Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des croquettes Canutri

Aller en bas 
+10
didier
Stine
leonu
Paradoxx
Sandrine.L
Maya
oursonduvent
Michel et Hugo
Admin
RUMBA
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RUMBA
Romancier(e)
Romancier(e)
RUMBA


Messages : 188
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:05

Bonjour,

j'ai vu sur un site des croquettes pour molosses, marque Canutri.
Connaissez-vous, en utilisez-vous, qu'en pensez-vous ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance de vos réponses.....

Que pensez-vous des croquettes Canutri Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyVen 4 Nov 2005 - 7:30

moi je ne connais pas....

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyVen 4 Nov 2005 - 9:13

Connais pas non plus!

Michel & Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptySam 5 Nov 2005 - 10:20

Bonjour ,

Je ne connais pas cette marque du tout mais elles ont l'ir d'être beaucoup trop riche pour nos amis terre neuve ... Que pensez-vous des croquettes Canutri 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
Invité
Invité




Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:45

Bonjour,

Je connais bien cette marque vu que c'est moi qui l'ai créée. J'ai aussi mis au point la formulation et je suis à votre disposition pour en discuter.

Et je confirme bien que notre formulation est adaptée aux molosses terre neuve compris.

Cordialement

Richard Mathieu
Ingénieur Recherche et developpement
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bavard(e)
Bavard(e)
Maya


Féminin
Capricorne Rat
Messages : 91
Age : 39
Localisation : Grâce-Hollogne, Belgique (Prov de Liège)
Date d'inscription : 22/08/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:31

moi , je ne connais pas cette marque ... mais je me méfie des marques dites "crée pour ce type de chien" ...

enfin, elle est peu etre tres bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dusaphirdusiam.skyrock.com/
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:05

Désolé mais je pense que 30% de protéine pour nos terre neuve en croissance (ou tout autre molosse d'ailleurs) est bp trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
Invité
Invité




Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMar 8 Nov 2005 - 16:59

Bonjour,

De formation scientifique, je comprend qu'on puisse affirmer certaines choses mais pour enrichir le débat il serait interessant de développer pourquoi vous dites que c'est "trop" 30 % de proteines pour une croquette Puppy?
Pour ma part, je vais un peu developper sur le rôles des proteines lors de la croissance chez les molosses (sans parler de mes produits mais juste en exposant des faits)

Les protéines peuvent être d'origine animale (Poulet, canard, porc...) ou d'origine végétales (tourteaux de soja, protéines texturés de maix, blé... gluten etc..)
Ces deux grand groupes se différencient par leur qualité nutritionnelle:
En effet, les proteines sont des macromolécules composé de "petites briques unitaires " appelées acides aminés.
On compte 9 acides aminés essentiels (c'est à dire que l'organisme ne peut pas les fabriquer et qu'il faut donc les ingérés)
Il existe une très grande différence de composition entre les proteines vegétales et animale: les proteines végétales sont très pauvres en acides aminés essentiels..mais il existe de grosse différence de qualité nutritionnelle entre certaines protéines animales..certains petfooder utilise des farines de plumes qui ont une valeur nutritionnelle très "basse"

Voici donc ce qu'il se "cache" sous les pourcentage:s la question est: dans le pourcentage annoncés sur les emballages, en quelle proportion ai je des protéines animales et des protéines végétales.

Le roles des acides aminés:

Les acides aminés essentiels et non essentiels sont prépondérant dans la constitution du muscle mais aussi dans l'édification (toujours la notion de brique elementaire ) enzymes, hormones, canaux ioniques, immunoglobines, collagènes, interférons... sont autant de protéines aux rôles spécifiques...

Pour défendre ma paroisse: le chien est un carnivore et s'il se nourrsait que de viande, il ingerait sur Une quantité X de viande.....30% à 45 % de X serait des proteines...(suivant la qualité de la viande...)

Si vous avez des questions je serait heureux de pouvoir y répondre
voici mon mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ bientot

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:31

Petite erreur, le chien n'est pas carnivore !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:02

Citation :
Pour défendre ma paroisse: le chien est un carnivore et s'il se nourrsait que de viande, il ingerait sur Une quantité X de viande.....30% à 45 % de X serait des proteines...(suivant la qualité de la viande...)

Le TN n'a plus grand chose à voir avec le loup!
On ne doit absolument pas donner de la viande à un chiot, sauf si on tient à lui bousiller les articulations!!! 45% de protéines??? et pourquoi pas 50% tant qu'on y est???
C'est bien de vouloir défendre sa paroisse mais là vous vous y prenez vraiment mal... pour quelqu'un qui a une formation scientifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Invité
Invité




Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:41

RE,

Je ne pensais pas que vous vous ennerveriez comme cela ce n'etais pas le But. Je ne dis pas que ce que vous dites n'est pas correct et j en'ai jamais dis qu'il fallait donner de la viande à un chiot. Je parle seulement des origines.
Et je rectifie pour la teneur en proteines de la viande: 25 à 35 %


@ bientot

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:48

Le chien n'est pas carnivore?

heu la j'avoue que j'ai un peu de mal sur le coup... vu sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ecole vétérinaire de Lyon....


Le Super-Ordre des Carnivores
Les carnivores sont des euthériens plantigrades ou digitigrades pour la plupart carnivores. L'extrémité de leurs phalanges distales porte une griffe. Leur denture répond, le plus souvent à la formule 1 3/3, C 2/1, Pm 4/4, M 2/3. La canine est un croc puissant. Les dents jugales sont sécodontes à l'exception des dernières qui peuvent être bunodontes. Leur squelette se caractérise par un anneau orbitaire incomplet, par une soudure du semi-Iunaire, du scaphoïde et du central dans le carpe, par un pollex et un hallux jamais opposables. Le Super-Ordre des Carnivores contient trois Ordres: celui des Créodontia (tous fossiles), celui des Fissipèdes et celui des Pinnipèdes. Le chien et le chat appartiennent à l'ordre des Pinnipèdes qui sont des carnivores terrestres dont le pollex et l'hallux sont très réduits ou manquants. Le chien (Canis familiaris) est un Canidé. Il se distingue du chat (Felis catus), qui est un Félidé, par une formule dentaire plus complète (1 3/3, C 1/1, Pm 4/4, M 2/3 chez le chien; 1 3/3, C 1/1, Pm 3/2, M 1/1 chez le chat) et par la présence d'un canal alaire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:59

Canutri a écrit:
RE,

Je ne pensais pas que vous vous ennerveriez comme cela ce n'etais pas le But. Je ne dis pas que ce que vous dites n'est pas correct et j en'ai jamais dis qu'il fallait donner de la viande à un chiot. Je parle seulement des origines.
Et je rectifie pour la teneur en proteines de la viande: 25 à 35 %


@ bientot

Richard

Bonsoir,

Je ne me suis pas énervée... j'ai juste voulu rectifier une légère erreur...
Mais surtout, votre commentaire au sujet de la viande n'était pas très clair et pouvait insiter à donner de la viande à un chiot.

Sandrine.L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Invité
Invité




Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:33

Re,

Aucun probleme et c'est vrai que cela pouvais porté à confusion mais c'etait pour finir rapidement mon message.
Je souhaite juste pouvoir apporté mes connaissances dans le domaine pour vous tenir informé "de ce qui se passe" dans les formulations des croquettes et essayer d'aller un peu plus loin dans la nutrition sans aspect mercantile comme le font (et je fais ) les marques de croquettes. Et votre point de vue (eleveurs et particulier ) est bien plus important et à prendre en concidératio, que toutes théorie.


Bonne soirée

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:04

C'est vrai que le chien, à l'origine était carnivore, mais avec la domestication, il est devenu omnivore même s'il préfère la viande.
Par ailleurs, même le loup ne mange pas que de la viande !

C'est vrai aussi qu'il est difficile pour nous le "simple" proprio de toutou(s) de s'y retrouver dans toutes ces variétés des croquettes. En plus, tel éleveur vous conseille tel croquette, tel autre, une autre marque et chacun a ses "bons" arguments pour vous faire choisir tel ou tel marque.
Certains parlent d'expérience, d'autres peut-être par intérêt ?
En tout cas, tout ceux que j'ai rencontré s'entendent à dire qu'il ne faut jamais dépasser les 30% de protéine sous peine de provoquer des problèmes articulaires. Quant au pourquoi du comment du parce que ... je ne suis ni nutritioniste, ni vétérinaire, ni scientifique, ni éleveur expérimenté !
Je suis simplement un pasionné du TN qui boit à toutes les sources d'info, et essaye d'en retenir un max et de les partager avec d'autres amoureux du TN.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:35

Bonjour à tous

Pour répondre un peu à tous les messages, j'utilise l'alimentation CANUTRI et je n'ai aucun soucis!!!!
J'ai pourtant été chez de grandes marques tel que: Eukanuba, Pro Plan et Flatazor. J'ai rencontré des problèmes: avec Eukanuba que j'ai utilisé pendant 4 ans et demi, j'ai eut un chien qui a eut des calculs d'oxalate de calcium et les autres on perdu du poids, mais pas 2 kg!!! beaucoup plus! j'ai appris récemment en rencontrant d'autres éleveurs et d'autres personnes qui utilisaient cette marque, que les chiens étaient asséchés.
Ensuite, Flatazor, ça a duré 1 mois: plaque de pu sur tous les chiens mais ils avaient grossis!!!! mais une catastrophe pour la peau.
Puis Pro Plan qui est pas trop mal mais pas un joli poil, le poil était sec et terne. En plus, les crottes étaient très importantes et d'une odeur ...

Puis me voilà chez Canutri ... avec un sac en essai sur un chien qui avait perdu du poids et en 15j un net progrès s'est constaté!!!! Les crottes sont beaucoup moins importantes et moins odorantes, une excellente appétence (par rapport aux autres marques), un poils magnifiques et de la qualité!!!
Donc, je ne pourrais que dire que ce produit convient complètement à mes TN et Land.

Je ne juge pas les autres personnes qui utilisent les autres marques, tant que l'alimentation convient au chien sur tous les points, c'est le principal

à bientôt Que pensez-vous des croquettes Canutri Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
leonu
Romancier(e)
Romancier(e)
leonu


Féminin
Vierge Buffle
Messages : 186
Age : 50
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:51

salut a tous
quelqu'un m'a parlé de croquettes pour molosses canutri qui seraient naturelles,sans,colorants.......
J'aimerais savoir si il y a parmis vous qui les utilisent?
J'avais passé mon gros aux proplan mais il a pas l'air de les apprecier alors je vais voir autre chose
merci Que pensez-vous des croquettes Canutri Ange24
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:21

Oui moi j'en ai eu pendant un moment canutri mais j'ai du arreter car Vicky n'en voulais plus. Mais Victor les aimaient bien. Et puis il te livre à domicle c'est super ça !
Maintenant je suis avec Bad'in je te met le liens car il livre mais pas dans toute la France tu verras ça sur leur carte de France moi j'ai la chance d'etre dans la meme ville qu'eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
didier
Paresseux
Paresseux
didier


Masculin
Verseau Singe
Messages : 28
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/02/2006

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: croquettes   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:14

salut, je suis passé de royal cannin à bento kronen. A l'époque kofi a eu un problème, alimentation visiblement trop riche, du coup son poils etait moche. Aujourd'hui, cela fait à peu prés 1 an et demi que j'utilise les bento son poils est toujours propre et au touché il est même doux, je suis trés satisfait de ces croquettes. Se sont des croquettes allemande de qualité egal au royal, le prix est même intéréssant je paye 42 € le sac de 15 kl au lieu de 58 € le sac des royal.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:13

didier tu les achete ou les bento kronen pour les avoir a un prix comme ça car je les cherche mais chez moi c' plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:56

Bonjour,

Je suis pour l'instant chez canutri pour mon chiot de cinq mois. A partir de 6 mois mon véto m'a dit de passer à une alimentation adulte pour éviter une nourriture trop riche pouvant être cause de malformation des pattes ou si il y a vraiment surpoids, de dysplasie.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:17

Etant éleveur des 2 races, je laisse mes chiots sur puppy jusqu'à 18 mois minimum mais après ça dépend des gabarits.

Pour mon Landseer Shadow, il a eut du puppy jusqu'à 24 mois tellement il continuait à grandir.

De plus, on peut voir si un chiot a encore besoin de puppy en regardant ses "poignets" aux pattes avant.
s'ils sont gonflés encore besoin de puppy
s'ils ne sont pas gonflés et selon l'âge croissance des os terminés.

Ensuite, il faut voir la composition si ce n'est pas trop riches pour justement ne pas avoir de surpoids qui favoriserait une dysplasie ou des problèmes d'aplombs avant et arrière.

A 6 mois un chiot de race géante a plus que jamais besoin d'une alimentation puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:19

Petite précision: je n'utilise plus le canutri car j'ai rencontré des problèmes (peau et forme des crottes) avec mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:30

Toujours de précieux conseils Que pensez-vous des croquettes Canutri 10353197 un grand merci.

Le renseignements sur les "poignets" est le bienvenu super sympa. Que pensez-vous des croquettes Canutri Applause

Il vaut mieux que j'arrête ces croquettes? Vous ètes passé à quoi si ce n'est pas trop indiscret?

Si ça a été bénéfique à Shadow, je veux la même chose pour mon p'tit loup Que pensez-vous des croquettes Canutri Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:37

Shadow a été élevé à Pro Plan Puppy Grande Race et il a mangé pendant toute sa croissance 500g par jour, sauf vers 10 mois jusqu'à 15 mois où il a mangé 3 gobelets Pro Plan donc pas loin du kilo. Puis jusqu'à 2 ans il est retourné à ses 500g par jour.

De toute façon pour savoir si le chiot grandit et grossit bien, il suffit de peser le chiot toutes les semaines et de toujours lui sentir les côtes facilement.

Vers 10 mois Shadow prenait environ 2,500kg par semaine et il était svelte. On aurait dit un lévrier barzoï Que pensez-vous des croquettes Canutri Chut08 Que pensez-vous des croquettes Canutri Chut08 Que pensez-vous des croquettes Canutri Chut08

Mais c'est vrai que la croissance d'un chien de race géante est très délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Que pensez-vous des croquettes Canutri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des croquettes Canutri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des croquettes HTZ ?
» Que pensez vous de ces croquettes?
» vous pensez quoi de ces croquettes Daff
» Les croquettes Forza et vous
» Les Croquette Brit et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: