Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres

Aller en bas 
+40
billa
Teva
superpatty02
Emy-Bianca
ben
adagio
thedogs-x3
Stine
Paradoxx
coeurocean
KARANZO
Yang-Li Fun
timgad42
agathe
Bibou
baboubaya
lilou0210
SophieB
anik
Caro
sandy
Carioline02
lemfran
terreneuve
coralie
alexandra
Admin
gnote
anne
Yasmine
manu-44
Fanny et Calypso
Aiyana
illona80
stef70
anais
Sandra
Ed and Twist
reynald
sarah
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarah
Pipelette
Pipelette



Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: bientot un nouveau venu!!!   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 18 Mar 2006 - 11:47


Bonjour à tous sa y est je viens de trouver mon tn je vais le chercher samedi prochain Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197 . Il nous tardent à tous de l'avoir auprès de nous.Seulement j'au un peu peur que mon labrador ne l'accepte pas Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10352895 mais bon je pense qu'il n'y a pas de raison... Si vous avez quelque conseils à me donner pour que son arrivé se passe au mieux ils seraient les bienvenu.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
reynald


Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 2878
Age : 49
Localisation : chatelperron dept 03
Date d'inscription : 06/08/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 18 Mar 2006 - 12:04

je dirais beaucoup de patience les premiers temps puis si c un bb un peu de fermeter attention un chiots de quelques kilos devient tres vites un chens de plusieurs dizaines de kilos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelolympe.com/
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 18 Mar 2006 - 12:09

Ne pas faire passer le labrador au second plan, sinon il y aura des conflits, ne rien changer au niveau du labrador toujours le nourrir en premier et puis après le laisser faire de toute façon tout se fera naturellement et chacun prendra sa place. Et puis si ça ce trouve, il n'y aura aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 18 Mar 2006 - 13:22

ne fait pas la mm betise que moi car maintenant je le regrette mon chow l avait remi en place tout bb est j ai eu peur donc j ai enguirlander le chow et maintenant il se laisse marcher sur les pattes et l autres en profite pourtant je me disait laisse faire mais le jour la c etait plus fort que moi et c domage car les tn prenne vite le dessus donc laisse faire tout en surveillant si non tout se passe ,bien tres contente pour toi et tu verra sa passe vite une semaine
Revenir en haut Aller en bas
anais
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
anais


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 482
Age : 56
Localisation : egypte
Date d'inscription : 31/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 18 Mar 2006 - 13:35

laisse ton coeur parler!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef70
Pipelette
Pipelette
stef70


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 140
Age : 52
Localisation : en pleine cambrousse, Haute Saône
Date d'inscription : 08/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 18 Mar 2006 - 15:24

j'espere qu'on aura des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leonberglowrelei.ovh.org/
illona80
Bavard(e)
Bavard(e)



Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:17

pa de jalousie et laisser faire les choses car les chiens sont la nature il se debrouille en tre eux car si ten puni un 2 seconde il se souvien pa pkoi j ai eu le tour
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:31

Il peut y avoir des jalousies entre chien, ça arrive, mais il n'y a pas de raisons que ça se passe mal... Je pense que plus on appréhende, le chien le sent et ça peut mal se passer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:09

Alors Sarah, pas trop impatiente ??
C'est demain le grand jour !!! Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197
Essaie de bien dormir ce soir, tu verras si tu es comme moi normalement la nuit précédent l'arrivée on a du mal à trouver le sommeil Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:28

demain demain demain cava être long Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 513353 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 513353

par contre Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Photosan Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Photosan Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Photosan le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
sarah
Pipelette
Pipelette



Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:33

Oui plus qu'une nuit à patienter Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197
Je suis tout exciter il me tarde d'y etre.
Vous aurez des photos des lundi, car le dimanche on va faire les présentations en famille et bien evidement on va prendre plein plein de photos. Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Temps02 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 136676
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:04

Pleins de caresses au nounours demain de notre part, mais il ne va pas manquer de câlins, encore un malheureux de plus parmi les nounours Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Sad20pan
On attends lundi pour voir les photos du BB...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Pipelette
Pipelette



Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: nouveau venu   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:25

Ce qui faut pas entendre........ Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:39

Et les heures qui trainent qui trainent, elles passent au ralenti trop dur
Bouuuuuuuuuuuuuh

Allez courage, il n'en reste plus beaucoup. Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197
Revenir en haut Aller en bas
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:16

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 428157 Je t'envis!!! Mais dans 2 ou 3 mois se sera mon tours!!! Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 25 Mar 2006 - 9:13

Ca y est c'ets le grand jour pour Sarah ! ! ! ! ! Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 25 Mar 2006 - 13:34

Oui, elle doit être dans tout ses états Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Mordu(e)
Mordu(e)
Yasmine


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 250
Age : 51
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 25 Mar 2006 - 15:53

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Bigsuper3eu Met nous plaint de photos c'est le grand jour aujourd'hui, on veut voir sa frimousse. Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernard-border.naturalforum.net
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 25 Mar 2006 - 16:40

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 428157 Si tu as un peu de temps a nous consacrer Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197 , on pourrai savoir où tu l'a eut? Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197
Revenir en haut Aller en bas
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptySam 25 Mar 2006 - 16:56

J'aimerais bien être Sarah aujourd'hui ! Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197
Revenir en haut Aller en bas
gnote
Bavard(e)
Bavard(e)
gnote


Féminin
Verseau Rat
Messages : 91
Age : 40
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 21/11/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:33

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Photosan vite vite vite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elmattt.free.fr
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:01

Alors Sarah ?? Tu dois être toute fière avec ton nounours...
Comment s'est passée l'arrivée de Cliff dans son nouveau foyer et avec ta fifille ça se passe bien ??
On attend des nouvelles et les photos avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Pipelette
Pipelette



Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: nouveau venu   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:27

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement ce n'est pas encore aujourd'hui que vous aurez des photos. Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10352895 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10352895 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10352895
Je suis bien aller le chercher samedi mais arrivé sur place il n'avait rien d'un terre neuve il ressemblait 100% au grohendal et je n'ai rien contre ces toutous seulement je reve d'avoir un tn et pas autre chose.
De ce fait nous sommes rentré bredouille et je suis de nouveau a la recherche d'un tn et j'en ai marre de chercher!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un a vu des annonces de chiot ou meme d'adulte faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:35

SARAH a écrit:
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement ce n'est pas encore aujourd'hui que vous aurez des photos. Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10352895 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10352895 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10352895
Je suis bien aller le chercher samedi mais arrivé sur place il n'avait rien d'un terre neuve il ressemblait 100% au grohendal et je n'ai rien contre ces toutous seulement je reve d'avoir un tn et pas autre chose.
De ce fait nous sommes rentré bredouille et je suis de nouveau a la recherche d'un tn et j'en ai marre de chercher!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un a vu des annonces de chiot ou meme d'adulte faites moi signe.

vu la photo que tu avais mise, je trouvais qu'il ne ressemblait pas trop au TN effectivement Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10352895

Pour tes recherches bonne chance, va voir dans la catégorie adoptions il y en a encore actuellement! Intégrer un nouveau chien parmi d'autres 10353197 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Forum90

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:47

Ne te decourage pas tu le trouveras ton loulou Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Smyl20am alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Contenu sponsorisé





Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceuillir un nouveau chien après un décès
» Accueillir un jeune chien auprès d'un vieux chien...
» je suis nouvelle parmi vous bonjour
» Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"
» Nouveau design/look du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Prendre un ours quand on a d'autres animaux-
Sauter vers: