Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un groupe pour les éleveurs?

Aller en bas 
+8
alexandra
Sandra
Michel et Hugo
Valérie
anik
Unita
Aiyana
Admin
12 participants

Voulez-vous d'un groupe "éleveurs"?
Oui
Un groupe pour les éleveurs? Vote_lcap100%Un groupe pour les éleveurs? Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Non
Un groupe pour les éleveurs? Vote_lcap0%Un groupe pour les éleveurs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:02

Voilà grâce aux nouvelles fonctionnalités on peut créer des groupes d'utilisateurs qui sont identifiés par des couleurs différentes (comme les groupes actuels: Fondateur et les modérateurs).

Je me demandais si vous seriez favorables à la création d'un groupe "éleveurs", qui n'aurait aucune permission supplémentaire mais qui permettrait d'identifier en un seul coup d'oeil les "pros"? (cette question s'adresse aussi bien à tous les membres qu'aux éleveurs eux-même bien sur)

Voilà, j'attends vos avis...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:43

C'est vrai que ce serait intéressant de pouvoir voir qui sont des éleveurs de nous autres propriétaires et amoureux des nounours...
Au moins si nous avions des questions à poser on saurait à qui s'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
Unita
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Unita


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 727
Age : 109
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 17/11/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:02

Les non-éleveurs sont (forcément ?) intéressés par la proposition.
Un groupe pour les éleveurs? 10353197
La question devrait plutôt être posée aux éleveurs ...
Je vais me faire lyncher par les éleveurs, mais, si ces derniers ne sont pas d'accord, on n'a qu'à faire l'inverse, c'est à dire créer un groupe "Particuliers" (on verra tout de suite qui est éleveur ...).
Un groupe pour les éleveurs? Sad20pan
Shiyu
PS: quid des particuliers qui font faire des portées à leurs nénettes et dont les chiots partiront aussi un jour au "tarif syndical" de 1000 € ? (je n'ose pas écrire "... qui s'improvisent éleveurs") - je sens que je vais me faire des ennemis ...
Un groupe pour les éleveurs? 10352895
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:24

moi je dis pourquoi pas?
en effet cela pourrait aider si on veut poser une question bien particulière à un éleveur, malgré que la plupart ont un site et qu'à partir de là on peut voir qui est éleveur ou pas, mais la rapidité de recherche serait boostée en créant une catégorie éleveur
à voir l'avis des intéressés
anik
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:50

les particuliers qui font une ou deux portées à leur nénette ne peuvent pas être considéré comme des éleveurs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:19

Je pense comme toi Pomme si tu fais une ou deux portées avec ta fifille, tu ne fais parti des éleveurs, enfin de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:33

Bien sûr un groupe éleveurs.
Eleveur de métier, pas le particulier qui à fait faire des chiots à sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:07

ok pour moi aussi mais la y a pas beaucoup de réponse d eleveur vont il etre d accord
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:03

Tous ceux qui ont un affixe comme ça cela porte pas à confusion alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:19

bon mesdames messieurs les éleveurs on attend qui répondra le premier?

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph'An
Invité




Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:17

je me lance!
pour ma part je viens sur le forum pour me détendre avec des passionnés de tn; je passe quand j'ai le temps et je prends plaisir à lire certains sujets que je pourrais qualifié de "légers" ou qui n'ont pas forcément toujours un rapport avec le terre neuve

à la maison le téléphone sonne tous les jours pour des conseils et des "trouvages de solutions pour quand on n'a pas voulu écouter son éleveur" c'est toujours avec plaisir qu'on suit nos chiens

je ne rentre pratiquement jamais dans la rubrique terre neuve, les rares fois où j'y passe je frôle la crise de nerfs tellement certaines choses sont évidentes et les gens demandent des avis mais parfois ne les écoutent pas vraiment et bien souvent le premier en cause c'est l'éleveur!
donc je le redis: si vous avez besoin de conseils: appelez votre éleveur en premier et écoutez ce qu'il vous dit; ensuite évitez d'avoir les avis de tout le monde qui vous pousse aà faire n'importe quoi!

donc vous aurez compris mon point de vue: pour moi : c'est un moment de détente et pas de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:19

Pour moi il n'y a aucun problème. Et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème non plus pour tous ceux qui sont inscrits sous leur nom et qui sont présents dans la partie "Elevages".
Tu pourrais peut-être leur envoyer un MP pour leur demander s'ils sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:33

Heu, nos réponses se sont croisées avec Steph'Anne...
Donc,comme je l'écrivais précédemment, si pour moi il n'y a pas de soucis, tu devrais envoyer un MP aux autres.

Mais Steph'Anne, que les éleveurs présents sur le forum soient identifiés par une couleur différente ou pas, ça ne changera pas grand chose puisque on a inscrit nos élevages et sites dans les rubriques appropriées...
Et surtout, tous les membres du Forum n'ont pas "acheté" leur TN chez un éleveur...
Donc, même si moi aussi certaines questions et réponses ont tendance à légèrement "m'énerver" (tout comme le fait que les réponses faites par les éleveurs sont la plupart du temps ignorées), je pense que si une de mes réponses a pu aider au moins une personne et surtout un chien, c'est déjà très bien... et puis c'est qd même le but du forum d'aider les autres, non?
Mais bon à chacun son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:38

De toutes façons, personne n'est obligé à rien, ce n'est pas parce que certains ne voudront pas y être que ça remet en cause que les autres y soient, et vice versa...

Steph'anne, je ne suis pas d'accord avec toi sur plein de points dans ce que tu dis (j'ai même envie de te dire: des forums "légers", il y en a des centaines, où tu t'amuseras certainement plus qu'ici puisque tous les sujets traitants du terre-neuve ne t'intéressent pas et que c'est quand même le but!), cela dit je suis tout à fait d'accord avec Sandrine... tu apprécies et te sers quand même du forum pour faire ta petite pub pour ton élevage alors ... Wink Wink si tu veux vraiment être incognito, vire les liens vers ton site et tous les messages y ayant trait Rolling Eyes

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:06

Je pense qu'il faut se tourner au maximum en premier lieu vers son éleveur, mais il y a des chiens qui viennent d'animaleries ou de particuliers, qui ont été adoptés à des particuliers ou en refuges, et dans ce cas vers qui se tourner ??
Et il ne faut pas oublier que certains éleveurs sont loin d'être aimables et disponibles pour les nouveaux maîtres (je ne parle pas de Steph'anne ou de Didou pour Abyss, eux, ont toujours répondu présent dès qu'une question se posait)...
Et pour de telles situations, le forum est une aide précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: re   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:23

je suis d'accord avec odessa93 le forum est une aide precieuse.on n'apprend beaucoup de chose; je suis resté en tres bon terme avec l'eleveuse de volgan je sait que je peut compter sur elle aussi si j'ai un petit souci
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
vichy
Mordu(e)
Mordu(e)
vichy


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 288
Age : 51
Localisation : martigues (13)
Date d'inscription : 23/07/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:55

Salut tout le monde,
je veux pas semer la zizanie mais je m'interroge ....
L'inscription au forum est libre concernant le champs de la situation professionnelle.
Moi je ne l'ai pas remplie il y a près d'un an, parce qu'elle n'a rien à voir avec l'objet du forum .
J'ai remarqué depuis quelque temps que de nouveaux forumiens s'enregistrent et postent directement dans la rubrique "vos sites web" pour y présenter leur élevage (je généralise pas, y a des particuliers qui crée le leur Un groupe pour les éleveurs? 10353197 et les sites sont aussi sympa)
Mais bon j'estime que dès lors où l'on s'affiche dans la "profession" c'est que l'on y trouve un intérêt (présentation des futurs portées, des chiens disponibles pour saillies...)
Alors pourquoi ne pas participer à l'objet même du forum qui ne reste afférent qu'à parler de nos loulous et donner des conseils ?
Du moment que les éventuels conseils sollicités par les membres restent non nominatifs, y'a bien un éleveur qui peut poster quand même.
Et puis je pars du principe que les éléveurs se défendent dene pas
vouloir bénéficier d'un aspect financier relatif à leur exercice, en général ils disent aimer la race et chercher à la faire évoluer bénéfiquement...
Ben alors je comprend plus........ Un groupe pour les éleveurs? 10352895

Désolée veut pas froisser mais peut de post d'éleveur mais au moins un qui m'a un peu énervée........
Revenir en haut Aller en bas
flo
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
flo


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 656
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 20/04/2006

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:30

Un groupe pour les éleveurs? Applause Un groupe pour les éleveurs? Applause Un groupe pour les éleveurs? Applause Un groupe pour les éleveurs? Applause Un groupe pour les éleveurs? Applause Un groupe pour les éleveurs? Applause
alors la vichy tu m'epates Un groupe pour les éleveurs? Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duclosdesabyssesdeprovence.com/
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptySam 3 Juin 2006 - 0:19

vichy a écrit:
Salut tout le monde,
je veux pas semer la zizanie mais je m'interroge ....
L'inscription au forum est libre concernant le champs de la situation professionnelle.
Moi je ne l'ai pas remplie il y a près d'un an, parce qu'elle n'a rien à voir avec l'objet du forum .
J'ai remarqué depuis quelque temps que de nouveaux forumiens s'enregistrent et postent directement dans la rubrique "vos sites web" pour y présenter leur élevage (je généralise pas, y a des particuliers qui crée le leur Un groupe pour les éleveurs? 10353197 et les sites sont aussi sympa)
Mais bon j'estime que dès lors où l'on s'affiche dans la "profession" c'est que l'on y trouve un intérêt (présentation des futurs portées, des chiens disponibles pour saillies...)
Alors pourquoi ne pas participer à l'objet même du forum qui ne reste afférent qu'à parler de nos loulous et donner des conseils ?
Du moment que les éventuels conseils sollicités par les membres restent non nominatifs, y'a bien un éleveur qui peut poster quand même.
Et puis je pars du principe que les éléveurs se défendent dene pas
vouloir bénéficier d'un aspect financier relatif à leur exercice, en général ils disent aimer la race et chercher à la faire évoluer bénéfiquement...
Ben alors je comprend plus........ Un groupe pour les éleveurs? 10352895

Désolée veut pas froisser mais peut de post d'éleveur mais au moins un qui m'a un peu énervée........

Bon, alors là, désolée, mais pour le coup, je crois que je vais m'énerver!!!
Ras le bol d'entendre que les éleveurs sont là pour faire du profit!! La coupe est pleine!!! Plein le dos de se faire insulter!!!
Je ne trouve AUCUN "intérêt" à être sur le forum, si ce n'est d'essayer d'aider...
Mes chiens ne m'ont jamais rapporté le moindre petit bénéfice... bien au contraire, c'est une passion qui m'oblige à faire beaucoup de sacrifices! (Je sais bien que ça en dépasse bcp, mais je vivais bcp mieux avant!!!)
Je suis inscrite sur le forum depuis le 11 juillet 2005: je n'ai jamais fait la moindre pub pour mes chiens: portées, surtout pas saillies et encore moins résultats d'expos (et pourtant ils gagnent!!!). Et je n'en ai pas besoin...
Je réponds le plus souvent possible aux questions ... et j'obtiens très rarement une réponse... (!!!)
Quand on lit tous les post on se rend compte que la plupart des réponses des éleveurs sont ignorées! La preuve, je réponds à ce post en disant que je suis d'accord et voilà ce que je récolte pour toute réponse... (je ne sais pas à qui tu réponds mais vu que tu mets tout le monde dans le même panier, je le prends pour moi!)
Franchement, qd on lit ça on a vraiment plus envie de s'em...à répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptySam 3 Juin 2006 - 0:30

Ca ne s'adressait peut être pas à toi, car tu as été dans le sens d'aider les gens, mais peut être plus à Steph'anne...
Si Steph'anne n'est pas d'accord c'est son droit, il ne faut pas non plus lui jeter la pierre, ils sont vraiment disponibles et sympathiques...
Faire du profit ou pas ce n'était pas du tout le sujet du post... Je sais que c'est du boulot de faire de l'élevage, je ne pense pas (mais peut être que je me trompes), que l'on fasse de l'élevage juste pour le profit sinon les qualités et la sociabilité des chiots s'en ressent, mais par passion et amour de la race... Et c'est vrai qu'il doit y avoir de sacrés frais et sacrifices pour une telle activité...
Mais Sandrine encore une fois, je me trompe peut être mais je ne pense vraiment pas que Vichy parlais de toi dans son post...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptySam 3 Juin 2006 - 1:52

Odessa93 a écrit:
Ca ne s'adressait peut être pas à toi, car tu as été dans le sens d'aider les gens, mais peut être plus à Steph'anne...
Si Steph'anne n'est pas d'accord c'est son droit, il ne faut pas non plus lui jeter la pierre, ils sont vraiment disponibles et sympathiques...
Faire du profit ou pas ce n'était pas du tout le sujet du post... Je sais que c'est du boulot de faire de l'élevage, je ne pense pas (mais peut être que je me trompes), que l'on fasse de l'élevage juste pour le profit sinon les qualités et la sociabilité des chiots s'en ressent, mais par passion et amour de la race... Et c'est vrai qu'il doit y avoir de sacrés frais et sacrifices pour une telle activité...
Mais Sandrine encore une fois, je me trompe peut être mais je ne pense vraiment pas que Vichy parlais de toi dans son post...

Bonsoir Odessa,
De mon point de vue, le problème n'est plus tellement de savoir à qui s'adressait le message (même si je pense que qd on a quelque chose à dire autant avoir le courage de ses opinions!). C'était un coup de gueule général, parce que au risque de me répéter, les réponses des éleveurs passent "inaperçues", alors que les conseils "folkloriques", eux, ont un très bon écho...
Alors, à ce niveau, je pense qu'il serait intéressant d'identifier les éleveurs présents sur le forum... pour éviter de suivre leurs conseils!
Désolée de le prendre comme ça, mais comme tout le monde, il y a des moments où l'on est plus ou moins de bonne humeur et en forme, et là je trouve que ça devient vraiment lourd... et j'ai un gros ras le bol!!
Donc, désolée pour ceux qui en font les frais, mais il y a des jours sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
flo
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
flo


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 656
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 20/04/2006

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptySam 3 Juin 2006 - 8:30

bonjour
pour ma part je pense que tu te trompes sandrine
car je suis la premiere a lire les conseils des eleveurs
et a voir lue tes posts en particulier (coupe ect ect)
mais la ou j'ai ete un peu déçue c'est quand on dit que l'on ne s'intérèsse
a aucune rubriques
moi je commence a peine dans l'elevage je ne suis que débutante
mais je suis la première a savoir que sa ne rapporte pas d'argent
je le fais que part passion et pour faire partager tout ça a d'autres.....
moi non plus je n'ai pas fais de pub
mais bon ne crois pas que quand on ne répond pas aux posts ça veut dire qu'on ne les lit pas bien au contraire
mais je le redis tous les conseils sont bons a prendre ,apres on fait selon notre avis on en prend on en laisse
et encore une fois je regarde beaucoup de rubiques mais je ne répond pas a tout
ça ne veut pas dire que je ne les trouve pas intérressantes
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duclosdesabyssesdeprovence.com/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? EmptySam 3 Juin 2006 - 9:34

Bon, avant que ça parte en sucettes, je cloture ce post, et l'idée en même temps!
(Sandrine, on en reparlera en vrai si tu veux un jour, mais il est clair que là, les messages ne s'adressaient absolument pas à toi puisque d'une part tu participes toi-même aux questions "techniques", et que même si tu estimes que les réponses d'éleveurs ne sont pas prises en compte, ce qu'on reproche à Steph'anne, c'est justement de ne pas/ refuser d'en donner, donc...)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe pour les éleveurs? Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour les éleveurs?   Un groupe pour les éleveurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe pour les éleveurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe pour les éleveurs
» Eleveurs (uniquement !) : que donnez-vous comme croquettes ?
» un groupe "à l'ouest"
» Règlement du forum
» pour Cochise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: