Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie76
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 60
Age : 54
Localisation : Veulettes sur Mer
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] Empty
MessageSujet: Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes]   Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:35

J'ai deux questions :

1) Est ce que je dois donner à manger en premier à ma grosse mémère et ensuite au petit nouveau ou bien leurs donner à manger en même temps dans des pièces séparées (mon véto est en vacance jusqu'à lundi et le poupou arrive vendredi).

2) J'ai regardé sur zooplus et il y a les croquettes qu'il mange actuellement (Royal Canin Giant Puppy) et aussi (Royal Canin Special Club A.GR) les deuxièmes sont beaucoup moins chères et l'indication est : Chiots de grandes et très grandes races de 7 semaines à 18 mois. Biensur en les changeant progressivement.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes]   Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:57

et bien pour les gamelles, moi ils mangent tous en même temps mais je sert en premier le plus ancien et le plus jeune en dernier....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes]   Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:58

bonjour,

les faire manger dans une même pièce tu peux, mais par contre toujours posé la gamelle de ta mémère avant le nouvelle arrivant, c'est très important, et ensuite surveillé que le petit nouveau ne vienne pas piquer la bouffe de ta mémère, si elle est très gentille elle risque de le laisser faire et lui va manger le double de ration, (pas bon)
chez nous je pose la gamelle à pryanne, toujours avant celle de tyla, tyla ayant toujours fini de manger avant pryanne, elle attend que pryanne est fini pour aller lécher les miettes de la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes]   Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:43

Comme les copines : respecter l'ordre d'arrivée et de hiérarchie lors des repas, en veillant à ce qu'il n'y ait pas de stress, de compétitions, lors de la prise de nourriture (augmentaiton du risque de retournement d'estomac).

Pour les croquettes, les spécial Club sont généralement de qualité inférieures, il me semble, mais à vérifier. A moins que ce soit des Royal Canin premium (comme les RC giant machin chose), en conditionnement spécial club/éleveurs, comme cela se fait chez ProPlan

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Sylvie76
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 60
Age : 54
Localisation : Veulettes sur Mer
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes]   Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:12

Merci beaucoup pour vos avis-conseils Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes]   Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propreté des gamelles d'eau
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Réhausser les gamelles d'un gros
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
» questions diverses tiques et prb d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: