Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]

Aller en bas 
+40
Ninie39
cyrius62
céline53
Momo37
MAKIMALU
pat87
madriss
Chantal.G
christ33
Teva
Steph40
francois
mab
anthony 49
re :sylvia
Casanova
portalié christine
burdy
Darwen-Dahna
Jérôme
nadex
tata lulu
nadine34
flaetfred
matisa
malo
carole
Niky83
ticlem
Carioline02
cel
cocotte bretonne
Bears Of The Kingdom
Emy-Bianca
kinla
kim
Bibou
terre de neaure
drop-emilia
Sandra & Co
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:12

Alors voilà, j'ai l'immense joie de vous présenter ma lola (oukaya forever don't leave me now pour les intimes) en photos avec ses loulous: 8 bébés terre neuve sont arrivés sur notre petite planète hier vers 11H, 2 mâles (1 noir et un noir et blanc), et 6 femelles (2 noires et donc 6 noires et blanches). Ils ont des trognes d'enfer. Le papa est akha du domaine de bannière. je vous mets les photos :
[url=Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Dscn4314]
voici ma lola avec 4 de ses grenouilles


![url=Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Akha412]
et lui c'est Akha l'heureux papa.
je vous ferai passer d'autres photos plus tard car ici le temps presse toujours pour les tétées,alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:17

félicitations sont superbes les bébés, et les parents n'en parlons mm pas Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 428157 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 428157
Revenir en haut Aller en bas
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:19

elle est fatiguée ma lola, elle en a même les yeux tous rouges (je dois dire qu'avec la nuit que j'ai passée les miens y ressemblent beaucoup....et c'est que le début Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Gne_gif)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:26

faut prendre des vitamines...gros Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 428157 à la maman sur 4 pattes et à la 2 pattes qui va veiller sur ce pti monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
terre de neaure
Paresseux
Paresseux
terre de neaure


Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 46
Age : 45
Localisation : saint lary soulan 65
Date d'inscription : 28/04/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:39

courage courage courage pour la maman a 2pattes
et félicitation pour la belle lola Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 136676
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:06

félicitations
aux parents
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:24

tres jolie maman, superbe papa alors de futurs tres jolis bb Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause
Revenir en haut Aller en bas
kinla
Romancier(e)
Romancier(e)
kinla


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 184
Age : 42
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/01/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:15

c'est trop beau.........
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:20

coucou , c'est trognon !!!!

sur la 1ere fotos yen a pas 5 des petits bouts....? Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Sad20pan
courage a tout ce monde la !
Revenir en haut Aller en bas
Bears Of The Kingdom
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Bears Of The Kingdom


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 1404
Age : 53
Localisation : Liège (Neupré)
Date d'inscription : 22/07/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:52

Toutes nos félicitations !!! On se réjouit de découvrir la petite famille au complet...

Bravo Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/newfoundland
cocotte bretonne
Enragé(e)
Enragé(e)
cocotte bretonne


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 319
Age : 46
Localisation : bains sur oust (Redon 35)
Date d'inscription : 21/04/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:54

elle n'arrive plus à compter mais c'est la fatigue Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Dodo23
félicitations et bon courage pour les jours à venir Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Forum90
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:35

super sandra,

mais juste une précision, on voit 5 bébés et ils sont tous noirs il me semble... or d'après tes calculs il n'y en a que 3.... mais bon, on attend les photos, on verra mieux
Revenir en haut Aller en bas
cocotte bretonne
Enragé(e)
Enragé(e)
cocotte bretonne


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 319
Age : 46
Localisation : bains sur oust (Redon 35)
Date d'inscription : 21/04/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:53

bb rouge a l'air d'avoir le bout de la queue blanche.
bb vert les pattes blanches.
et bb blanc, la nuque, les pattes et le bout de la queue blanches.
non???
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:36

Bienvenue à cette petite tribu... et plein de courage à la maman et à ses Bipèdes !
Je vais transférer sous peu dans "les nouvelles de votre portée".

_________________
Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:25

Félicitations à Lola et Akha, bravo belle Lola tu as 8 magnifiques petits rotis, tu peux te reposer en toute tranquillité maintenant, ta maitresse est là .

Félicitation Sandra c'est génial que tout ce soit bien passé .
( malheureusement les yeux rouges pour toi ce n'est que le debut, et vive les nuits blanches ) Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 10352895

Bienvenue à ces belles petites choses de la nature...
Gros bisous sur les petites truffes de tout le monde. Je te souhaite pleins de bonne choses Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause
Revenir en haut Aller en bas
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:50

cocotte bretonne a écrit:
bb rouge a l'air d'avoir le bout de la queue blanche.
bb vert les pattes blanches.
et bb blanc, la nuque, les pattes et le bout de la queue blanches.
non???
en effet un petit mâle tout noir et l'autre missmarked (le rouge), 2 nanas noires et les 4 autres missmarked aussi (dont la verte) c'est vraiment trop mimi. j'essaie de faire des photos plus individuelles dans la soirée.
allez une ou deux ptite pour la route:
[url=Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Dscn4318]
nénette mauve missmarked
[url=Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Dscn4319]
et voici mon pépère tout noir
bon allez le devoir m'appelle, ça braillotte chez les loulous,à tout à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:53

et merci à tous pour votre soutien ça fait chaud au coeur Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Bisous23 et au fait ticlem, si t'as le courage dans quelques semaines tu pourras passer les voir si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:18

Sandra & Co a écrit:
et merci à tous pour votre soutien ça fait chaud au coeur Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Bisous23 et au fait ticlem, si t'as le courage dans quelques semaines tu pourras passer les voir si tu veux....

Hoooooooo ce serait génial, voir toute ces boules de poils " trop gnones" ..... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Bisous23

Han !!!!! mais si je viens, je vais craquer moi !!!!!!!!........ ( hihihihihihi ) Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 10352895
En tout cas, merci Sandra ce serait un plaisir de voir les boules de poils et les humains en même temps. Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause

( en plus j'suis en vacances à la fin du mois ) La chance Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Sad20pan

Bisous et bon papouillages

Revenir en haut Aller en bas
Niky83
Drogué du forum
Drogué du forum
Niky83


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 1163
Age : 82
Localisation : Hyères Var 83400
Date d'inscription : 15/05/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:57

Ils sont trop beaux... longue vie à ses petiots Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Câlins aux heureux parents à 4 et 2 pattes Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Cyrilic Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://nikyfoundland83.over-blog.fr/
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:30

Ohhhh comme ils sont beaux les tits loulous!!!!! et les parents : Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 890897 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 890897 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 890897

Toutes mes félicitations Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause
Revenir en haut Aller en bas
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:39

Merci à tous Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 136676
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
malo
Pipelette
Pipelette
malo


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 134
Age : 38
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 08/01/2011

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:52

falicitation ils sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:23

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Inclassa au monde à ces 8 loulous, courage à la môman 2 pattes pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:19

bon courage , j'espere que ca va ..... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] 428157
Revenir en haut Aller en bas
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] EmptySam 5 Fév 2011 - 17:17

Hello, alors désolée de ne pas avoir donné de news avant mais je n'arrivais pas à mettre la tête hors de l'eau : les bébés tétaient mais lola n'avait pas de lait, elle ne mangeait plus, les bébés avaient mal au bidon...et en fait tout était lié...mais aujourd'hui Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Applause le lait monte, les bébés vont forcément mieux et moi je vais enfin pouvoir souffler un peu ou tout au moins déstresser......ouffffffffffffffffff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Constance et Skippy sont nés !
» Photos des bébés d'Ebène et Miss
» bientôt des bébés
» les bébés de Domino et Skippy sont nés
» Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: