Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu

Aller en bas 
+31
Peluche
charlotte
gallois catherine
gena
terranova6
LEVASSEUR
lilou0210
BIANCA__
sarabi
mab
Sandra & Co
Carioline02
sherbrooks
Valérie
Momo37
Charlotte92
Cocoo
carole
caromoon
flash & jean-françois
judicaël
matisa
Bibou
belouga
Emy-Bianca
re :sylvia
céline53
nadine34
roukmout
drop-emilia
tata lulu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:20

bonjour a toutes et tous la roche de vaudieu va bien et les filles aussi!! surtout doris qui a bien récupéré et qui a suivit un régime ( petit probléme elle passait devant la vitrine de la boulangerie elle prenait deux kg!!! j ai trouvé les croquettes miracles elle a perdu 8 kg ..... devenu tres joyeuse saute et tres tres caline j ai gardé tinours 8 jours au mois de fevrier que du bonheur avec doris et les tatas si j ai arreter de donner des nouvelles ( je suis tétu comme les terre neuve) un certain sam qui demandait des conseils pour sa porté de chiots a trouvé que j etais insolante et que j avais aucunes experiences !!! et certains sujets sur le forum qui partaient en vrilles mon mise en colére et si j avais répondu aurais donné a dégénérer..... (j aimais venir sur le fofo pour me detendre non pour m enerver je me cache pas (je suis franche) de venir lire les sujets et soit avoir de la peine pour les nours malades ou partient dans la grande prairie et aussi avoir envie de répondre sur certains sujets je réponds oralement de cette façon le sujet est clos !!!! un bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:27

Coucou lulu contente d'avoir des nouvelles, Bisous aux filles bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:13

contente d'avoir de tes nouvelles aussi, et +1 avec tout ce que tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:52

Oui mais nous on sait ce que tu vaux et donc , on se permet de demander de tes nouvelles Smile ! bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 10353197

on sait tres bien quoi penser de certains bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 10352895

contente que tout aille bien Smile bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19435
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:57

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Applause bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Applause bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 136676 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 136676 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charlotte
Mordu(e)
Mordu(e)
charlotte


Féminin
Vierge Chèvre
Messages : 270
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/02/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Bonne et triste nouvelle de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:09

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Applause bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Applause bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Applause bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Applause bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://http.begumsparadies.npage.de
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:14

merci lingwa de tes compliments!!! et a vous les amies vivre avec mes nours pour moi c est du bonheur tous les jours bonne journée ensolleillé et bon 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:13

Citation :
un certain sam qui demandait des conseils pour sa porté de chiots a trouvé que j etais insolante et que j avais aucunes experiences !

Pfff fallait vraiment pas donner d'importance aux remarques de ce gars.....d'ailleurs dès qu'il a eu les renseignements qu'il voulait,on ne l'a jamais revu celui-là!

Encore un qui est venu sur le fofo par intéret et non pas par "amour" de la race ou le désir de partager.

Pour les "posts" qui partent en vrille, pour ma part, je les lis, je rigole ou ça me fait bondir mais j'évite d'y participer car bien souvent on y retrouve les mêmes "protagonistes"...comme par hasard. Bien souvent, ces mêmes personnes participent aux posts "chauds" mais pratiquement jamais un ptit commentaire gentil pour ceux ou celles qui mettent des photos de leurs nours en toute simplicité.

Lulu, les "aficionados" du fofo savent comment tu es et que tu aimes tes ours....c'est l'essentiel

Contente de te relire enfin.
bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157
Revenir en haut Aller en bas
Bambou83
Pipelette
Pipelette
Bambou83


Masculin
Gémeaux Chèvre
Messages : 102
Age : 44
Localisation : Six fours les plages
Date d'inscription : 29/03/2012

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:40

Tata

je viens de lire ton post, de la 1ere a la dernière pages, 31 page lu; et devant tous se que j'ai lu je peut que m'incliner bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 165428 devant ton courage et ta patience bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 165428
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:47

ma tata je t envoie pleins de

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157


je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:30

bonne journée Lulu,je suis contente de te lire ,tu nous as manqué !

et je suis bien d'accord avec ma copine Carole comme toujours bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Bisous23 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Bisous23 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Bisous23 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Bisous23 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Bisous23

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:49

Citation :
et je suis bien d'accord avec ma copine Carole comme toujours

De ça...j'en étais sûre bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Bisous23 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:05

merci de vos messages les conneries de mes nours vous manquaient!!!en ce moment je fait de l education..... damsee a toujours eut l habitude si une des nours a besoin de sortir la nuit ou le matin elle vient me reveiller en me léchant la main et je lui est apprit "ti bisous" et elle me montre sa truffe!! donc maintenant elle me leche la main et me leche le nez c est pas beau la vie avec les nours..... bambou 83 je te remercie de tes compliments mais chez moi le virus du terre neuve me colle a la peau depuis tres tres longtemps qui est devenu une passion et tous les jours nous donne des leçons et jamais déçu et quand un de mes nours a un probleme je suis là...... mais toi débutante dans le terre neuve mais une grande passion pour les poissons exotiques superbeeeeeeeee qui doit te prendre beaucoup de ton temps tres reposant a regarder !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
Contenu sponsorisé





bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» La roche de Vaudieu
» Intégrer un nouveau chien parmi d'autres
» Ben 13 ans à adopter
» Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!
» bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: