Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les croquettes Forza et vous

Aller en bas 
+19
branchades07
mimifa
mapoupette
krucho
coralie
agathe
Lolo buzz o pom
Marie57
Alan Anas
madriss
Rodeliot
Aiyana
Bibou
manu29
Patoche 82
mab
eric
Armelle
a'bouba
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manu29
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Gémeaux Tigre
Messages : 97
Age : 61
Localisation : plouguerneau
Date d'inscription : 02/02/2008

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:25

A titre d'info vous pourrez trouver du Forza 10 dans 2 semaines en bretagne à LESNEVEN dans le 29
amitiés
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Alan Anas
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chat
Messages : 108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez vous des Forza ?   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:06

Ces croquettes ont une exellente réputation, notamement parcequ'elles sont faites à partir de poissons (ou viande) qui ne sont pas des animaux d'élevage, donc exempt de trace d'antibiotique ou autre...

Et bien, j'ai voulu faire l'essai pour mon toutounet et mes 3 chats. Résultat ? Personne ne les aime, pas même les chats (alors qu'elles sont au poisson). Tout le monde ne mange plus que du bout des lèvres et tous mes animaux ont fortement maigris !!!!

Bravo Forza. Je retourne à Science Hill dès à présent.

P.S : J'ai aussi fait l'essai des Forza avec un Berger allemand et... même constat catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Lolo buzz o pom
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Lolo buzz o pom


Féminin
Balance Coq
Messages : 406
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:18

C'est bizarre ce que tu dis... tu les a passé directement aux croquettes normales, sans passer par les croquettes Diet pour faire un "nettoyage" de l'organisme auparavant ?

Je donne les croquettes Forza 10 à mes deux nours, ils aiment beaucoup et mangent de très bon appêtit !

C'est vrai qu'ils aimaient un peu moins les croquettes "Diet" mais une fois les croquettes "normales" commencées, ils ont beaucoup apprécié.
Je constate même qu'ils ont tendance à prendre du poids avec cette alimentation, j'ai donc réduit les rations pour tous les deux.

Un autre avantage avec ces croquettes, c'est qu'elles contribuent à rendre le poil vraiment plus beau.

Il y a sûrement d'autres personnes du forum qui pourraient te rapporter leur expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Alan Anas
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chat
Messages : 108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:23

Non, après m'être renseigné, j'ai appris que le passage par les Diet n'est recommandé qu'en cas d'allergie.
Je constate quand même pour moi que, sur 2 chiens et 3 chats. Aucun n'aime ces croquettes. Je n'ai jamais eu ce genre de problème ni avec :
- Science Hill
- Royal Canin
- Purina Proplan

Il me semble que, avant de passer aux Forza, il y a intérêt à faire un test au préallable en achetant une petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:36

hello,

alan tu me fais peur je vais bientot passer au Forza 10 j'attend de finir les croquettes actuelles et j'arrete. bon je vais faire un transit avec les deux

Mais bon tous les toutous sont différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Alan Anas
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chat
Messages : 108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:40

agathe a écrit:
hello,

alan tu me fais peur je vais bientot passer au Forza 10 j'attend de finir les croquettes actuelles et j'arrete. bon je vais faire un transit avec les deux

Mais bon tous les toutous sont différents...


Wouahou. Vraiment beau ton toutou !!!! Y mesure combien ? Il a l'air gigantesque !!!!

Sinon c'est vrai que tous les toutous sont différents mais enfin, je n'ai jamais vu un chien refuser des Sciences Hill alors que les Forza.... Les croquettes Forza et vous - Page 2 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:42

Alors perso je suis super contente des forza 10 et on m'a dit que Calvin avait pris un joli poils !
je suis tres contente car avec celle ci il saute aucun repas( il se jette presque dessus ) et je suis d'accords avec ce qu'il a été dit , une legere prise de poids est prise .
j'ai du diminuer un peu la ration et le sac fait longtemps .

Adeline donne forza à Keegan et il est magnifique , un tres joli poils !!!
je donne forza 10 depuis peu mais j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Lolo buzz o pom
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Lolo buzz o pom


Féminin
Balance Coq
Messages : 406
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:44

Je connais certains chiens qui au début n'aimaient pas les Forza, certainement dû au changement de gout et d'odeur.... c'est sûr que de passer un chien des croquettes à la viande "classique" à des croquettes au poisson, c'est pas toujours évident.

Mais je t'assure que maintenant, tout le monde mange bien sa gamelle sans faire aucune histoire. (là, je ne parle pas des miens)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Anas
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chat
Messages : 108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:44

coralie a écrit:
Alors perso je suis super contente des forza 10 et on m'a dit que Calvin avait pris un joli poils !
je suis tres contente car avec celle ci il saute aucun repas( il se jette presque dessus ) et je suis d'accords avec ce qu'il a été dit , une legere prise de poids est prise .
j'ai du diminuer un peu la ration et le sac fait longtemps .

Adeline donne forza à Keegan et il est magnifique , un tres joli poils !!!
je donne forza 10 depuis peu mais j'en suis ravie !


Bon ben je suis peut-être le seul à avoir des problèmes. Bizarre ! Pourtant, j'étais convaincu avant d'essayer. On continue le tour de table Les croquettes Forza et vous - Page 2 Blahblah ?

Au fait, pour ceux et celles qui sont content(e) des Forza, c'est celles au poisson ou à la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:45

Madriss depuis qu'elle donne forza 10 , Clayton n'a plus de hot spot Les croquettes Forza et vous - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:46

Il faudrait faire des recherches sur le forum sur ces croquettes, car il y a eu déjà eu des sujets sur elles...
Pour ma part, je les ai essayé pour mon chien qui fait des allergies à certaines croquettes et il a réitéré avec cette marque, il a eu droit à un magnifique hot spot.. Les croquettes Forza et vous - Page 2 10352895

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo buzz o pom
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Lolo buzz o pom


Féminin
Balance Coq
Messages : 406
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:48

Il s'agit des croquettes au poisson....

et tu vois, tout le monde trouve que le poil est plus beau avec ces croquettes....

Il faudrait peut être que tu insistes un peu et que tu ne donnes plus d'autres croquettes, ils finiront bien par manger, j'ai jamais vu un chien
se laisser mourrir de faim, mais ils sont tellement têtu ....
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:49

Alan Anas a écrit:
coralie a écrit:
Alors perso je suis super contente des forza 10 et on m'a dit que Calvin avait pris un joli poils !
je suis tres contente car avec celle ci il saute aucun repas( il se jette presque dessus ) et je suis d'accords avec ce qu'il a été dit , une legere prise de poids est prise .
j'ai du diminuer un peu la ration et le sac fait longtemps .

Adeline donne forza à Keegan et il est magnifique , un tres joli poils !!!
je donne forza 10 depuis peu mais j'en suis ravie !


Bon ben je suis peut-être le seul à avoir des problèmes. Bizarre ! Pourtant, j'étais convaincu avant d'essayer. On continue le tour de table Les croquettes Forza et vous - Page 2 Blahblah ?

Au fait, pour ceux et celles qui sont content(e) des Forza, c'est celles au poisson ou à la viande ?

Elles sont aux poissons .
pour tout te dire , j'ai bien fais la transition mais dès que j'ai reçu mes croquettes j'ai fais sentir à Calvin et il a tout de suite apprécié car il l'a vite gobé .
apres tout depend sans doute du chien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:52

Moi ce qui m'etonne un peu c'est quand tu dit qu'ils ont fortement maigris !
ils mangent vraiment pas leurs gamelles ?
ou bien saute juste des repas ?

il te reste combien de kilos de forza 10 ? tu devrais reessayer ( par exemple rajoute un peu de yaourt nature )et rassure toi ils ne vont pas se laisser mourrir de faim !


Dernière édition par coralie le Ven 7 Mar 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Lolo buzz o pom
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Lolo buzz o pom


Féminin
Balance Coq
Messages : 406
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:52

Je ne crois pas que les hot spot soient seulement dus à la nourriture.

Il y a aussi d'autres paramètres comme les piqures d'insectes qui peuvent dégénerer, la mue qui peut influer également et les prédispositions de chaque chien.

Par exemple, mon Buzz peut faire des hot spots de temps en temps, même avec les croquettes Forza 10, mais c'est quand même plus rare je trouve et par contre ma Pie Pie n'en a jamais fait aucun et cela même avant de manger du Forza 10, elle était au Happy Dog avant.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:53

Je donnais aussi happy dog avant !
ça lui arrivait de sauter des repas et avec les forza 10 pas du tout je suis ravie .
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:54

Pour le hot spot de mon loulou dû aux forza 10, c'est dit par un véto qui le suivait et depuis qu'on l'a changé plus rien, apparemment ça arrive même avec cette marque, mais cela dépend du chien heureusement Les croquettes Forza et vous - Page 2 10353197

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:08

Forza moi je ne connais pas je donne des Eukanuba et j'ai jamais eu de problème de hot spot et Ramses a un très beau poil!!
Bah s'ils aiment vraiment pas tu leurs remets les croquettes que tu leurs donner avant; au fait pourquoi tu veux changer?
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:40

coralie a écrit:
Alors perso je suis super contente des forza 10 et on m'a dit que Calvin avait pris un joli poils !
je suis tres contente car avec celle ci il saute aucun repas( il se jette presque dessus ) et je suis d'accords avec ce qu'il a été dit , une legere prise de poids est prise

Oullalalalaa avec Forza10 les loulous prennent du poids??? c'est pas bon ça ma loute est dejà en surpoids et elle passe bientot au forza pinaizzzzzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Lolo buzz o pom
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Lolo buzz o pom


Féminin
Balance Coq
Messages : 406
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:43

pas de soucis pour le poids, faut juste surveiller et réduire un peu la ration de croquettes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:01

alors moi je suis également passer au forza 10 suite à des problèmes de peau lié à l'alimentation (confirmé) et ben plus un problème de peau en vue!
de meme il faut voire la qualité du poils que donne ces croquettes avant pour avoir cette qualité je devais faire des cures de levure de bière!!!!
en ce qui concerne la prise de poids, elle est vrai mais il te suffit juste de radapter la dose et cela peu importe quelles croquettes tu prendras il faudra toujours réadapter!

pour l'appétence de ces croquettes mon gros les mangent sans problème!
Biensur un chien peu aimer certaines croquettes et n détestés d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:00

Mes loulous étaient tous les 2 au Forza10 puppy mais Cyrano a commencé à ne plus vouloir les manger. Du coup et ayant du mal à en trouver j'ai changé de marque. Depuis peu, j'ai eu l'éleveur de Celtik en ligne qui m'a dit avoir arrêté d'en donner à ses chiots (mais pas à ses chiens adultes) car il a constaté un problème de pigmentation des poils. Apparemment racine + pointes noires et milieu du poil blanc. Bon je vous dis ce qu'il m'a dit mais je n'ai rien constaté de tel sur Celtik qui elle a été du sevrage à 6 mois au Forza10. Moi j'ai surtout vu que mes ours avaient un poil magnifique et je comptais leur en redonner. Celtik ayant des problèmes de dysplasie aux coudes, j'attends de voir le vétérinaire de Maisons-Alfort pour lui demander conseils.
Revenir en haut Aller en bas
branchades07
Enragé(e)
Enragé(e)
branchades07


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 347
Age : 57
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:11

Bonjour,

Star aussi est au forza 10 poisson et pour lui faire avaler, c'est coton : yaourt, fromage rapé, jus de cuisson de roti ou poulet quand j'en ai pfffff....Je l'avait changé car il a des soucis de peau et que beaucoup de forumeux pensent que les RC, trop riche, ne sont pas top pour ça.
Je doit commander des croquettes bientôt et je ne sais pas ce que je vais faire !
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:35

je viens faire mon petit temoignage ....
alors j'ai passé clayton au forza 10 car il me fesait un hot spot tous les 15 jours ....d'abord aux diet pendant 3 mois , puis aux normales apres .....
lui qui est si difficile question croquettes , il les devore ! je lui ai aussi acheté des petites friandises aux poisson exclusivement pour les petites récompenses .....
son poil est magnifique , tout le monde que je croise me le dit , meme les juges aux expos .....
par contre , prise de poids ...
j'ai donc reduis les doses de 100 gr , je lui en donne 550 au lieu de 650 gr comme indiqué sur le paquet . bon , il en mangerais plus c'est certain mais je le surveille ....
quand a ses hot spot , ben je dois dire , et la je touche du bois , qu'il n'en a plus !
mais pour etre honnete , ma veto a changé l'antibio et lui a prescrit un a large spectre , qui tue aussi les stafilocoques .....
je ne saurais donc jamais si cela venait de l'alimentation ou d'une vilaine bacterie qui a succombée a cet antibiotique ....
mais dans le doute , je continue les forza 10 , et je ne lui donne plus rien qui ressemble de pres ou de loin a de la viande ....juste son yaourt nature une fois par semaine et ses petites friandises aux poissons ....
voila .....j'en suis contente mais je reste vigilante , je le regarde a la loupe 2 fois par semaine en le pulsant !

le seul hic , c'est la prise de poids ..... Les croquettes Forza et vous - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:44

Alan Anas a écrit:



Wouahou. Vraiment beau ton toutou !!!! Y mesure combien ? Il a l'air gigantesque !!!!

Sinon c'est vrai que tous les toutous sont différents mais enfin, je n'ai jamais vu un chien refuser des Sciences Hill alors que les Forza.... Les croquettes Forza et vous - Page 2 Ange24

gigantesque nannnnn!! Les croquettes Forza et vous - Page 2 Sad20pan 71/72 cm au garrot pour 62 kgs c'est une belle fifille on va dire...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Forza et vous   Les croquettes Forza et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquettes Forza et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» degout des croquettes forza 10
» connaissez vous ces croquettes ?
» que pensez vous des croquettes HTZ ?
» Que pensez vous de ces croquettes?
» Les croquettes Pro plan et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: