Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..

Aller en bas 
+19
francois
terranova6
tata lulu
mapoupette
CHRISTINE71
Ed and Twist
claudie
aline
brunette
Bibou
céline53
matisa
Skippy
Carioline02
Mimoun
Emy-Bianca
drop-emilia
Teva
madriss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:14

et celle ci ....petite dédicace a quelqu'un qui m'est chère et que je n'ai pas oublié ....

cette personne se reconnaitra , sans aucun doute .....................n'est ce pas ? les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 101_0316


Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Skippy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Skippy


Masculin
Lion Chèvre
Messages : 832
Age : 68
Localisation : verlhac tescou 82
Date d'inscription : 04/08/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:58

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Applause les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Applause les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Applause Ben c'est bien joli tout ça. Félicitations. On a hâte de les voir plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveblackelk.com
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:27

madriss a écrit:
ha si ! celle ci , j'adore ..

la main de ma késia sur le petit de mon dodge .....

peut importe la méchanceté qui règne autour de moi , je suis heureuse de vivre cela ....na ...


les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 101_0315

Elle est superbe cette photos !!! tellement de tendresse............
Profite de ces moments là, si magique...........

Céline et Frégate
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:49

quelles images splendides, merci pour ce partage, j'adore la photo ou les deux bébés face à face , on remarque une différence de gabarit ou c'est la photo qui fait ça??? c'est peut etre un garçon et une fifille ?? en tout cas adorable les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:27

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157 merci a vous 3 ...

oui gérard , moi aussi j'aimerais les voir grandir mais hélas , ils ne sont pas a moi ...je demanderais a l'éleveuse de bien vouloir donner mon adresse mail aux futurs maitres , au cas ou ils voudraient bien me donner des nouvelles .... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:31

drop-emilia a écrit:
quelles images splendides, merci pour ce partage, j'adore la photo ou les deux bébés face à face , on remarque une différence de gabarit ou c'est la photo qui fait ça??? c'est peut etre un garçon et une fifille ?? en tout cas adorable les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Sad20pan tu as l’œil ! en effet , il y a bien une différence de gabarit , et oui , déjà ...et c'est bien un garçon , une fille ....

mais la ou je m'interroge .............c'est que dans cette portée , ce sont les filles les grosses dondon !

donc les ptits mecs n'ont qu'a bien se tenir , les fifilles ne s'en laissent pas compter et elles ont toutes un gros bidon ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Sad20pan
les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Smyl20am

francois , papounet de drako le frère de dodge me disait que pour sa portée , les filles étaient elles aussi plus grosses que febus ...

ca doit etre dans leurs gênes ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 863939
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:51

tres belles photos
j aime bcp celle avec kesia
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:11

merci bibou ...

j'ai pas mal de photos prisent avec elle et maylis ....

toutes attendrissantes ..

comme celle ci ou késia éclate de rire car mister little boy lui fait pipi dessus et que maman tn lèche , lèche , lèche ....les cuisses a késia ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Ange24

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 101_0217

la preuve en image ....
les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 101_0218


demain , je ferais une petite série chiots / enfants ....




Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:19

allez , je ne resiste pas a en mettre une dernière ...

pour ceux et celles qui connaissent késia , regardez son doux regard envers ce petit etre ...

je trouve cela si chou ...ma princesse aime si profondément ses ours , clayton et dodge , qu'il ne pouvait en etre autrement face a ces petits êtres fragiles ...il me suffit de regarder ces clichés pour me sentir zen ...

dommage que les adultes ne savent plus s'émouvoir face au regard d'une enfant ....et que cette photo restera surement sans réponse.... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 10352895


les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 101_0219


les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 101_0220


les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 101_0221

bonne nuit .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Coucou30


Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:28

les gens qui restent mechant sont ceux qui sont jaloux .
Pendant ce moment la en autre , laisse tomber .... tu as bien de quoi t'occuper ...

en tout cas ils sont superbes !!! quand au petit jaune la vie est belle lol sur son gros bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:06

merci Sylvie de nous faire partarger ces moments de tendresse les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:26

sont magnifiques ces photos avec tes puces
que de douceur ......
merci de nous en faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:25

c'est moi qui vous remercie ... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
aline
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
aline


Féminin
Poissons Buffle
Messages : 561
Age : 51
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 27/10/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:27

madriss a écrit:
drop-emilia a écrit:
quelles images splendides, merci pour ce partage, j'adore la photo ou les deux bébés face à face , on remarque une différence de gabarit ou c'est la photo qui fait ça??? c'est peut etre un garçon et une fifille ?? en tout cas adorable les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Sad20pan tu as l’œil ! en effet , il y a bien une différence de gabarit , et oui , déjà ...et c'est bien un garçon , une fille ....

mais la ou je m'interroge .............c'est que dans cette portée , ce sont les filles les grosses dondon !

donc les ptits mecs n'ont qu'a bien se tenir , les fifilles ne s'en laissent pas compter et elles ont toutes un gros bidon ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Sad20pan
les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Smyl20am

francois , papounet de drako le frère de dodge me disait que pour sa portée , les filles étaient elles aussi plus grosses que febus ...

ca doit etre dans leurs gênes ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 863939




tout d abord un grand bravo aux deux parents car les bébés nours sont a croquer les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Bisous23

tu as raison sur la portée de Drako la miss Fendi était plus grosse que Fébus mais le gros a vite repris le dessus mais Fendi a comme même des mensurations de mal car a 1 ans elle fait 75/76 au garrot pour a peut près 67 kg
donc tes petits nours vont etres de très beaux nours après
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:40

Merci de nous faire partager votre bonheur, c'est pour ça que je continue de venir sur le fofo, pour me régaler de votre joie et de votre bonheur à tous, ceux qui veulent bien nous le faire partager en tout cas.

encore merci, un vrai régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:01


















les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:22

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Applause les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Applause Merci pour ces magnifiques photos et vidéos.C'est un régal !Trop mignons ces petits Loulous !! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Applause les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:33

De super vidéos, de magnifiques photos, des instants magiques, quelle chance tu as Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
claudie
Bavard(e)
Bavard(e)
claudie


Féminin
Scorpion Chat
Messages : 76
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 11/12/2009

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:45

ces chiots sont magnifiques, les photos avec vos enfants en disent long.... est ce qu'il serait possible d'avoir les coordonnés de l'élevage en mp si besoin
merci
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:00

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 763550 J'arrive pas à lire les vidéos les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 763550
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:15

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Bisous23 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Bisous23 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Bisous23 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Bisous23 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Bisous23 merci tout plein ...ca fait plaisir de voir que vous partagez mon bonheur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:42

Sont choux les tits cachoux et Késia bien arrosée les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Sad20pan

Et les dernières avec sont superbes.

Laisse les mauvaises langues de côté, le silence est le plus grand des mépris !!
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:59

Ed and Twist a écrit:
Sont choux les tits cachoux et Késia bien arrosée les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Sad20pan

Et les dernières avec sont superbes.

Laisse les mauvaises langues de côté, le silence est le plus grand des mépris !!

merci ma poule ...pour le reste ...je sais que tu sais que je sais .....comprendo ? mdr ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Biere_gi les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Biere_gi les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Ange24

fallait ben que mon dodge , il fasse parler les langues ......en chocolat !!! gourmand va ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
CHRISTINE71
Mordu(e)
Mordu(e)
CHRISTINE71


Féminin
Lion Buffle
Messages : 262
Age : 62
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 25/08/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:56

Tous ces bébés sont vraiment craquants et c'est un plaisir de voir avec quel enthousiasme vous nous faites partager votre bonheur.

Plein de papouilles aux petits oursons. les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 901430
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:25

madriss a écrit:
Ed and Twist a écrit:
Sont choux les tits cachoux et Késia bien arrosée les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Sad20pan

Et les dernières avec Késia sont superbes.

Laisse les mauvaises langues de côté, le silence est le plus grand des mépris !!

merci ma poule ...pour le reste ...je sais que tu sais que je sais .....comprendo ? mdr ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Biere_gi les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Biere_gi les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Ange24

fallait ben que mon dodge , il fasse parler les langues ......en chocolat !!! gourmand va ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Bouncing

Vi ba le chocolat parlons-en les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 10352895 suis tombée dans le pot de nutela les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Panneau2 foutu pour le régime les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Sad20pan

Et je sais que tu sais ce que tu sais les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Tchin les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tiques et les maladies transmises à nos toutous
» bon anniversaire Cristo, Dodge Viper et Drako
» Les bébés de Constance et Skippy sont nés !
» bientôt des bébés
» les bébés de Domino et Skippy sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: