Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vaccin contre la leishmaniose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:02

j'ai vu une affiche chez mon véto comme quoi un vaccin est arrivé sur le marché, j'ai pas pu demander conseil au véto car il était entrain d'opérer...quelqu'un en a entendu parler???


Revenir en haut Aller en bas
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:03

Voici un début de réponse,si celà peut t'aider:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand au prix je ne sais pas,mon véto ne l'a pas encore reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:24

merci beaucoup, j'attend avec impatience d'en savoir plus par mon véto mais déjà c'est rassurant de savoir que quelque chose a été fait pour cette maladie. vaccin contre la leishmaniose  10353197
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  EmptySam 15 Oct 2011 - 17:24

Des nouvelles du vaccin, je sors de ma clinique Véto ou Téva vient de subir sa première injection.

Ce vaccin est efficace à 93% et concerne plus particulièrement les zones endémiques telles que le pourtour mediterranéen et surtout l'Italie où le vaccin a été testé ainsi que les zones de ces régions situées entre 150 et 300m d'altitude.

Celà commence par une analyse de sang pour voir si le chien est porteur (durée 20mn).
Ensuite 1ère injection.Il y en aura une 2eme dans 3 semaines et enfin une 3eme trois semaines après.Puis ensuite rappel tous les ans.

Attention: On ne peut faire aucune injection de ce vaccin au moment des vaccins habituels.
Au cours des primo injections (2 et 3) un retard de 4 jours maximum est toléré
Il faut donc être disponible dans les créneaux indiqués,sinon on recommence tout.

Coût: Concerne ma clinique mais ne devrait pas être bien différent ailleurs: Total 185 Euros
Analyse offerte par ma clinique, 1ere injection 65euros;2eme 60 et 3ème 60.Le rappel est offert par le laboratoire qui frabrique le vaccin.

Voilà je rappelle tout de même qu'un chien atteint de leischmaniose doit subir un traitement à vie (considérablement raccourcie) très,très onéreux et qu'il peut contaminer les humains tels que les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  EmptySam 15 Oct 2011 - 17:30

merci beaucoup pour toutes ces explications, je pense que je vais faire vacciner drop en janvier, il a ses vaccins habituels en novembre , ensuite tout décembre je ne suis pas à la maison et de toute façon le moustique devrait être parti d'ici là....
pour ce qui est du coût je m'attendais à plus pour être honnête, tant mieux vaccin contre la leishmaniose  10353197
les moustiques sont encore là pour le moment mais j'ai commencé à obliger drop à rentrer le soir...en plus il fait frais le soir et la porte d'entrée est fermé et marre des allés retours incessants vaccin contre la leishmaniose  10352895

par contre je vais contacter la mutuelle que ma fille à souscrit pour malibu, si le vaccin est remboursée peut etre que je ferai vacciner aussi la petite, mais bon elle est jamais dehors le soir et n'a jamais été piqué (elle a collier scalibor et pipettes comme drop , mais contrairement à lui elle vit plus à l'intérieur qu'a l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
marzia galletti
Timide
 Timide
marzia galletti


Féminin
Poissons Singe
Messages : 18
Age : 68
Localisation : Bologna Italie
Date d'inscription : 13/03/2010

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: lehismania   vaccin contre la leishmaniose  EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:54

Bonsoir,un ami m'a annoncé hier que enfin en France ,il y a quelque jour est en vente le vaccin contre la leismaniosi.....c'est vrai ???? vaccin contre la leishmaniose  Applause
Revenir en haut Aller en bas
christ33
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
christ33


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 976
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2009

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:02

oui c est exact, depuis septembre, un vaccin est disponible pour la leismaniose, il est fait à priori en trois injections mais je pense que d'autre que moi t'expliqueront mieux
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on en parle sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Niky83
Drogué du forum
Drogué du forum
Niky83


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 1163
Age : 82
Localisation : Hyères Var 83400
Date d'inscription : 15/05/2009

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: leishmaniose   vaccin contre la leishmaniose  EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:02

je n'ai toujours pas le groupe sanguin de Niky mais elle a reçu sa première injection contre la leishmaniose .
2ième injection le 19/12
3ième et dernière injection 9/01/2012
pour l'instant elle est très bien pas de fatigue tout est pour le mieux vaccin contre la leishmaniose  10353197
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://nikyfoundland83.over-blog.fr/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:19

vaccin contre la leishmaniose  10353197 tant mieux drop y a droit en janvier vaccin contre la leishmaniose  10353197
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:27

Teva a eu sa troisième injection Vendredi.Nous voilà tranquille.Maintenant Rappel dans un an.Il m'a semblé un peu fatgué après cette 3°injection par rapport aux précédentes mais un TN,et plus particulièrement lui, ayant toujours l'air épuisé,c'est difficile à affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





vaccin contre la leishmaniose  Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la leishmaniose    vaccin contre la leishmaniose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin contre la leishmaniose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leishmaniose, vaccin???
» la Leishmaniose.
» vaccin, croquettes...
» Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"
» anti-puce "naturel" à base de plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: