Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel nourritures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil57
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 81
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 15/04/2011

quel nourritures Empty
MessageSujet: quel nourritures   quel nourritures EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:48

BONJOUR
l'alimentation d'un terre neuve doit elle seulement basé sur des croquettes,ou peut il manger des restes alimentaires?
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19428
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

quel nourritures Empty
MessageSujet: Re: quel nourritures   quel nourritures EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:32

phil57 a écrit:
BONJOUR
l'alimentation d'un terre neuve doit elle seulement basé sur des croquettes,ou peut il manger des restes alimentaires?


on peut nourrir son chien, que se soit un terre neuve ou une autre race de différentes façons mais il est impératif pendant la première année voir un peu plus pour un gros chien comme le tn, de donner une nourriture de très haute qualité, ceci étant très important pour sa croissance qui est spectaculaire. croquettes ou pas???? le choix est personnel mais voilà pour les restes moi je dirai non, il n'aura pas le bon équilibre de tout ce qui lui faut pour une croissance harmonieuse.
on peut les nourrir au BARF, il y a des post sur le forum pour explications, qui permet un équilibre total entre viande et tout le reste qu'il lui faut.
sinon croquettes, mais de bonne qualité, pas de supermarché, du moins pendant 12/18 mois.

Revenir en haut Aller en bas
kiara1976
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
kiara1976


Féminin
Bélier Dragon
Messages : 901
Age : 48
Localisation : belgique :Boussoit
Date d'inscription : 22/03/2011

quel nourritures Empty
MessageSujet: Re: quel nourritures   quel nourritures EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:40

Bonjour ,
pareil je pense aussi que l 'alimentation c 'est la base de l 'édifice de notre nours
bonne qualité c 'est important surtout toute sa croissance et je dirai même l 'après
c 'est un budget certe mais nos nours n 'ont pas de prix pour leur santé et leur bonheur quel nourritures 428157 quel nourritures 428157 quel nourritures 428157 quel nourritures 428157 quel nourritures 428157 quel nourritures 428157
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

quel nourritures Empty
MessageSujet: Re: quel nourritures   quel nourritures EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:58

phil57 a écrit:
BONJOUR
l'alimentation d'un terre neuve doit elle seulement basé sur des croquettes,ou peut il manger des restes alimentaires?


bonjour .encore faut il , qu' il y ai beaucoup de reste alimentaire je vais vous ecrire un truc .plus jeune , j' ai vu faire des extras le week end , en plus de mon travail ,pour pouvoir avançer finançierement plus vite dans les travaux de notre fermette . .le gerant du resto me demandait de venir , quand il y avait des mariages , bus de touristes etc etc j' ai vu ramener à la maison , des gros sac de pain (j' elevais un peu de poulet pour le congel lol)et des rotis de boeuf , cuisses de pintade etc pour mes chiennes (epagneul et setter), normalement elles etaient aux croquettes , mais il est vrai qu' elles preferaient la viande que je leur ramenais .elles epluchaient la viande sur les os , mais elles laissaient les os de coté quel nourritures Sad20pan les petits fagots de haricot vert , elles mangeaient le bout de poitrine fumé mais elles ne touchaient pas aux haricots verts .entre deux , quand je leur donnais des croquettes , elles n' en voulaient plus , ça avait eté dur pour elles quand j' avais arreté les extras dans le resto lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

quel nourritures Empty
MessageSujet: Re: quel nourritures   quel nourritures EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:19

Je compléterais en disant que beaucoup de choses ont été dites au sujet de l'alimentation des TN et des Landseer dans cette rubrique...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





quel nourritures Empty
MessageSujet: Re: quel nourritures   quel nourritures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel nourritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
» Que d'art !
» quel travail
» Quelle croquettes choisir ?
» Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: