Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en page photos Calendrier, prix page 2

Aller en bas 
+33
Jacques
DELPH
Mimoun
mimifa
Laurane
catmel
Armelle
madriss
Stine
annie
Rodeliot
Bibou
foufoux
Manue
coralie
dominique
cartouche
coco06
sylvie06
SylvieM
Aiyana
*LOULOU*
brunette
Ed and Twist
ghis
Babouche
Misskazu
Carioline02
chrystelle
anik
Admin
olivier59
nautilia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel type de mise en page???
1 grande photo en couverture + 1 grande par mois
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Vote_lcap20%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
1 medley couverture + 1 grande par mois
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Vote_lcap30%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
1 medley pour la couverture et pour chaque mois
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Vote_lcap14%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
1 medley couverture + 6 mois medley + 6 mois grande photo
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Vote_lcap36%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
SylvieM
Romancier(e)
Romancier(e)
SylvieM


Féminin
Vierge Buffle
Messages : 190
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/09/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:33

Je trouve ça superbe comme ça !

Bravo à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedesterresneuves.fr
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:38

Aiyana a écrit:
Les noms d'élevage sous les photos, ça va peut être faire trop long, je trouve ça déjà très bien comme ça... Si les gens veulent savoir ils peuvent toujours demander par mp, non ??
Keegan est superbe trônant au milieu de la couverture, j'aime beaucoup...

Euh... comment tu envois un MP depuis un calendrier J'ai mal compris ou il va s'agir de calendrier papier ?
Voilà une illustration de ce que je voulais dire, ça n'a as besoin d'être gros.

https://i.servimg.com/u/f19/11/21/85/40/calend10.jpg

Maisc'est si ça convient à tout le monde of course... et de toutes façons ils seront super ces calendriers.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:44

Pour ma part, je préfère ce qu'a fait Adeline, mais c'est juste mon avis...
Je trouve que le nom du chiot suffit amplement... Et puis comme ça pas de disparité entre ceux avec affixe et ceux sans...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:54

euh le calendrier est bien papier oui... sinon pour les grandes photos il n'y a pas de soucis pour mettre les noms c'est déjà fait et ça tombe bien car ils ont tous des affixes, pas de jaloux comme ça Wink

Moi je suis plus réservée pour les medleys ou ça fait beaucoup de tête à rajouter quand même et parfois il n'y a pas beaucoup de place Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 10352895

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:01

C'est sur que sur les medleys, ça risque de surcharger la page... Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 10352895

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:03

C'est une simple suggestion je sais que ce genre de projet prend beaucoup de temps, donc ne te prends pas la tête en plus avec ça si c'est trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:07

ce que je peux faire, comme c'est moi qui vais réceptionner tous les calendriers, c'est rajouté une feuille avant chaque envoi pour donner les noms complets des chiens sur les medleys (avec les pseudos des proprios si vous voulez...) Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:13

Bon parlons un peu de l'organisation pratique du calendrier!

Notre calendrier ressemblera à ça:
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Calendrier_20

Bien sur évidemment se seront des chiens et pas des enfants et se sera pour 2008. Les cases sont assez foncées pour écrire dessus mais nous pensons que le noir est ce qui s'accorde le mieux avec les photos (l'année dernière cela ressortait super bien avec les photos). L'idée de Camille est que, si vous n'arrivez pas à écrire dessus car ça ne se voit pas, vous pourrez toujours coller des post-it dessus Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Panneau2


Concernant le prix, les commandes se feront par 10 calendriers à la fois. On s'arrangera à la fin pour les retardataires dans les commandes mais on en est pas encore là...
Il est donc extrêmement important que lorsque vous vous êtes engagés à payer vous envoyiez sans tarder votre règlement afin que les autres membres qui ont déjà envoyé leur règlement n'attendent pas Wink

Le prix sera donc:
12.74€ pour le calendrier + 2.90€ de frais de ports = 15.64€ pour 1 calendrier
(12.74x2) + 3.77€= 29.25€ pour 2 calendriers envoyés à la même adresse
(12.74x3) + 3.77€= 41.99€ pour 3 calendriers envoyés à la même adresse


Frais de ports pour l'international:


  • Suisse, Belgique (et autres pays de l'UE je pense): 3.9€ en économique, 6€ en prioritaire
  • Canada: 4.3€ en économique, 7.2€ en prioritaire


Si vous voulez vous regrouper par personnes habitant dans la même région ou bien se voyant régulièrement/prochainement, il n'y a pas de soucis. Les frais de poste sont de:
<500g: 2.90€
<1000g: 3.77€
<2000g: 4.98€
sachant que l'on met 3 calendriers dans 1000g.
Par contre vous vous débrouillerez entre vous pour le partage des frais de ports et le paiement.

Pour les personnes de "Horizon Terre-neuve" qui veulent prendre un calendrier je vous les transmettrais évidemment et vous pourrez me donner le règlement en main propre également si vous le souhaitez... sinon je prévois pas d'expos ou quoi dans les semaines à venir alors je ne pourrais pas transmettre d'autres calendriers sans frais de ports, désolée...

Ce n'est pas encore le moment de payer, les prix sont justes pour info pour vous donner une idée, j'enverrais un mail de masse quand j'attendrais vos sous! lol Wink


[Juste pour info, l'année dernière le coût du calendrier était de 18€ Wink]

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:29

Bon, je sais j'ai pas les yeux en face des trous..... mais je suis rentrée tard hier de la Gironde..... c'est ou l'adresse pour envoyer le chèque ?

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:32

Babouche a écrit:
Bon, je sais j'ai pas les yeux en face des trous..... mais je suis rentrée tard hier de la Gironde..... c'est ou l'adresse pour envoyer le chèque ?

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Forum82

y a pas encore d'adresse parce que j'attends qu'on soit tous d'accord sur les photos, les medleys, les noms ou les pas noms lol (tu as vu ce que j'ai proposé?), après on verra comment on organise les photos avec quel mois, et finalement, je donnerais mon adresse et mes coordonnées bancaires pour ceux qui veulent faire par virement....
Là, je donnais juste le prix pour info...

Ca va on est fin octobre il nous reste 2 mois avant fin 2007 donc je pense qu'on sera à l'heure cette année!! Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 10353197 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 10353197 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 10353197

J'enverrais un mail de masse de toutes façons car tout le monde ne passe pas toujours sur le forum/ ou sur le sujet quand se sera temps de payer!! Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:36

moi je trouve ça tres beau

c est du beau travail
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:50

je crois que je vais dire une betise encore mais
on envois quand l argent et ou j ai pas vu l adresse , mais comme je suis tres fatigue aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:53

bon je crois que je vais me couche je viens de voir qu on en parle juste au dessus
desolee
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:28

si je peux me permettre je ne sais pas si le nom de l'affixe est justifié sur le calendrier, par contre le pseudo du proprio pourquoi pas, après le gens peuvent se contacter par mp, où faire leurs commentaires sur le forum
c'est un avis, après vous faites bien comme il vous semblera
la présentation me plaît bien
bravo adeline et à ceux qui l'ont aidé
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
coco06
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
coco06


Féminin
Cancer Dragon
Messages : 451
Age : 47
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/10/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:40

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Applause Super boulot . Je trouve ce calendrier magnifique.
Je suis plutôt pour ne pas mettre les affixes sur les medley aussi car cela va prendre sur la photo et c'est dommage.
Encore merci Adeline pour tout ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
cartouche


Féminin
Lion Singe
Messages : 491
Age : 43
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/09/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:56

Félicitation!!!Ce calendrier va être magnifique!!!!
Juste pour préciser Balrog n'a pas d'affixe mais ça ne me dérange pas, vous faites comme vous voulez même si je trouve que ça va prendre de la place...
Le plus important,c'est la beauté du chien et je crois qu'on se connait assez, grâce au forum pour savoir d'où vient nos chiens.
en tout cas bravo!!!Parce que ça demande beaucoup de travail!!!!
Tous les chiens sont magnifiques!!!!! Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://balrogmarron.blogspot.com
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:59

juste un petit truc adeline, que je viens de voir sur la photo de mes chiennes dans le medley
tu mentionnes "pryanne et tyla"
peux tu mettre "tyla et pryanne" car en fait sur la photo tyla est à gauche et pryanne à droite
si tu peux, sinon ce n'est pas bien grave
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:01

anik a écrit:
juste un petit truc adeline, que je viens de voir sur la photo de mes chiennes dans le medley
tu mentionnes "pryanne et tyla"
peux tu mettre "tyla et pryanne" car en fait sur la photo tyla est à gauche et pryanne à droite
si tu peux, sinon ce n'est pas bien grave
merci

Oui, je peux le faire, y a pas de soucis. En fait, quand j'ai écrit leur nom, j'ai regardé quand tu avais envoyé les photos car tu avais mis les noms pour chaque photo.
Et tu avais mis dans cet ordre donc j'ai mis la même chose Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Sad20pan mais c'était pas le bon!!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:03

autant pour moi alors, mea culpa Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:31

Les affixes même sur les grandes photos, je trouve pas ça terrible, mais bon, c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:37

sur les grandes photos ça donne ça:

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Armelle5jb1.th

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Catmel3sk3.th

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Drogué du forum
Drogué du forum
dominique


Féminin
Verseau Rat
Messages : 1002
Age : 64
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 18/04/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:20

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Applause

un grand bravo c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:25

c'est vrai que le nom+affixe ce n'est pas trop laid sur les grandes photos, mais sur les plus petites cela fera peut-être trop chargé, non?
peut être qu'il serait mieux pour resté à égalité que l'on ne mette que le nom du chien et puis c'est tout comme cela personne ne risque d'être vexé.
personnellement cela m'est égale, car sur les 2 chiennes j'en ai une qui a un affixe et l'autre pas, donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:30

bravo Adeline Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Applause

felicitations aux 7 gagnants !!!! Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Bouncing

j adore le medleys !
surtout comme tu les as classés , les petits ensemble ....

Dommage calvin et celkis sont pas sur la meme pages !
pas grave il y a copain clayton du club Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:36

Merci à ceux qui ont voté pour mon bébé chien!!
Merci aussi à la photographe de talent, ma tite Cendy Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Smyl20am

et bravo à tout le monde pour toutes ces jolies photos
et aussi à Didou pour le résultat avec ce très beau calendrier

Perso je pense que le prénom du chien sera suffisant, que ce soit sur les grandes photos ou les petites

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 101_0812Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 101_0922Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 101_1816Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Contenu sponsorisé





Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page photos Calendrier, prix page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.
» Votes pour Calendrier photo 2008
» Un calendrier 2007 avec les photos de nos "bébés"?
» Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...
» Calendrier des Anniversaires des chiens du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: