Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)

Aller en bas 
+7
malika62
Carioline02
Aiyana
vol
krucho
Bibou
flo44
11 participants
AuteurMessage
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:59

je n'ai pas put regarder jusqu'a la fin et je pense que vs n'ont plus mais faut reagir sur ca...

Pledge to go fur-free at PETA.org
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:03

ca ma fais mal pour eux comment peux t on faire ca à des z animaux j ai pas regarder jusqu à la fin c est trop horrible
on devrait faire la meme choses à ses gens
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:05

pareil je peut pas j'ai le coeur et la ventre noué mais pour la cause animale on m'a demander de vs l'a faire partagée meme si cela est + qu'horrible,je peux pas non plus regarder ca et etre derriere mon ecran alors que je voudrai les sauver je peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:51

C'est tout simplement indigne de la condition humaine!! En gros à gerber!!!
attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Tonerre-furieux
attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Amort
attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) H_hit_3
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:26

désoler je n'ai pas pu regarder jusqu'a la fin .mon dieu quel horreur .
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:29

Comme vous les filles, je peux pas regarder ce genre de vidéos... Ca donne qu'une envie leur faire la même chose à ces gros C--S !!!
On se demande bien qui est l'animal...
Et le regard de ces pauvres bêtes, il est tellement déchirant, je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:42

Oui, elle avait déjà circulé sur ce forum, il y a quelques mois. J'ai pas re-regardé, car j'avais été traumatisée par la violence des images, la cruauté de ces "hommes" qui laissent souffrir inutilement ces pauvres bêtes, et surtout par le regard douloureux de la pôv' bête écorchée vive...

_________________
attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:09

moi ce sont les gens qui filment ce genre de truc et qui ne font rien qui me donnent envi de vomir , comment peux t on filmer çà et rester froids ? !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:37

oui c tout a fait horrible en effet!!je peux moi non plus pas le regarder mais une college a la spa m'a envoyé ca ce matin avec un truc a signer donc bon...j'ai mis ca pour la protection animal car on va en rester la croyer moi!!!(a la spa)
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:20

je crois que j'avais vu un reportage à la télé sur ce sujet
horrible, pas de mots pour décrire, je n'ai pas pu regarder ce que tu avais posté flo, la première fois j'ai cru gerbé tellement c'était immonde
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:58

rien qu'a lire vos commentaires , j'ose pas regarder .....ca va me traumatiser , j'en suis certaine ..... attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
BluesRock
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
BluesRock


Masculin
Bélier Chat
Messages : 784
Age : 61
Localisation : memphis sur mer ou st raphael
Date d'inscription : 15/08/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:19

j'ai regardé jusqu'au bout
j'ai pas gerbé la pizza que j'viens de becter car elle etait trop bonne
on peu pas attendre des hommes du respect envers les animaux puisque en vers eux meme ils n'en ont pas donc ca ne m'etonne pas de voir ces images
alors au passage j'voudrais dire que les assassins et violeurs de gosses ou de femmes je les met dans l'meme panier que ces mecs qui decoupent ces pauvres betes
bien que je sois un fervant defenseur des droits de l'homme ca me derangerais pas de mettre une balle dans la tete a l'un de ces connards et mes insultes envers les grosses pouffiasses friquées de la cote d'azur avec leur manteau de fourure c'est merité aussi et je ne regrette ni mes propos ni mes actes ................... jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveclubesterel.blog4ever.com/
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:35

oui c vrai bluesrock c meme trop vrai a la limite et dommage mais ya tellement de trucs comme ca meme encore en 2008!!!
je crois que meme au moyen age il tuait pas les animaux comme ca.... attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) 10352895
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:10

BluesRock a écrit:
j'ai regardé jusqu'au bout
j'ai pas gerbé la pizza que j'viens de becter car elle etait trop bonne
on peu pas attendre des hommes du respect envers les animaux puisque en vers eux meme ils n'en ont pas donc ca ne m'etonne pas de voir ces images
alors au passage j'voudrais dire que les assassins et violeurs de gosses ou de femmes je les met dans l'meme panier que ces mecs qui decoupent ces pauvres betes
bien que je sois un fervant defenseur des droits de l'homme ca me derangerais pas de mettre une balle dans la tete a l'un de ces connards et mes insultes envers les grosses pouffiasses friquées de la cote d'azur avec leur manteau de fourure c'est merité aussi et je ne regrette ni mes propos ni mes actes ................... jamais Wink
La dessus on est d'accord des fois une balle dans la tête est la meilleure solution au problème!! Même si ça parait extrémiste à quelques'uns; mais j'avoue que quand je voie des images comme ça; j'ai des des envies de meutres!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:23

alors moi je peux vraiment pas comprendre que l on puisse mettre ce genre de vidéo et la regarder !!!!! non franchement je peux pas....autant pour le post ( l élevage en Bretagne) sur l éleveur qui laisse mourir ses chiens dans des conditions horrible , abominable( je peux comprendre que cela puisse aider à ce que des personnes se mobilisent pour que la personne n exerce plus) mais là j ai du mal quand je lis le titre " vidéo choquante pour réagir " réagir de quoi ???? j aimerai que tu m expliques !!!!!!! moi ça me sape le moral pour la journée voir + et pourtant j ai pas regardé, mais j imagine bien ce que ce genre de vidéo peut être, on en voit assez à la télé, donc je comprend pas que tu nous mettes ça ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:25

je suis d'accord avec toi chrystelle , moi aussi je comprends pas bien le but , a par de nous faire mal a nous qui aimont nos animaux de toutes nos forces ......ca ne changeras rien a rien ,une pétition serait mieux venue je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Invité
Invité




attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:29

chrystelle a écrit:
alors moi je peux vraiment pas comprendre que l on puisse mettre ce genre de vidéo et la regarder !!!!! non franchement je peux pas....autant pour le post ( l élevage en Bretagne) sur l éleveur qui laisse mourir ses chiens dans des conditions horrible , abominable( je peux comprendre que cela puisse aider à ce que des personnes se mobilisent pour que la personne n exerce plus) mais là j ai du mal quand je lis le titre " vidéo choquante pour réagir " réagir de quoi ???? j aimerai que tu m expliques !!!!!!! moi ça me sape le moral pour la journée voir + et pourtant j ai pas regardé, mais j imagine bien ce que ce genre de vidéo peut être, on en voit assez à la télé, donc je comprend pas que tu nous mettes ça ici !!!!!!

je n'osais rien dire, mais je suis ok avec Chrystelle.

et puis je pense que malika avait eux des reflexions sur ses poste au sujet des annimaux, et la pourquoi recommencer.

nous avons tous vus des images pareil, il suffi d'aller sur les site des fondation, pour la sauvegarde des annimaux.

entre le bébé mort et les annimaux qui se fond torture, tu ne vois pas d'autre image plus jolie a nous mettre....
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:11

oui c vrai!!!
enfin bon je vs rassur je n'aime pas aussi ce genre d'image sauf que la c'est une amie de la spa qui me l'a demandé donc bon...je me suis dis je vais le faire!!!c comme les images choc pour l'alcool ou autre,la ya une petition sur le lien vs pouvez reagir a ce sujet voila pk j'ai mis pour reagir!!enfin ca reste bof meme plus que bof je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:26

par contre le bb mort je vois pas de quoi tu parle?? attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) 10352895
si c de timeo que tu parle(je me trompe peut etre)c'est pas sympa de dire ca!!car la par contre tu peux signer une petition et reagir!!!
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:12

chrystelle a écrit:
alors moi je peux vraiment pas comprendre que l on puisse mettre ce genre de vidéo et la regarder !!!!! non franchement je peux pas....autant pour le post ( l élevage en Bretagne) sur l éleveur qui laisse mourir ses chiens dans des conditions horrible , abominable( je peux comprendre que cela puisse aider à ce que des personnes se mobilisent pour que la personne n exerce plus) mais là j ai du mal quand je lis le titre " vidéo choquante pour réagir " réagir de quoi ???? j aimerai que tu m expliques !!!!!!! moi ça me sape le moral pour la journée voir + et pourtant j ai pas regardé, mais j imagine bien ce que ce genre de vidéo peut être, on en voit assez à la télé, donc je comprend pas que tu nous mettes ça ici !!!!!!

Même si je suis d'accord avec toi, dis toi qu'il y aura toujours des gens qui auront besoins d'un électrochoc pour réagir!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:00

krucho a écrit:
chrystelle a écrit:
alors moi je peux vraiment pas comprendre que l on puisse mettre ce genre de vidéo et la regarder !!!!! non franchement je peux pas....autant pour le post ( l élevage en Bretagne) sur l éleveur qui laisse mourir ses chiens dans des conditions horrible , abominable( je peux comprendre que cela puisse aider à ce que des personnes se mobilisent pour que la personne n exerce plus) mais là j ai du mal quand je lis le titre " vidéo choquante pour réagir " réagir de quoi ???? j aimerai que tu m expliques !!!!!!! moi ça me sape le moral pour la journée voir + et pourtant j ai pas regardé, mais j imagine bien ce que ce genre de vidéo peut être, on en voit assez à la télé, donc je comprend pas que tu nous mettes ça ici !!!!!!

Même si je suis d'accord avec toi, dis toi qu'il y aura toujours des gens qui auront besoins d'un électrochoc pour réagir!!
,
moi aussi je suis daccord que l on sache ce qui se passe ailleurs et que des pourritures comme ça existent, mais je pense qu il y a des èmissions de télé faites pour ça, et que l on a pas besoin de ça sur le forum, je n en vois pas vraiment le but !!!!!!

et quand je lis que Flo trouves que ça reste bof, plus que bof, bin je me dis que j ai raison, ça ne sert à rien ce genre d images, car franchement, la cruauté humaine, je ne trouve pas ça BOF, mais attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Chut08 attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Chut08 attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Chut08 attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Chut08

quand au bébé dont te parle Patricia, je pense que c est le fameux post que tu as fait pour dire qu une des mamans d un de tes forums ( je c plus lequel) avait accouché d un bébé mort né, et qu il y avait la photo sur le net, dont moi je t avais répondu que je trouvais ça très choquant que l on puisse mettre la photo d un bébé mort sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:53

une nouvelle fois , entièrement d'accord avec toi!!! on n'est déjà plus qu'abreuver aux infos avec des choses qui dépassent le supportable sans en rajouter une couche!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) EmptySam 2 Fév 2008 - 8:32

krucho a écrit:
une nouvelle fois , entièrement d'accord avec toi!!! on n'est déjà plus qu'abreuver aux infos avec des choses qui dépassent le supportable sans en rajouter une couche!

Wink attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty
MessageSujet: Re: attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)   attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention ca peut choquer...(video choquante pour reagir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention chiens marrants !
» Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
» Bonne fete aux mamans de Belgique et peut ètre d'ailleurs?
» Attention aux chenilles !!!
» Une super vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le coin des photos et des vidéos :: Belles images et vidéos vues sur Internet :: sur les chiens et les autres animaux-
Sauter vers: