Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flora ne mange plus toutes ses croquettes

Aller en bas 
+15
Cayana
cel
Carioline02
Ainos
BIANCA__
PRISCOFF
Mimoun
valérie30
laet21
annie
coralie
oursonduvent
madriss
Bibou
Elomoon
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elomoon
Bavard(e)
Bavard(e)
Elomoon


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 74
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:34

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, Flora ne touche plus beaucoup à sa gamelle.
Cependant elle est à l'affut de toute autre nourriture.
On en conclut que ce n'est pas un manque d'appétit mais plutôt un caprice (celui-ci dure quand même depuis longtemps).
Nous lui donnons deux gamelles par jour (350 gr chacunes) avant c'était avalé en 3 minutes, maintenant elle reste avec une seule gamelle pendant un jour et demi voir deux jours.
On pensait qu'en lui laissant sa gamelle, elle finirait par manger si elle avait vraiment faim. Mais nous voyons bien qu'elle n'y touche presque plus.
Cela devient inquiétant. La marque de ses croquettes est royal Canin Giant Junior, elle est âgée d'un an.
Nous nous demandons quelle solution adoptée, lui changer de croquettes ou alors lui conconcter nous même les repas? Ou alors serait-ce plutôt un problème physique (je n'y crois pas trop vu qu'elle est à l'affût de toute autre nourriture).
Merci à tous pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:41

coucou j ai eu le meme probleme avec mon Baloo et les meme croquettes depuis je lui ai changer et il mange quasi tout il lui reste env une vintaine de croquettes et mon n ours fait 82kg je lui donne du nutro riz agneau geant mature et c est génil en tout cas j en suis très contente
papouilles à flora
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:12

alors moi , vu les betises que j'ai faite avec clayton pour qu'il boude pas ses croquettes , je ne suis pas la meilleure placée pour te conseiller ......a par que ta fille s'est lassé de sa gamelle ....ca arrive plus souvent qu'on le croit .... Flora ne mange plus toutes ses croquettes Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:33

Je pense que le souci de votre chienne est tout simplement que vous lui donnez trop à manger !! 700 g de croquettes pour une femelle de 1 an , c'est droit à la cata !!!
La majorité des femelles de la maison mange 500g de croquettes par jour ... Et c'est largement suffisant ...

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
Elomoon
Bavard(e)
Bavard(e)
Elomoon


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 74
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:16

Nous lui mettons la quantité indiquée sur le sac d'aliment, notre vétérinaire nous a dit plus ou moins la même chose.
Elle pèse 52 kg, elle n'est pas en surpoids.
Puis je ne pense pas que ce soit ça le problème car dès qu'elle voit autre chose à manger elle se darre dessus.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:51

Je peux pas t aider car calvin nous boude ces croquettes aussi depuis plusieurs semaines , ça lui arrive de manger un seul repas par jour au lieu de deux...
donc à force nous craquons et on lui mets soit une cuillere de paté ou un yaourt .....
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:00

Binch ne finit jamais ses gamelles. Pour l'inciter à manger en ce moment je lui mets un peu de graisse de canard que je fais chauffer. Tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup et il mange un peu mais il est loin de manger toute sa gamelle. Il va d'ailleurs falloir que je change de stratagème, il a l'air de se lasser de la graisse de canard. Je ne sais pas chez les Terre Neuve mais chez les Landseer, ils sont bien difficiles et il faut toujours ruser pour qu'ils mangent Flora ne mange plus toutes ses croquettes 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:09

moi meme en ayant changer de croquettes je triche aussi lolllllllll je leur met toujous une petite chose qu ils aiment et ils mangent toute leur gamelle quasi il reste toujours quelques croquettes mais quasi rien
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:38

Bonjour et meilleurs voeux!
J'ai le meme souci avec Caya ces jours ci, elle boude ses croquettes, enfin tout du moins la portion du matin! Tant qu'elle mange sa portion du soir je ne m'inquiete pas trop, mais je dois la ramener chez le veto la semaine prochaine pour voir où en est son otite, je lui poserai la question!

oursonduvent a écrit:
Je pense que le souci de votre chienne est tout simplement que vous lui donnez trop à manger !! 700 g de croquettes pour une femelle de 1 an , c'est droit à la cata !!!
La majorité des femelles de la maison mange 500g de croquettes par jour ... Et c'est largement suffisant ...

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Coucou30

Caya mange des Proplan Puppy Robust ( 800gr par jour) en deux fois! Jusqu'a present elle les mangeait bien, et cette quantité est ce qui est conseillé sur le paquet et ce que m'a conseillé le véto! Est ce que les quantités varient d'une marque de croquette a l'autre? Je dois lui en donné moins?
Revenir en haut Aller en bas
valérie30
Bavard(e)
Bavard(e)
valérie30


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 53
Age : 46
Localisation : tubize
Date d'inscription : 27/11/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:52

Bonjour,
Moi aussi Shakira est passée par un stade où elle ne voulait plus manger sa gamelle (vers 1 an).
J'ai fait l'erreur de changer d'alimentation et de passer au royal canin en changeant progressivement les croquettes (elle a été malade ==> diarrhée).
Pour finir, je suis revenue à ses croquettes eukanuba junior et sur les conseils de ma véto, j'y rajoute un filet d'huile de foie de morue. C'est excellent pour eux et quand ma puce me voit arriver avec la bouteille d'huile, elle s'en lèche les babines et à compris que l'heure du repas était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:19

Help s'il vous plait!!
Caya ne veut toujours pas manger sa ration du matin! Par contre, elle mange très bien sa ration du soir! D'habitude je lui donne 400g le matin et 400g le soir! Pour le moment, comme elle mange pas celle du matin, je lui donne 500g le soir!
Est ce que je dois augmenter la quantité le soir et ne plus lui presenter celle du matin?
8 mois, c'est un peu jeune pour faire 1 seule repas par jour je pense
et je ne vais pas lui donner ses 800g en une fois?
Je commence a m'inquieter car comme elle est en pleine croissance, je ne voudrais pas quel est des manques et que cela joue sur sa bonne croissance!
Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:28

laet21 a écrit:
Help s'il vous plait!!
Caya ne veut toujours pas manger sa ration du matin! Par contre, elle mange très bien sa ration du soir! D'habitude je lui donne 400g le matin et 400g le soir! Pour le moment, comme elle mange pas celle du matin, je lui donne 500g le soir!
Est ce que je dois augmenter la quantité le soir et ne plus lui presenter celle du matin?
8 mois, c'est un peu jeune pour faire 1 seule repas par jour je pense
et je ne vais pas lui donner ses 800g en une fois?
Je commence a m'inquieter car comme elle est en pleine croissance, je ne voudrais pas quel est des manques et que cela joue sur sa bonne croissance!
Merci de votre aide!!

Ne change rien c'est tres bien se que tu fais, ne craque pas donne lui 500 grammes le sooir et presente lui sa gamelle le matin. Comment réagi t'elle quand tu lui donne le matin???

Par contre si j'était toi je lui donnerai tout ca vie à manger deux fois par jour juste pour les retournements d'estomac et tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:34

Quand je lui presente sa gamelle, elle la regarde, la sent et retourne vers la porte pour retourner dehors! Donc je lui laisse un moment et apres je lui enleve!
Je comptais bien lui fractionner ses repas en deux fois, même lorsqu'elle sera adulte, mais son comportement actuel m'en a fais douter... Flora ne mange plus toutes ses croquettes 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:40

Bizzare, et le soir elle se rue dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:43

Ben elle se rue pas dessus mais elle les mange, calmement! Avant elle devorait en un rien de temps sa ration du matin et du soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:45

est ce qu elle est normal sinon? Ces sel, et tout ca? Elle joue ? Elle est amorphe? Est ce qu'elle à déjà eu ces chaleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:48

oui son comportement est normal, elle joue bien, un peu fofolle ses derniers jours même!
Elle n'a pas encore eu ses 1eres chaleurs!
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:58

ma chienne me fait la meme chose depuis ses un an. Par contre la mienne ne mange pas les memes quantitées que les vôtres !! elle mange 500 gr voir 600 quant elle est un peu fluette de Pro Plan Adult sensible.

Pour qu'elle mange, je lui met un oeuf, ou de l'huile, ou un peu de fromage blanc et generalement elle laisse quant meme environ 30 gr de croquettes !! Ce qui marche le mieu avec elle c'est l'oeuf !! d'ailleur elle sait que je cède donc elle regarde sa gamelle, me prend par la main et m'enmenne jusqu'au refregirateur !! Flora ne mange plus toutes ses croquettes 428157

Citation :
Caya mange des Proplan Puppy Robust ( 800gr par jour) en deux fois! Jusqu'a present elle les mangeait bien, et cette quantité est ce qui est conseillé sur le paquet et ce que m'a conseillé le véto! Est ce que les quantités varient d'une marque de croquette a l'autre? Je dois lui en donné moins?


Souvent les indications sur les paquets sont excessives ! et c'est le cercle vicieux car on suit le poids du chien. Donc plus le chien grossit, plus les doses conseillée sont importantes !!!
Pour ce qui est des véterinaires Flora ne mange plus toutes ses croquettes 10352895 souvent en matière d'alimentation pour nos molosses, il vaut mieu eviter de suivre leurs conseils (pas tous bien sur). Malheureusement trés peu connaissent les spécificités de nos grandes races.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:03

Je ne sais pas à qu'elle age vienne les chaleurs chez les terre neuve mais peutetre que c'est ca. Cela fait combien de temps que ca dure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:09

Souvent les indications sur les paquets sont excessives ! et c'est le cercle vicieux car on suit le poids du chien. Donc plus le chien grossit, plus les doses conseillée sont importantes !!!
Pour ce qui est des véterinaires Flora ne mange plus toutes ses croquettes 10352895 souvent en matière d'alimentation pour nos molosses, il vaut mieu eviter de suivre leurs conseils (pas tous bien sur). Malheureusement trés peu connaissent les spécificités de nos grandes races. [/quote]

Je suis d'accord avec toi, c'est le casse tête d'ailleurs! Il faut anticiper le poids de l'age adulte, ce qui n'et pas evident! Je l'emmene regulierement se faire peser pour etre sur qu'elle ne soit pas en surpoids! Je vais peut etre baisser les quantités pour le moment alors!
Revenir en haut Aller en bas
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:11

Mimoun a écrit:
Je ne sais pas à qu'elle age vienne les chaleurs chez les terre neuve mais peutetre que c'est ca. Cela fait combien de temps que ca dure?

Ca fait a peu pres une semaine que ca dure! Rien de bien grave donc mais comme beaucoup, je prefere quand tout va bien, qu'elle mange correctement, etc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:14

le meilleur moyen de savoir si elle est en surpoids ce n'est pas de la pesée. Car certaines femelle peuvent faire 45 kg a 1 an est être grosse, alors que d'autres en feront 55 kg et elle seront maigre.

Pour savoir si ta chienne n'est pas trop en surpoids, il faut que tu mettes tes mains autour des ses côtes, si tu les sent sans appuyer, c'est qu'elle est bien. Plus tu devras appuyer pour sentir les côtes, plus le surpoids sera important.

Autres choses, si c'est ta chienne qui est au Pro Plan Robust, dès ses un an passe la au Pro Plan adulte car le Puppy robust est trop riche en proteines et elle aura donc du mal a se finir. (je travaille chez Purina).
Revenir en haut Aller en bas
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:39

PRISCOFF a écrit:
le meilleur moyen de savoir si elle est en surpoids ce n'est pas de la pesée. Car certaines femelle peuvent faire 45 kg a 1 an est être grosse, alors que d'autres en feront 55 kg et elle seront maigre.

Pour savoir si ta chienne n'est pas trop en surpoids, il faut que tu mettes tes mains autour des ses côtes, si tu les sent sans appuyer, c'est qu'elle est bien. Plus tu devras appuyer pour sentir les côtes, plus le surpoids sera important.

Autres choses, si c'est ta chienne qui est au Pro Plan Robust, dès ses un an passe la au Pro Plan adulte car le Puppy robust est trop riche en proteines et elle aura donc du mal a se finir. (je travaille chez Purina).

On lui tâte regulierement les côtes et on les sent bien donc pas de souci de surpoids! En ce qui concerne son poids, elle en est a 42kg et 65 cm!

Oui en effet, elle est au Proplan Puppy Robust! Je ne savais pas que l'on pouvais la passer a la gamme adulte a 1 an car sur les paquets ils conseillent ce type de gamme jusqu'a 18-24 mois donc.....Comme quoi, il est important de se renseigner aupres de personnes qui connaissent la race!
Donc je te remercie pour ton aide précieuse ainsi que Mimoun, et tous les autres forumiens d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:03

coucou laet comment vas flora ? elle remange bien?
papouilles à elle et gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:45

Bibou a écrit:
coucou laet comment vas flora ? elle remange bien?
papouilles à elle et gros bisous à toi

Salut Bibou!!
Flora n'est pas ma fifille, c'est celle d'Elommon qui a crée le post! J'ai remis des messages a la suite car ma fifille, Caya, est dans la même situation actuellement!
Je ne sais pas si Flora remange correctement a present!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora ne mange plus toutes ses croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Fréquences de repas de ma petite Flora
» Mange-t-il assez ?
» chiot qui ne mange pas
» Elle mange de l'herbe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: