Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?

Aller en bas 
+200
ducatagnes
rdlo29
Valérie
dianka
Patricia
Irenea
ted'
corinne22
Physeter
galopin
alex49
Niky83
Thib
Emy-Bianca
Indira&Gaïa
delycha
Elios-Elka
christ4569
véro86
Buddah
flash & jean-françois
achille11
lOuve
Peluche
PATCHOULI
carole
Evera
ika 47
nadine34
Sandra & Co
MAKIMALU
chrystelle
drop-emilia
céline53
gallois catherine
Wolverine
Elodie
flaetfred
baccara
matisa
coraly
lilou0210
douchka
kinla
corinne57
caline68
malhoute39
kikishow
jutomd'james
nico 25
chouca
natou
sanchez isabelle
titibon79
Cyrcee
Babe
burdy
othello
mimi25
Bestiole
DEDE
Momo37
cocktail
Sylvie76
superpatty02
mado02
ALF
marie-pierre
c' bonhomme
timgad42
Arod
Bruno78
eric
mickaellab85
Steph40
coeurocean
chrissy
reynald
jolicoco et ptit'atout
lys
azzaro
cecolou
suzanna
TYDEA
sylvia
patoufalco
Meumeuil
angele
malika62
ghis
Yang-Li Fun
Cynthia
ticlem
chuck03
Tof
tommy
nessie
Chantal.G
Nat
Ainos
tkdrogers
jess
Corso
naomie
Jacques
terra nova
Babouche
branchades07
Admin
SylvieM
eddy
madriss
BluesRock
Rodeliot
Maya
krikridu08
Cayana
patou66
gasparini
poupann
Terranova
cel
MABUZ77
Caïshen
fabien67
Teddy Bear
Anne-lise
delphine65
minnie
avalonne63
madou
Marie et Emeline
Sandrine.L
geldy
LEVASSEUR
stev59114
kaya
Marc
blueangel
alybelle
Lolo buzz o pom
Arlene
flo63
olivier59
PRISCOFF
coralie
DELPH
Seb14
anne
Fanny et Calypso
reno42
Bibou
stef1903
anais
annie
coco22
sylvied
kiara
Ambre
lisalh
micmac
Mimoun
Carioline02
manu-44
adagio
Stine
yorkhetmax
Caro
Armelle
alexandra
emilie
sokode
francois
Ed and Twist
popoonly
Teewock
hélène
Msil78
lifan76
Marine
beyrouth
nautilia
mapoupette
anik
Manue
Christine
Misskazu
Marino
sardelles
agnes
catmel
oceane2005
vol
cindy68
a'bouba
tuxelji
brunette
Aiyana
Mathioux Kath
krucho
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:12

kaya a écrit:
Coucou,

Voilà, je me demandais quelle quantité de croquette une femelle mangeait en moyenne en Kg par mois ?

Nous souhaitons avoir une femelle car elles sont moins "grosses" que les mâles et je me demandais si vous pensiez qu'une femelle adulte et une chienne de 30 Kg pourraient tenir dans le coffre d'une nissan almera tino.

Merci d'avance pour vos réponses

Ouarf ouarf ouarf.
On a choisi une femelle parce qu'a priori c'est plus petit, léger qu'un mâle. Quelle drôle d'idée, quand on veut un ours on assume.
On a donc choisi Beyrouth, une jolie petite femelle de 2 mois à l'époque.

Laquelle petite femelle toise à plus de 75cm pour 78 kilos aujourd'hui.
Quand on a déboulé en expo, le juge a vérifié l'absence de testicules..
Bon.

Quant à manger, elle consomme 800 grammes de croquettes/jour.
Soit environ 24 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
kaya
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Taureau Rat
Messages : 52
Age : 40
Localisation : annemasse (74) et orléans(45)
Date d'inscription : 17/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:16

Je ne dis pas que je n'assumerai pas un ours mais je préfére avoir le "petit" modèle on va dire.
Merci pou l'estimatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
stev59114
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Buffle
Messages : 136
Age : 39
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 27/08/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 4:18

pour le moment j'en ai plus mais avant j'avais eu une golf 4 tdi tunning mais pour promener son gros nounours pas la peine d'y compter...un bon espace ferait bien l'affaire...comme sa je peut emmener toute ma petite famile...

steven
Revenir en haut Aller en bas
DELPH
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
DELPH


Féminin
Taureau Singe
Messages : 444
Age : 56
Localisation : LE LOUROUX ( 37 )
Date d'inscription : 23/04/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:24

François,

As tu reçu ta nouvelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:03

DELPH a écrit:
François,

As tu reçu ta nouvelle voiture ?

GRRRRRRRRR, pas encore, peut etre fin de cette semaine ou la semaine prochaine !!!

Et toi , ca va, contente de ton aquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:48

J'arrive en cours de route pour répondre à la question "voiture": Avec 2 terre neuve :1 break en rabattant les sièges arrière allait très bien, j'ai essayé un camping-car avec les chiens dans la soute, pas bien! Alors j'ai opté pour un fourgon rallongé et surélevé, super ...chacun se déplace comme il veut , moi je tiens debout et le dernier coup de brosse avant expo se fait aisément
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Taureau Rat
Messages : 52
Age : 40
Localisation : annemasse (74) et orléans(45)
Date d'inscription : 17/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:02

Nous nous avons une nissan almera tino c'est un monospace est c'est assez pratique car un peu modulable mais bientôt on rentre chez nous et il nous faudra une seconde voiture du coupp on refléchit à quelques choses qui soit durable car si on pred un ours on ne veut pas devoir rechanger de voiture. Certains ont des espaces?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:00

Pour le gabarit, c'est vrai que certains élevages font du gros gabarit même pour les femelles [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Sad20pan Certaines n'ont rien à envier à un mâle...
Pour les croquettes, ça dépend des chiennes, moi la mienne je la restreins sinon elle ne se limite pas à 800 grs par jour... Et il faut que je cache les sacs aussi [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Taureau Rat
Messages : 52
Age : 40
Localisation : annemasse (74) et orléans(45)
Date d'inscription : 17/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:09

Aiyana89 a écrit:
Pour le gabarit, c'est vrai que certains élevages font du gros gabarit même pour les femelles [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Sad20pan Certaines n'ont rien à envier à un mâle...
Pour les croquettes, ça dépend des chiennes, moi la mienne je la restreins sinon elle ne se limite pas à 800 grs par jour... Et il faut que je cache les sacs aussi [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Sad20pan

ok merci pour l'information vis à vis des élevage mais je pense que c'est une politique d'élevage qui est clair dès le début ! Donc à près à nous de nous renseigner et puis si on craque pour un gros gabarit on l'aura murement réfléchit car ce sera clairement un choix de notre part. Mais pour l'instant il est clair que nous souhaitons une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:13

Je pense (mais peut être que je me trompe) que l'éleveur pourra t'aider dans tes choix si tu cherches un petit gabarit et même certaines personnes du forum qui sauront peut être t'aiguiller pour trouver ta future compagne....
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Taureau Rat
Messages : 52
Age : 40
Localisation : annemasse (74) et orléans(45)
Date d'inscription : 17/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:18

Oui je pense que l'éleveur pourra nous guider dans nos choix mais pour l'instant je me renseigne sur le chien dans sa globalité avant de nous lancer car nous seront diplomés et nous travailleront à partir de novembre donc cela me laisse quelques mois avant de me lancer et puis peut etre que le moment venu les portées ne seront pas disponible et que nous auront un ours plus tard. Je ne souhaite pas me précipiter et trouver notre ours je veux un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:28

Tu as une très bonne démarche, au moins ce sera un coup de coeur durable [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 10353197 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 10353197
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Taureau Rat
Messages : 52
Age : 40
Localisation : annemasse (74) et orléans(45)
Date d'inscription : 17/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:34

Aiyana89 a écrit:
Tu as une très bonne démarche, au moins ce sera un coup de coeur durable [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 10353197 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 10353197

Merci en effet, je pense que l'on ne puisse s'engager en vers un animal en ne prenant pas tout en compte. Et puis ca ne serait pas une vie pour un chiot que de passer de main en main car en ce moment c'est un peu la course.
J'emporte mes furets partout car mon ami les tolère mais il ne prendra pas une heure pour jouer avec eux. Avec mon travail de diplome je vit entre orléans et annemasse soit 5h de route aller toute les semaines pour mes nains, mais cela ne les dérange pas. Et la chienne est en relai avec nous car elle reste dans à la maison mais parfois c'est mon ami qui est là ou lors moi ou tous les 2 et je pense qu'un chiot à besoin d'un milieu un minimum stable afin de pouvoir se construire et pour l'instant nous ne pouvons pas offrir cela à un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:15

Nous sommes en plein dedans...
Mon mari change de boulot et donc de voiture de fonction. Là où ça devient drôle c'est que le challenge est detrouver une voiture sur parc (pour ne pas avoir à attendre 3 ou 6 mois) qui corresponde à nos désirs...
C'est à dire : de la place pour la grosse, pour son NAC, pour notre fils, une boîte auto et des bi-xénon.

Pour l'instant en parc on a trouvé une A4 Avant, une BM série 3 Touring et un Freelander. Bon, le Freelander pour le week-end ça semble idéal mais pas sur que le patron soit pour, ni que ce soit exactement ce qu'il faut pour faire 60000 bornes par an d'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:18

Quand je parlais d'assumer Kaya, ce n'était pas une attaque perso hein... Juste qu'effectivement, retrospectivement, on se rend compte que quitte à vouloir un gros chien, qu'il fasse 65 ou 75 kilos ça revient à peu près au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
kaya
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Taureau Rat
Messages : 52
Age : 40
Localisation : annemasse (74) et orléans(45)
Date d'inscription : 17/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:25

beyrouth a écrit:
Quand je parlais d'assumer Kaya, ce n'était pas une attaque perso hein... Juste qu'effectivement, retrospectivement, on se rend compte que quitte à vouloir un gros chien, qu'il fasse 65 ou 75 kilos ça revient à peu près au même.

Je l'avais bien compris et il est certains qu'arriver une certains poids 10 Kg de plus deviennent peu important silent
Revenir en haut Aller en bas
geldy
Timide
 Timide
geldy


Féminin
Taureau Serpent
Messages : 17
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:28

moi personellement j'ai une twingo... je sais je sui une petite joueuse mais pour l'instant on arrive a rentrer tout le monde. [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 10353197
Revenir en haut Aller en bas
DELPH
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
DELPH


Féminin
Taureau Singe
Messages : 444
Age : 56
Localisation : LE LOUROUX ( 37 )
Date d'inscription : 23/04/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:30

francois a écrit:
DELPH a écrit:
François,

As tu reçu ta nouvelle voiture ?

GRRRRRRRRR, pas encore, peut etre fin de cette semaine ou la semaine prochaine !!!

Et toi , ca va, contente de ton aquisition ?
dans l'ensemble oui, j'utilise qu'en même pas mal les vitesses au volant car je trouve que la boite est un peu longue (mon mari dit que je n'ai qu'à conduire moins vite !!!) sinon c'est cool, j'espère que tu pourras très vite nous donner tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Drogué du forum
Drogué du forum
hélène


Féminin
Poissons Singe
Messages : 1063
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:21

salut
parcontre, outre le probleme du poids, il faut penser caractere. les males sont des males: chiants, parfois dominateurs, hyper pot de colle, et leveur de patte a chaque arbre...une femelle est plus douce en general, mais il y a des cas particuliers.........
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:16

hélène a écrit:
salut
parcontre, outre le probleme du poids, il faut penser caractere. les males sont des males: chiants, parfois dominateurs, hyper pot de colle, et leveur de patte a chaque arbre...une femelle est plus douce en general, mais il y a des cas particuliers.........
J'aime bien le "il y a des cas particuliers", hi hi hi !

_________________
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
kaya
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Taureau Rat
Messages : 52
Age : 40
Localisation : annemasse (74) et orléans(45)
Date d'inscription : 17/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:59

Pour asty, la personne nous avais déjà un peu défini son caractère et elle ne s'était pas tromper je pense aussi que cela fais partie du rôle de l'éleveur afin de mieux truver les couples idéales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:28

J'ai un des "cas particuliers" à la maison, mes mâles sont mille fois plus calme, doux, câlins et sage que ma femelle à elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:47

kaya a écrit:
nautilia a écrit:
Je ne me rends pas trop compte de la taille du coffre du tino, mais je pense que c'est bon...

Pour ce qui est de la quantité de croquettes, tout dépend de la marque donc pas facile de donner une idée... Je dirai entre 20 et 30kg...

A l'heure actuelle ma chienne est au nutro et c'est vrai que j'aimerai que la futur chienne y soit aussi même si au début je sais qu'elles ne mangeront pas les mêmes mais pour le futur ce serait tout de même plus simples
Virgule était au Nutro à son arrivée chez moi. Enfin, pas tout à fait aux Nutro, elles ne venaient qu'en complément de viandes crues... Mais toujours est-il que ses éleveurs déconseillaient formellement les Nutro Large Breed pour leurs ours.

Faudra te renseigner, mais ça veut dire que tes toutounes n'auront pas non plus des croquettes différentes, à voir avec des éleveurs qui ne tournent qu'aux Nutro...

_________________
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:31

Carioline02 a écrit:
kaya a écrit:
nautilia a écrit:
Je ne me rends pas trop compte de la taille du coffre du tino, mais je pense que c'est bon...

Pour ce qui est de la quantité de croquettes, tout dépend de la marque donc pas facile de donner une idée... Je dirai entre 20 et 30kg...

A l'heure actuelle ma chienne est au nutro et c'est vrai que j'aimerai que la futur chienne y soit aussi même si au début je sais qu'elles ne mangeront pas les mêmes mais pour le futur ce serait tout de même plus simples
Virgule était au Nutro à son arrivée chez moi. Enfin, pas tout à fait aux Nutro, elles ne venaient qu'en complément de viandes crues... Mais toujours est-il que ses éleveurs déconseillaient formellement les Nutro Large Breed pour leurs ours.

Faudra te renseigner, mais ça veut dire que tes toutounes n'auront pas non plus des croquettes différentes, à voir avec des éleveurs qui ne tournent qu'aux Nutro...
Excuses-moi Carioline, mais là j'ai un peu de mal à te suivre... on se côtoie depuis un petit moment, sur ce Forum (et le précédent) et depuis, tu te plains du régime quelque peu farfelu que te faisaient suivre les éleveurs de Virgule (régime, si je me souviens bien, décrié par ton vétérinaire... problèmes d'aplombs entre autre...)... alors, que là, tu as l'air de citer leur "régime" en exemple à suivre??
Je me permets de rappeler que la viande crue chez le chiot augmente considérablement les risques d'OCD (taux de protéines beaucoup trop élevé...)!!!
Les chiots de grandes races doivent être nourris aux croquettes Large Breed (qui sont parfaitement adaptées à leur croissance)! Et Nutro est une excellente marque (mais ce n'est pas la seule...) je ne vois pas trop où est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:47

Sandrine.L a écrit:
Excuses-moi Carioline, mais là j'ai un peu de mal à te suivre... on se côtoie depuis un petit moment, sur ce Forum (et le précédent) et depuis, tu te plains du régime quelque peu farfelu que te faisaient suivre les éleveurs de Virgule (régime, si je me souviens bien, décrié par ton vétérinaire... problèmes d'aplombs entre autre...)... alors, que là, tu as l'air de citer leur "régime" en exemple à suivre??
Je me permets de rappeler que la viande crue chez le chiot augmente considérablement les risques d'OCD (taux de protéines beaucoup trop élevé...)!!!
Les chiots de grandes races doivent être nourris aux croquettes Large Breed (qui sont parfaitement adaptées à leur croissance)! Et Nutro est une excellente marque (mais ce n'est pas la seule...) je ne vois pas trop où est le problème...

Ce que je voulais dire, c'est que pour le régime de Virgule, en faisant astraction de la viande crue, pas top pour un chiot, ou au moins pour lui, les croquettes Nutro n'étaient pas mises en cause en elles-mêmes. J'ai cru comprendre effectivement qu'elles étaient d'excellentes qualités, et aurais moi-même continué dans cette marqe si je n'avais pas eu temps de mal à me fournir.

Mais il est vrai aussi que ces éleveurs -qui mélangeaient donc Nutro et viande crue pour leurs chiens- n'utilisaient que la gamme "taille normale" (ch'sais plus le nom), pas large breed car trop riches selon eux.

Sachant que la gamme "Giant" de chez Royal n'est pas forcément adaptée à nos ours, et que des éleveurs "tournaient" aux NUtros, je voulais simplement inviter notre amie à se renseigner pour savoir si dans les Nutros, elle aurait à donner la gamme Large Breed, ou la plus classique pour son futur toutou.

_________________
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous vu????
» Comment avez vous connu le forum?
» Que donnez vous comme croquettes?
» Les croquettes Royal Canin et vous
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Voyager avec un ours-
Sauter vers: