouvé ce forum,par tous ses membres,on apprend beaucoup de choses et c'est vraiment vraiment agréable de partager notre passion pour ces adorables gros nounours .J'ADORE Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Blahblah MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chouca
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
chouca


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 544
Age : 51
Localisation : suisse - canton Valais
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:57

C'est en farfouillant sur facebook que j'ai découvert le forum.
Depuis je suis accroc, j'y viens tous les jours et j'y apprend pleins de trucs super intéressant. Comment avez vous connu le forum? - Page 4 10353197 Comment avez vous connu le forum? - Page 4 10353197 Comment avez vous connu le forum? - Page 4 10353197
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Niva79
Enragé(e)
Enragé(e)
Niva79


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 303
Age : 61
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:31

Moi c'est quand j'ai voulu adopter. J'ai tapé "adoption terre neuve" et j'ai trouvé ce fofo et depuis j'ai adopté 3 tn Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
gladfred


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 594
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 01/03/2009

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:40

J'ai vu le lien sur un forum dont je fais partie, notre saint bernard et nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://edwynterreneuve.over-blog.com/
superpatty02
Total in love of the forum
Total in love of the forum
superpatty02


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1290
Age : 68
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/09/2008

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:45

moi aussi c'est depuis que j'ai acheté DALTON cet été que j'ai découvert le forum au début je me suis un peu emmelé les pinceaux en voulant envoyer des photos et discuter mais maintenant je ne sais pas me passer d'y aller faire un tour tous les jours je commence à etre mordue
Vous allez voir on se prend vite au jeu
Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
kobudera
Pipelette
Pipelette
kobudera


Masculin
Scorpion Singe
Messages : 129
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2009

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:17

Ce bon vieux google m'a aiguillé !
Revenir en haut Aller en bas
dora
Bavard(e)
Bavard(e)
dora


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 56
Age : 48
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 24/02/2009

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:20

moi je cherchais des conseils sur le terre neuve sur internet et je suis tombée sur le forum!
enfin , ce n'est pas le premier forum où je m'étais inscrite car j'en avais trouvé un plus petit que j'aurais pensé plus convivial; mais il a l'air tellement convivial qu'il n'accepte plus personne! Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Panneau2
dommage, mais bon ce forum ci est vraiment sympa et utile Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Smyl20am
Revenir en haut Aller en bas
TOUTOU NET
Romancier(e)
Romancier(e)
TOUTOU NET


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 174
Age : 52
Localisation : france 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:27

moi j'avais ma boule et je cherchais souvent sur le net des infos sur les TN et par hasard je suis tombée sur le forum je l'ai trouvésympa et coucou nous voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel



Féminin
Verseau Chat
Messages : 4641
Age : 61
Localisation : Lot 46140
Date d'inscription : 16/06/2008

Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: la boite a ideé   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:44

bonjour ..c'est grace a notre amie Ainos !!!! que nous avons eu le plaisir de connaitre ce forum et nous ne regrettons . merci burdy
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum?   Comment avez vous connu le forum? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» avez vous vu????
» comment faire pour quitter definitivement leforum?
» [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
» Les croquettes Royal Canin et vous
» Toilettez-vous, vous ¨même vos loulous" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: