Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]

Aller en bas 
+40
Ninie39
cyrius62
céline53
Momo37
MAKIMALU
pat87
madriss
Chantal.G
christ33
Teva
Steph40
francois
mab
anthony 49
re :sylvia
Casanova
portalié christine
burdy
Darwen-Dahna
Jérôme
nadex
tata lulu
nadine34
flaetfred
matisa
malo
carole
Niky83
ticlem
Carioline02
cel
cocotte bretonne
Bears Of The Kingdom
Emy-Bianca
kinla
kim
Bibou
terre de neaure
drop-emilia
Sandra & Co
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:00

ticlem a écrit:
hoooooo c'est super que des bonnes nouvelles tout ça Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197
Et elle merite bien un beau nom de princesse .

Alors moi en "G", j'ai pas trouvé grand chose....... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10352895
Heuuuuuuuuuuuuu ........ "Guenièvre" ( Mythologie Celte, épouse du roi Arthur )
ou alors je penche plutot vers "Grace Kelly" ( Princesse de Monaco en 1956) Merci Wikipédia ... lol .

Hooooo oui !!!!!!!!! Grace lui irait tellement bien ...... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Applause

Allez gros bisous Sandra, encore Bravo pour ton combat et grosses grosses grosses grosses papouilles à tout le monde . Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Forum90


mince me suis fait doublé d'une minute Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:02

matisa a écrit:
ticlem a écrit:
hoooooo c'est super que des bonnes nouvelles tout ça Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197
Et elle merite bien un beau nom de princesse .

Alors moi en "G", j'ai pas trouvé grand chose....... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10352895
Heuuuuuuuuuuuuu ........ "Guenièvre" ( Mythologie Celte, épouse du roi Arthur )
ou alors je penche plutot vers "Grace Kelly" ( Princesse de Monaco en 1956) Merci Wikipédia ... lol .

Hooooo oui !!!!!!!!! Grace lui irait tellement bien ...... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Applause

Allez gros bisous Sandra, encore Bravo pour ton combat et grosses grosses grosses grosses papouilles à tout le monde . Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Forum90


mince me suis fait doublé d'une minute Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Sad20pan

et moi de deux Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:21

.


Ho Oui vraiment de peu !!!!!! Mais on vas dire qu'on y a toutes pensé en même temps Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Forum90
Peut-être que nous sommes sur la bonne voie... ? !!!!!!!! Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Hein42

Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:44

eh bien !moi tout d abord bravo pour les bonnes nouvelles et pour le nom tout simplement ( g 'princesse ) gros bisous aux quatre pattes et deux pattes bravooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:08

Bon Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Gne_gif je vois que c'était trop facile Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Forum08 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Forum08 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Forum08 soit j'ai donné trop d'infos soit y a pas beaucoup de princesses dont le nom commence par un G...en tous cas trop fortes les filles!!! Alors Brigitte et son mari (les gentils gens qui auront le bonheur de vivre avec la louloute) veulent l'appeler Grâce et moi je rajouterai Kelly sur le pédigrée ce qui donnera " Grâce Kelly de ....mon affixe (si la scc veut bien me le donner un jour....scc que je trouve un peu longue quand même!!!)" Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 91839 parce que je trouve que c'était une princesse exceptionnelle!!
Je suis ravie que cela vous plaise.
biz à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:21

Haaaaaa Ouai Youpi !!!!!!!!!! On avait raison, Grâce Kelly, lui ira a merveille j'en suis sur Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Applause

Pour te rassurer Sandra, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de princesse en "G" Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Sad20pan
donc une petite recherche et hop..... !!!!!! La petite princesse à l'air d'avoir une future famille qui aime et papouille leurs animaux, c'est génial tu dois etre ravie... en plus elle ne seras pas bien loin de chez toi . Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197

Pour ton affixe j'espere que ça ne vas pas etre trop long quand même !

Pleins de papouilles à toute la tribu .
Revenir en haut Aller en bas
cyrius62
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cyrius62


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 691
Age : 53
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/11/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:58

il y a aussi Grace Jones, une James Bond Girl mais Grace Kelly J'aime bien aussi
Sinon comme c'est la seule elle pourrait s'appeler aussi Grandeur Nature
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com/
Ninie39
Mordu(e)
Mordu(e)
Ninie39


Féminin
Lion Singe
Messages : 275
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:03

Voici 2 noms qui pourrait lui aller aussi, même si ce ne sont pas des princesses.
Grande Ourse
Gaïa : déesse grecque de la terre (neuve !!!)

Longue vie à la petite rescapée
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:39


Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive à toi et aussi à la maman, c'est trop triste pour la maman.
J'ai lu ton message et je ne saisis pas tout.
Tu dis que tu as appelé 7 vétos qui ont dit qu'ils ne savaient pas ce que ces chiots avaient.

Et tu dis aussi qu'il s'agit d'un empoisonnement, c'est là où je bloque. Y a t-il un véto qui a fait une analyse du lait de la mère pour comfirmer un empoisonnement.


Sandra & Co a écrit:
c'est avec toute la tristesse qui m'innonde et les yeux pleins de larmes que je viens vous donner des nouvelles, pas bonnes malheureusement.Alors voilà, pour confirmation il s'agit bien d'un empoisonnement causé par le lait de Lola. Les vétos....ma pauvre nadine 34 j'en ai appelé 7 tous m'ont dit "ben je sais pas ce qu'ils ont ils sont trop petits on ne peut rien faire pour vous...il n'existe rien pas d'antibio, rien contre les diarrhées...et même accrochez vous bien....j'ai dû séparer lola des petits et donc elle n'allaite plus...par chance elle me fait une super montée de lait...je demande au véto s'il existe un cachet pour couper le lait...savez vous ce qu'on me répond? elle a les hormones au taquets y a qu'à mettre de la glace!!!!!...je vais à la pharmacie juste après pour un complément d'info et je demande à la pharmacienne s'il existe quelque chose pour couper le lait.....qu'est ce qu'elle me répond? bien sûr, tenez madame, ce sont des comprimés pour couper le lait des chiens et des chats, un truc classique quoi!!!!!c'est quoi ce délire...alors tu vois les vétos!!!!! en ce qui me concerne....ne vous inquiétez pas malheureusement c'est tout un réseau d'éleveurs qui s'est mobilisé: marie anne boutemy qui n'a pas hésité à contacter un maximum de ses connaisances du monde du terre neuve, marie pierre delaunay, et d'autres encore indirectement dont je ne connait que les prénoms qui ont tout fait pour m'aider à les sauver. Donc oui j'ai eu beaucoup de soutien beaucoup beaucoup d'aide, mais contre l'empoisonnement et malgré les antibio, les platres intestinaux et stomacaux, les anti diarrhéeiques, les probiotiques...rien à faire ils continuent à partir tous les uns après les autres sans que je ne puisse plus rien pour eux. J'ai tout tenté, jusqu'au dernier souffle et là ce sont mes derniers qui sont en train de me laisser pour rejoindre leurs frères et soeurs.
Finalement, les vétos avaient raison.
Je suis désolée de ne pas avoir pu rêver et vous faire rêver plus longtemps, quand le malheur s'abat sur vous, vous pouvez tout faire pour lutter parfois il gagne quand même.
A bientôt à tous pour d'autres aventures, d'autres sujets que je souhaite plus gai.
et encore merci à tous pour votre soutien.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:02

Sandra, n'hésites pas à les harceler un peu à la SCC afin que la petite Grâce parte avec son affixe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:47

super le choix du nom!!! Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 10353197
Revenir en haut Aller en bas
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:59

Coucou sandra, alors comment vas la belle Grâce, elle pousse vite ?
Lola et Akha vont bien eux aussi ? En tous cas j'éspere que oui , et j'espere aussi que tu a pus te reposer un peu .

Ici on pense à vous et on fait pleins de bisous sur chaques truffes de la tribu . Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
ALF


Féminin
Lion Buffle
Messages : 700
Age : 50
Localisation : MAINE & LOIRE
Date d'inscription : 22/12/2006

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:14

Oui donnes nous des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoursdeperonne.fr
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:59

oui comment ça va ? tout va bien j'espere Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Bisous23

nadine
Revenir en haut Aller en bas
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:41

Bonjour à tous,
me revoilou....alors ma lola va bien et mon gros aussi. Grâce va plutôt bien mais elle est un peu lourde sur ses patounes ce qui fait qu'elle a du mal a tenir sur ses papates, donc ce matin, visite chez l'ostéo (et selon lui le décès de ses frères et soeurs l'a perturbée et certainement le fait d'avoir à se battre contre la maladie aussi je suppose a entraîné des blocages) et les pronostiques sont plutôt positifs et dans quelques jours cela devrait aller un peu mieux.
Comme je l'ai mis sur le post de la balme des étangs, je vous informe dans la foulée que j'ai fais réaliser 3 autopsies de mes derniers bébés décédés, et les résultats me sont revenus : parvovirose. Le miracle de la vie a épargné ma belette et je l'espère sans séquelles dans le temps. Dans 8 jours les progrès de grâce devraient être probant....je vous tiens informés. Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 428157 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 428157 [img]Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Dscn4510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
christ33
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
christ33


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 976
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:50

trop belle grace, papouilles a elle
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:50

qu'elle est jolie ta petite rescapée !
bientot elle sera en pleine forme grâce a tes bons soins!

nadine Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Applause
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:13

comme elle est belle , merci pour cette splendide photo Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 428157
Revenir en haut Aller en bas
cyrius62
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cyrius62


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 691
Age : 53
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/11/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:24

elle est bien jolie et très forte cette louloute. Je lui souhaite une longue vie et bye bye à ses débuts difficiles
Choyez la bien pour nous cette petite rescapée et elle mérite bien son nom Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com/
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:30

merci à tous et j'espère pouvoir l'emmener le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:31

trop belle et pleins de bonne chose pour elle pour l'avenir !

j'ai été me renseigner pour la maladie est bah.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:38

lingwa a écrit:
trop belle et pleins de bonne chose pour elle pour l'avenir !

j'ai été me renseigner pour la maladie est bah.....

ouais...comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:47

un bellepetite ours jolie comme tout un vrai miracle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:01

Ha super !!!!!! Grâce est vraiment chou. Imperturbable la belle, devant sa gamelle.
Harf.... la parvo oui c'est bah........
fait pleins de bisous à toutes la famille de poilus.
Et aussi aux deux pattes .
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:52

C'est quand même une bonne chose que d'avoir pu mettre une cause sur la disparition de vos petits bouts.
Pleins de bonne chose pour Grâce, je lui souhaite un bon rétablissement, c'est une battante, elle l'a déjà prouvé et je suis sure qu'elle ira beaucoup mieux dans quelques temps avec tout l'amour qu'elle reçoit.

milles caresses à la belle et à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Constance et Skippy sont nés !
» Photos des bébés d'Ebène et Miss
» bientôt des bébés
» les bébés de Domino et Skippy sont nés
» Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: