Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amoureux, Vicking mange peu et vomit

Aller en bas 
+4
alexandra
Yasmine
manu-44
doriane
8 participants
AuteurMessage
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:40

bonjour a vous tous voila vicking depuis quelques jours est un peu en transe au niveau de ses hormones il hurle un peu a la mort ect..mais ce qui me tient en soucis c'est qu'il mange 1 jours sur deux ses croquettes et que quand il les manges le lendemain matin je retrouve un peu de vomi de croquettes il vrai que je l'ai passer aux croquettes adultes giant et qu'elles sont tres grosses. est ce que c'est du a son etat ou alors les croquettes sont trop grosses et il a du mal a les digerer je pense essayer de melanger du proplan large breed le temps de l'habituer pour eventuellement le passer a proplan
j'aimerais des avis la dessus.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:07

alors là, je ne sais pas trop quoi te répondre, une question, est ce qu'il vomi tout ce qu'il mange ? parce que ça arrivait de temps en temps avec abel, il mange ses croquettes et tout de suite après il boit, il boit et il a un genre de renvoi..... avec des croquettes et du liquide, bon par contre ça fait un petit moment qu'il ne me l'a pas fait.... pour les hurlements y aurait il une louloute en chaleur du coté de chez toi ? et puis il serait pas un peu amoureux ton viking ? il y a peut être une femelle qui envoie ses signaux ? tu sais il a peut être perdu l'appétit d'Amour .... Amoureux, Vicking mange peu et vomit Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:02

non il ne vomit pas tout et je retrouve ca le matin donc il doit vomir dans la nuit.je pense que de toutes facons il doit etre n'amoureux mais de qui mystere.....merci a vous Amoureux, Vicking mange peu et vomit Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:05

Amoureux, Vicking mange peu et vomit 428157 Petite question : est-ce qu'il n' a pas trop a mangé, et n'a-t-il pas trop de reste de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Mordu(e)
Mordu(e)
Yasmine


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 250
Age : 51
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/03/2006

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:13

Croque t-il ces croquettes? etant donné qu'elle son grosse c'est bien cela evite qu'il les avale tous rond, mais le faite qu'il vomisse la nuit, je pense après mangé est peut être le résultat de son stresse amoureux !
Si n'y a pas d'amaigrissement, c'est pas grave mais a surveiller quand même , c'est peut être passagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernard-border.naturalforum.net
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:02

Je pense que tu devrais le vermifuger car j'ai eu le meme cas avec ma lolo y a quinze jours la nuit elle est hurlait pendant trois nuit et le veto m'a dit de la vermifuger par contre elle ne vomissait pas mais quand il vomit cela peux venir des vers. alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:37

non vicking ne mange pas de reste ,il prend son temps pour les manger ,je vais de ce pas chez le veto chercher du vermifuge.du coup je lui donne en 2 fois ces croquettes .merci merci de vos reponses trop sympa sur ce forum Amoureux, Vicking mange peu et vomit Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:43

J'espère que tu nous donneras vite des nouvelles rassurantes !

Gros bisous à Vicking
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:58

bonjour a vous tous bon alors vicking boude toujours un peu ses croquettes mais il ne vomi plus,tant mieux je l'ai purger d'ailleurs combien de fois le faite vous car le veto m'as dit de le faire tous les 3 mois je trouve que c'est beaucoup .merci
Revenir en haut Aller en bas
ika 47
Perdu quelque part
Perdu quelque part



Féminin
Taureau Coq
Messages : 1577
Age : 66
Localisation : 47 mezin
Date d'inscription : 01/07/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:01

pour les bb touts les mois jusq'ua un an ensuite pour les adultes tout les 6mois pour le vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:06

et normalement on conseille de changer la marque du vermifuge à chaque fois afin d'éviter les résistances!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:08

doriane a écrit:
bonjour a vous tous bon alors vicking boude toujours un peu ses croquettes mais il ne vomi plus,tant mieux je l'ai purger d'ailleurs combien de fois le faite vous car le veto m'as dit de le faire tous les 3 mois je trouve que c'est beaucoup .merci
C'est vrai que tous les 3 mois pour un toutou qui vit en appart', ça me semble beaucoup. Cela dépend aussi peut-être de ton vermifuge... Quique non, les vermifuges ne sont pas rémanents, il me semble..

Ton toutou vivrais à l'extérieur, en contact avec la faune sauvage et domestique, encore, je comprendrais, mais chez toi, ce ne me semble pas être le cas, hi hi hi ! A moins que je n'aie pas vu le mouton que tu cachais dans ton armoire, le canard qui vit dans le frigo...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:39

Ton toutou vivrais à l'extérieur, en contact avec la faune sauvage et domestique, encore, je comprendrais, mais chez toi, ce ne me semble pas être le cas, hi hi hi ! A moins que je n'aie pas vu le mouton que tu cachais dans ton armoire, le canard qui vit dans le frigo...[/quote]
ouais carioline n'as pas vue Amoureux, Vicking mange peu et vomit Bouncing Amoureux, Vicking mange peu et vomit Bouncing Amoureux, Vicking mange peu et vomit Bouncing j'avais drolement bien cachée je suis trop forte Amoureux, Vicking mange peu et vomit Sad20pan en tout ca merci a vous de me repondre si gentiment je vais continuer tout les 6 mois,je crois que mon veto veut se mettre un petit peu de sous de cote Amoureux, Vicking mange peu et vomit Sad20pan Amoureux, Vicking mange peu et vomit Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:23

Quand a plusieurs chiens c'est conseillé de les vermifuger 3 fois par an.
Mais pour un seule chien 2 fois par an suffit largement et comme dit adeline il faut alterner les marques de vermifuge alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Contenu sponsorisé





Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty
MessageSujet: Re: Amoureux, Vicking mange peu et vomit   Amoureux, Vicking mange peu et vomit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux, Vicking mange peu et vomit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange-t-il assez ?
» Bongo a mangé je ne sais quoi !!!
» Elle mange de l'herbe!!!!
» Ne mange-t-elle pas trop ?
» Votre ours mange t il tous les jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: