Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 croquettes hypoallergéniques

Aller en bas 
+2
madriss
annie
6 participants
AuteurMessage
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:32

L'un ou l'une de vous donne-t-il ( elle ) des croquettes hypoallergéniques? pour des problèmes intestinaux?
Binch a de gros pbs de diarrhées, il ne mange plus beaucoup et se plaint quand il a mangé
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:48

oui , je donne a dodge et clayton les forza 10 ..enfin a présent , ce dont les croquettes dado ....


dodge ne supporte pas de passer a l'adulte et de tres bonnes croquettes comme les belcando ont déclenché chez lui des " bouffages de pattes " !


clay a souvent des cacas mous ...


donc zou ! tout le monde aux dado et ca va tres bien !


en plus , ils les aiment alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:55

Merci Sylvie.
Le véto va le mettre pendant 4 semaine aux croquettes hypo car il a vraiment pas la frite. j'ai l'impression de voir mon chien déperrir de jour en jour.
Ca me désespère....et ça me fout le moral à zéro de voir mon chien dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:17

Mince, ça c'est déclenché quand, cette poussée d'hypersensibilité ?

Il n'est pas sous médoc quelconque en parallèle, même pour tout autre chose, des fois ?

Tu lui déjà passé le smecta et tout le toutim ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:27

annie a écrit:
Merci Sylvie.
Le véto va le mettre pendant 4 semaine aux croquettes hypo car il a vraiment pas la frite. j'ai l'impression de voir mon chien déperrir de jour en jour.
Ca me désespère....et ça me fout le moral à zéro de voir mon chien dans cet état...

tu lui donne des anti inflammatoire ?

parce que clay , ca l'a détraquer pas mal fut un temps ....

le veto me disait que tant qu'il serait sous ce traitement , les cacas seraient pas jolis , jolis ...


a present qu'il n'a plus rien comme cachet , l'appetit est revenu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:29

annie a écrit:
Merci Sylvie.
Le véto va le mettre pendant 4 semaine aux croquettes hypo car il a vraiment pas la frite. j'ai l'impression de voir mon chien déperrir de jour en jour.
Ca me désespère....et ça me fout le moral à zéro de voir mon chien dans cet état...

il aurait pas autre chose ton Binch ?

le veto a fait une prise de sang détaillée ? croquettes hypoallergéniques 91839 croquettes hypoallergéniques 91839 croquettes hypoallergéniques 91839

ou une analyse des selles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:49

Il est sensible depuis qu'il est tout petit mais là ça bat les records!!!
A cause des diarrhées il avait une espèce de petite boule qui ressortait de l'anus qui se trouve être comme un bout d'intestin. Il a eu smecta et tout le toutim comme tu dis carioline plus une crème aseptisante, lubrifiante et un peu anesthésiante que je lui mets sur le derrière pour lui rerentrer dans le derrière. Il a eu analyse des selles il y a quelques mois qui n'a rien donné + 1 prise de sang la semaine dernière pour voir s'il n'avait rien au pancréas. Résultats négatifs. Le véto pense qu'il a la paroi interne de l'intestin complètement inflammé. Donc je le passe aux croquettes hypo pendant 4 semaines pour voir si cela va s'arranger. Sinon après c'est biopsie et tout le tralala mais franchement j'ai pas envie de faire subir à mon loulou tout ça...Tout ce qe je peux dire c'est qu'il a du associer croquettes et ma l au ventre et pour le coup, il veut plus manger grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:50

ha oui , en effet annie , si les examens sont bons , il doit pas supporter l'alimentation sèche ...

j'espère vraiment qu'il y aura un mieux avec ces nouvelles croquettes sinon , tu devras peut etre envisager une autre alimentation ?

pauvre ptit loup , il doit avoir mal ..un peu comme nous quand on souffre d'hémorroïdes ...

il doit associer manger / se soulager / mal , tres mal ....donc pas étonnant qu'il refuse de s'alimenter ....



je serais comme toi , j'en serais malade car on est impuissant devant leur souffrance ....


croquettes hypoallergéniques Hein42 croquettes hypoallergéniques Hein42 croquettes hypoallergéniques Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:58

annie a écrit:
Il est sensible depuis qu'il est tout petit mais là ça bat les records!!!
A cause des diarrhées il avait une espèce de petite boule qui ressortait de l'anus qui se trouve être comme un bout d'intestin. Il a eu smecta et tout le toutim comme tu dis carioline plus une crème aseptisante, lubrifiante et un peu anesthésiante que je lui mets sur le derrière pour lui rerentrer dans le derrière. Il a eu analyse des selles il y a quelques mois qui n'a rien donné + 1 prise de sang la semaine dernière pour voir s'il n'avait rien au pancréas. Résultats négatifs. Le véto pense qu'il a la paroi interne de l'intestin complètement inflammé. Donc je le passe aux croquettes hypo pendant 4 semaines pour voir si cela va s'arranger. Sinon après c'est biopsie et tout le tralala mais franchement j'ai pas envie de faire subir à mon loulou tout ça...Tout ce qe je peux dire c'est qu'il a du associer croquettes et ma l au ventre et pour le coup, il veut plus manger grand chose..

ça ressemble fort à une descente d'organe ou prolapsus ton truc....

j'ai donné des hypo à bianca à cause de ses problemes de peau. des RC.... et j'ai ensuite été tres fachée de constater qu'il y avait encore des foies de volaille dedans....
depuis elle est au Proplan saumon car je n'arrivais pas à trouver facilement des croqs vegetarienne à un prix raisonnable.

fais aussi attention à ce qu'il n'ait pas d'adherence sur l'estomac (ça se voit avec une echographie).
ahhh binchou.... qu'est ce que tu nous fais encore....
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:19

Le véto me le met au purina chien veterinary. ca va me coûter la peau des f...mais tant pis ça sera toujours mieux que des visites chez le véto tous les 4 matins et des analyses à 70€.
J'espère seulement qu'il finisse par aller mieux...un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:28

Pomme a été compliquée aussi au niveau de la nourriture au début de sa vie. Elle enchainait les diarhées, les plaques d'exéma, pertes de poils. On a finit par stopper tous les extras : morceau de pain, friandise, etc... On l'a passé aux croquettes véto pendant environ 6 mois pour la désensibiliser.

maintenant, elle pète la forme. Elle a eu des bonnes croquettes haut de gamme mais un peu moins chères pendant un an encore après et puis Athéna est arrivée à la maison, elles sont toutes les deux passées au Dog Show et ça va super bien.

Déstresse, si les tests de santé sont bons, y'a pas de raison que la désensibilisation marche pas. Par contre, c'est croquettes Hypo et rien d'autres (sauf à la limite sardines ou truc dans le genre pour lui ouvrir l'appétit).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:54

Moi j'ai eu des soucis avec Nabucco il y a 3 ans, il ne voulait plus manger et semblait ne plus supporter les croquettes, je donnais Proplan à cette époque. C'est à partir de là que j'ai tout balancé pour FORZA1O, mais attention , la gamme DIET qui est hypoallergénique, ça a été un véritable miracle. En 15 jours le chien avait changé d'odeur et les problèmes allergiques ont commencé à disparaître.
L'avantage de FORZA10 c'est que c'est fait à base de poisson pêché en haute mer et qu'on y trouve donc ni hormones, ni antibiotiques (les animaux de batterie en étant truffés), par ailleurs ils sont labéllisés GREENPEACE car ne comportant pas d'OGM.
Depuis 3 ans mes gros ne mangent que ça. Nabucco va avoir 12 ans et demi et ne se porte pas si mal pour un vieux, sa tolérance aux croquettes est toujours satisfaisante.
Les femelles qui sont, elles, à la gamme breeders n'ont aucun problème d'infertilité, le poil est magnifique et tout va bien ...
Maintenant comme le distributeur ne les importe plus pour des problèmes qui le regardent mais qui n'ont rien à voir avec la qualité des croquettes, je les fait venir directement d'Italie et j'ai plutôt moins de soucis que quand je les prenais en France.
Comme te l'a dit Sylvie, le distributeur est maintenant passé sur Dado, qui parait être une bonne croquette, mais elle n'est en aucun cas hypoallergénique, elle est au poulet et elle n'est pas labéllisée sans OGM.
Voilà mon expérience, si tu veux plus de détails mets moi ton tél en mp et je t'appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:10

Comme te l'a dit Sylvie, le distributeur est maintenant passé sur Dado, qui parait être une bonne croquette, mais elle n'est en aucun cas hypoallergénique, elle est au poulet et elle n'est pas labéllisée sans OGM..[/quote]




si mab , regardes le lien , ce sont celles ci que je donne aux ours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et si tu cliques sur forza 10 , ca te renvoi a cette info ....

nadia le savait d'ailleurs , elle a eu le representant forza au tel , les forza sont devenu dado mais la compo est la même ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:56

Merci à vous pour tous ces renseignements. je croise les doigts pour que ça ne soit que ça.
Le plus dur va être de ne rien lui donner à côté. Fini le ptit gato du matin et les ptites crouts de fromages!!!
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:42

tiens , un petit lien pour les gateries ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu en trouves pleins sur zoo plus aussi ....

et sur wanimo tu as celles ci ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:14

Autant pour moi Sylvie, j'avais oublié que Akim m'avait dit qu'il y en avait au saumon !
Mais je vais te dire, j'ai un a priori sur le Dado pour 3 raisons
1 - le prix, qui s'apparente plus à une moyenne gamme
2 - le discours qui a été fait dessus comme quoi le produit aurait été labellisé par Greenpeace, or je me suis renseignée auprès de Greenpeace et j'ai reçu un mail comme quoi c'était absolument faux en ce qui concernait Dado, alors que c'était vrai pour Forza10. Moi j'ai du mal avec le manque de clarté ...
3 - le fait que je l'ai essayé sur Nabucco et que ça lui a déclenché une diarrhée incoercible à tel point qu'il y en avait partout dans notre entrée !

Mais bon, tout cela n"engage que moi, je sais que Nadia semble en être contente. Et tes gros semblent se porter comme des charmes et avoir des fourrures plus qu'enviables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:36

mab a écrit:
Autant pour moi Sylvie, j'avais oublié que Akim m'avait dit qu'il y en avait au saumon !
Mais je vais te dire, j'ai un a priori sur le Dado pour 3 raisons
1 - le prix, qui s'apparente plus à une moyenne gamme
2 - le discours qui a été fait dessus comme quoi le produit aurait été labellisé par Greenpeace, or je me suis renseignée auprès de Greenpeace et j'ai reçu un mail comme quoi c'était absolument faux en ce qui concernait Dado, alors que c'était vrai pour Forza10. Moi j'ai du mal avec le manque de clarté ...
3 - le fait que je l'ai essayé sur Nabucco et que ça lui a déclenché une diarrhée incoercible à tel point qu'il y en avait partout dans notre entrée !

Mais bon, tout cela n"engage que moi, je sais que Nadia semble en être contente. Et tes gros semblent se porter comme des charmes et avoir des fourrures plus qu'enviables ...


affraid affraid affraid affraid affraid



croquettes hypoallergéniques 10352895 croquettes hypoallergéniques 10352895 croquettes hypoallergéniques 10352895 croquettes hypoallergéniques 10352895 croquettes hypoallergéniques 10352895


zut !!!

jusqu'a présent , je donne forza mais demain j'en ai plus donc j'ai acheté 2 sacs de dado ....


je viendrais te dire si ils supportent ......



pourtant , parait il que les forza ne plus vont exister ?



qu'est ce qu'on va devenir ? croquettes hypoallergéniques 194713 croquettes hypoallergéniques 194713 croquettes hypoallergéniques 194713 croquettes hypoallergéniques 763550 croquettes hypoallergéniques 763550 croquettes hypoallergéniques 763550 croquettes hypoallergéniques 763550
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Contenu sponsorisé





croquettes hypoallergéniques Empty
MessageSujet: Re: croquettes hypoallergéniques   croquettes hypoallergéniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes hypoallergéniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Quelle croquettes choisir ?
» croquettes
» Que donnez vous comme croquettes?
» Croquettes Bab'in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: