Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 manque d appétit..

Aller en bas 
+8
emilie
Ed and Twist
Carioline02
Babouche
nautilia
hélène
doriane
Bibou
12 participants
AuteurMessage
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:34

bonjour tous les amoureux des 4 pattes ,
petite question mon Baloo depuis deux jours mange quasi pas et je suis du genre inquiète est ce normal qu il ne mange quasi pas??? merci beaucoup de me rassurer bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:00

moi il arrive que vicking ne mange pas du tout pendant 2 ou 3 jours c'est quand une chienne est en chaleur dns le coin mon veto m avait dit de pas m inquieter que cela arrivait quand ils ont les hormones qui les travaillent donc peut etre que pour ton loulou c'est ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Drogué du forum
Drogué du forum
hélène


Féminin
Poissons Singe
Messages : 1063
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:06

coucou
les males, il me semble que ton loulou est un garçon..,parfois arretent de manger: lorsqu'il y a des filles odorantes dans le secteur....lorsque les croquettes ne plaisent plus...pour faire chier le monde....parce que....
voila.
arobase m'a fait le coup et j'ai fini par lui filer plein de trucs a manger car ,comme toi, mega inquiete.
puis sandrine l'eleveuse m'a dit que mon chien ressemblait a un tonneau (là j'exagere un peu)...et toute la perversion de cette boule de poils est apparue..tout c'a pour avoir du gateau en rab....je me suis fais avoir manque d appétit.. 10531774
depuis, si il ne mange pas ben zut!!! sinon des petits trucs: mettre un peu d'eau tiede dans la gamelle (pour changer la consistance et rehausser le gout) ajouter des haricots vert.
voila mais il ne faut pas oublier que parfois c'est un pb physique donc verifier si il a de la t°, si il a mal aux dents,...
bon courage
helene manque d appétit.. 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:58

Un mâle qui ne mange pas, pas de panique!!! Comme déjà dit, si une fifille est en châleurs dans les environs, ça suffit à lui couper la faim... Wink Le plus important, c'est de surveiller son état général, et s'il a toujours la pêche, pas de soucis.

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:42

ah ces mecs !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:56

bonjour merci il à l air plus calme mais comme tu dis peux etre les hormones il a 19 mois... meme quand je lui donne des petits chmakos il a pas trop envie et meme pas envie d aller dans le jardin il fait le pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:41

Comme les autres : s'il semble en pleine santé par ailleurs, pas d'inquiétude... il peut y avoir une femelle en chaleur dans le coin qui le turlupine.

Mais s'il semble abattu, manque d'entrain, et a des urines foncées, il y a suspiçion de piroplasmose...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:46

il est vacciner contre la piromplasmose
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:25

oufffffffffff chui rassurée mon Baloo à manger comme un chef ce soir chui heureuse... je m inquiète très vite avec mes 4 pattes merci de tout vos conseils caresses à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:51

Les chiennes en chaleur ça fait tourner la tête aux malous et le résultat des maîtres qui sont inquiets.
Twister est resté sans manger pendant 4 jours, même les oreilles de cochon il les ignorait. Maintenant quand il voit le gobelet et bien il file sur son balcon et attends bien sagement que je lui mette dans la gamelle et que je lui donne l'ordre de manger.
Pas d'affolement avec les mecs c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
emilie


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 418
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:00

une petite question en regles géneral vers quel age les mals sont il en rute
moi byron a 11 mois et depuis 2 jours il ne mange pas alors je sais pas si c'st a cause des cachets pour le stress ou une fifille
en tout cas contente que baloo est bien manger
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:31

oups je sais pas du tout moi mon Baloo à 19 mois mais je suis intéressée par la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
koda
Enragé(e)
Enragé(e)
koda


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 399
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptySam 6 Oct 2007 - 12:58

C est super ce forum !!!, car mon Bouba depuis trois jours ne mange pas trop , si du fromage , des yaourts !!! mais pas ses croquettes !!Mais comme j ai deux fifilles e nchaleur !! Je venais voir ici si mes doutes étaient bien confirmés !!!Et bien Merci !!!Ca confirme !!!!! manque d appétit.. 10353197 Mon gos prefère ma Rachel et trompette a ses croquettes!!! manque d appétit.. Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptySam 6 Oct 2007 - 14:18

moi c'est pareil en ce moment, Baboun mange vraiment très peu, alors qu'avant, il essayait même de piquer des bouts de carcasses dans la gamele a Arth! et je pense qu'il doit y avoir des chiennes en chaleur dans le coin, vu comment il hurle à la mort le soir!!! il n'y a pas de doute, lol!
Revenir en haut Aller en bas
koda
Enragé(e)
Enragé(e)
koda


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 399
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptySam 6 Oct 2007 - 19:25

Je pense qu il y a beaucoup de chiennes en chaleur ce mois ci!!!Vu le nombre de males en perte d'appetit!!!!Ah ces hommes!!!! manque d appétit.. Bisous23 manque d appétit.. Bisous23 manque d appétit.. Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptySam 6 Oct 2007 - 19:55

Boyington aussi mange moins, il fait tout mince maintenant...
Backdraft par rapport mange de mieux en mieux et commence à bien forçir, mais Boyington mange quand même un peu...
Léchouilles à Baloo, de la part de ses deux demi-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptySam 6 Oct 2007 - 21:37

merci Baloo fais aussi pleins de léchouilles a ses demi frères il a pleins de parenté sur le forum trop manque d appétit.. 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptySam 6 Oct 2007 - 21:59

Oui, c'est une grande famille aussi manque d appétit.. Sad20pan
Papouilles à Baloo et son copain
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptySam 6 Oct 2007 - 22:14

je trouve super de connaitre pleins de personnes qui ont des frères ou demi frères de mon n amour c est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Invité
Invité




manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptySam 6 Oct 2007 - 23:55

volckan est rester aussi quelque jours la semaine derniere sans presque rien manger et faire le loup!!!

j'ai demander a mon voisin si sa chienne etait en chaleur et bien, dans le mille, le gros etait amoureux

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Cayana
Romancier(e)
Romancier(e)
Cayana


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 193
Age : 46
Localisation : Hésingue en Alsace
Date d'inscription : 06/08/2007

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:27

manque d appétit.. 10352895 Pour Cayana, c'est pareil, ces derniers jours..... Petite différence tout de même........ C'est elle qui est en chaleur !!!!!! Se peut-il que les chaleurs fassent qu'elle ne se jette plus sur sa gamelle ??? Ou encore qu'elle ne finisse pas ses gamelles ??? Elle mange ms beaucoup moins goulument qu'avant qu'elle aie ses chaleurs.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lettyvanille.skyrock.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:43

coucou,
les hormones travaille c est normal
moi mes loulous ne mangent pas toute leur gamelle et Baloo a repris du poils de la bete skipy aussi
ne t inquiète pas papouilles à ta fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Contenu sponsorisé





manque d appétit.. Empty
MessageSujet: Re: manque d appétit..   manque d appétit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d appétit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque d'appetit
» Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]
» Pertes d'appétit
» pas d'appétit ce matin......
» petit appétit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: