Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle croquettes choisir ?

Aller en bas 
+145
Yannick
lakalie
Elios-Elka
brunette
campagneverte
mapoupette
jenhaïya
douarnevez
Buddah
caromoon
Niki
ticlem
Alex&Lili
superpatty02
Adeline
Evera
mimie
Emy-Bianca
roukmout
lio57
manu29
SAMOA
carole
higlander
Marine
Java
zouzoualaclasse
Lilie
drop-emilia
Chantal.G
enjoy
doune
ZeD
eros02
kim
ARTHUR
bal
re :sylvia
Nounette
PRISCOFF
Armelle
olivier27
Nicofou
ptiteuf
Danika
sandrineD
sev45
Mimosa
c' bonhomme
dadole
Cyrcee
flaetfred
agathe
Ainos
tara
TOUTOU NET
belouga
burdy
DAJA61
Daphne
terranova6
timgad42
Teva
laeti
mickaellab85
adagio
Harold
christ59
Steph40
Irenea
cecolou
céline53
luciole17
cel
orla-jona
meskikicherry
izar
marulou
arizona
nany73
corinne57
djiki
ptibout83
Marie57
Aiyana
Michael
anik
jgkiara
sylvia
flo44
sardelles
chrissy
Carioline02
krucho
valérie30
madou
Misskazu
francois
nelly
Rodeliot
Betty
sokode
fleurnat
branchades07
Mimoun
stef1903
eddy
chrystelle
ornella
Ed and Twist
Mathioux Kath
catmel
Babouche
mab
ika 47
Paradoxx
mimifa
ALF
hélène
Koen
annie
Daniel
blueangel
alybelle
Bibou
coralie
Cayana
suzy
Valérie
nautilia
Manue
anais
popoonly
Patoche 82
cia
oursonduvent
Unita
ludonath
Perssone
j-michel
gnote
Admin
alexandra
Sandrine.L
Stéphane
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:01

meskikicherry a écrit:
Il sera bien difficile de comparer l'un et l'autre ,en industriel on ne sait déjà pas combien de grammes de viande, d'oeufs, de riz, de céréales, de légumes, éventuellement de fruits et laitage compose un sac croquette.

l'analyse du produit industriel est globale sources de protéines toutes confondues (viande, farine, maïs...)

25%, 28%, 32% de protéines oui mais lesquelles ?

Comparer "réellement" non, bien sur... mais ça donnerait déjà une idée... ça pourrait être intéressant.
Je proposais de comparer uniquement avec les croquettes très haut de gamme, sur lesquelles ont a beaucoup plus d'infos quant à la compo, les pourcentages et la qualité des ingrédients utilisés.



Citation :
Sandrine pour en revenir aux calculs, en effet si uniquement de la viande est distribuée le bol alimentaire sera acide et il risque de donner des calculs si prédisposition de la lignée. L'apport de calcium dans ces cas équilibre ce risque.

L'autre problème auquel ont étés confrontés les éleveurs qui m'en ont parlé c'était de gros soucis d'OCD:
Ex sur une portée :
Un chiot a été nourri exclusivement à la viande (sans en parler à l'éleveur): résultat OCD des 2 coudes.
Aucun soucis sur les autres chiots et aucun antécédent sur la lignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:08

En Barf, ils préconisent entre 4 et 6% du poids pour un chiot, et 2/3% du poids pour un adulte.
Celkis était à 4% car si j'augmentais, elle faisait "barrique"... Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Sad20pan
A l'inverse, ma groenendael adulte était à presque 4% aussi car moins elle maigrissait.
Le pourcentage donne la quantité de viande/os par jour, auxquels s'ajoutent les légumes et autres compléments.
Pour ma part, je donnais aussi ostéocynésine et zymafluor en cure.

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:50

Merci Nautillia, mais je suis quand même surprise que tu ne pratiques pas des cures en cuivre, zinc, iode, manganèse, magnésium vitamines du groupe B

Sandrine, si le proprio donnait au chiot uniquement de la viande ce chiot devait être complètement carencé en tout.
Pour moi ce n'est pas la viande qui a donné des soucis, c'est le fait que la ration n'était pas équilibrée.
Et encore ! d'autres causes peuvent intervenir pour l'OCD, si le proprio a caché le mode de nourriture à l'éleveur il peut aussi caché l'ambiance de l'environnement.

Je voulais poster un article sur l'OCD, j'ai regardé en fonction recherche je n'ai pas trouvé les posts déjà ouverts, alors que déjà lu sur le forum des discussions là dessus.
(Ceci afin d'éviter d'être hors sujet sur le post initial.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:55

à marie

pour en revenir aux croquettes décatlhon , il conseille 12 grammes de croquettes par kilo de poids.
Pour un chiot mâle de 16 semaines pesant 25 kilos, ça ne fait que 300 grammes, ça fait très très léger quand même.
Je n'arrive pas à trouver sur leur site la valeur énergétique de leur produit ainsi que les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:56

meskikicherry a écrit:
Merci Nautillia, mais je suis quand même surprise que tu ne pratiques pas des cures en cuivre, zinc, iode, manganèse, magnésium vitamines du groupe B


Ce qui m'interpelle, c'est que quand on parle de nourriture ménagere ou de Barf, on en revient au naturel, surtout pour le barf en l'occurence et dans la nature (puisque quelque part l'objectif premier du barf et de donner aux chiens une alimentation proche de celle qu'ils trouveraient dans la nature si ils "revennaient à l'état sauvage" c'est que nos ancetres loulous n'allaient pas à la pharmacie ou chez le véto pour chercher leurs pilules de Cu, Zn, I, Mn, Mg et autres vitamines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:57

meskikicherry a écrit:
à marie

pour en revenir aux croquettes décatlhon , il conseille 12 grammes de croquettes par kilo de poids.
Pour un chiot mâle de 16 semaines pesant 25 kilos, ça ne fait que 300 grammes, ça fait très très léger quand même.
Je n'arrive pas à trouver sur leur site la valeur énergétique de leur produit ainsi que les ingrédients.
Je suis une fidèle de Décathlon, non pas pour les croquettes, mais pour les fringues pour mes enfants, je peux faire un relevé d'étiquettes si ca t'interesse et te le donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:58

meskikicherry a écrit:


Je voulais poster un article sur l'OCD, j'ai regardé en fonction recherche je n'ai pas trouvé les posts déjà ouverts, alors que déjà lu sur le forum des discussions là dessus.
(Ceci afin d'éviter d'être hors sujet sur le post initial.)

Tu devrais ouvrir un nouveau post... je crois que quand on en a parlé c'était toujours à travers d'autres posts (je ne pense pas qu'il y ait déjà un post spécifique au sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:16

Sandrine.L a écrit:
meskikicherry a écrit:


Je voulais poster un article sur l'OCD, j'ai regardé en fonction recherche je n'ai pas trouvé les posts déjà ouverts, alors que déjà lu sur le forum des discussions là dessus.
(Ceci afin d'éviter d'être hors sujet sur le post initial.)

Tu devrais ouvrir un nouveau post... je crois que quand on en a parlé c'était toujours à travers d'autres posts (je ne pense pas qu'il y ait déjà un post spécifique au sujet).

En fonction recherche j'ai coché le bouton message pas le bouton sujet, rien n'en sort, je me ouviens que Sandrine (Ourson du Vent) avait posté un article
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:19

meskikicherry a écrit:
Sandrine.L a écrit:
meskikicherry a écrit:


Je voulais poster un article sur l'OCD, j'ai regardé en fonction recherche je n'ai pas trouvé les posts déjà ouverts, alors que déjà lu sur le forum des discussions là dessus.
(Ceci afin d'éviter d'être hors sujet sur le post initial.)

Tu devrais ouvrir un nouveau post... je crois que quand on en a parlé c'était toujours à travers d'autres posts (je ne pense pas qu'il y ait déjà un post spécifique au sujet).

En fonction recherche j'ai coché le bouton message pas le bouton sujet, rien n'en sort, je me ouviens que Sandrine (Ourson du Vent) avait posté un article

Je crois qu'avec la fonction recherche il faut que le mot figure dans le sujet, autrement ça ne ressort pas.
Je ne me souviens pas de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:19

Misskazu a écrit:
meskikicherry a écrit:
Merci Nautillia, mais je suis quand même surprise que tu ne pratiques pas des cures en cuivre, zinc, iode, manganèse, magnésium vitamines du groupe B


Ce qui m'interpelle, c'est que quand on parle de nourriture ménagere ou de Barf, on en revient au naturel, surtout pour le barf en l'occurence et dans la nature (puisque quelque part l'objectif premier du barf et de donner aux chiens une alimentation proche de celle qu'ils trouveraient dans la nature si ils "revennaient à l'état sauvage" c'est que nos ancetres loulous n'allaient pas à la pharmacie ou chez le véto pour chercher leurs pilules de Cu, Zn, I, Mn, Mg et autres vitamines Wink

Bah si justement dans la nature il y a des baies, des plantes , des racines, des écorces, du sable, de la terre pour les pansements gastriques....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:21

Meskikicherry ,
Voilà pour la compo pour les croquettes entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Voilà pour les ingrédients :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Marie57 le Lun 21 Juil 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:22

Misskazu a écrit:
meskikicherry a écrit:
à marie

pour en revenir aux croquettes décatlhon , il conseille 12 grammes de croquettes par kilo de poids.
Pour un chiot mâle de 16 semaines pesant 25 kilos, ça ne fait que 300 grammes, ça fait très très léger quand même.
Je n'arrive pas à trouver sur leur site la valeur énergétique de leur produit ainsi que les ingrédients.
Je suis une fidèle de Décathlon, non pas pour les croquettes, mais pour les fringues pour mes enfants, je peux faire un relevé d'étiquettes si ca t'interesse et te le donner Wink

Oui ça serait sympa de relever les ingérdient et la valeur énergétique
pour la valeur énergétique c'est donné comme suit: 3940 cal/k
ou 4300 cal/k peut importe le chiffre c'est toujours dans la barre supérieure des 3000
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:25

merci Marie, t'as cliqué sur quel onglet pour trouver les ingrédients ?
aurais-tu par hasard la valeur énergétique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:27

j'ai trouvé suis vraiment miro, il y a l'onglet ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:30

meskikicherry a écrit:
j'ai trouvé suis vraiment miro, il y a l'onglet ingrédients
On est miro à deux Laughing, j'allais aller chez Décathlon alors que c'etait sous nos yeux Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:30

Les ingrédients se trouvent en haut à droite 2eme onglet

Il y a un plat représentant tous les ingrédients et en cliquant sur chaque ingrédient il y a encore des infos ....
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:31

Typhon et Vénus sont sur la gamme Outdog entretien depuis plusieurs mois et tout va bien. Mon gros qui avait du mal à prendre du poids avec les gammes adultes premium a repris ses 4/5kg et s'est stabilisé.

Pour le barf, étant donné qu'il n'y a pas que de la viande, mais aussi des fruits et légumes (crus, à quelques exceptions près) et du poisson, il y a tout ce qu'il faut.
Pour exemple, dans mes mix de légumes: carottes, brocolis, épinards, haricots verts, courgettes, chou, navet, poireau, persil, ail, etc...
fruits: bananes, orange, clémentines, kiwi, fraises, prunes, pêches, cerises...

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:32

Par contre , je ne sais pas ou se trouve la valeur énergétique.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:32

Misskazu a écrit:
meskikicherry a écrit:
j'ai trouvé suis vraiment miro, il y a l'onglet ingrédients
On est miro à deux Laughing, j'allais aller chez Décathlon alors que c'etait sous nos yeux Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Panneau2
Heu, les filles, moi ça fait 2 jours que j'ai trouvé ... Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:33

Marie57 a écrit:
Les ingrédients se trouvent en haut à droite 2eme onglet

Il y a un plat représentant tous les ingrédients et en cliquant sur chaque ingrédient il y a encore des infos ....

Un petit copié collé de lien siouplait M'dame Quelle croquettes choisir ? - Page 11 165428
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:33

Sandrine.L a écrit:
Misskazu a écrit:
meskikicherry a écrit:
j'ai trouvé suis vraiment miro, il y a l'onglet ingrédients
On est miro à deux Laughing, j'allais aller chez Décathlon alors que c'etait sous nos yeux Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Panneau2
Heu, les filles, moi ça fait 2 jours que j'ai trouvé ... Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Sad20pan
Alors là, ca mérite une bonne gueguerre Quelle croquettes choisir ? - Page 11 565272
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:36

Misskazu a écrit:
Marie57 a écrit:
Les ingrédients se trouvent en haut à droite 2eme onglet

Il y a un plat représentant tous les ingrédients et en cliquant sur chaque ingrédient il y a encore des infos ....

Un petit copié collé de lien siouplait M'dame Quelle croquettes choisir ? - Page 11 165428

Voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il n'y a pas grand chose (commentaires bateau qui n'apportent rien)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:39

Il faut cliquer sur la liste pas sur l'image ....... Confused Ils indiquent par exemple que la viande de poulet vient de la filière alimentation humaine ....c'est important quand même , non ?

Pour répondre à Meskikicherry , au sujet de la ration , ils indiquent que c'est une ration de base et que l'on peut revoir à la hausse suivant l'activité et la morphologie du chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:57

Marie57 a écrit:
Il faut cliquer sur la liste pas sur l'image ....... Confused Ils indiquent par exemple que la viande de poulet vient de la filière alimentation humaine ....c'est important quand même , non ?

C'est une loi qui est passée il y a quelques années (après la crise de la vache folle)... c'est obligatoire pour toutes les marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:03

Ok Sandrine ! C'est plutôt rassurant .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle croquettes choisir ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle croquettes choisir
» quelles croquettes choisir
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» croquettes
» Croquettes Bab'in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: