Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flora ne mange plus toutes ses croquettes

Aller en bas 
+15
Cayana
cel
Carioline02
Ainos
BIANCA__
PRISCOFF
Mimoun
valérie30
laet21
annie
coralie
oursonduvent
madriss
Bibou
Elomoon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:47

laet21 a écrit:
Bibou a écrit:
coucou laet comment vas flora ? elle remange bien?
papouilles à elle et gros bisous à toi

Salut Bibou!!
Flora n'est pas ma fifille, c'est celle d'Elommon qui a crée le post! J'ai remis des messages a la suite car ma fifille, Caya, est dans la même situation actuellement!
Je ne sais pas si Flora remange correctement a present!! Confused
Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 10352895 je suis désolée un peu à coté de mes pompes aujourd hui
gros Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Bisous23 Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Bisous23 Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Bisous23 :13:t as essayé de mettre qqchose s dans les croquettes pour qu elle mange caya
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:03

lol! C'est pas grave, y'a pas de mal lol!
Je n'ai pas essayé de rajouter quelquechose dans ses croquettes. Elle mange bien sa ration du soir donc je m'inquiete moins!
Mais je me demande si ce ne sont pas ses 1eres chaleurs qui arrivent, elle se leche tres souvent.....par contre, il n'y a pas de sang, donc je ne sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
BIANCA__
Modérateur
Modérateur
BIANCA__


Féminin
Taureau Chien
Messages : 2238
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/10/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:10

Salut à toi.

Pour ma part, Bianca faisait à peu près la même chose vers ses 10 mois juste avant ses premières chaleurs.

Et j'avoue que même maintenant faut souvent rajouter quelque chose à Madame pour qu'elle s'intéresse à ses croquettes. pourtant elle ne fait pas maigre et à la dernière visite véto elle était à 45kg à 1 an.

Ne t'inquiète pas trop, comme tu dis tant qu'elle mange quand même une ration... je me suis fait une idée que ma chienne n'était pas une vorace !
Revenir en haut Aller en bas
Elomoon
Bavard(e)
Bavard(e)
Elomoon


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 74
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:48

Salut tout le monde, Flora néglige un peu moins sa gamelle, je pense que c'est vraiment des gros caprices. Tout à l'heure je suis allée chez mon frère avec elle et directement elle est partie à la gamelle de son copain Falco qu'à la maison elle ne touchait à rien.... Allez comprendre ce qu'il se passe dans sa tête...
J'ai vu que l'huile de foie de morue n'était pas trop conseillée du moins, ne pas lui en donner tous les jours car d'après ce que j'ai vu il y aurait trop de vitamines A. On hésite encore à lui en donner...
Je pensais des sardines? Quand dites-vous?

Pour laet, nous n'avons pas vu directement que Flora avait ses chaleurs car elle se léchait bcp et nettoyait ce qu'elle mettait à terre Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
Drogué du forum
Drogué du forum
Ainos


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 1247
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:52

salut, je relance ce sujet, car là je vais peter un cable !!
Béné refuse de manger depuis plusieurs mois maintenant, elle mange environ 4-5 croquettes par repas, c'est tout !!!
elle a encore perdu du poids et je m'inquiete vraiment, quand j'en parle à mon veto, il me dit qu'elle est tres bien, qu'il n'y a pas à s'inquieter, je suis allée en voir un second (qui a de la renommée) pour lui faire passer la radio des coudes et il m'a dit qu'il la trouvait tres bien, qu'elle n'etait pas maigre, et que c'etait juste un caprice et que cela aller passer
ce que je croyais moi aussi, eh ben non
là elle vient de me mettre en colere : je lui ai mis de l'huile de foie de morue (comme on me l'avait tres vivement conseiller hier), vous ne devinerai jamais ce qu'elle a fait !! elle a leché toutes, j'ai bien dit TOUTES les croquettes, mais n'en a pas mangé une seule Sad, par contre, ma fille n'a pas fini ses raviolis, mon mari lui a tendu l'assiette, elle a devoré ca en 2 secondes (meme pas la peine de laver l'assiette ! lol)
j'ai changé plusieurs fois de marque de croquettes, donné des pâtes, du riz,....) elle mange pendant 3 repas, et apres plus rien !!
je ne sais plus quoi faire, à l'aide

+++
sonia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-neuve-ainos.fr
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:14

Ben, pour Béné, à première vue, c'est ungros caprice ! ! !J'ai bien aimé le coup du léchage de croquette, hi hi hi !

Pour Caya et Flora, c'était peut-être le coup des chaleurs, non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Ainos
Drogué du forum
Drogué du forum
Ainos


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 1247
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:00

salut,

je me doute bien que c'est un gros caprice, mais là cela m'ennuie vraiment
depuis hier, je leur donne à manger en trois repas
béné a mangé dans la journée : 350 grs ! (c'est la plus grosse quantité qu'elle ai mangé depuis longtemps)
on verra bien ce que ca donne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-neuve-ainos.fr
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:36

PRISCOFF a écrit:
le meilleur moyen de savoir si elle est en surpoids ce n'est pas de la pesée. Car certaines femelle peuvent faire 45 kg a 1 an est être grosse, alors que d'autres en feront 55 kg et elle seront maigre.

Pour savoir si ta chienne n'est pas trop en surpoids, il faut que tu mettes tes mains autour des ses côtes, si tu les sent sans appuyer, c'est qu'elle est bien. Plus tu devras appuyer pour sentir les côtes, plus le surpoids sera important.

Autres choses, si c'est ta chienne qui est au Pro Plan Robust, dès ses un an passe la au Pro Plan adulte car le Puppy robust est trop riche en proteines et elle aura donc du mal a se finir. (je travaille chez Purina).


merci!!!!
bon, je vais passer au pro plan adulte alors...
merci encore Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
laet21
Pipelette
Pipelette
laet21


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 147
Age : 44
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 27/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:55

Carioline02 a écrit:
Ben, pour Béné, à première vue, c'est ungros caprice ! ! !J'ai bien aimé le coup du léchage de croquette, hi hi hi !

Pour Caya et Flora, c'était peut-être le coup des chaleurs, non ?

Salut Carioline!!
Pour Caya, je confirme, elle a ses 1ere chaleurs donc je pense que la perte d'appétit vient de là! D'ailleurs, certains jours, elle mange sa ration complète, d'autres non (juste celle du soir!).
Comme elle est en pleine forme, je ne m'inquiète plus trop mais je surveille et suis soulagée quand elle mange correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Elomoon
Bavard(e)
Bavard(e)
Elomoon


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 74
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:28

Pour caroline, la mienne a déjà eu ses chaleurs il y a deux mois.
C'est clair qu'elle mangeait moins mais elle avait retrouvé l'appétit.
Flora remange comme avant depuis quelques jours, on est bien content et rassuré Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 10353197
Pour Sonia, j'espère que son caprice va vite passé....
Nos toutous nous en font voir des belles!!
Merci encore à tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Cayana
Romancier(e)
Romancier(e)
Cayana


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 193
Age : 46
Localisation : Hésingue en Alsace
Date d'inscription : 06/08/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:40

Coucou...

Je pense que nous avons tous, un jour ou l'autre, rencontré le mm problème avec nos nours... Pour ma part, je pense que c'est très souvent du caprice... A chaque fois que je donnais autre chose que des croquettes à MJ, elle boudait ses croquettes et me les sortait mm de la gamelle avec son museau !!! Alors g eu la très mauvaise idée de lui mélanger avec du thon ou un reste de légumes.... Effectivement, elle les mangeait ms qd il n'y avait plus que les croquettes, elle les boudait à nouveau. Alors je me suis dis, je vais faire comme avec Cayana.... Je lui laisse une demi-heure et si elle ne les avait pas touché, je lui enlevais... Elle pouvait sauté deux repas ms le troisième, elle l'avalait avec appétit... Et depuis je ne lui donne plus rien d'autre que des croquettes et je n'ai plus jamais eu de soucis avec ça !!!

Bises à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettyvanille.skyrock.com
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:00

sonia33, quel marque et gamme utilise tu pour Béné ??

Si elle ne veut manger aucune marque de croquettes tu peux aussi essayer de l'alimenter avec du barf (de la viande crue)

Moi j'en donne un jour par semaine a mes chiennes (1k 5 de viande + 100 gr de legumes ou fruits qui me tombe sous la main, 200 gr de riz ou pâtes + 1 cuill d'huile) et c'est la seule fois de la semaine que Jersey se jette sur sa gamelle et la mange rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:45

sonia33 a écrit:
salut, je relance ce sujet, car là je vais peter un cable !!
Béné refuse de manger depuis plusieurs mois maintenant, elle mange environ 4-5 croquettes par repas, c'est tout !!!
elle a encore perdu du poids et je m'inquiete vraiment, quand j'en parle à mon veto, il me dit qu'elle est tres bien, qu'il n'y a pas à s'inquieter, je suis allée en voir un second (qui a de la renommée) pour lui faire passer la radio des coudes et il m'a dit qu'il la trouvait tres bien, qu'elle n'etait pas maigre, et que c'etait juste un caprice et que cela aller passer
ce que je croyais moi aussi, eh ben non
là elle vient de me mettre en colere : je lui ai mis de l'huile de foie de morue (comme on me l'avait tres vivement conseiller hier), vous ne devinerai jamais ce qu'elle a fait !! elle a leché toutes, j'ai bien dit TOUTES les croquettes, mais n'en a pas mangé une seule Sad, par contre, ma fille n'a pas fini ses raviolis, mon mari lui a tendu l'assiette, elle a devoré ca en 2 secondes (meme pas la peine de laver l'assiette ! lol)
j'ai changé plusieurs fois de marque de croquettes, donné des pâtes, du riz,....) elle mange pendant 3 repas, et apres plus rien !!
je ne sais plus quoi faire, à l'aide

+++
sonia

on dirait moi avec clayton .... Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 10352895 Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 10352895 Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 10352895 avant , parce que maintenant , il mange sa gamelle en 2 minutes !!! mais il m'en a fait baver ce petit saligo !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:39

Madriss, tu lui donnes quoi maintenant comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:42

sonia33 a écrit:
salut, je relance ce sujet, car là je vais peter un cable !!
Béné refuse de manger depuis plusieurs mois maintenant, elle mange environ 4-5 croquettes par repas, c'est tout !!!
elle a encore perdu du poids et je m'inquiete vraiment, quand j'en parle à mon veto, il me dit qu'elle est tres bien, qu'il n'y a pas à s'inquieter, je suis allée en voir un second (qui a de la renommée) pour lui faire passer la radio des coudes et il m'a dit qu'il la trouvait tres bien, qu'elle n'etait pas maigre, et que c'etait juste un caprice et que cela aller passer
ce que je croyais moi aussi, eh ben non
là elle vient de me mettre en colere : je lui ai mis de l'huile de foie de morue (comme on me l'avait tres vivement conseiller hier), vous ne devinerai jamais ce qu'elle a fait !! elle a leché toutes, j'ai bien dit TOUTES les croquettes, mais n'en a pas mangé une seule Sad, par contre, ma fille n'a pas fini ses raviolis, mon mari lui a tendu l'assiette, elle a devoré ca en 2 secondes (meme pas la peine de laver l'assiette ! lol)
j'ai changé plusieurs fois de marque de croquettes, donné des pâtes, du riz,....) elle mange pendant 3 repas, et apres plus rien !!
je ne sais plus quoi faire, à l'aide

+++
sonia

bonsoir Sonia,

Quelle âge à votre pupuce ?
depuis combien de temps cet apétit capricieux ?
lequel des repas boude t-elle matin, soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:23

Misskazu a écrit:
Madriss, tu lui donnes quoi maintenant comme croquettes?
des nutros puppy hollistiques !!! super comme croquettes , prix un peu elevé mais bon , pas grave , mais je surveille quand meme parce que je trouve qu'il a grossi depuis que je lui en donne , pas facile de suivre les doses marquées sur le paquet , c'est une tranche de semaines ...donc , je lui ai reduit sa dose de 100 gr , je vais voir si il perd un peu ....voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Ainos
Drogué du forum
Drogué du forum
Ainos


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 1247
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:26

meskikicherry a écrit:

bonsoir Sonia,

Quelle âge à votre pupuce ?
depuis combien de temps cet apétit capricieux ?
lequel des repas boude t-elle matin, soir ?

salut meskikicherry,

elle a 19 mois
elle est comme ca depuis cet été
je suis un peu embétée car je suis partie à l'école ce matin et j'ai oublié de retirer la gamelle (elle n'y avait pas toucher) et là elle est vide, qui a mangé ?? béné ou callaghan ???
je note la quantité qu'elle mange par jour, et là ces trois derniers jours elle a mangé : 350 grs, 352grs et 406grs
j'ai l'impression que cela va mieux mais bon c'est pas encore ca ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-neuve-ainos.fr
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:13

Comme l'a dit Priscoff, il y a également la possiblité de passer au barf.

J'ai eu le même problème avec ma groenendael. De l'âge de 4 mois 1/2, à son arrivée ici, jusqu'à ses 2 ans 1/2, ça a été la "bagarre" pour la faire manger. Quelles que soient les croquettes, elle grignotait. C'est une croisée, donc elle n'a pas le poil aussi long qu'un groenendael, et l'été c'est même assez court. On voyait ses côtes. Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 10352895
J'ai essayé je ne sais combien de marque de croquettes, en me disant "ma cocotte, si t'as faim, tu vas manger". Rien à faire. Elle mangeait le strict minimum pour ne pas dépérir. Cet été, elle faisait 17kg.

Je l'ai passée au barf depuis le mois de juillet, et c'est une accro de la gamelle. Aujourd'hui, elle fait 21kg. C'est encore peu, mais je me suis résignée au fait qu'elle serait toujours très mince.

Cela arrive qu'elle ait des croquettes (mon rott est toujours aux croquettes) lorsqu'on doit s'absenter pour le week end. On leur laisse des pleines gamelles de croquettes vu qu'autant l'un que l'autre vont savoir s'arrêter de manger (je peux laisser 3 gamelles pleines, ils ne mangeront que ce dont ils ont besoin). Maintenant, elle mange des croquettes sans trop de soucis, mais il ne faut pas que ce soit plus de quelques jours sinon elle recommence à ne pas manger.

Pour ma part, je ne pense pas que ça ait été un caprice, car un caprice qui dure 2 ans... Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 10352895 Je n'ai jamais vraiment fait de fixation sur sa gamelle. Tu manges, tant mieux, tu manges pas tant pis. J'avais également essayé de la laisser en concurrence avec Typhon pour la gamelle. Il pouvait venir essayer de lui piquer ses croquettes, elle s'en fichait royalement.

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:18

sonia33 a écrit:
meskikicherry a écrit:

bonsoir Sonia,

Quelle âge à votre pupuce ?
depuis combien de temps cet apétit capricieux ?
lequel des repas boude t-elle matin, soir ?

salut meskikicherry,

elle a 19 mois
elle est comme ca depuis cet été
je suis un peu embétée car je suis partie à l'école ce matin et j'ai oublié de retirer la gamelle (elle n'y avait pas toucher) et là elle est vide, qui a mangé ?? béné ou callaghan ???
je note la quantité qu'elle mange par jour, et là ces trois derniers jours elle a mangé : 350 grs, 352grs et 406grs
j'ai l'impression que cela va mieux mais bon c'est pas encore ca ! Sad

si elle mange 300 à 400g par jour il n'y a rien d'alarmant, ce qui était inquiétant c'est sa chutte de poids.as-tu déjà fait une recherche de ferritine ? elle présente peut-être une anémie.

si c'était le cas boost la avec de la viande rouge 100g matin+100g le soir (minimum)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Ainos
Drogué du forum
Drogué du forum
Ainos


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 1247
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2007

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:22

non je n'ai fait aucun examen, car mes vetos m'ont dit qu'elle etait tres bien (on ne sent pas ses cotes) et tres bien proportionnée
cela fait seulement 3 jours qu'elle mange apparemment c'est bien elle qui a mangé ce matin, et là elle vient de presque finir sa gamelle, donc cela fait 400grs pour aujourd'hui, on verra bien ce soir
on dirait qu'elle se remet à manger, je suis contente pourvu que cela dure..................
j'irai la pesée la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-neuve-ainos.fr
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:17

meme si le sujet date je me retrouve un peu dans la situation actuelle que toi ainos tu avais avec ta chienne
et je lais actuellment avec daiko
un casse tete ces chiens Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 513353 Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 513353 Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 903561 Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 903561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora ne mange plus toutes ses croquettes   Flora ne mange plus toutes ses croquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora ne mange plus toutes ses croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Fréquences de repas de ma petite Flora
» Mange-t-il assez ?
» chiot qui ne mange pas
» Elle mange de l'herbe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: