Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les niches de nos ours : fabrication, photos...

Aller en bas 
+56
gloups
miss aimable
ZeD
sev45
Ed and Twist
nadine34
sofi
Momo37
carole
mimie
Teva
Irenea
superpatty02
toutoune07
Emy-Bianca
cartouche
marilap17
Bibou
Corso
Fabrice 80
adagio
BluesRock
nautilia
roxone
tkdrogers
agnes
flo44
sardelles
chrissy
Babouche
agathe
lydia et micka
karine
c.linou
krucho
delphine65
stev59114
reynald
Manue
JeanMi
Carioline02
Marine
anais
patrick 86
Fanny et Calypso
vol
fred38
basque59
francois
yorkhetmax
Sandra
Anne-lise
odile
Stine
Armelle
catmel
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
abie &am
Invité




Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:45

voila on a demonté l'ancienne niche trop petite et on a attaqué hier matin un chantier un peu plus serieux . pour vous donner une idée , largeur 180xlongueur 240 x hauteur 120 .... Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10353197

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Niche250806vn6.th

çà a un petit air de paillote comme çà !!!! pour le moment les planches du dessus sont justes posées , cet aprem on les fixe dans le bon sens , puis la semaine prochaine on fait les murs et l'amenagement ( il y aura une partie fermée sur moitiée pour proteger de la pluie et du vent ou je compte mettre un coupe vent je sais pas encore trop comment , et devant un auvent de la meme taille pour les beaux jours a l'ombre .

voila et fred a dit mm pas la peine de demander j'en refait pas d'autre c trop chiant ! Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10361541
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:45

super coco la niche Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10353197 Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10353197

Par contre, je suis vraiment déçue.... Fred y veut pas faire une chtite exception... Siska elle m'a dit qu'elle voulait la mêmeuuuu ! Les niches de nos ours : fabrication, photos... Panneau2

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:55

super Coco la niche, dis tu demandes à ton Fred si il veut pas venir me faire la même à la maison Les niches de nos ours : fabrication, photos... Sad20pan Les niches de nos ours : fabrication, photos... Sad20pan Les niches de nos ours : fabrication, photos... Sad20pan Les niches de nos ours : fabrication, photos... Sad20pan Les niches de nos ours : fabrication, photos... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:32

Dis Coco tu me preteras Fred ???? Pour ma nouvelle maison j'ai besoin de petite mains doués comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
abie &am
Invité




Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:50

je veux bien lui demander , mais je vous previens suis pas responsable des gros mots qui vont fuser dans la reponse ! surtout qu'il vient de se relever sous une poutre ! bon pour uno je veux bien essayer de le travailler au corps pour le convaincre , par contre siska et les gros de stine je crois qu'ils lui ont fait peur !!! trop ronchons vos toutous le fred l'est kromatisé ! Les niches de nos ours : fabrication, photos... Panneau2

bon allez j'y retourne on a fini le toit presque , on doit installer les montants interieurs qui soutiendront les "murs" , photo du toit ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:20

dit Coco, moi je voudrais la même avec un sous-sol.
Pour éviter a mes nours de creusé en dessous... Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
abie &am
Invité




Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:33

ah ben avec sous sol çà commence a chiffrer c pas une niche de pacotille hein !!!! jdemanderai au chef Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10361541
Revenir en haut Aller en bas
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:47

hi! hi! hi! je rigolée...
mon l'hom y va faire des cabane pour les 4 nours, il adore travaillé le bois.
D'ailleur il en avais fait pour eux ( 3 cabanes, mais maintenant ils sont 4, donc il va les finir pour les colley qui eux sont 2 pour le momment( une petite 3ème pour l'année prochaine ).
Les cabane sont pas fini, mais je vous mets des photos dans la semaine, là je dois me préparé pour le zaniversaire de la belle fille...

Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10352895 je suis a la boure....
Bonne soirée a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:56

Puisque le zhom à coco il est kromatisé, ton zhom a toi qui adoooooooooore travailler le bois, il veut pas faire des niches à nos toutous à Stine et moi ??
Les niches de nos ours : fabrication, photos... Panneau2 Les niches de nos ours : fabrication, photos... Panneau2

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:41

catmel a écrit:
Puisque le zhom à coco il est kromatisé, ton zhom a toi qui adoooooooooore travailler le bois, il veut pas faire des niches à nos toutous à Stine et moi ??
Les niches de nos ours : fabrication, photos... Panneau2 Les niches de nos ours : fabrication, photos... Panneau2

Il veux bien, mais il dit que ça fait un peut loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:51

il a pas tort... Les niches de nos ours : fabrication, photos... Sad20pan

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:29

J'ai pas ebcore eu le temps de vous mettre la photo des niches de mes toutous, mais ça va venir.

Coco, elle est ou la tirnne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
Anne-lise
Mordu(e)
Mordu(e)
Anne-lise


Féminin
Balance Singe
Messages : 221
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 29/03/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:06

pas mal cette niche ^^ j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:54

voila apres une semaine malade j'ai pu prendre des photos de la niche a mi-parcours et terminée ...

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Dscf1761ub0.th devant et retour en pin ( isolant 1ere couche )


Les niches de nos ours : fabrication, photos... Dscf1762zj9.th devant et retour 2e couche en bois autoclavé

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Dscf1768aq0.th ce que l'on voit depuis l'interieur ( abie a droite monte la garde , titi carpette en bas a gauche )


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:59

super Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10353197 la niche Les niches de nos ours : fabrication, photos... Geste013us8
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:56

trés jolie on pourrais mm rester avec eux Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10353197
Revenir en haut Aller en bas
yorkhetmax
Pipelette
Pipelette
yorkhetmax


Féminin
Cancer Chat
Messages : 143
Age : 48
Localisation : région liégeoise - Belgique.
Date d'inscription : 30/06/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:15

félicitation au bricoleur et à l'architecte...... Les niches de nos ours : fabrication, photos... Applause Les niches de nos ours : fabrication, photos... Applause Les niches de nos ours : fabrication, photos... Applause Les niches de nos ours : fabrication, photos... Applause

c'est un palace à nours..... Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10353197
Revenir en haut Aller en bas
yorkhetmax
Pipelette
Pipelette
yorkhetmax


Féminin
Cancer Chat
Messages : 143
Age : 48
Localisation : région liégeoise - Belgique.
Date d'inscription : 30/06/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:15

et je lui met 5 étoiles.....et vous?
Revenir en haut Aller en bas
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:24

Pour un palace c'est un palace.
Moi je donnerais largement 5 étoiles, voir même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:23

Encore des nounours bien gatés...
bravo pour cette belle construction
Revenir en haut Aller en bas
basque59
Romancier(e)
Romancier(e)
basque59


Scorpion Coq
Messages : 154
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMer 6 Sep 2006 - 4:16

c est vrai qu elle est pas mal mais faut vraiment etre doué!!!!comme je suis trop nul,des qu on demenage,je vais lui acheter une maison de jardin pour enfant(en bois)!!!!
mais chapeau la niche!!!!


angel et velcro
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMer 6 Sep 2006 - 7:54

merci çà fait plaisir ! en fait c pas bien compliqué , pour peu qu'on ait le materiel du temps et 4 bras ( ou une femme qui a de bons bras ) c pas trop dur a faire , c plutot le temps et les muscles qu'il faut sortir , car ceintrer des planches de 3 cm sur 240cm c un peu usant ( surtout quand on arrive a la 14e )

par contre l'idée de rester dedans avec eux NONNNN faut pas !!! j'ai testé le squatt , assise au fond de la niche pour me rendre compte de l'acoustique , l'isolation au vent etc ... ils en ont profité pour me coincer dedans et pas moyen de fuir , j'ai eu beau les engueuler , jsuis ressortie pot de glue , mm les cheveux etaient collés a la bave ! ah çà z'etaient contents de leur niche ! Les niches de nos ours : fabrication, photos... 104314
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Pipelette
Pipelette
fred38


Messages : 123
Localisation : varces (isere)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:04

Salut Coco!

Je suis rentrée de vacances!
Ah! ça! je te reconnais bien là!!! Avec tes deux loustics!! Je t'imagine bien au fond de la niche couverte de bave!!!
Il faisait quoi, le zom???
Bon, je me sauve
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:16

superbe moi aussu je donne 5 etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
abie &am
Invité




Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: La niche de Titi et Abie   Les niches de nos ours : fabrication, photos... EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:24

roooo fred ! fred il etait meme pas là d'abord Les niches de nos ours : fabrication, photos... 10361541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   Les niches de nos ours : fabrication, photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niches de nos ours : fabrication, photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches photos de vos chiens bébés!
» Comment redimensionner une photo?
» La galerie photo des membres du forum!
» chouette avatar
» Terre-neuve en appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: