Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle croquettes choisir ?

Aller en bas 
+145
Yannick
lakalie
Elios-Elka
brunette
campagneverte
mapoupette
jenhaïya
douarnevez
Buddah
caromoon
Niki
ticlem
Alex&Lili
superpatty02
Adeline
Evera
mimie
Emy-Bianca
roukmout
lio57
manu29
SAMOA
carole
higlander
Marine
Java
zouzoualaclasse
Lilie
drop-emilia
Chantal.G
enjoy
doune
ZeD
eros02
kim
ARTHUR
bal
re :sylvia
Nounette
PRISCOFF
Armelle
olivier27
Nicofou
ptiteuf
Danika
sandrineD
sev45
Mimosa
c' bonhomme
dadole
Cyrcee
flaetfred
agathe
Ainos
tara
TOUTOU NET
belouga
burdy
DAJA61
Daphne
terranova6
timgad42
Teva
laeti
mickaellab85
adagio
Harold
christ59
Steph40
Irenea
cecolou
céline53
luciole17
cel
orla-jona
meskikicherry
izar
marulou
arizona
nany73
corinne57
djiki
ptibout83
Marie57
Aiyana
Michael
anik
jgkiara
sylvia
flo44
sardelles
chrissy
Carioline02
krucho
valérie30
madou
Misskazu
francois
nelly
Rodeliot
Betty
sokode
fleurnat
branchades07
Mimoun
stef1903
eddy
chrystelle
ornella
Ed and Twist
Mathioux Kath
catmel
Babouche
mab
ika 47
Paradoxx
mimifa
ALF
hélène
Koen
annie
Daniel
blueangel
alybelle
Bibou
coralie
Cayana
suzy
Valérie
nautilia
Manue
anais
popoonly
Patoche 82
cia
oursonduvent
Unita
ludonath
Perssone
j-michel
gnote
Admin
alexandra
Sandrine.L
Stéphane
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:28

Un lien très intéressant et utile pour tous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:38

Paradoxx a écrit:
Un lien très intéressant et utile pour tous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Bisous23 Quelle croquettes choisir ? - Page 18 10353197 merci pour le lien , interressant Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Bisous23 Mr. Green mes toutous mangent des croquettes de la marque bewi dog .et pour eux elles sont thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
enjoy
Paresseux
Paresseux
enjoy


Féminin
Bélier Coq
Messages : 38
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/06/2010

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:49

droplandseer-emilia a écrit:
enjoy a écrit:
moi aussi je donne husse et ce sont de tres bonne croquettes j'en suis contente Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Applause
il a quel age donc loulou??
et tu lui donnes les quelles??

je lui donne les valp maxi de husse elle a 5 mois ma memere !!!
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19438
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:50

enjoy a écrit:
droplandseer-emilia a écrit:
enjoy a écrit:
moi aussi je donne husse et ce sont de tres bonne croquettes j'en suis contente Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Applause
il a quel age donc loulou??
et tu lui donnes les quelles??

je lui donne les valp maxi de husse elle a 5 mois ma memere !!!

a oui effectivement encore un pti pti bébé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:38

ZeD a écrit:
On m'a conseillé Dado....!!? Est ce que vous connaissez ? Et que pouvez vous m'en dire ?

Merci.
Dado, dado.
Je ne suis pas sûre, mais il me semble que le club de Vienne bossait initialement avec une marque de croquettes connue, devenue ou diversifiée en Dado (mais je peux me tromper). Bon, maintenant, ils sont passés en majorité en Forza...

Edwige, tu peux dire si je me trompe pour Dado chez vous... avec un peu de recul, je pense que je m'a gourré !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:51

ZeD a écrit:
Merci droplandseer-emilia et enjoy, mais je voulais savoir ce que vous pensiez des Dado.

Paradoxx, merci pour ton expérience. Là j'ai un petit sac de 3kg de Poulet et riz. Combien paye tu ton sac de 15kg ?
J'ai trouvé des Dado là en cherchant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
ZeD
Romancier(e)
Romancier(e)
ZeD


Masculin
Cancer Coq
Messages : 194
Age : 42
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 24/09/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:24

Oui Carioline, c'est le seul endroit ou j'en ai trouvé sur le net.
Dans le mag, ils vendaient également des nutricroq !
Apparemment, la marque du mag..... Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Hein42

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Timide
 Timide
Lilie


Féminin
Taureau Serpent
Messages : 15
Age : 35
Localisation : saint-dié-des-vosges
Date d'inscription : 17/05/2010

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:50

Coucou a tous !! Quelle croquettes choisir ? - Page 18 863939

Je viens vers vous pour avoir un avis , je pense changer de croquette pour mon petit loulou car il se gratte pas mal !
Je suis chez r*yal can*n j'avais commencé avec des Giant puis je suis passé en Maxi en pensant que les croquettes étaient trop riches mais il continue a se gratter quand meme ( mais moins qu'avant).

J'ai trouver des croquettes la marque c'est " multicroq "

Voila la composition pour des

Composition et l'analyse pour du PUPPY Junior :

Viande de poulet (>25%), blé, maïs, riz (>10%), céréales, farine de poisson (>5%), graisse de volaille, huile végétale, substances minérales, prémélanges de vitamines et d'oligoéléments, avec antioxydant BHT

Analyse moyenne

Protéines 30 %
Graisse 18 %
Humidité 9 %
Cellulose brute 2,3 %
Cendres brutes 7,5 %
Vitamines A : 20 000 UI/Kg
Vitamines D3 : 2000 UI/Kg
Vitamines E : 150 Mg/Kg
Vitamine C : 80 mg/kg
Vitamine B1 : 32 mg/kg
Vitamine B2 : 25 mg/kg
Vitamine B3 : 60 mg/kg
Vitamine B5 : 95 mg/kg
Vitamine B6 : 15 mg/kg
Vitamine B12 : 0,50 mg/kg
Calcium : 1,40 %
Phosphore : 1,20 %
Potassium : 0,70%
Sodium : 0,40%
Magnésium : 0,10%
Fer : 400 mg/kg
Cuivre : 15 mg/kg
Manganèse : 70 mg/kg
Zinc : 250 mg/kg
Iode : 5 mg/kg
Sélénium : 0,50 mg/kg


Vous en pensez quoi ???

Merci ! Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Temps02
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:58

je crois qu'en rc , en giant ils n'ont que du poulet , tu devrais plutot changer de marque et prendre des marques avec du poisson ou de l'agneau , evite aussi les céréales , prends en avec du riz !!! y'a pas mal de marque qui font ca !! le poulet et les céréales sont souvent allergisant pour nos doudous
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Timide
 Timide
Lilie


Féminin
Taureau Serpent
Messages : 15
Age : 35
Localisation : saint-dié-des-vosges
Date d'inscription : 17/05/2010

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:40

Ben justement je cherche a changer de marque , par contre je ne savais pas que le poulet était allergène , je croyais que c'était le boeuf !Mais je retiens qu'il faut privilégier agneau ou saumon !

J'ai bien lu tous les sujets qui concernent les croquettes mais j'ai du mal a m'y retrouver , je chercher une croquette si possible non allergène , pour chiot (6mois), pas hyper chère, et le must sa serait sans ogm pesticide et compagnie mais bon...

Tu en aurai une a me conseiller particulierement?

Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:01

faut quant méme faire attention a l'agneau, certains disent que c'est une viande trop grasse pour nos doudous , enfin, tu te rendras compte que chaque marque a des avantages/inconvenients, et qu'il y a tellment de larrque que tout le monde s'y perd !!! enfin, tout le monde, je généralise !! faut vraiment etre nutritioniste et connaitre parfaitement les etiquettes des paquets pour savoir le pourcentage idéal de tout les ingrédients !!!
je connais pas toutes les marques , les miennes ont été elevés aux rc mais comme mes filles ont tendances a grossir vite , elles sont maintenant aux croquettes géologiques distribués par decathlon, des riz agnea mais pour adultes, en jeune, ils nee font que poulet et la qualité est moindre !!
j'ai des portées de tant en tant et les mamans et bb sont nourris au proplan , ils ont une large gamme !! les prix sont pareils que rc, mais tu peux avoir des prix en passant pra de eleveurs qui fonctionnent avec cette marque !! renseigne toi vers chez toi Wink
je sais qu'eucanuba est pas mal aussi, mais jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:05

Lilie a écrit:
Ben justement je cherche a changer de marque , par contre je ne savais pas que le poulet était allergène , je croyais que c'était le boeuf !Mais je retiens qu'il faut privilégier agneau ou saumon !

J'ai bien lu tous les sujets qui concernent les croquettes mais j'ai du mal a m'y retrouver , je chercher une croquette si possible non allergène , pour chiot (6mois), pas hyper chère, et le must sa serait sans ogm pesticide et compagnie mais bon...

Tu en aurai une a me conseiller particulierement?


Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Bisous23 bonsoir .je me permet de donner mon avis .quand ma chienne est rentré dans ma vie , et comme elle mangeait de la rc à l' elevage , bien sur , j' achete à part ,un petit sac ,à un representant de la marque , en plus du pack cadeau que j' avais reçu avec ma chienne Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Sad20pan je n' aurais pas du acheter le sac , parce que franchement des que j' ai vu ses selles , une, puis deux et trois berk, les glaires et en plus ça coule etc , sans transition je l' ai mise , suite à des bons conseils à la junior croc de chez bewi dog .l' aliment premier est de la farine de volaille , il y a du mais , froment , farine basse de blé , farine de hareng etc etc comme quoi faut pas toujours accuser la volaille et les cereales Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Sad20pan Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Hein42 peut etre regarder ailleur :qualité de la matiere premiere , produit de synthése etc etc .peut etre du cul avec elle , elle les a super bien supporté ses croquettes , à un an je l' ai passé à la gamme high energy , meme composition , et c' est nickel . ça lui arrive de se gratter , mais c' est quand elle se choppe des insectes , aoutats , puces , meme des fourmis , ça c' est quand elle met sa tete dans un nid affraid içi , y' a qu' elle à faire ça Razz paradox a mis un lien, interressant .il est vrai que des croquettes sont un peu plus cher que d' autres ( les croquettes de mes toutous sont en sac de 25 kg , prix au kilog , me dis ça va lol! )de toute façon je dois faire des economies , je ne vais pas tout les 4 matins chez le veto , pour des problemes d' otites , de hop spot et j' en passe . Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Forum90 pour que vous trouviez la croquette qui conviendra le mieux à votre toutou .si c' est vraiment du aux croquettes , quand on lis des post il y a des toutous qui font des allergies à des produits , à la poussiere , etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:06

perso, j'ai essayé RC sur bianca (avec de gros soucis d'allergies),
eukanuba sur brynn (avec des selles franchement liquides et des glaires),
pro plan saumon et large breed pendant des années (chaque chienne mangeant sa croquette car PP saumon pour bianca et large breed pour brynn), mais un jour j'en ai eu ras le bol et j'ai passé tout le monde au forza.
enfin, c'est facile....


tout ça pour dire qu'une marque convient à un chien et pas à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:58

cel a écrit:
perso, j'ai essayé RC sur bianca (avec de gros soucis d'allergies),
eukanuba sur brynn (avec des selles franchement liquides et des glaires),
pro plan saumon et large breed pendant des années (chaque chienne mangeant sa croquette car PP saumon pour bianca et large breed pour brynn), mais un jour j'en ai eu ras le bol et j'ai passé tout le monde au forza.
enfin, c'est facile....


tout ça pour dire qu'une marque convient à un chien et pas à un autre...


oui , mais bon t' as vu le bordel pour s' y retrouver , entre la marque tin tin ouin , et bidule , la compot etc etc Quelle croquettes choisir ? - Page 18 10352895 pas facile pour s' y retrouver .quand aldo est arrivé à la maison , il etait au proplan , nickel , mais on l' a passé , à l' arrivée de pepette ,à la bewi , sport croc pour lui Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Sad20pan . Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Hein42 au fond de moi , je me dis qui si pepette avait du mal avec ses croquettes , d' ou elle viens aussi .sur sa fiche d' entretien pour l' alimentation : il est ecrit :

tout nos chiens sont alimentés avec du rc junior médium ,( paquet rose , mauve , me souviens plus , c' est ça ????) il est impératif de continuer jusqu' a un an et ensuite passer à l' adulte etc etc en bas il est ecrit les changements brutaux de nourriture peuvent entrainer de la diarrhée , et nous ne pouvons en aucun cas en assumer la responsabilité Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Hein42 il a fallut que je change pour qu' elle ai des selles nickel Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Hein42 au depart , à la maison , j' aurais pu penser , c' est du au stress etc etc , à peine arrivé elle etait chez elle Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Sad20pan enfin bref , je ne suis pas à faire le proces à telle ou telle marque , mais je me dis que les " producteurs" devraient regarder d' un peu plus pres les crottes des chiots Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:32

ah mais ça completement d'accord avec toi... c'est un sacré bordel....

pour finalement les passer au forza, j'ai mis quasi 2 mois de réflexion, demandé je ne sais combien d'avis... car franchement c'etait juste pour mon confort perso (avoir les même croqs pour les deux chiennes, malgré les poids différents).


la pepette de la marraine de ma fille était aussi au RC, et gratouilles terribles... depuis qu'elle est au PP saumon, plus aucun soucis pourtant il parait que c'etait de l'acnée juvenile (d'après le véto)
bon, maintenant, elle fait 350 km pour venir voir notre véto....
bah oui, il lui a dit que 6 mois pour neutrer un mâle c'etait trop jeune....
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:36

kim a écrit:
faut quant méme faire attention a l'agneau, certains disent que c'est une viande trop grasse pour nos doudous , enfin, tu te rendras compte que chaque marque a des avantages/inconvenients, et qu'il y a tellment de larrque que tout le monde s'y perd !!! enfin, tout le monde, je généralise !! faut vraiment etre nutritioniste et connaitre parfaitement les etiquettes des paquets pour savoir le pourcentage idéal de tout les ingrédients !!!
je connais pas toutes les marques , les miennes ont été elevés aux rc mais comme mes filles ont tendances a grossir vite , elles sont maintenant aux croquettes géologiques distribués par decathlon, des riz agnea mais pour adultes, en jeune, ils nee font que poulet et la qualité est moindre !!
j'ai des portées de tant en tant et les mamans et bb sont nourris au proplan , ils ont une large gamme !! les prix sont pareils que rc, mais tu peux avoir des prix en passant pra de eleveurs qui fonctionnent avec cette marque !! renseigne toi vers chez toi Wink
je sais qu'eucanuba est pas mal aussi, mais jamais essayer


coucou isabelle Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Hein42 j' essaye de comprendre .en temps normal tes louttes mangent les croquettes de chez déca , quand il y a gestation ( tu leur donne marque déca ou proplan???), et naissances elles sont à la proplan . Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Hein42 pourquoi tu ne les laisse pas à la proplan tout le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
zouzoualaclasse
Timide
 Timide
zouzoualaclasse


Masculin
Poissons Singe
Messages : 9
Age : 56
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/10/2010

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 7:56

bonjour a tous ,

quelqu'un connait il les croquettes de la marque PROFINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:58

Lilie a écrit:
Coucou a tous !! Quelle croquettes choisir ? - Page 18 863939

Je viens vers vous pour avoir un avis , je pense changer de croquette pour mon petit loulou car il se gratte pas mal !
Je suis chez r*yal can*n j'avais commencé avec des Giant puis je suis passé en Maxi en pensant que les croquettes étaient trop riches mais il continue a se gratter quand meme ( mais moins qu'avant).

J'ai trouver des croquettes la marque c'est " multicroq "

Voila la composition pour des

Composition et l'analyse pour du PUPPY Junior :

Viande de poulet (>25%), blé, maïs, riz (>10%), céréales, farine de poisson (>5%), graisse de volaille, huile végétale, substances minérales, prémélanges de vitamines et d'oligoéléments, avec antioxydant BHT

Analyse moyenne

Protéines 30 %
Graisse 18 %
Humidité 9 %
Cellulose brute 2,3 %
Cendres brutes 7,5 %
Vitamines A : 20 000 UI/Kg
Vitamines D3 : 2000 UI/Kg
Vitamines E : 150 Mg/Kg
Vitamine C : 80 mg/kg
Vitamine B1 : 32 mg/kg
Vitamine B2 : 25 mg/kg
Vitamine B3 : 60 mg/kg
Vitamine B5 : 95 mg/kg
Vitamine B6 : 15 mg/kg
Vitamine B12 : 0,50 mg/kg
Calcium : 1,40 %
Phosphore : 1,20 %
Potassium : 0,70%
Sodium : 0,40%
Magnésium : 0,10%
Fer : 400 mg/kg
Cuivre : 15 mg/kg
Manganèse : 70 mg/kg
Zinc : 250 mg/kg
Iode : 5 mg/kg
Sélénium : 0,50 mg/kg


Vous en pensez quoi ???

Merci ! Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Temps02


Bonjour

Avec ce genre de croquettes, il se grattera encore plus!! mais blé-> le top pour la gratouille !!!

Je te conseille la marque DADO au poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Lilie
Timide
 Timide
Lilie


Féminin
Taureau Serpent
Messages : 15
Age : 35
Localisation : saint-dié-des-vosges
Date d'inscription : 17/05/2010

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:40

Merci a tous pour vos avis !

Mais c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver , je sais bien qu'une croquette conviendra a un chien et pas a un autre mais je voulais voir en général , car je me vois pas changer 10fois de croquette pour mon loulou , sinon ca va être la fête du caca !! Lol

Pour son allergie oui on a vérifier tout le reste (insecte, infection, ...) , mon véto n'a pas voulu faire d'analyse pour savoir a quoi il était allergique precisement, car pour l'instant c'est pas grave selon lui , si sa empire on fera les analyses !


Bonne journée a vous et des papouilles aux Loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
tara
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
tara


Féminin
Vierge Chat
Messages : 881
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 31/12/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:36

je me posais aussi la question sur les croquettes Profine... quelqu'un a t-il un avis ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tractauxpattes.fr/
Java
Timide
 Timide
Java


Féminin
Cancer Chat
Messages : 7
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Nourriture - croquettes   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:08

Que donnez-vous à manger à vos TN? Et en fonction de leurs activités.

Et jusque quel âge donnez-vous du puppy, de l'adulte, ou du senior.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19438
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:28

alors moi c'est un landseer et je lui donne des croquettes husse energy, pas parce qu'il fait énormément d'activité juste pour voir si éventuellement il prend un peu de poids (52 kg, 80 cm, deux ans).
je l'ai passé aux croquettes adulte à partir de un an, pas tellement à cause de l'age (normalement on reste au puppy jusqu’à 18 mois) mais surtout parce que monsieur ne mangeait pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:35

Il y a un post avec les types d'alimentations qu'on donne à nos ours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:21

moi je donne belcando
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Marine
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Marine


Masculin
Bélier Chat
Messages : 1808
Age : 49
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:58

Java a écrit:
Que donnez-vous à manger à vos TN? Et en fonction de leurs activités.

Et jusque quel âge donnez-vous du puppy, de l'adulte, ou du senior.

Cordialement,

Que vous propose votre éleveur déjà, avant de glaner des infos à tout va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.org/
Contenu sponsorisé





Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle croquettes choisir ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle croquettes choisir
» quelles croquettes choisir
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» croquettes
» Croquettes Bab'in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: