Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Réhausser les gamelles d'un gros

Aller en bas 
+5
adagio
isabelle
Sandra
Manue
Fanny et Calypso
9 participants
AuteurMessage
abie &am
Invité




Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:35

je sais depuis qu'on a abie qu'il faut rehausser les gamelles d'eau et de caviar euhh croquettes .....

sauf que 1 / elle grandit la grosse donc j'imagine qu'on lui met pas a la meme hauteur a 6 mois et adulte

sauf que 2 / on a acheté des gamelles en inox pour la facilité d'entretient ( une tite vaisselle par jour ) et surtout paskel a bouffé celles en plastique loll .... y'en a deux dedans et deux dehors mais elles ont pas la bonne forme pour etre encastrées dans les supports tout faits qu'on trouve en animalerie ... elle ont les rebords qui retombent ( jsais pas si vous voyez ) c 'est pas comme des saladiers en gros c'est plutot euhhh c pas des saladier loll

alors question ! vous surelevez comment ? fabrication perso ? acheter le lot rehausse+ croquettes ? ( pas cher sur le site de croquettes zooplus ) poser sur des parpaings dehors ( ce que je fais pour le moment vu qu'y en a qui servent de marche ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:44

Quand on a eu Calypso, on a acheté un rehausse gamelle avec 2 gamelle en Inox (facile entretient), on a pris ca à carrefour (pardon pour la pub), cela fait 13 mois qu'on là et ca va impécable.
On a pu modifier la taille suivant la croissance du grosc'est super pratique.
Par contre quand on va chez des parents ou amis, la c'est technique MacGyver lolllll. et faut surveiller
Chez mes parents on prend une cajette à l'enver,
chez des amis, la première marche de l'escalier,
Quand il est dans notre jardin, on lui avait mis un panier à l'envers pour sa gamelle d'eau, mais on a du l'enlever, car un matin on la vu passer à toute vitesse devant la porte fenetre avec le panier dans la gueule et la gamelle d'eau par terre.... Réhausser les gamelles d'un gros Jongleup Réhausser les gamelles d'un gros Jongleup du coup on lui met sur 2 parpains et ca va bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
abie &am
Invité




Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:49

voila le coup du panier retourné c ce qui est arrivé ce matin dans la maison loll et c pas tres grand la gamelle mais repandue c tout de suite une mare grrrrrrrrrrrrr

je pense que je vais commander le lot gamelle rehausse en mm tps que les croquettes c vraiment moins cher qu'ailleurs , et les deux gamelles en trop ici ben je les laisserai chez mes parents pour quand on leur rend visite tous les mois tjrs çà de moins a emmener !

merci calypso et vive les parpaings mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:54

Quand j'étaitétait petit et qu'on allait chez les parents de maicresse (qui ont deux pitites chiennes donc 1 pitite gamelle d'eau), ben moi je prennais la gamelle d'eau pleine dans ma gueule et je courrais dans la maison pour leur faire comprendre que j'en voulais une plus grande.......... Réhausser les gamelles d'un gros Bouncing Réhausser les gamelles d'un gros Bouncing Réhausser les gamelles d'un gros Bouncing
Résultat, de l'eau partout cuisine, salon, salle à manger (en parquet....lllooolll)
C'est ma manman qu'etait pas contente mais mon popa ca la fait rire.......mdrrrrrrr

C'est pour ca que moman elle m'a acheter des gamelles en hauteur mais c'est pas drole on peut pas les promener......
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:03

A la maison c'est mon zom qui a fabriqué le porte gamelle d'Upsy..

ona acheté une planche, coupé deux cercles à la taille des gamelles, acheté de quoi faire un système de 4 pieds qu'on peut monter et descendre, et le tour était joué Réhausser les gamelles d'un gros 10353197

et surtout ça coûte 1000 fois moins cher que les porte gamelle qu'on trouve en magasin ou sur le net

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
abie &am
Invité




Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:46

psssssssssssssss moi j ai acheté a lidl pas cher 12e le support et les deux gamelles avec alors surveille les pub c moin cher qu en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Mordu(e)
Mordu(e)
isabelle


Messages : 202
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 02/12/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:16

nous c'est aussi fabrication "maison" pas beau mais costaud il me faut les 2 mains pour le déplacer!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:18

sandra super idée merciiiiiiiiiiiii je sais pas si j'en ai un dans le coin mais je vais chercher !

isabelle je pense aussi que c jouable entre deux autres travaux a la maison de fabriquer çà nous meme merci pour la photo çà donnera une idée a zom !
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:29

moi pareil acheté 12 e chez cora il y a 2 semaines : pub speciale pour animalerie un peu petites mais comme il mange deux fois par jour ça va

nath et adagio
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
abie &am
Invité




Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:32

ah zut j'ai pas de cora ici mais ma mere a je vais lui demander d'y regarder y'en a ptete encore !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:46

Alors voilà moi c'est très simple ce sont des portes pot de fleurs tout simplement


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img115/8088/p22300051ob.jpg]



[img=https://2img.net/r/ihimizer/img115/2346/p22300045bc.jpg]


voilà pas cher du tout, ça se trouve partout même dans les brocantes
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:49

ça n'a pas marché quesque c'est que c'est ce truc , d'habitude ça marche très bien Réhausser les gamelles d'un gros 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

re essai
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:54

J'y comprend rien d'habitude je faisais comme ça et ça marchait bien et là Réhausser les gamelles d'un gros 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:33

J'ai payé 12€ à carrefour, pendant une promo special toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:47

ARMELLE a écrit:
J'y comprend rien d'habitude je faisais comme ça et ça marchait bien et là Réhausser les gamelles d'un gros 10352895
quel standing !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:41

genial ca en plus sa fait jolie je vais y penser pour dehors
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:09

armelle quelle bonne idée !!! je vais aller faire un tour en magasin de bricolage ou en jardinerie !!!

pour les gamelles qui restent dehors mon pere dans le temps avait coulé du beton dans le cul des gamelles plastique de notre toutou , il les mangeait pas et risquait pas de les retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:42

Y a des gremlins dans le forum Réhausser les gamelles d'un gros 10352895
Revenir en haut Aller en bas
SabAntho
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
SabAntho


Féminin
Lion Chien
Messages : 633
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2005

Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:50

Moi j'ai un rehauseur de gammelle pour Gunther avec les 2gammelle j'ai payer 21euro. Réhausser les gamelles d'un gros 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://tn-gunther.skyblog.com/
Virginie
Invité




Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:00

SabAntho a écrit:
Moi j'ai un rehauseur de gammelle pour Gunther avec les 2gammelle j'ai payer 21euro. Réhausser les gamelles d'un gros 10353197

pareil pour abel, on a acheté le rehausser ce prix là avec deux belles grandes gamelles en inox faciles d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausser les gamelles d'un gros Empty
MessageSujet: Re: Réhausser les gamelles d'un gros   Réhausser les gamelles d'un gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausser les gamelles d'un gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propreté des gamelles d'eau
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
» Encore des questions [ordre des gamelles et croquettes]
» Gros et petit....
» Quelle croquettes choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: