Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?

Aller en bas 
+200
ducatagnes
rdlo29
Valérie
dianka
Patricia
Irenea
ted'
corinne22
Physeter
galopin
alex49
Niky83
Thib
Emy-Bianca
Indira&Gaïa
delycha
Elios-Elka
christ4569
véro86
Buddah
flash & jean-françois
achille11
lOuve
Peluche
PATCHOULI
carole
Evera
ika 47
nadine34
Sandra & Co
MAKIMALU
chrystelle
drop-emilia
céline53
gallois catherine
Wolverine
Elodie
flaetfred
baccara
matisa
coraly
lilou0210
douchka
kinla
corinne57
caline68
malhoute39
kikishow
jutomd'james
nico 25
chouca
natou
sanchez isabelle
titibon79
Cyrcee
Babe
burdy
othello
mimi25
Bestiole
DEDE
Momo37
cocktail
Sylvie76
superpatty02
mado02
ALF
marie-pierre
c' bonhomme
timgad42
Arod
Bruno78
eric
mickaellab85
Steph40
coeurocean
chrissy
reynald
jolicoco et ptit'atout
lys
azzaro
cecolou
suzanna
TYDEA
sylvia
patoufalco
Meumeuil
angele
malika62
ghis
Yang-Li Fun
Cynthia
ticlem
chuck03
Tof
tommy
nessie
Chantal.G
Nat
Ainos
tkdrogers
jess
Corso
naomie
Jacques
terra nova
Babouche
branchades07
Admin
SylvieM
eddy
madriss
BluesRock
Rodeliot
Maya
krikridu08
Cayana
patou66
gasparini
poupann
Terranova
cel
MABUZ77
Caïshen
fabien67
Teddy Bear
Anne-lise
delphine65
minnie
avalonne63
madou
Marie et Emeline
Sandrine.L
geldy
LEVASSEUR
stev59114
kaya
Marc
blueangel
alybelle
Lolo buzz o pom
Arlene
flo63
olivier59
PRISCOFF
coralie
DELPH
Seb14
anne
Fanny et Calypso
reno42
Bibou
stef1903
anais
annie
coco22
sylvied
kiara
Ambre
lisalh
micmac
Mimoun
Carioline02
manu-44
adagio
Stine
yorkhetmax
Caro
Armelle
alexandra
emilie
sokode
francois
Ed and Twist
popoonly
Teewock
hélène
Msil78
lifan76
Marine
beyrouth
nautilia
mapoupette
anik
Manue
Christine
Misskazu
Marino
sardelles
agnes
catmel
oceane2005
vol
cindy68
a'bouba
tuxelji
brunette
Aiyana
Mathioux Kath
krucho
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ted'
Bavard(e)
Bavard(e)
ted'


Masculin
Poissons Chat
Messages : 72
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/10/2012

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:01

pourquoi pas, ça dépendra du moteur qu'il y a dedans et de ton prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatagnes
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 20
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/12/2012

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:25

Bonjour
Nous nous avons un hyundai trajet 7 places , on eleve un siege , on mets les bagages sur le toit et nounours peut s'alonger et meme se lever . Sinon on a aussi le camping car .
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19435
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:13

voilà exit le range rover, bienvenu au jeep renegade, testé ce matin avec django, c'est ok, il a de la place assis et couché (le trajet qu'on a fait était très court du coup il est pas resté couché mais il peut je lui ait fait faire le test)

finalement le coffre plus c'est grand plus c'est dangereux pour nos chiens, et une caisse st bernard bon pas trouvé ... et comme on est que deux si on a des bagages on les mettra sur les sièges arrière [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10096
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:55

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Loulette
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Loulette


Masculin
Vierge Rat
Messages : 1347
Age : 63
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 04/07/2012

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:28

Si je comprends bien, avec mon Dokker j'ai un peu tout faux... Mince. (en plus je vais être à Nice avec pendant un mois. Pourvu que je ne me fasse pas jeter.) [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 10352895
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19435
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:39

Loulette a écrit:
Si je comprends bien, avec mon Dokker j'ai un peu tout faux... Mince. (en plus je vais être à Nice avec pendant un mois. Pourvu que je ne me fasse pas jeter.) [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 10352895

ben pouquoi il est très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulette
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Loulette


Masculin
Vierge Rat
Messages : 1347
Age : 63
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 04/07/2012

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:39

C'est une voiture de prolo. Ca peut en déranger certains. [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: qu"est ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:19

Bonjour....Un break oméga D...super pratique...banquettes 1/3 deux 2/3..fond plat..
.[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Dscn0110
Madame a sa rampe maison, en deux parties, qui servent de fond arrière..
Parfois pour moi, sur deux tréteaux, comme table de travail..
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 428157 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 428157 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19435
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:13

Loulette a écrit:
C'est une voiture de prolo. Ca peut en déranger certains. [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 10352895

prolo prolo, pas du tout en fait.... on s'était intéressé au duster il y a quelque temps....mais voilà, prix de base très bon, mais avec rien, limite mm pas les vitres électriques... et en mettant un peu d'options, sans parler de gps ou autres trucs pas très utilisé, on arrivait vite à 18000..... du coup à prix égale voiture plus jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10096
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:27

Heu, le regard des autres... un peu rien à faire... nous !
Voiture de riches ou de prolo ??? l'essentiel est de choisir une voiture en rapport avec son budget du moment, évidemment mais aussi avec ce qu'on veut en faire : le côté confortable, pratique, etc.
Mon mari est très amateur de voitures. Nous avons eu un peu de tout ! des berlines, des 4x4...
Pour l'instant (nous avons privilégié les travaux dans la maison), nous avons encore le Scenic qui nous convient bien. Les 2 loulous tiennent dans le coffre et on peut mettre des bagages sur les sièges arrière. Nous ne sommes que 2 également donc ça nous suffit.
Nous envisageons de changer dans un an ou deux. Peut-être un 4x4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cib
Paresseux
Paresseux
Cib


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 27
Age : 55
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/10/2016

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:52

Nous avons une Fiat Freemont et ça va Thor a bien ses aises mêmes si nous mettons des bagages en plus [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 820244[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Coffre11
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:03

on vient de changer, le moteur de l'autre frottait un peu au sol ......, on a pris une 5008 , exactement le méme coffre que CIB, extra , le coffre tout plat , mais nous on a retirer un siége pour faire comme une marche , les filles vieillissent les pattes souffrent ! cette voiture est bien, mais hauteur trop haute pour des vieux chiens ! on avait acheter une rampe mais trop le bazard , donc on aide Kim et soutien le cul de cookie , et elles ne sortent que par la porte latérale sinon elles sautent et là, les dégats vont étre pire !!
Revenir en haut Aller en bas
lili22
Pipelette
Pipelette
lili22


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 135
Age : 38
Localisation : lannion
Date d'inscription : 20/06/2017

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:27

j'ai le nouveau grand c4 picasso 7 places, il est spacieux . Mais j'ai 3 jeunes enfants à l'arrière, donc le chien sera dans le coffre. Notre petit chien de 5kilos est a mes pieds devant lui (le chanceux il finit sur mes genoux souvent !) On part en vacance qu'une fois par an, la voiture sera bien chargée ^
En général on amène pas grand chose, on trouvera bien moyen de caser ca quitte a en mettre sous les pieds des enfants [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 10352895
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19435
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:23

nous on a pour le moment, car ça change assez vite ici..., un jeep renegade, et sérieusement ça me suffit amplement avec django. certes nous ne sommes que deux, donc s'il y avait des bagages on peu les mettre sur les sièges arrière.
je trouve que plus y a des la place dans le coffre plus le chien est ballotté (pour cette raison je n'abaisse jamais les siège arrière non plus) , là django a le choix entre assis et couché et c'est top. mais je dois dire qu'on ne pars pratiquement jamais en vacances en voiture, donc ça joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16264
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:29

Vu que je suis en galère de voiture depuis 15 jours maintenant.... et pensant que la mienne est morte ...

On opte pour un rifter ou 5008 ... le dernier étant un peu haut en coffre je pense donc prendre le 1er.... pour que Naska est de la place.
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:49

Emy-Bianca a écrit:
Vu que je suis en galère de voiture depuis 15 jours maintenant.... et pensant que la mienne est morte ...

On opte pour un rifter ou 5008 ... le dernier étant un peu haut en coffre je pense donc prendre le 1er.... pour que Naska est de la place.
Tu avais quoi comme carrosse pour Naska jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16264
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:40

Une vieille scenic.
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:05

Toujours mon Jumpy qui a vue passé Twister, Glock et maintenant Maori.
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:04

Après notre 307sw, avec l'arrivée de Iouky, nous avions opté pour un fiat doblo maxi cargo, niveau place, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16264
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptySam 18 Mai 2019 - 0:38

J'ai fait exprès de dire qu'on voulait un grand coffre....:

-pourquoi vous avez combien d'enfants ???

-euh nan on a un chien. Et on veut qu'elle soit a l'aise...
Des enfants 2 quand on part mais on s'enfou ...
😂😂😂

Il se retourne vers Manon ..
:
- Ah... mzelle....quand pensez vous ???

J'aime choquer c'est plus fort que moi ....😂😂😂 et en même temps c'est vrai mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:57

Emy-Bianca a écrit:
J'ai fait exprès de dire qu'on voulait un grand coffre....:

-pourquoi vous avez combien d'enfants ???

-euh nan on a un chien.  Et on veut qu'elle soit a l'aise...
Des enfants 2 quand on part mais on s'enfou ...
😂😂😂

Il se retourne vers Manon ..
:
- Ah... mzelle....quand pensez vous ???

J'aime choquer c'est plus fort que moi ....😂😂😂 et en même temps c'est vrai mdrrrrr

On avait eu la même réaction quand on cherchait la notre quand on a eu Iouky.
Que recherchez-vous?
N'importe, on veut juste un grand coffre
Vous avez beaucoup d'enfants?
Non, on a juste 2 chiens Mr. Green
On nous regardait bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16264
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyMar 21 Mai 2019 - 5:45

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Sad20pan [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Sad20pan [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:35

Réparer le train-arrière de la 306 break étant hors de prix, plusieurs amis mécano m'ont conseillé de changer de voiture... C'est donc avec regret que j'ai changé de niche à roulettes...

Après avoir lorgné vers les 307 break, suis tombée sur un Xsara Picasso, avec l'avantage que les sièges se retirent totalement et facilement (bon, pèsent leur poids quand même), car au final, avec les sièges, le coffre me semble moins grand que celui de la 306 break...

Globalement, ça me semble bizarrement moins spacieux que la 306, même sièges enlevés. Mes critères étaient : grand coffre, accès au coffre pas trop haut, plancher plat quand on baisse ou retire les sièges et... espace arrière d'au moins 1,65 m de long pour pouvoir dormir dedans si besoin en concours ou en concert, hi hi hi !

Pour le coup, dormir dedans c'est possible, mais là encore, je trouve que c'est moins large que dans la 306. Bilou peut dormir à côté de moi. J'arrive plus à me souvenir si Ice pouvait aussi tenir dans la 306 quand j'y dormais. Là, ça l'est moins je pense...

Pour tenter de protéger un peu des poils de mes ours, j'ai fait un coffrage modulable...

_________________
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16264
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 12:25

Voilà.... ayé.... un des derniers cadeaux de mon Papa... on va dire ça. Sachant qu'il m'a tjr acheté mes voitures ou du moins trouvé les bonnes occaz' .👍🙏

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 20190632
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 20190631
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 20190630

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 20190633
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:11

Joli carosse qu'elle a Naska !

_________________
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous vu????
» Comment avez vous connu le forum?
» Que donnez vous comme croquettes?
» Les croquettes Royal Canin et vous
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Voyager avec un ours-
Sauter vers: