Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..

Aller en bas 
+19
francois
terranova6
tata lulu
mapoupette
CHRISTINE71
Ed and Twist
claudie
aline
brunette
Bibou
céline53
matisa
Skippy
Carioline02
Mimoun
Emy-Bianca
drop-emilia
Teva
madriss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:37

Ah oui, j'avais pas vu le post, le bébé me prend tout mon temps et heureusement que tu me l'as dit.

Félicitations pour les bébés et à Dodge il a bien travaillé.

Et Merci pour ton message.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:41

merci ...il est vrai que ton petit est très beau ...

espérons que " mes " petits noirs le soient aussi , on verra cela dans quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:42

madriss a écrit:

oui gérard , moi aussi j'aimerais les voir grandir mais hélas , ils ne sont pas a moi ...je demanderais a l'éleveuse de bien vouloir donner mon adresse mail aux futurs maitres , au cas ou ils voudraient bien me donner des nouvelles .... Embarassed
Pas d'énorme expérience de l'élevage de portée.
Mais 16 ans après la naissance de mon regretté Chaussettes, je suis toujours en contact avec les particuliers chez lesquels il est né. Je les compte parmi mes meilleurs amis.

Quant aux propriétaires de Harley, le père de Chaussettes, c'étaient des amis de leur famille. Mes amis donnaient régulièrement des nouvelles des rejetons aux maîtres de Harley. Moi, ne les connaissant pas directement, ce n'est que sur le tard, alors que Chaussettes avait déjà quelques années, que j'ai pris sporadiquement contact avec les maîtres de Harley, pour leur donner des nouvelles du fiston de leur chien.

Par la suite, bien des années plus tard, le hasard a fait qu'eux et moi avons emménagé dans la même région, à "seulement" 2 h de route. La dame a pu faire connaissance "en vrai" avec Chaussettes alors qu'il avait 11-12 ans. Et on vu aussi la petite-fille de leur bel Harley, Aïoli. Le monsieur est souvent en déplacement, lui, n'a jamais vu mon papy, ni ma Traviole autrement qu'en photo !

Si je suis très régulièrement avec Delphine et Franck, les "éleveurs" de mon Chaussettes, mes contacts avec les maîtres de feu Harley sont plus distants dans le temps, mais j'apprécie d'avoir fait leur connaissance.

J'espère que toi aussi tu vivras de belles histoires avec les maîtres des rejetons de ton mâlou ! Y'a pas de raisons que ce soit que les proprios des mômans qui aient des nouvelles ! ! !

Ceci dit, j'suis la maîcresse de la môman ET du pôpa d'Aïoli, Anouk, Biscotte, Alf, Acadie et Abruzzes, mais je n'ai des nouvelles régulières que des 3 premiers, les 3 autres, faut que je rame pour en avoir une fois par an, à la date anniversaire de mes rôtis bicolores !

_________________
les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:43

merci cario pour ton témoignage vécu , cela me met un peu de baume au cœur , de savoir que peut être , si ce sont des personnes gentilles , et bien elles me donneront des nouvelles de ces petits auxquels je me suis déjà bien trop attaché ...on est comme ça nous , on ne sais pas rester distantes face a nos boules de poils ....

déjà , je m'oblige a aller chez l'éleveuse moins souvent qu'au début , une fois par semaine , même si c'est dur , çà suffit car sinon , je sais que je serais en pleine déprime lors de leur départ ...ou je serais bien capable d’être la reine des " chieuses " afin de dissuader les futurs maitres de partir avec " mes " petits et ça , ça serait vraiment déraisonnable a souhait ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Panneau2 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:53

j avais pas vu mais que du bonheur les petits poilus et l amour dans la piece histoire sans paroles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
terranova6
Drogué du forum
Drogué du forum



Féminin
Poissons Buffle
Messages : 1139
Age : 63
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:00

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 10352895

mais non sylbvie tu est aps chieuse !!
tu veux profiter des bebes et c'est bien normal !
c'est une belle aventure et differente a chaque fois !
tu veux participer et c'est super , tu es en + tombee sur une eleveuse sympa donc ... que demander de plus !!

en tout cas proifites bien et puis pour les futurs "parents " des bebes , tu en aura surement des nouvelles ... certains oui beaucoup et d'autres un peu moins .. mais le principal c'est de les savoir entre de bonne mains ....
j'ai garde de tres bons contacts avce certains et d'autres veulent rester discret et comme cario si je me manifeste j'ai des nouvelles et si je ne demande pas , et bien j'en ai pas !!
mais certains sont devenus des amis .. et c'est la seule vraie recompense


en tout cas encore bravo a dodge et a la maman !!! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:34

tata lulu a écrit:
j avais pas vu mais que du bonheur les petits poilus et l amour dans la piece histoire sans paroles!!!!

merci tata lulu .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 428157 si cela vous a plut , alors je suis contente les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Bouncing ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:37

terranova6 a écrit:
les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 10352895

mais non sylbvie tu est aps chieuse !!
tu veux profiter des bebes et c'est bien normal !
c'est une belle aventure et differente a chaque fois !
tu veux participer et c'est super , tu es en + tombee sur une eleveuse sympa donc ... que demander de plus !!

en tout cas proifites bien et puis pour les futurs "parents " des bebes , tu en aura surement des nouvelles ... certains oui beaucoup et d'autres un peu moins .. mais le principal c'est de les savoir entre de bonne mains ....
j'ai garde de tres bons contacts avce certains et d'autres veulent rester discret et comme cario si je me manifeste j'ai des nouvelles et si je ne demande pas , et bien j'en ai pas !!
mais certains sont devenus des amis .. et c'est la seule vraie recompense


en tout cas encore bravo a dodge et a la maman !!! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 10353197

merci ma caille ... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 428157

heureusement que je peux compter sur tes conseils , ainsi que sur ceux de quelques autres car une portée ...mamamia ...quelle angoisse , quel boulot , quel frisson , bouuuu ferais pas ca tous les jours moi !

et encore , je ne me plains pas , c'est pas moi qui me lève la nuit ! lol !

quoique .......ca ....si j'avais pu dormir dans la caisse avec eux ..........si cela c’était passé a la maison ....je pense que brahim aurait dormi tout seul ! d'ailleurs , il me le soulignait l'autre jour ! mdr !

il me disait qu'il valait mieux que la maman soit ailleurs car moi , j'aurais pas été raisonnable !

jaloux le mari ? les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Ange24 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Ange24 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 863939 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 863939
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:58

Qu est ce qu ils sont mignons les ptits cousins

Merci de faire partager ces instants de pur bonheur

Me revoilà retomber un an en arrière

Effectivement c était febus , le seul mâle de la portée qui était le plus petit ,
Aujourd hui ça a change meme si les femelles que je connais de la portée ont des gabarits de mâles balezes

J imagine que ce va être dur de ne pas en garder un ou une.
Heureusement j ai beaucoup de chance car je vois Fendi très souvent

J aurais été très malheureux de n avoir aucune nouvelle des BB de drako.
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:20

le plaisir sur les visages des enfants et de voir du bonheur avec les nours on ne peux rester insemsible profiter le plus possible et bientot les bétises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:08

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Bisous23 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Bisous23 merci tata lulu et francois .....bientôt 3 semaines , le début de la première bouillie et la , je vous promet de n'en rater aucune miette , je rêve de les voir tout barbouillés , se jetant sur la gamelle , les voir tout cracra , le bonheur quoi !!!

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Bouncing les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Bouncing les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:09

madriss a écrit:
merci ...il est vrai que ton petit est très beau ...

espérons que " mes " petits noirs le soient aussi , on verra cela dans quelques semaines ...

c'est gentil, et encore merci d'avoir oublier les rancœurs pour mon petit bouchon.
Il a été ravi de tous tes compliments.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
campagneverte
Pipelette
Pipelette



Féminin
Lion Chat
Messages : 145
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 10/05/2010

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:26

madriss a écrit:
allez , je ne resiste pas a en mettre une dernière ...

pour ceux et celles qui connaissent késia , regardez son doux regard envers ce petit etre ...

je trouve cela si chou ...ma princesse aime si profondément ses ours , clayton et dodge , qu'il ne pouvait en etre autrement face a ces petits êtres fragiles ...il me suffit de regarder ces clichés pour me sentir zen ...

dommage que les adultes ne savent plus s'émouvoir face au regard d'une enfant ....et que cette photo restera surement sans réponse.... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 10352895


les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 101_0219


les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 101_0220


les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 101_0221

bonne nuit .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Coucou30




Bienvenue à ces petits !
pour ce qui est des enfants, c'est magique de les voir évoluer auprès de nos chiens et de nos chiots quand on a la chance de le vivre, je suis bien d'accord avec ça.
J'ai 2 filles et c'est du bonheur de les voir avec les petits.
Bonne continuation avec les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyermarylin.chiens-de-france.com/
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:02

merci a toi .;;j'imagine assez bien tes 2 enfants , ils doivent être aux anges avec des chiots a leur coté ...les miennes sont un peu tristes de ne pouvoir les voir aussi souvent qu'elles le voudraient , mais bon , j'évite de trop les emmener avec moi chez l'éleveuse car je les connais , elles me prendront la tête ensuite pour que j'en garde un , et leur départ sera dur pour elles ....


donc je laisse une distance , pour leur bien ...

tout comme je m'oblige a en garder une , de distance , a moi aussi ....

j'avoue que parfois , je regrette de ne pas avoir choisi de prendre une femelle a la maison ...j'aurais pu vivre ca du début jusqu'aux départs , mais voila , c'est ainsi .....

demain , j'y retourne , parait qu'ils ont encore bien changé ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 10353197 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 10353197


la bouillie a commencé , mais dans le biberon mélangé au lait , bien liquide , pour habituer les petits bidons , tout doucement a passer au sevrage ....je profiterais pour prendre quelques photos .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:03

il est pas trop tard , pour que tu prennes une fifille et lui faire faire des bébés !!! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:30

lingwa a écrit:
il est pas trop tard , pour que tu prennes une fifille et lui faire faire des bébés !!! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Panneau2

hihihihi cette idée me trotte dans la tête depuis longtemps , surtout que mes ours ne sont pas trop mal et qu'ils ont eu leur examens de santé et qu'ils sont ok les dindons mais mon mari est réticent car cela impliquerait énormément de changement , voiture , boulot pour le toilettage , expos , balades avec 3 ours .les chaleurs , bref , nous ne sommes pas encore prêts pour la venue d'une femelle a la maison , qui a coup sur , sèmerait la zizanie entre mes 2 couillons !!! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 395116 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 395116
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:03

J imagine une femelle avec deux mâles ...

Ouïe ouïe ... J espère que tes voisins sont sourds car deux mâles qui hurlent à la mort pendant les chaleurs ... Ça va être chaud !...

On attend les nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:11

j espere que tous les bb vont bien ils ont du bien grandir depuis lol
tu as de nouvelles photos?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:12

Bibou a écrit:
j espere que tous les bb vont bien ils ont du bien grandir depuis lol
tu as de nouvelles photos?
bisous

merci bibou de t'en inquiéter , les bébés vont très bien , certains ont déjà commencé leur nouvelle et belle vie auprès de leur nouveaux maitres et il en reste 2 qui cherchent encore une gentille famille ...

bien sur , je me fais violence pour ne pas aller en chercher 1 ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Ange24

voici un petit echantillon , je précise , photo prise par sylviane , l'éleveuse .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 10353197

femelle orange


les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 38394610

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 39742810

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 40358011


on reconnait bien le regard du papa ....

Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:42

Oh ils sont mignons et tout beaux ..,
Déjà dans leur famille ! Ça passe vite

J imagine bien que tu dois te retenir pour ne pas en prendre un ...

Febus fait des grosses lechouilles à ces cousins !!
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:52

aie aie, c'est bien des bouilles que je connais ca , ils sont trés trés beaux ses doudous , dodge a tres bien travaillé les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:37

Rhoooooooo elle est mimi la tiote miss.

Lui souhaite de trouver une famille sympa.
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:31

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 428157

merci a vous 3 pour mes premiers ptits bouts de chou a mon gros dodginou .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:36

mericf pour les photos
j aime bcp celui qui a un collier orange
ils sont bien beaux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:19

en effet belle tete de la fifille !!! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tiques et les maladies transmises à nos toutous
» bon anniversaire Cristo, Dodge Viper et Drako
» Les bébés de Constance et Skippy sont nés !
» bientôt des bébés
» les bébés de Domino et Skippy sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: