Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?

Aller en bas 
+200
ducatagnes
rdlo29
Valérie
dianka
Patricia
Irenea
ted'
corinne22
Physeter
galopin
alex49
Niky83
Thib
Emy-Bianca
Indira&Gaïa
delycha
Elios-Elka
christ4569
véro86
Buddah
flash & jean-françois
achille11
lOuve
Peluche
PATCHOULI
carole
Evera
ika 47
nadine34
Sandra & Co
MAKIMALU
chrystelle
drop-emilia
céline53
gallois catherine
Wolverine
Elodie
flaetfred
baccara
matisa
coraly
lilou0210
douchka
kinla
corinne57
caline68
malhoute39
kikishow
jutomd'james
nico 25
chouca
natou
sanchez isabelle
titibon79
Cyrcee
Babe
burdy
othello
mimi25
Bestiole
DEDE
Momo37
cocktail
Sylvie76
superpatty02
mado02
ALF
marie-pierre
c' bonhomme
timgad42
Arod
Bruno78
eric
mickaellab85
Steph40
coeurocean
chrissy
reynald
jolicoco et ptit'atout
lys
azzaro
cecolou
suzanna
TYDEA
sylvia
patoufalco
Meumeuil
angele
malika62
ghis
Yang-Li Fun
Cynthia
ticlem
chuck03
Tof
tommy
nessie
Chantal.G
Nat
Ainos
tkdrogers
jess
Corso
naomie
Jacques
terra nova
Babouche
branchades07
Admin
SylvieM
eddy
madriss
BluesRock
Rodeliot
Maya
krikridu08
Cayana
patou66
gasparini
poupann
Terranova
cel
MABUZ77
Caïshen
fabien67
Teddy Bear
Anne-lise
delphine65
minnie
avalonne63
madou
Marie et Emeline
Sandrine.L
geldy
LEVASSEUR
stev59114
kaya
Marc
blueangel
alybelle
Lolo buzz o pom
Arlene
flo63
olivier59
PRISCOFF
coralie
DELPH
Seb14
anne
Fanny et Calypso
reno42
Bibou
stef1903
anais
annie
coco22
sylvied
kiara
Ambre
lisalh
micmac
Mimoun
Carioline02
manu-44
adagio
Stine
yorkhetmax
Caro
Armelle
alexandra
emilie
sokode
francois
Ed and Twist
popoonly
Teewock
hélène
Msil78
lifan76
Marine
beyrouth
nautilia
mapoupette
anik
Manue
Christine
Misskazu
Marino
sardelles
agnes
catmel
oceane2005
vol
cindy68
a'bouba
tuxelji
brunette
Aiyana
Mathioux Kath
krucho
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:15

Patricia, tu as tout compris le pompiste est heureux quand on arrive avec la grosse voiture, et il rigole voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 10352895
Mais toi aussi, tu fais dans l'américaine, mais quitte à choisir, je prendrai la tienne, c'est un rêve depuis que j'ai vu de beaux GI dedans voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Panneau2 C'est quand même le 4X4 par excellence... Et le tien est magnifique, j'adoreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:35

Bon alors c'est quoi ce 4x4 américain qui fait envie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:41

Allez, cherches un peu, voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan C'est le 4X4 de l'armée américaine, sauf que eux, si je ne me trompe pas c'est le H1...
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:52

Ce truc est é-nor-me
Mais je suis d'accord, je l'adore, et j'ai beau aimer mon Explo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 3:12

Tu vois, il est superbe voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 10353197 Patricia doit être copine aussi avec son pompiste, voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 3:17

Là à mon avis c'est plus du copinage c'est l'amour fou...
Allez bonne nuit, abandon de poste imminent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 7:10

Alors moi pour l'instant j'ai un peugeot partner mais bientôt je vais avoir un renault trafic avec 5 places et un coffre énorme pour mes loulous

Alex , tes loulous sont superbes dans le coffre voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 10353197 voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 10353197 voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 10353197 mais il y en manque un non???? voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Invité
Invité




voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 8:26

Wouah Alex très belle photo.
Sont beaux tes nounours... mais je craque vraiment pour celui de gauche avec sa tête penchée. Hmmm ça donne envie de le serrer très fort dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:53

Aiyana89 a écrit:
Allez, cherches un peu, voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan C'est le 4X4 de l'armée américaine, sauf que eux, si je ne me trompe pas c'est le H1...


a oui le pompiste est content, je suis sa copine lol

le mien c le H2 gran turismo V8 624CH

30L/100
par contre pour aller promener mes loulous dans les bois je me suis acheter le Nissan Navara diesel (le pompiste, la je suis un peut moin sa copinine lol)il est vraiment super, et qu'elle place a l'arriere, une personne du forum en a un et me l'avait dit que c'etait super elle n'avais pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:58

Oui, Patricia, je savais que c'était le H2, c'est mon préféré, même par rapport au H3... voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 10353197
Nous aussi on va essayer de trouver quelque chose de moins onéreux pour promener les 3 loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:13

Oufti (expression liégeoise bien connue des belges) 30 litres aux 100.
Bonne mère ça doit faire vachement mal au portefeuille.
100 km = un sac de bouffe pour toutou.
500 bornes = un harnais pour le travail à l'eau
voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:14

Bon système de conversion.
Le prochain qui dit que ma voiture consomme j'objecterai que d'autres sont pires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:20

Ou alors, il faut investir dans une pompe à essence voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:22

Patricia a écrit:


30L/100

outre le fait qu'on se soit deja frité, en ma réaction est sans rapport mais juste un constat qui en rien n'est méchant.


T'es pas écolo, c'est une certitude voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:25

NewfyLover a écrit:

100 km = un sac de bouffe pour toutou.
500 bornes = un harnais pour le travail à l'eau
voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan

J'adore la conversion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:24

Misskazu a écrit:
Patricia a écrit:


30L/100

outre le fait qu'on se soit deja frité, en ma réaction est sans rapport mais juste un constat qui en rien n'est méchant.


T'es pas écolo, c'est une certitude voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan

effectivement je suis pas toujours ecolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:26

Aiyana89 a écrit:
Ou alors, il faut investir dans une pompe à essence voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan

a oui tiens, bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:39

Petite digression...
En attendant que la construction soit finie, il est où pour le moment ton magasin Patricia ?
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:53

Patricia a écrit:
Misskazu a écrit:


T'es pas écolo, c'est une certitude voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Sad20pan

effectivement je suis pas toujours ecolo Wink

Pas toujours ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:03

Malheureusement, Misskazu, je pense que du moment que l'on a une voiture, nous ne sommes pas écolo et que dire de ceux qui roulent au Diesel, ils polluent encore plus... Les 30L de Patricia sont essence...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:11

Bon je vais surtout pas commencer à parler écologie et voitures, parce que du coté du continent où j'habite, no comment voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Chut08
Les trucs énormes pour 2 personnes en ville, je comprends toujours pas à quoi ca sert...Laisser le moteur tourner pendant qu'on attend une personne qui fait une course ou autre?? Argh!
Laisser la voiture tourner le matin 15min pour qu'on ait pas froid en y rentrant... Question
Avec l'hiver conmplètement détraqué qu'on a eu, les gens commencent quand meme à se poser des questions, ca aura servi au moins à ca.
Oops mais la question du post c'était pas ca désolée...Nous on avait loué pour 2 ans une toyota corolla (sais pas si y'a la meme chose en france) mais on quitte la banlieue pour la ville, alors adieu voiture et on va s'abonner à communauto! On en était contents sauf pour la visibilité parfois (quelques angles morts).
Je sais bien qu'avec des enfants, gros chiens, etc...ce n'est pas la meme chose. (je dis ca pour ne vexer personne avec les commentaires sur les voitures).
Enfin bref, j'espère que Krucho va trouver son bonheur, et trouver à la fois quelque chose de pratique, pas exhorbitant et qui consomme pas trop non plus. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:45

Caro a écrit:
Je sais bien qu'avec des enfants, gros chiens, etc...ce n'est pas la meme chose

Qui est gros? c'est très vexant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:31

beyrouth a écrit:


Dans la famille "parfois mon chien sort sans ses neurones", tu as toute ma compassion. Et ça m'a bien fait rire!

Euh ... pour Poliakoff c'est pas parfois.. c'est tout le temps.. D'ailleurs on en est à se demander s'il en a des neurones.. utres queceux assuran le minimum vital ( manger dormir, besoins naturels, grogner sur tout ce qui resemble à un chien de plus de 20 cm..) Laughing
Parfois c'est un peu un boulet, mais on l'aime notre gros boulet...
Revenir en haut Aller en bas
yorkhetmax
Pipelette
Pipelette
yorkhetmax


Féminin
Cancer Chat
Messages : 143
Age : 48
Localisation : région liégeoise - Belgique.
Date d'inscription : 30/06/2006

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:53

Nous on avait une BMW série 3 berline mais le gros ne va pas dedans donc après 2 ans et demi, on vient de commander la BMW X3 qu'on reçoit ce mercredi...... on va pouvoir enfin recommencer a aller se promener avec les toutous..... voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:33

Alors moi je roule en 4x4 un pick up et j'ai aussi une 206 sport mais là interdit les gros !!!!!

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 P1010014

voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 P1010015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Contenu sponsorisé





voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   voiture - [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous vu????
» Comment avez vous connu le forum?
» Que donnez vous comme croquettes?
» Les croquettes Royal Canin et vous
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Voyager avec un ours-
Sauter vers: