Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gérer mâle et femelle sous le même toit

Aller en bas 
+12
belouga
Chantal.G
cindy68
agnes
Marine
LEVASSEUR
madriss
anik
ika 47
Carioline02
Admin
Armelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gérer mâle et femelle sous le même toit   gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:23

merci a vous tous pour vos temoignages ....il en ressort une situation difficile , surtout lorsqu'on veut garder son male "entier " .....
ca porte a reflexion .....
je ne veut surtout pas m'engager dans une voie que je pourrais regretter un jour ....donc , un male serait surement plus approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Nat
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Nat


Féminin
Taureau Chat
Messages : 582
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/11/2006

gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gérer mâle et femelle sous le même toit   gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:00

J'ai moi aussi un mâle et une femelle.
J'ai partagé mon jardin en deux parties. En cas de chaleur, nous mettons chacun leur tour, un sur la terrasse ou à l'intérieur près de nous, et l'autre dans le jardin.
On évite les rencontres pour ne pas déchaîner le mâle.
Quelques petits hurlements de notre mâle de temps en temps, mais s'arrêtait aussitôt qu'on le rappelé à l'ordre. Plutôt sympa de sa part !!!! gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 10353197
Donc pas trop mauvaises expériences pour l'instant, juste que mon mâle n'étant déjà pas un gros gourmand, perdait du poids à ces moments là !
Mais je pense qu'il est nécessaire d'y réfléchir quand même selon les lieux et les possibilités de séparations, car souvent a ce qu'on m'a dit, le mâle détruit tout sur son passage pour aller voir la femelle.
Ce n'est pas le cas de mon garçon jusqu'à présent, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une impulsion ! Et ils sont costauds ces mâles !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-family.blog4ever.com
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gérer mâle et femelle sous le même toit   gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:44

madriss a écrit:
merci a vous tous pour vos temoignages ....il en ressort une situation difficile , surtout lorsqu'on veut garder son male "entier " .....
ca porte a reflexion .....
je ne veut surtout pas m'engager dans une voie que je pourrais regretter un jour ....donc , un male serait surement plus approprié ?

tu as peur de regretter quoi ?????
une femelle c est super, tu dis ne pas vouloir faire faire de portée, alors je vois pas le mal de stériliser ta fifille....
tu sais 2 mâles à gérer ensemble , c est pas non plus facile, si tu as 2 dominants ensemble....crois moi c est aussi contraignant .....

quand je lis tous les messages je vois bien qu un mâle et une femelle à gérer au moment des chaleurs c est bien difficile....c est ce que m avait dit une éleveuse quand je cherchais une femelle, et elle m avait dit que tenir un Tn mâle lors des chaleurs c était très dur !!!! et puis pauv ti coeur, ça doit être vraiment dur pour lui et j imagine la douleur dans ses hurlements gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 10352895
comme je te l ai dit: imagine un homme avec le c.. d une femme devant son nez pendant 15 jours......bin je crois pas qu il y en ai beaucoup qui tiennent gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 10352895 gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Panneau2
allez courage et fais comme ton coeur te le dis gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Bisous23 gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
ika 47
Perdu quelque part
Perdu quelque part



Féminin
Taureau Coq
Messages : 1577
Age : 67
Localisation : 47 mezin
Date d'inscription : 01/07/2005

gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gérer mâle et femelle sous le même toit   gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:20

pour moi de toute facon les males tn sont bien plus calin et plus doux que les femelles

et j'ai les 2

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gérer mâle et femelle sous le même toit   gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:28

question douceur je penses que cela dépend du chien et de son caractère, qui soit mâle ou femelle

chrystelle a dit
comme je te l ai dit: imagine un homme avec le c.. d une femme devant son nez pendant 15 jours......bin je crois pas qu il y en ai beaucoup qui tiennent


ça s'appelle le supplice indien chrystelle gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 10353197 gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gérer mâle et femelle sous le même toit   gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:39

gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Sad20pan gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Sad20pan gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Sad20pan chrystelle ........coquine va ! gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Bisous23
quand je disais " regretter " , je parlais justement de ne pas faire stériliser la femelle , ce qui plus tard , engendrerais surement une situation pas evidente pour separer clayton ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gérer mâle et femelle sous le même toit   gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:18

Je vous dirai ce qu'il en ait lorsque Celtik aura ses premières chaleurs mais je m'attends déjà à une situation pas drôle drôle. Déjà qu'en temps normal c'est rockn'roll. (pb de domination). Mon mari a construit 2 chenils mais ils sont très proches l'un de l'autre alors je pense que nous mettrons Celtik avec nous dans la maison. C'est d'ailleurs ce que l'éleveur m'a conseillé. Cyrano sera dans le chenil en espérant qu'il n'enfonce pas la porte. Pour le jardin il faudra que je vois comment je vais faire pour leur en faire profiter à tour de rôle. Sinon Cyrano est beaucoup plus calin que Celtik. gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gérer mâle et femelle sous le même toit   gérer mâle et femelle sous le même toit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gérer mâle et femelle sous le même toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux le même !!!
» TN et Landseer, chiens baveux ?
» le gif animé sous le peudo
» Toilettez-vous, vous ¨même vos loulous" ?
» Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Prendre un ours quand on a d'autres animaux-
Sauter vers: