Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elle n'est plus motivée pour manger...

Aller en bas 
+5
Momo37
Ed and Twist
mimie
drop-emilia
Babynis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babynis
Bavard(e)
Bavard(e)
Babynis


Féminin
Cancer Singe
Messages : 50
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 07/02/2015

Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus motivée pour manger...   Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:54

Ah je comprends. C'est sûr que si la place manque... Nous comme je disais nous n'avons qu'un petit congélateur au-dessus d'un frigo, du coup en ce moment même ce n'est pas envisageable.

Quand on a pris nos croquettes on nous avait dit que les croquettes avec plus de 30 pour cents de protéines brutes était trop grasses pour notre terre neuve, que c'était pas bon, qu'elle grossirait trop avec ... Du coup on a pris avec moins de viande.
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus motivée pour manger...   Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:01

c'est évident qu'il faut ajuster les dosages,

Django était aux pro plan, c'était un kg par jour en deux fois...avec les maxima et bien la dose pour son age et son poids est de 720 gr par jour, je donne 800 gr pour le moment car il a été malade et a perdu quelques kg, mais dès qu'il a son poids normale je baisse.

j'ai déjà vu la différence avec la consistance des selles et le nombre aussi, c'est surtout ça qui impressionne d'ailleurs....ça a diminué énormément, donc je me dis qu'il digère et assimile bien plus qu'avec les anciennes croquettes.

y en a dit vont dire, je fais un pari mm, que de toute façon c'est qm pas bon...mais si on va par là, je pense que dans la viande du supermarché on peut trouver aussi plein de choses à redire niveau qualité et médicament présents dedans...
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus motivée pour manger...   Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:12

Era était voleuse aux croquettes, beaucoup moins avec le BARF, c'est le contraire pour ma minette.
Je pense que chaque animal est différent et Barf ne rime en rien avec animal voleur comme vous le dites l'éducation a un rôle important aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Babynis
Bavard(e)
Bavard(e)
Babynis


Féminin
Cancer Singe
Messages : 50
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 07/02/2015

Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus motivée pour manger...   Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:37

Horace était sur proplan aussi, elle en était par contre 650g par jour à donner en deux fois. Là avec les Breeder Line on lui en donne 600g ça n'a pas beaucoup changé (quand elle veut manger bien sûr Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 Faim00 )

J'espère que Django se rétabli bien !!!! Engraisse le au max comme ça si y'a un coup dur il en perd pas trop... Smile :D

C'est vrai que par rapport au proplan les selles sont beaucoup moins nombreuses ! Et plus régulières aussi.

Après oui si on doit regarder tous les médicaments qu'il y a dans la viande "française"... Il y a eu un scandale là-dessus il n'y a pas longtemps, et aussi au niveau des OGM (qui sont dans les proplan soit dit en passant). Mais bon comme tu dis, même si dans la viande y'a des choses pas très catholiques ça sera moins pire que dans les croquettes dont la moitié des ingrédients est caché.

Matisa merci pour ta précision, après comme c'est de la viande je dirais que pour un chat c'est "normal" d'en piquer quand il en a l'occasion, le truc c'est que s'il n'en connait pas le goût ça ne l'intéresse pas mais dès qu'il a goûté, c'est autre chose... Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 395116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est plus motivée pour manger...   Elle n'est plus motivée pour manger... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'est plus motivée pour manger...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos chiens boudent leur gamelle
» Refus de manger
» Comment inciter son chien a manger?!!
» Ma chienne refuse de manger !!
» Chaleurs et refus de manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: