Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle croquettes choisir ?

Aller en bas 
+145
Yannick
lakalie
Elios-Elka
brunette
campagneverte
mapoupette
jenhaïya
douarnevez
Buddah
caromoon
Niki
ticlem
Alex&Lili
superpatty02
Adeline
Evera
mimie
Emy-Bianca
roukmout
lio57
manu29
SAMOA
carole
higlander
Marine
Java
zouzoualaclasse
Lilie
drop-emilia
Chantal.G
enjoy
doune
ZeD
eros02
kim
ARTHUR
bal
re :sylvia
Nounette
PRISCOFF
Armelle
olivier27
Nicofou
ptiteuf
Danika
sandrineD
sev45
Mimosa
c' bonhomme
dadole
Cyrcee
flaetfred
agathe
Ainos
tara
TOUTOU NET
belouga
burdy
DAJA61
Daphne
terranova6
timgad42
Teva
laeti
mickaellab85
adagio
Harold
christ59
Steph40
Irenea
cecolou
céline53
luciole17
cel
orla-jona
meskikicherry
izar
marulou
arizona
nany73
corinne57
djiki
ptibout83
Marie57
Aiyana
Michael
anik
jgkiara
sylvia
flo44
sardelles
chrissy
Carioline02
krucho
valérie30
madou
Misskazu
francois
nelly
Rodeliot
Betty
sokode
fleurnat
branchades07
Mimoun
stef1903
eddy
chrystelle
ornella
Ed and Twist
Mathioux Kath
catmel
Babouche
mab
ika 47
Paradoxx
mimifa
ALF
hélène
Koen
annie
Daniel
blueangel
alybelle
Bibou
coralie
Cayana
suzy
Valérie
nautilia
Manue
anais
popoonly
Patoche 82
cia
oursonduvent
Unita
ludonath
Perssone
j-michel
gnote
Admin
alexandra
Sandrine.L
Stéphane
149 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Stéphane
Modérateur
Modérateur
Stéphane


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1029
Age : 56
Localisation : Biganos 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Croquettes   Quelle croquettes choisir ? EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:03

Bonjour

J'aimerai avoir votre avis pour changer de croquettes.
Actuellement nous utilisons des Royal Canin Junior mais je ne suis pas satisfait car Aloé a quelques croutes sur la tête et ses crottes ne sont pas moulées.


On m'a parlé des croquettes husse et eukanuba, est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Stéphane et Aloé Quelle croquettes choisir ? 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appleton.fr
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:47

Bonjour Stéphane,
Je ne connais pas la marque Husse mais Eukanuba est une très bonne marque qui fonctionne, généralement, très bien avec les TN. Quelle croquettes choisir ? Faim01
Pro-Plan est aussi très bien. Moi j'utilise Nutro mais je sais que c'est assez difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:24

moi je leur donne virbac car blacky prennait de l'eczema et cela ete due a son alimentation par contre elles sont tres cheres mais tres satisfaite 60€les 13.5kg
le sac me fait 15jours pour 2 tns.Eukanuba je ne connais pas mais je sais qu'un eleveur en achete et il est tres satisfait A+alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:52

Je connais beaucoup de chiens qui ont des soucis avec RC...
Eukanuba est une bonne marque, Husse je ne connais pas même s'ils essayent de se faire connaitre ds certaines expos...

Mais bon tu as le choix de plein de croquettes si tu veux: Hill's, ProPlan, Nutro, etc...

Alzano est aux Nutro, Vénézia et Velours aux Nutriscience Quelle croquettes choisir ? 10353197

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
gnote
Bavard(e)
Bavard(e)
gnote


Féminin
Verseau Rat
Messages : 91
Age : 40
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:18

coucou !!!

mon père nourrit ces dogues allemands avec des croquettes Happy dog est ce que quelqu'un connait??

je sais que ça convient très bien au dogue allemand mais pour les TN?? Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elmattt.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:22

gnote a écrit:
coucou !!!

mon père nourrit ces dogues allemands avec des croquettes Happy dog est ce que quelqu'un connait??

je sais que ça convient très bien au dogue allemand mais pour les TN?? Smile merci Smile

et bien Sandrine (oursons du vent) nourrit certains de ses chiens au Happy Dog et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout, j'y pense pour Alzano, d'ailleurs j'ai envoyé un mail pour connaitre les prix et la livraison mais apparemment leur adresse ne marche pas, alors si qqun a une autre adresse mail du contact en france (sur leur site il est indiqué que les ventes en ligne se feront a partir de janvier 2006)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
gnote
Bavard(e)
Bavard(e)
gnote


Féminin
Verseau Rat
Messages : 91
Age : 40
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:27

je sais qu'ils vendent les croquettes happy dog en amimalerie enfin dans les magasin pile poil mais c'est assez cher.. mon père fait dépot vente mais il ne livre pas... je pourrai lui demander ou il se fournit si tu veux Smile
s'il me donneune adresse ou quelque chose du genre je te redonne ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elmattt.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:32

moi j'ai écrit à l'adresse qu'il y a sur leur site ('happydogfr@aol.com') puisque c'est marqué qu'ils livrent dans toute la France, pour connaitre les tarifs...

Mais j'ai eu un retour de mail comme quoi l'adresse ne marchait pas Quelle croquettes choisir ? 10352895

alors si tu en as une autre je veux bien, merci Quelle croquettes choisir ? 10353197

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
gnote
Bavard(e)
Bavard(e)
gnote


Féminin
Verseau Rat
Messages : 91
Age : 40
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:56

je vois mon petit papa vendredi je lui demanderai tout ça et je te transmet l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elmattt.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:58

gnote a écrit:
je vois mon petit papa vendredi je lui demanderai tout ça et je te transmet l'info Smile

merci Quelle croquettes choisir ? 10353197

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur
Modérateur
Stéphane


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1029
Age : 56
Localisation : Biganos 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Croquettes   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:22

Merci pour vos réponses,

Ce que je peux en déduire c'est qu'il y a l'embarras du choix pour les croquettes?
Je vais essayer Eukanubia et je vous tiendrais au courant.

Stéphane et Aloé Quelle croquettes choisir ? 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appleton.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:03

l'embarras du choix c'est tout à fait ça Laughing Laughing Laughing Laughing

bon nous avons commandé chez Happy dog, pour infos si qqun veut les tarifs: Maxi Junior ou Junior GR 23, 58€34 les 15 kilos; adulte premium large breed 55€27.

On a pris 1 sac de Maxi Junior pour Alzano, 3 sacs de Junior GR23 pour après, et 2 sacs de croquettes pour Velours car ils en font aussi pour les pb de calculs, sur le total ils nous ont fait 20% donc 60€ de réduction, soit le prix d'un sac...

Tout ceci livré la semaine prochaine à la maison;

Une seule chose à dire: je recommande thumleft thumleft thumleft

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
gnote
Bavard(e)
Bavard(e)
gnote


Féminin
Verseau Rat
Messages : 91
Age : 40
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:09

oué ils sont efficaces chez Happy dog !!

mon papa prends toute les croquette là bas c'est tout naturel et c'est vraiment bon pour les toutous jamais eu de problemes avec les crottes etc

je qu'elle sont un peu moins cher dans le smagasins pile poil mais bon elle ne sont pas livrées et si tu n'en as pas un dans le coin ça fais d'autre frais Smile enfin contente que tu es trouvé ton bonheur Smile

c'est tes toutous qui vont se régaler Smile Quelle croquettes choisir ? Faim01
Revenir en haut Aller en bas
http://elmattt.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:11

je suis dans le sud ouest et la majorité des revendeurs dans le nord-est alors ça fait très loin pr aller chercher des sacs Quelle croquettes choisir ? 10352895 Quelle croquettes choisir ? 10353197

enfin comparé aux 66€ des sacs de Nutro plus la ristourne qu'ils nous on fait ça fait qd mm une belle différence...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
gnote
Bavard(e)
Bavard(e)
gnote


Féminin
Verseau Rat
Messages : 91
Age : 40
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:18

Quelle croquettes choisir ? 10352895 je savais pas que tu étais si loin pardon Smile

c'est clair que là oui ça fait une trèèèsss belle ristourne !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elmattt.free.fr
j-michel
Paresseux
Paresseux



Messages : 45
Localisation : Asques 82
Date d'inscription : 19/07/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 9:24

Bonjour,

J'utilise les croquettes HUSSE et j'en suis très satisfait et pourtant j'ai essayé le pro plan, royal canin et autres marques plus ou moins connues.
Je trouve que les croquettes HUSSE on une appétence non négligeable pour le chien contrairement a certaines marques. J'ai deux chiens très difficiles et depuis que je leur donne HUSSE, ils se jettent sur le gamelle et au niveau des fèces elles sont très bien moulées et très peu odotantes ce qui n'est pas désagréable.
Pour les croquettes EUKANUBA , il y a des personnes qui ont rencontrés de gros problèmes avec ces croquettes qu'ils donnaient a leur chiens depuis pas mal d'années et surtout un problème de fertilité. Cela est très recent, je connais une personne qui a eue un problème avec 5 de ses terre neuve a cause des croquette EUKANUBA. Elle a changée de marque.
A chacun de faire la part des choses.
Cordialement j-michel
Revenir en haut Aller en bas
Perssone
Paresseux
Paresseux
Perssone


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2006

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: ça depent des gout   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:33

Mois c'est du anti-puce de husse pour la chatte et la lapine .
Mas chatte par contre aime pas leur croquettes et la chienne mére sa vas mais sent plus .
Par contre j'ai aussi u des echantillons de mera cat et mera dog top nutrition et mas chatte et la chienne mére aussi c'est un colley on adoré.


Mais mera dog et cat c'est pas tres connue puis il livre que pour aux mouin 30 kg .
Revenir en haut Aller en bas
http://nosandicapes.superforum.fr/ftopic1.Salut.htm
ludonath
Pipelette
Pipelette



Messages : 126
Localisation : 59 nord_denain
Date d'inscription : 02/01/2006

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:45

slt a tous.
Demain je vais chercher Talko, car je l'ai adopter.
J'aurais besoin de conseil. Il mange des croquettes Happy Dog.
Mais icic dans le nord je n'ai jamais entendu parlé de cette marque.
je crois qu'il n'est pas bon de les changer de croquettes radicalement.
Ou alors vu sont age (3ans et demi) ce n'est pas grave.
Aidez moi !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Unita
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Unita


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 727
Age : 109
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:33

ludonath a écrit:
slt a tous.
Demain je vais chercher Talko, car je l'ai adopter.
J'aurais besoin de conseil. Il mange des croquettes Happy Dog.
Mais icic dans le nord je n'ai jamais entendu parlé de cette marque.
je crois qu'il n'est pas bon de les changer de croquettes radicalement.
Ou alors vu sont age (3ans et demi) ce n'est pas grave.
Aidez moi !! merci
Talko va changer d'environnement (heureusement !) et nécessitera forcément un petit temps d'adaptation : si j'étais toi, je prendrais un sac de 15kg de ses croquettes actuelles, et 3/4 jours avant la fin du sac, je mélangerais avec les croquettes vendues dans ta région afin que la transition se fasse le + doucement possible.
Bonne route + bon courage + félicitations pour l'adoption !
Quelle croquettes choisir ? 10353197
Shiyu
Revenir en haut Aller en bas
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:54

Bonjour , je suis éleveur dans le pas de calais et mes chiens et chiots sont également nourris aux croquettes Happy Dog .
La société Happy Dog a décidé de livrer gratuitement aux prix public , vous pouvez donc les appeler au 03.88.98.42.92 , vous pouvez appeler de ma part si vous voulez : Sandrine Laignel .
Mais , en effet , il est également possible de changer progressivement son alimentation , cela ne pose généralement pas de problème surtout s'il est adulte . Quelle croquettes choisir ? Faim01
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
ludonath
Pipelette
Pipelette



Messages : 126
Localisation : 59 nord_denain
Date d'inscription : 02/01/2006

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:14

shiyulaku a écrit:
ludonath a écrit:
slt a tous.
Demain je vais chercher Talko, car je l'ai adopter.
J'aurais besoin de conseil. Il mange des croquettes Happy Dog.
Mais icic dans le nord je n'ai jamais entendu parlé de cette marque.
je crois qu'il n'est pas bon de les changer de croquettes radicalement.
Ou alors vu sont age (3ans et demi) ce n'est pas grave.
Aidez moi !! merci
Talko va changer d'environnement (heureusement !) et nécessitera forcément un petit temps d'adaptation : si j'étais toi, je prendrais un sac de 15kg de ses croquettes actuelles, et 3/4 jours avant la fin du sac, je mélangerais avec les croquettes vendues dans ta région afin que la transition se fasse le + doucement possible.
Bonne route + bon courage + félicitations pour l'adoption !
Quelle croquettes choisir ? 10353197
Shiyu

oui. j'espère qu'il ne va pas trop s'énerver pendant la route car aller retour 10h.bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ludonath
Pipelette
Pipelette



Messages : 126
Localisation : 59 nord_denain
Date d'inscription : 02/01/2006

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:29

oursonduvent a écrit:
Bonjour , je suis éleveur dans le pas de calais et mes chiens et chiots sont également nourris aux croquettes Happy Dog .
La société Happy Dog a décidé de livrer gratuitement aux prix public , vous pouvez donc les appeler au 03.88.98.42.92 , vous pouvez appeler de ma part si vous voulez : Sandrine Laignel .
Mais , en effet , il est également possible de changer progressivement son alimentation , cela ne pose généralement pas de problème surtout s'il est adulte . Quelle croquettes choisir ? Faim01
je vous remercie, je vais effectivement les appellés, si il ne sont pas trop loin de l'endroit ou nous allons chercher Talko, nous passerons en prendre. encore merci
Une autre petite question étant donné que vous etes eleveur.
Talko depuis un an a été habitué a etre enchainés dehors et a dormir dans le garage. Pensez vous qu'il risque de me faire des dégats car moi mes chien ont toujours été a l'intérieur de la maison. nuit et jour mais je les sort 4/5 fois par jour.Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:40

Pour les croquettes , ils sont dans l'est de la France . Sinon , il faut demander la liste des revendeurs mais je sais qu'il n'y a pas de magasins chez nous pour le moment .
Pour Talko , c'est difficile à dire , il faut espérer qu'il ne soit pas devenu trop "sauvage" , je pense que vous verrez cela avec le temps . On ne peut rien dire d'avance . Au départ , gardez le dans la maison sous surveillance avec vous et vous verrez sa réaction . Si vous devez vous absenter , mettez le dans un endroit sûr où il ne peut rien dégrader et ne pas se faire mal .
Vous aurez confiance en lui et lui en vous d'ici quelques mois .
Je vous souhaite bon courage et bp de bonheur . Quelle croquettes choisir ? 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
Perssone
Paresseux
Paresseux
Perssone


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2006

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:09

ludonath a écrit:
slt a tous.
Demain je vais chercher Talko, car je l'ai adopter.
J'aurais besoin de conseil. Il mange des croquettes Happy Dog.
Mais icic dans le nord je n'ai jamais entendu parlé de cette marque.
je crois qu'il n'est pas bon de les changer de croquettes radicalement.
Ou alors vu sont age (3ans et demi) ce n'est pas grave.
Aidez moi !! merci

oui il parait qui faut changer pas d'un coup sa marque .
les prémiers jour ex sur 9 jour
3/4 de sont alliment actuel 1/4 du nouveaux les 3 prémier jours
1/2 de sont alliment actuel 1/2 du nouveaux les 3 jours suivant .
1/4 de sont alliment actuel 3/4 du nouveaux les 3 jours les restant .
Apres il pouras manger que c'est nouvelle.

pour se qui est qui reste sage dans la maisson je c'est pas mais on dit de luis l'aisser quel que chosse ex balle couveture qui avait avent dont il était fous .
Revenir en haut Aller en bas
http://nosandicapes.superforum.fr/ftopic1.Salut.htm
ludonath
Pipelette
Pipelette



Messages : 126
Localisation : 59 nord_denain
Date d'inscription : 02/01/2006

Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:35

Quelle croquettes choisir ? Forum90 je vous remercie tous de vos conseil , vous etes tous géniaux.
espérons que nous n'allons pas avoir de mauvaise surprise en arrivant. Car le proprio de Talko n'a pa pu nous envoyer de photo. Il n'y est pa arrivé, me dit-il?
Nous sommes confiants, Je suis sure qu'il sera magnifique et que de toute façon comme j'ai plein d'amour a lui donner il va vite se sentir bien chez nous.
Bonne soirée a tous
Quelle croquettes choisir ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle croquettes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle croquettes choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle croquettes choisir
» quelles croquettes choisir
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» croquettes
» Que pensez-vous des croquettes Canutri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: