Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!

Aller en bas 
+4
Bibou
anik
sardelles
marulou
8 participants
AuteurMessage
marulou
Mordu(e)
Mordu(e)
marulou


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 220
Age : 46
Localisation : marcigny 71110
Date d'inscription : 14/02/2008

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptySam 1 Mar 2008 - 19:39

Bonjour a tous ,

Nous avons un terre neuve miss-mark(10 mois ) depuis 15 jours et j ai l impression que ces croquettes lui donne beaucoup de flatulences ! besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! 10352895 j aurai voulu savoir si les croquettes etaient événtuellement liés a ces gaz ??? J espere ne pas passer pour une andouille ! merci de vos conseille Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptySam 1 Mar 2008 - 20:56

c'est plausible.........que lui donnes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptySam 1 Mar 2008 - 20:59

c'est tout à fait possible, en effet, que lui donnes tu comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptySam 1 Mar 2008 - 21:25

oui c est possible tu lui donnes quoi comme croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
marulou
Mordu(e)
Mordu(e)
marulou


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 220
Age : 46
Localisation : marcigny 71110
Date d'inscription : 14/02/2008

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 6:13

je lui donne des PROPLAN... Bonne qualité pourtant.. Trés bonne qualité pour les prouts de mon nounours surement..Lolll
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 6:44

marulou a écrit:
je lui donne des PROPLAN... Bonne qualité pourtant.. Trés bonne qualité pour les prouts de mon nounours surement..Lolll

en effet proplan sont des croquettes de bonne qualité,
peut être qu'il mange des trucs à côté(style caillou, morceaux de bois, ou même un peu trop de gaterie (gâteau pour chien, os de buffle,etc....)
mais un chien qui pète c'est souvent un problème digestif(soit nourriture trop abondante soit constipation,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:06

marulou a écrit:
je lui donne des PROPLAN... Bonne qualité pourtant.. Trés bonne qualité pour les prouts de mon nounours surement..Lolll

bonjour

les PP sont en effet de bonne qualité.. Upsy en mangeait petit, il n'a jamais eu de flatulences avec, par contre les selles étaient hyper odorantes et pas toujours super bien moulées...

Diwan qui en mange a eu des flatulences au tout début, et plus rien depuis un bout de temps maintenant (il a 5 mois et demi)

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
marulou
Mordu(e)
Mordu(e)
marulou


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 220
Age : 46
Localisation : marcigny 71110
Date d'inscription : 14/02/2008

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:41

Cooper ne mange rien d autres que ces croquettes ( conseils de divers personnes ayant eu des terre neuve !) et la veto m a deconseillé les friandises pour le moment ! ces selles sont normales ! par contre il mange volontier les pedigree puppy ( restant des croquettes de ma petite caline avant sa mort ) que dois je faire ? merci de vos conseille .... bonne journée à tous...isabelle & cooper
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:41

Bonjour,

Les flatulences très odorantes des chiens/chiots sont également un symptôme de stress/ de tension. Vous donnez proplan depuis 15 jours, depuis combien de temps votre chiot est-il chez vous? Avec les vacances scolaires, ces premières habitudes ne sont-elles pas chamboulées? ...

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:46

j'allais poser les mêmes question catmel....

déjà, savez vous à quoi il était nourrit avant d'arriver chez vous?
avez vous pris la même "marque de croqs?"
je vous conseille d'éviter de lui donner les reste de vos autres paquets... c'est peut être ça qui le détraque.....
de même si vous avez changer rapidement la marque, ça peut induire e petits désordres.


personnellement, nous sommes allés vers Pro plan, justement car nous avions ces soucis avec Eukanuba.
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:32

marulou a écrit:
Cooper ne mange rien d autres que ces croquettes ( conseils de divers personnes ayant eu des terre neuve !) et la veto m a deconseillé les friandises pour le moment ! ces selles sont normales ! par contre il mange volontier les pedigree puppy ( restant des croquettes de ma petite caline avant sa mort ) que dois je faire ? merci de vos conseille .... bonne journée à tous...isabelle & cooper

arrête le pedigree puppy, croquettes de moins bonnes qualités, et donne lui exclusivement le proplan, tu verras bien , je penses qu'en 8 jours tu pourras voir si cela s'améliore
est t'il vermifugé?
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:46

Bonjour Isabelle ,
Moi aussi je donne des Proplan (proplan puppy large breed robust ) Et Chaggy aussi a des "flatulences" . Ca à l'air de se calmer un peu , elle en avait beaucoup plus au début .
Je crois qu'il faut peut-être patienter un peu pour que l' organisme de Cooper se régule (surtout avec ce qu'à subit ce loulou) . Est-ce qu'il est goulu pour sa nourriture ?
Ce serait super si tu pouvait nous mettre quelques photos besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!   besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements [propPlan et flatulence] !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel espace vital pour accueillir un ours ?
» le TN sent-il fort ?
» recherche renseignements sur croquettes bio
» [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
» Quelle croquettes choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: