Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Royal canin special club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niki
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir



Féminin
Scorpion Chat
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/10/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Royal canin special club   Royal canin special club EmptySam 13 Nov 2010 - 19:24

Est-ce que quelqun connait cette marque et qu'en pensez vous?
en faite mon chéri donnait légèrement de la bouffe un peu naz a son toutou (croisé border) avant.. et maintenant je lui prend ça.. j'ai regardé la compo... ça a l'air d'aller bon ça ne vaut pas des proplans ect..je pense mais c'est quand même au dessus.

Mon loulou a moi mange des royal canin giant puppy, pouvez vous me dire ce que vous en pensez aussi? je compte lui laisser cette gamme jusque ses 8 mois et lui changer ensuite jusque ses 24 mois par du biomil? qu'en pensez vous? et est-ce que c'est bien de lui laisser des croquettes de croissance jusque 24 mois?

Désolé ça fait tout plein de questions Royal canin special club 91839
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptySam 13 Nov 2010 - 21:39

bonsoir, j'ai nourri mes deux premier chien, un cocker et un bouvier bernois, aux royal canin,le bouvier aussi au royal canin giant.
ils ont bien vécu, le cocker 13 ans et demi, le bouvier lui malheureusement mm pas 7 ans et les derniers six mois très malade. au départ j'ai mit ceci sur le compte des croquettes car évidement il me fallait un coupable, et sur le net et bien on trouve de tout ..... avec le conseil du véto pendant sa maladie il a mangé de la nourriture normale, tout mixé , de ma main sinon il ne mangeait plus du tout.

par la suite avec mes deux autre chiens...une femelle cocker encore et le landseer et bien j'ai essayé de trouver un peu mieux, enfin plus naturel pas mieux, mais voilà tout ceci pour dire qu'a la fin faut que le chien soit en pleine forme, selles normales et beau poil pour qu'on soit sur de bien l'alimenter....
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir



Féminin
Scorpion Chat
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/10/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:49

Merci pour ta reponse ^^
Et pour les croquettes croissance jusque deux ans c'est bien ou il risque de manquer de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:58

moi j'ai passé drop au croquettes adulte peut après ses un an et demie... mais là c'était surtout à cause de son appétit de moineau ...
Revenir en haut Aller en bas
jockerz
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
jockerz


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 497
Age : 33
Localisation : Etrepilly
Date d'inscription : 28/02/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:25

club selection moi j'ai

le paquet c'est le quel ? (donne moi la couleur) et je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
jockerz
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
jockerz


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 497
Age : 33
Localisation : Etrepilly
Date d'inscription : 28/02/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:31

J'ai utlise les Royal Canin Special Club Performance Junior pour Elite (ma husky) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour Endor (Terre neuve de 17mois) Croquettes pour chien Royal Canin Selection Premium Croc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Onix est aux même croquettes qu'Endor mais avant il été aux Royal Canin Special Club Performance Adult CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une amie utilise pour son bouvier bernois (de 15mois) ROYAL CANIN SELECTION JUNIOR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo=radF8A3D.jpg&album=1

Pour Onix quand on fesa du sport j'utlisai les Royal Canin Special Club Pro Energy HE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Royal canin selection sont de tres bonnes croquettes !!!!

Je les utilisai déja avant avec mon boxer, mon croiser rott et mon pitt ....

Tu as aussi une gamme pour les grand chiens
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir



Féminin
Scorpion Chat
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/10/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:20

Oui voila pour Vulkin c'est le paquet vert adult CC et sinon j'ai vu une gamme que je pourrais peut-être pour Anshu après ses 8 mois c'est celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour toutes ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
jockerz
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
jockerz


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 497
Age : 33
Localisation : Etrepilly
Date d'inscription : 28/02/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:27

Oui c la bonne gamme Wink

Mais pour plus tard je te conseil plutot les selection bleu et jaune que les cc les cc sont plus cher (enfin a truffaut)

34€ les selection jaune et bleu (20kg)
32€ les cc (15kg)

c exactement les même en plus même composition et même pourcentage de tous
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir



Féminin
Scorpion Chat
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/10/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:58

Dans le magasin ou je vais les CC sont a 28e les 15kg, je regarderai si je trouve les sélection Smile
Revenir en haut Aller en bas
jockerz
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
jockerz


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 497
Age : 33
Localisation : Etrepilly
Date d'inscription : 28/02/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:00

parcontre les selectioon AGR pas facile d'en trouver en grande surface l aplupart du temps c sur le net qu'on les trouve
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir



Féminin
Scorpion Chat
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/10/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:23

C'est clair! j'ai fait plein d'animalerie et ils connaissent pas! ils ont que les roses... je commanderai sur zooplus je pense
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:45

Niki a écrit:
Dans le magasin ou je vais les CC sont a 28e les 15kg, je regarderai si je trouve les sélection Smile

mais c'est super pas cher ça.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir



Féminin
Scorpion Chat
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/10/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:09

Ba oui et j'ai comparé et la gamme a pas l'air mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:48

droplandseer-emilia a écrit:
Niki a écrit:
Dans le magasin ou je vais les CC sont a 28e les 15kg, je regarderai si je trouve les sélection Smile

mais c'est super pas cher ça.....!!!
Oui mais sauf erreur de ma part, dans cette gamme, ce sont les céréales qui viennent en premier composant, pas la viande.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Niki
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir



Féminin
Scorpion Chat
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/10/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:03

Oui c'est exact, j'avais regardé avec un vendeur dailleurs et lui m'avait conseillé des Bosh.. mais pour le coup je connais vraiment pas.. Royal canin special club 91839
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:26

Les Bosh, je ne connais que de nom, et je dirais côté qualité qu'entre Royal NinNin Club et Bosch, y'a pas photo, les "meilleures" seraient les Bosch. Mais on n'a pas tous les moyens d'en acheter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Niki
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir



Féminin
Scorpion Chat
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/10/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:00

Pourtant elles étaient au même prix que le royal canin CC au magasin, c'est juste que ce qui m'embêter c'est qu'il y en avait dans un magasin sur Amiens ou j'habitai avant et maintenant je suis en Auvergne.. donc si j'en trouvais pas dans le coin..c'est ça qui me gênait avec cette marque, après c'est peut-être bête parce qu'a l'occasion y'en a surement du coté de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:11

bon après faut vraiment voir le chien comment il supporte car notre véto nous a toujours dit que les céréales ça va un peu mais que le chien n'est pas fait pour manger des céréales en quantités....

courage pour la recherche car c'est vraiment pas facile de trouver ce qui convient au chien et ce qui convient aussi à notre porte feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:12

J'ai regardé rapido la composition des Bosch et des Royal Canin CC, y'a pas photos, les Bosch ont la viande en premier aliment, pas ces Royal NinNin.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Niki
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir



Féminin
Scorpion Chat
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/10/2010

Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:39

Merci pour vos infos les filles Smile
Bon je vais essayer d'en trouver par ici alors, surtout que niveau prix y'avait vraiment rien en différence...bon j'ai encore le temps avant de lui changer mais bon je préfère m'y prendre à l'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal canin special club Empty
MessageSujet: Re: Royal canin special club   Royal canin special club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal canin special club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verre doseur royal canin
» Les croquettes Royal Canin et vous
» une partie du forum spéciale pour Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: