Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mise en page photos Calendrier, prix page 2

Aller en bas 
+33
Jacques
DELPH
Mimoun
mimifa
Laurane
catmel
Armelle
madriss
Stine
annie
Rodeliot
Bibou
foufoux
Manue
coralie
dominique
cartouche
coco06
sylvie06
SylvieM
Aiyana
*LOULOU*
brunette
Ed and Twist
ghis
Babouche
Misskazu
Carioline02
chrystelle
anik
Admin
olivier59
nautilia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel type de mise en page???
1 grande photo en couverture + 1 grande par mois
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Vote_lcap20%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
1 medley couverture + 1 grande par mois
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Vote_lcap30%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
1 medley pour la couverture et pour chaque mois
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Vote_lcap14%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
1 medley couverture + 6 mois medley + 6 mois grande photo
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Vote_lcap36%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:37

ah oui j ai oubliée de parler de ça !
moi aussi je donne mon avis , je trouve que les prénoms de chien c est tres bien Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
foufoux
Paresseux
Paresseux
foufoux


Féminin
Vierge Coq
Messages : 28
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:09

un Grand MERCI pour ce calendrier qui promet d'etre Magnifique !!!
On attend plus que de l'avoir en main propre !!
en tout cas merci pour tout ce travail et moi perso je ne trouve rien à redire : les medleys sont tres beaux, les gagants aussi , donc tt est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:24

Bravo Adeline,

C'est super il est vraiment beau ce calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:27

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause Adeline
je suis impatiente de voir le calendrier
au fait as-tu une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:36

Félicitations à tout les gagnants...
Je confirme même pour les grandes je trouve plus joli le résultat qu'a le nom sans l'affixe du loulou, ça fait plus joli...
Je suis contente Boubou et Pitou auront leur demi-frère en grande page Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 10353197 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Mordu(e)
Mordu(e)
Rodeliot


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 239
Age : 59
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/08/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:40

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 10353197 il va être chouette notre calendrier...

Je trouve que les noms des papoufs suffit amplement. Les affixes c'est un peu du détail à mon sens, même si je conçois que pour certains, c'est important.

Merci pour le boulot Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:12

C'est juste qu'il s'agit d'un calendrier papier, que nous allons afficher et qui sera visible de tous et pas simplement des initiés du forum, donc je trouvais que c'était une occasion de faire connaitre à la fois les chiens et les élevages, on peut aussi se dire que c'est un moyen de montrer qu'il y a des chiens "de race" et d'autre non et constater qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. On a un chien avec ou sans affixe peu importe, chacun fait ses choix et aime son chien.... Je ne vois pas de quoi on peut se vexer, on n'a pas a avoir honte d'avoir un chien sans affixe on n'a pas non plus à avoir honte d'avoir un chien avec affixe ! Nous avons tous des chiens que nous aimons c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:36

Pour moi, mes chiens ont des affixes ça n'a rien à voir... Mais je trouve que c'est plus joli la présentation sans, je trouve que c'est plus que superflu de les rajouter... Personne n'a honte de son nours et on l'aime tous autant, et ça n'a rien à voir avec un affixe heureusement...
Je trouve que le calendrier est parfait comme il est... Bravo, Adeline Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:51

Beau travail Adeline Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Bouncing Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Bouncing
Comme Aiyana, je ne mettrai que le petit nom des loulous sans l'affixe, ça risque de faire trop charger et ce n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:07

Moi aussi je trouve que juste leur petits noms suffis.
je fais comme Manue je remercie Le mari de Ed pour la jolie photo de Vicky et Twister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
olivier59
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier59


Masculin
Poissons Rat
Messages : 274
Age : 52
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:17

Je tiens a feliciter les gagnants ainsi que les autres participants.Le vote etait dur a determiner car toutes les photos etaient belles.Vivement que l'on puisse accrocher le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:22

Ca y en a l'air tout beau, tout ça ! ! !
Pour la page "calendrier" proprement dite, il me semble que l'an dernier elle était blanche, alors que la page photo était noire. Cela permettait à la fois d'écrire et de mettre en valeur les photos... Mais je me trompe peut-être...

_________________
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:40

ben moi je trouve que ce calendrier est super beau ! c'est le plus beau que j'aurai de toute ma vie !Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Bouncing mon clayton a un affixe , mais qu'il soit la , parmi tous ces chiens magnifiques me comble largement ! alors son prénom me suffit amplement ! hooooo ! suis trop fière moi ! mon ours sur un calendrier !
vous vous rendez compte ? ...Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:48

Carioline02 a écrit:
Ca y en a l'air tout beau, tout ça ! ! !
Pour la page "calendrier" proprement dite, il me semble que l'an dernier elle était blanche, alors que la page photo était noire. Cela permettait à la fois d'écrire et de mettre en valeur les photos... Mais je me trompe peut-être...

Oui oui c'était comme ça l'année dernière, le problème c'est que les calendriers de l'année dernière reviendraient à presque 20€, leurs prix ont augmentés, donc voilà pourquoi on change de "crémeries"!
Pour les noms sur les grandes photos, maintenant ils y sont, je trouve que ça gêne pas beaucoup car c'est relativement petit par rapport à la photo, non?

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:53

ben , je me cache................................................z'avais pas capter le post pour les votes ......hou ! la honte !!!!Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Forum82 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Forum82 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Forum82 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Forum82 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 104314
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:04

Adeline pour les grandes photos tu mets le nom du pédigrée du chien ou l'usuel ? Parce que Baloo ne s'appelait pas ainsi sur son pédigrée par exemple si je me souviens bien... Je trouvais plus joli sans l'affixe même sur les grandes quand même, mais bon c'est juste mon avis... A la limite n'y aurait-il pas eu moyen de le noter au fond du calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:10

Aiyana a écrit:
Adeline pour les grandes photos tu mets le nom du pédigrée du chien ou l'usuel ? Parce que Baloo ne s'appelait pas ainsi sur son pédigrée par exemple si je me souviens bien... Je trouvais plus joli sans l'affixe même sur les grandes quand même, mais bon c'est juste mon avis... A la limite n'y aurait-il pas eu moyen de le noter au fond du calendrier ?

ah, je ne savais pas pour Baloo... non sinon j'ai mis les noms de pedigree entier puisque c'était ça qui était demandé ....

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:14

Oui, c'est les premiers maîtres qui l'avait nommé comme ça... Mais je ne me souviens plus de son nom au départ Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 10352895
Si ça plaît à Babouche et aux autres c'est le principal, Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Sad20pan C'est vrai que comme la plupart des gens je préférais juste le nom usuel, mais bon, qu'on apprécie ou pas l'affixe dessus, tu as fait un super boulot et contenter tout le monde doit pas être évident...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:29

le calendrier va être superbe , bravo Adeline Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Applause , moi j'aime les deux avec que le nom ou avec le nom et l'affixe

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Bisous23 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:18

merci à tous ceux qui ont voté pour Petit Chaco et merci beaucoup beaucoup Adeline pour tout le boulot Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Bisous23

Moi je trouve que c'est parfait tel quel : les noms sur les petites et les noms de pedigrees + affixes sur les grandes (de toute façon, cela ne se voit pas fort, c'est écrit petit, donc tout le monde devrait être content Wink)

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:36

C'est super, je vais avoir une photo de mon chouchou sur le calendrier, je vais pouvoir en profiter Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 10353197 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Bavard(e)
Bavard(e)
Laurane


Féminin
Lion Coq
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 29/01/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:51

Oulala, ça fait seulement quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et je suis complètement perdue! 5 pages déja!
Alors, je voulais juste dire que le calendrier était ma-gni-fi-que et les votes ont été bien faits je trouve!
Sinon, je suis contente que vous ayez mis une de mes photos. C'est Cocaïne, une des petits chiots de Voxane! (Pour le nom, c'est les maîtres qui ont choisi. Beaucoup de gens trouvent ça bizarre mais ça se dit "ai" et non pas "aï" comme le drogue! lol^^ Enfin, j'embête le monde!^^) Je suppose que tu as choisi la photo de Cocaïne parce qu'elle est minionne et je le reconnait mais ce chiot qui était mon préféré est parti chez son maître actuel et j'aurais voulu savoir si tu ne pouvais pas plutôt mettre une photo de Voxane qui est avec moi tous les jours, s'il te plait?. J'ai du m'embrouiller mais vu que je vais accrocher le calendrier, j'aurais voulu savoir si ma chienne Voxane ne pouvait pas être dans le medley. Merci. Sinon, si tu ne peux pas (par manque de temps ou autre), c'est pas grave car Cocaïne reste un de mes meilleurs souvenirs de cette expérience avec les chiots! Je ne vais pas embêter le monde. Mais c'est juste un souhait.
Merci beaucoup, en éspérant n'avoir pas été trop "saoulante"!!! Désoléee!
Laurane.
Revenir en haut Aller en bas
http://jericho.forum-actif.net
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:57

Je peux encore changer la photo Wink
Si tu veux m'envoyer une photo bien précise de Voxane, renvoie là à l'adresse: forumtnlds@yahoo.fr
N'oublie pas qu'il faut qu'elle soit de bonne qualité si possible Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:49

Je trouve ce calendrier superbement bien fait... Et encore bravo aux vainqueurs. C'est vrai que le vote n'a pas été facile... J'ai juste une petite question : je viens de retouver une photo de Cyrano et Celtik ensemble (comme sur le Medley) mais en mieux je trouve (c'est mon avis) ! Serait-il possible de la changer avec l'actuelle ? Si c'est pas possible, ce n'est pas grave, je ne veux pas que ça pose un quelconque problème... Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 104314
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:06

le nom de pedigree de baloo qui est à bibou et Berlioz c'est ces anciens maitres qui ont choisi, et elle à changer le nom quand elle l'à eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
Contenu sponsorisé





Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page photos Calendrier, prix page 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.
» Votes pour Calendrier photo 2008
» Un calendrier 2007 avec les photos de nos "bébés"?
» Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...
» Calendrier des Anniversaires des chiens du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: